AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateLun 9 Nov - 21:47

Terra Joyce Parsons

◆ Your eyes, they shine so bright, I wanna save that light ◆

◆ 19/03/1988 - 27 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américaine
◆ Photographe
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Lily James

entre les lignes

L'affaire : Les meurtres et autres problèmes, je les laisse à mon frère. C'est lui le flic dans cette histoire, pas moi. Alors bien entendu, j'en ai entendu parler, mais je ne veux pas connaître les détails. Cette histoire est déjà bien assez horrible comme ça. Je la suis de loin, parce que j'en entends régulièrement parler, mais je ne suis pas plus curieuse que ça. Je suis touchée par ces familles qui perdent leurs proches à cause de ce taré, et j'espère qu'il sera arrêté rapidement, mais là s'arrête cette histoire pour moi. Je ne suis que compassion pour ces gens qui ont vécu dans la ville où j'ai grandi et qui y sont morts.

Caractère : Optimiste, Souriante, Amicale, Sensible, Sincère, Joyeuse, Empathique, Rêveuse, Naïve, Intuitive, Jalouse, Réservée, Imaginative, Distraite, Têtue, Pointilleuse, Susceptible, Sarcastique, Émotive, Patiente, Influençable, Tolérante, Romantique, Tendre, Serviable, Pétillante, Loyale, Généreuse

À savoir : Elle déteste et est totalement contre les armes à feu. Un débat constant entre elle et son frère. ♦️ Elle a chanté dans un groupe au lycée. Même si elle ne l'admettra jamais, ça lui manque et elle chante encore de temps en temps chez elle, lorsqu'elle est seule. ♦️ Elle verra toujours du bon en tout le monde, même chez les plus détruites et mauvaises personnes.

derrière l'écran

Pseudo : Irys
Déjà un compte ici ? : Nope, c'est le premier !
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Par petit Scott d'amour  coeur
Un commentaire ? : Keur Keur Paillettes

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateLun 9 Nov - 21:48

once upon a book

◆ I can't escape this now, unless you show me how ◆

J’ai toujours trouvé mon prénom ridicule. Du moins, jusqu’à ce que j’apprenne d’où il est venu. A ce moment-là, je me suis dit que ça aurait pu être pire. Mes parents voulaient m’appeler Teresa. C’est mon grand frère, Ryan, plus âgé que moi de huit ans, qui a eu la sagesse de leur dire que ce prénom lui faisait penser à la vieille dame du bout du quartier. En soi, je crois qu’ils ne voulaient pas trop renoncer à ce prénom, alors ils ont cherché quelque chose d’assez proche et original. Ils sont tombés sur Terra. Et voilà comment je suis arrivée dans la famille.

Mon père est professeur d’Anglais au collège de Fairhope, et maman est infirmière dans une équipe de nuit. Elle n’a jamais voulu travailler de jour. D’après ce que j’ai compris, elle voulait essayer de passer un maximum de temps avec nous, mais au final, elle dormait plus qu’autre chose. Cela dit, on n’était pas malheureux avec Ryan. On s’entendait bien tous les deux, alors qu’on a vite remarqué nos deux caractères différents. Lui était plus sanguin que ce que je ne le serais jamais, et il est très protecteur envers moi. Je crois qu’il a juste pris en main son rôle de grand frère. En bref, on était une famille modeste, on vivait dans une de ces petites maisons sans personnalité dans une rue de Fairhope, on avait un tout petit jardin qui nous permettait à peine de nous défouler, et on faisait du vélo sur la route devant la maison. Même si on ne roulait pas sur l’or, notre vie a été faite de choses simples, et ça nous allait parfaitement.

En grandissant, Ryan est devenu un beau jeune homme, plutôt bagarreur. Il était sportif aussi. En fait, il a vite fait partie des élèves populaires. Il aurait pu aspirer à une carrière sportive, mais il n’a jamais voulu de cette voie. Pour lui, le sport était un excellent moyen de se défouler, de s’amuser avec ses potes et de faire la fête. C’est tout. Moi ? J’étais tout le contraire de lui. J’étais une élève discrète qui vivait dans l’ombre de son frère. On ne m’a jamais embêté parce que j’étais la petite sœur de Ryan Parsons, mais s’il n’avait pas été là, j’aurais fini dans le clan des rejetés. J’étais une bonne élève, je faisais ma petite vie. Au lycée, j’avais deux activités extrascolaires : la première, c’était le chant. Je faisais partie d’un groupe, on jouait aux différents évènements du lycée, comme les bals, et galas de charité. Souvent, on ne jouait que deux ou trois chansons, mais c’était déjà bien sympa ! La deuxième, c’était la photographie. Et oui, je fais partie de ces gens qui vous ont pris en photo pour votre album de lycée. Je bossais aussi avec le journal du lycée, lorsqu’ils avaient besoin de photos.

Pour mes seize ans, j’ai demandé un appareil photo professionnel. Mes parents n’ont pas pu me l’offrir, mais j’ai beaucoup apprécié leur geste : ils avaient réunis une partie de l’argent, avec Ryan aussi, pour que je puisse mettre de côté pour me l’offrir à Noël. Et c’est ce qui arriva. Dès lors, j’ai passé beaucoup de temps à l’extérieur, à photographier un peu tout et rien. J’avais un blog sur lequel je postais mes photos. Il fonctionnait plutôt bien d’ailleurs. J’ai fait des concours, et participé à des expositions d’élèves. J’ai même gagné un d’eux et fait un stage chez un grand photographe pendant un été ! J’étais tellement heureuse, et ce stage m’a décidée à ne jamais abandonner : je voulais en faire mon métier.

Lorsque je suis entrée en Terminale, j’ai surtout mis de côté le chant pour me concentrer sur la photo. J’ai travaillé en dehors des cours comme assistante chez un petit photographe pour me faire un peu d’argent pour mes études. Mon frère a essayé de me dissuader. Pour lui, la photographie n’était pas un métier, ça ne me permettrait pas de vivre et de gagner ma vie. Pour sûr, lui qui était devenu flic, ça n’était pas compliqué de dire ça. Il avait une voie tout tracée et n’avait plus qu’à la suivre. Il prenait des risques dans son métier, et visiblement, ça lui plaisait énormément. Mais moi, je m’inquiétais pour lui. Je fais partie de ces personnes qui n’aiment pas la violence, alors la police… Non. En soi, c’était son choix, ça lui plaisait tant mieux. Mais comme lui n’appréciait pas me voir devenir photographe, je n’aimais pas le voir policier, surtout quand il travaille avec des anciens prisonniers. Chacun connaissait le point de vue de l’autre, et nous ne cessions de nous chamailler avec ces bêtises. C’est toujours la même chose entre nous, chamailleries, bonne entente et surtout beaucoup de protection de sa part. Je sais que je ne crains rien lorsqu’il est dans les parages.

Aussi, depuis que le Poète a fait son apparition, Ryan a tendance à veiller encore plus sur moi. Je sais qu’il s’inquiète, et c’est son boulot de s’inquiéter. Pour ma part, je me méfie d’un peu tout le monde, mais je serais incapable de me défendre s’il m’arrivait quelque chose. Notamment parce que je ne dépasse pas le mètre soixante pour une cinquantaine de kilos. Si je prends un coup, je vole. Je ne suis pas sûre de faire mal à mon agresseur. Alors j’essaie simplement de faire attention. Du coup, je bosse avec un photographe, ici à Fairhope, j’essaie de vivre ma vie, comme tout le monde, avec l’existence de ce poète. Lorsque j’ai du temps libre, je continue de prendre des photos, un peu partout dans la ville : des bâtiments, des paysages, des personnes… Peut-être ai-je même une photo du tueur dans mon book. Je ne le saurais que le jour où on connaîtra son identité.

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateLun 9 Nov - 21:50

Bonsoir et bienvenue parmi nouuuuus :luv:
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum bounce

Si tu as la moindre question sur le contexte ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas, je suis là pour ça :yes:

En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche et encore bienvenue cray
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateLun 9 Nov - 21:54

Bienvenue parmi nous Terra !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage plus en détails ^^

◆ Manuscrits : 4799
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1200
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateLun 9 Nov - 21:54

Bienvenue Terra, bonne rédaction de fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateLun 9 Nov - 22:26

Bienvenue à toi !

Une utopiste dans ce monde cruel ! ça promet d'être intéressant ;)

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateLun 9 Nov - 23:35

Bienvenue sur le forum chef

je te souhaite une rédaction inspirée pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateMar 10 Nov - 0:23

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!

◆ Manuscrits : 3923
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4224
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateMar 10 Nov - 11:21

Bienvenue :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateMar 10 Nov - 11:56

Enfin !!

Bienvenue ici run run :wow: :wow: pump it up pump it up hug2 hug2

Invité

Invité

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateMar 10 Nov - 13:22

Bienvenue et bonne chance pour ta ficheeeeeee

Invité

Invité

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateMar 10 Nov - 14:13

Merciiiiiiiiiii à vous tous ! puce

Invité

Invité

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateMer 11 Nov - 23:05

Bienvenue dans le coin yiiicoeur

Invité

Invité

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateJeu 12 Nov - 0:40

Merci beaucouuuuup ! *-*

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateVen 13 Nov - 0:18

C'est parfait pour moi, rien à redire, et ta fiche était agréable à lire :wow: Je te souhaite donc très officiellement la bienvenue parmi nous, et je te souhaite de passer de très bons moments sur le forum !! :luv:

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fateLun 16 Nov - 12:23

Maintenant que je suis de retour sur mon ordi, merci pour la validation ! *-* Je suis contente que ma fiche t'ait plu ! :3

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fate

Terra ♦ They say it's what you make, I say it's up to fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1