AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meet Jules, dreadful girl / corpse queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Meet Jules, dreadful girl / corpse queenLun 9 Nov - 2:41

Julia Natalie Moriarty

◆ most people have a hard time dealing with death, but i'm not most people. it's the grief that makes me uncomfortable. really, i just don't understand all that emotion, which makes it tough to fake ◆

◆ 12/11/1990 - 25 ans
◆ En ville depuis 20 ans
◆ Américaine
◆ Légiste
◆ célibataire
◆ bisexuelle
◆These streets
◆ Célébrité sur l'avatar Katie Findlay

entre les lignes

L'affaire : Jules suit l'affaire du poète de Fairhope depuis ses débuts, elle était en stage à la morgue de Fairhope au début des évènements. Elle a développé avec le temps un intérêt professionnel mais également plus personnel dans cette histoire. Elle espère un jour avoir le fin mot de l'histoire, et comprendre qui est l'individu qui se cache derrière tout ça, car au delà du "monstre" il y a bel et bien une personne.

Traits de caractère : Qualités : Audacieuse - Brillante - Calme - Charismatique - Curieuse - Efficace - Méthodique - Indépendante - Objective - Réaliste
Défauts : Arrogante - Blasée - Blessante - Cruelle - Intolérante - Manipulatrice - Menteuse pathologique - Manque d'empathie - Méfiante

Histoire :◆Elle est née dans le Massachusetts ◆ A un grand frère, et une grande sœur ◆ Son père à hérité de la direction des pompes funèbres de Fairhope c'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'y sont installés ◆ Julia se fait surnommer Jules depuis son enfance ◆ Elle travaille toujours en écoutant de la musique au volume max (elle aime particulièrement le rock et la dubstep) ◆ Elle a un QI très élevé et à sauté deux classes dans sa jeunesse ◆ Elle a été diagnostiquée comme sociopathe durant son enfance.◆ Elle sait très bien se faire passer pour quelqu'un de normal et très peu de gens sont au courant de sa pathologie. ◆ très bonne menteuse elle a tendance a se faire passer pour quelqu'un d'autre quand elle a besoin d'obtenir des informations ◆ elle a un franc parlé qui pourrait en heurter plus d'un. ◆ Elle se préoccupe peu des gens mais est loyale envers ses "amis" ◆ Elle adore les jeux de logique ◆ Son passe temps favori est de mentir aux gens en racontant toutes sortes de choses pour les piéger, elle voit la manipulation comme un jeu ◆ Elle aimerait malgré son histoire et sa personnalité être quelqu'un de normal, avoir un copain des amis, et qui sait un jour peut-être sa propre famille.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Meet Jules, dreadful girl / corpse queenLun 9 Nov - 2:42

boys

Liam HaynesMon boss
U.C

Elyan N. Milesfigurez vous que nous sommes amis
J'ai rencontré Elyan il y a déjà quelques années de cela, il visitait fréquemment la tombe de ses parents et comme je traîne souvent au cimetière on a inévitablement un jour engagé une conversation.
Il m'a raconté qu'il communiquait avec les morts, et je lui ai répondu que moi aussi, il a d'abord cru que j'étais médium comme lui jusqu'à ce que je lui dise que j'étais légiste. Les corps me parlent et m'apprennent énormément de choses sur la vie passé des personnes allongées sur la table d'autopsie, ainsi que sur le circonstances de leur mort.
J'ai vite compris qu'il était persuadé de son don, mais que comme la plupart des gens le prenait pour un charlatan il a du apprendre à les manipuler afin de leur soutirer de l'argent.
On se ressemble lui et moi d'une certaine façon, on partage de nombreux hobby et traits de caractère, c'est surement pour ça qu'on s'entend si bien.
On traîne donc souvent ensemble et je le laisse s'amuser à taper la discussion aux morts, dans les pompes funèbres. Après tout le regarder faire m'amuse assez.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Meet Jules, dreadful girl / corpse queenLun 9 Nov - 2:42

girls

R. Willow HallLa fille intrigante.
Willow et moi nous sommes croisées à maintes reprises dans le passé, nous ne nous étions jamais vraiment adressées la parole avant l'affaire du poète. En effet c'est cette affaire qui nous a rapprochées, c'était il y a quelque temps déjà quand son petit ami s'est retrouvé sur la table d'autopsie de Mr Haynes mon mentor que nous nous sommes revues. Tout le monde semblait la trouver coupable de l'incident, mais moi je n'ai jamais douté de son innocence, car je sais de quoi on à l'air quand on joue la comédie, et elle quand elle clame son innocence rien ne sonne faut. J'ai été surprise de la voir joindre les forces de police récemment, pour dire vrai sa volonté à toute épreuve et sa force de caractère me fascine. D'autant plus que c'est une jeune fille sympathique avec qui j'apprécie travailler.

Jayla PearsonLa sympathie trop belle pour être véritable .
U.C  

Shandra O. Sarmoiseintitulé du lien.
U.C  

© potterbird

◆ Manuscrits : 3836
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4078
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Meet Jules, dreadful girl / corpse queenLun 9 Nov - 14:47

Je pense qu'on doit se connaître si tu es sur l'affaire du poète ;)
Après à toi de voir ce qui te ferait le plus plaisir, négatif ou positif ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Meet Jules, dreadful girl / corpse queenLun 9 Nov - 15:19

Avec plaisir alors je me disais qu'un lien mitigé m'intéresserais assez !

Elles pourraient avoir à travailler ensemble de temps en temps mais, Julia à quand même une attitude assez provocatrice et sure d'elle ainsi qu'un manque d'empathie flagrant, peut être que Shandra la trouverait louche (Jules n'est clairement pas le poète, mais elle pourrait très bien avoir des doutes sur le fait que cette dernière soit inoffensive).

Enfin c'est une base, si ça te donne des idées ou si t'as autre chose en tête n'hésite pas !

Sujet: Re: Meet Jules, dreadful girl / corpse queenMer 11 Nov - 1:29

Une raison particulière pour son attitude ? Et son manque d'empathie ?

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Meet Jules, dreadful girl / corpse queenMer 11 Nov - 3:11

Et bien pour son attitude, c'est simple elle trouve divertissant d'engager un débat quel qu'il soit, et trouve plus simple d'en avoir des enflammés XD Elle aime jouer, et tester ses interlocuteurs.

Son manque d'empathie est du au fait qu'elle ait de fortes tendances à être sociopathe.

Sujet: Re: Meet Jules, dreadful girl / corpse queenJeu 12 Nov - 14:26

Dans ce cas, je pense que Shandra va vouloir tenter de gratter sous la surface pour comprendre au mieux Julia même si cette dernière ne se laissera pas forcément faire. Peut être à travers un débat, peut être à travers son métier puisque tu es légiste, Shandra posera peut être des questions sur des corps et tout. Du coup, je pense qu'on est collègue de travail avant tout, que l'on ne fait rien de spécifique en dehors du travail. Tu en penses quoi ?

Invité

Invité

Sujet: Re: Meet Jules, dreadful girl / corpse queenJeu 12 Nov - 14:30

haha ok ça me va bien !

Meet Jules, dreadful girl / corpse queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1