AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Ven 13 Nov - 19:35

Cameron Ludmila Georgiu

◆ I wish I really had live my life ◆

◆ 10/02/1990 - 25 ans
◆ En ville depuis 10 ans
◆ Américano-Roumaine
◆ Pour l'instant elle vient de se réveiller de trois ans de coma, mais avant cela, elle était étudiante en criminologie.
◆ Célibataire
◆ Bisexuelle
◆ Overjoyed
◆ Barbara Palvin

entre les lignes

L'affaire : Cameron a été agressée le 09/12, la date exacte reste un mystère, même pour la jeune femme. Il faut dire, qu'elle vient de se réveiller de son agression, 3 ans après. Retrouvée quelques jours après son agression, personne ne sait vraiment comment elle a fait pour survivre. Enfin si être plongé dans le coma peut réellement être considéré comme avoir survécu. Le dernier coup sur la tempe a fracturé les os de son crâne, certains s'enfonçant dans son cerveau. Elle est pour les docteurs un véritable miracle médical. Elle s'est réveillée il y a quelques semaines seulement. Ses souvenirs de l'agression sont flous, et pourtant elle, se souvient de toute sa vie avant de manière très nette. Elle aimerait aider mais, elle se sent particulièrement enragée. Que fait la police! Si cela fait trois ans qu'elle a été agressée comment ce monstre peut-il encore être libre. Alors quand on vient l'interroger, elle reste acerbe, presque violente. Fidèle à elle même.

Caractère : Colérique - Volontaire - Fêtarde - Sarcastique - Comique - Pleine de Vie - Rancunière- Mal lunée - Franche - Attentive -Attentionnée - Artiste - Bavarde -Bourrue -Communicative -Excentrique - Curieuse- Énigmatique - Effrayée et Traumatisée mais, le cache au reste du monde - Indépendante - Fière - Fougueuse - Casse-couille - Gourmande - Impulsive - Intrépide - Logique - Perdue - Malicieuse - Heureuse d'être en vie  - Persévérante -  Spontanée.

Cameron ne s'est pas laissée abattre par son agression. A son réveil, quand les médecins lui ont expliquée ce qui lui était arrivée et que cela faisait 3 ans qu'elle dormait tranquillement dans un lit, elle a décidé que quoi qu'il arrive, elle ne plongerait pas dans la peur. Se serait le faire gagner pensait-elle. Alors, elle est restée elle même, aussi chiante qu'avant, aussi drôle, aussi énergique. On peut dire qu'elle a pas mal surpris tout le monde avec sa réaction. Mais, au fond d'elle même, elle est particulièrement en colère contre celui qui lui a volé trois années de sa vie et contre la police qui ne l'a toujours pas arrêtée. Pour l'instant, c'est à peine si elle donne de véritables réponses aux questions des enquêteurs. Elle attend impatiemment d'être enfin totalement libre de l’hôpital et de pouvoir retourner vivre sa vie. C'est vraiment ce qu'elle attend avec le plus d'impatience. Il faut dire qu'elle s'ennuie vraiment.

À savoir :
1¤ Elle masque les cicatrices de son agressions, grâce à du maquillage et à ses cheveux. Même si elle n'en a pas envie, la police lui a demandée d'essayer de le cacher le plus longtemps possible.

2¤ Elle espère pouvoir reprendre ses études de criminologie, elle est d'autant plus motivée par ce qui lui est arrivée.

3¤ Elle angoisse à l'idée de découvrir tout ce qu'elle a manquée. Et surtout à l'idée d'être seule. Même si elle ne le dit à personne c'est tout de même le cas.

4¤ Adore dessiner, elle le fait depuis qu'elle est enfant, c'est un moyen de se laisser aller et surtout de se rassurer. Depuis son réveil, elle essaye de dessiner les souvenirs qu'elle a de l'agression. Elle n'a pas vue le visage du tueur mais, elle l'imagine dans ses dessins.

5¤ A pris la mauvaise habitude d'apprécier la nourriture hospitalière, elle a hâte de pouvoir recommencer à manger de la nourriture normale.

6¤ Est obligée de prendre de nombreux médicaments à cause de sa blessure. Cette dernière la fait toujours souffrir et les médecins ne savent pas vraiment comment aborder la situation.

7¤ A eut sa période rebelle, cheveux teints de toutes les couleurs et tatouages, elle s'est même fait arrêtée quelques fois en Roumanie.

8¤ Ne parlait pas beaucoup l'anglais en arrivant aux Etats-Unis à l'âge de 15 ans, elle a du apprendre sur le tas.

derrière l'écran

Pseudo : < Dence >
Déjà un compte ici ? : Nope.
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Grâce au Topsites!
Un commentaire ? : J'espère que je vais bien m'amuser **.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Ven 13 Nov - 19:35

once upon a book

◆ Look over me, I'll beat you up! ◆

L'adolescente aux cheveux rouges vifs descendait de l'avion en grommelant, ses écouteurs dans les oreilles. Les États-Unis... Elle n'avait pas vraiment envie de venir ici, elle n'avait aucune envie de quitter ses amis, son grand-frère et sa petite-soeur. Mais, son père ne lui avait pas laissée le choix. Peut-être que la dernière fois qu'elle s'était faite arrêtée avait été de trop. Pourquoi les États-Unis? Parce que sa mère était américaine. Résultat, elle possédait la double nationalité roumaine et américaine. Mais, jusque là, elle ne s'était jamais rendue là-bas. Il faut dire qu'elle n'en avait pas vraiment de raison. Sa mère était morte quand elle était plus jeune, et elle ne connaissait pas grand chose de sa famille maternelle. Juste qu'elle avait eut beaucoup de mal à accepter la relation entre son père et sa mère, voilà pourquoi elle n'y était jamais allée. Mais, il fallait croire que son paternel était désespéré. Pour l'envoyer chez la sœur de sa mère... Elle lui en voulait. Il avait encore trouvé un autre moyen de se débarrasser d'elle, entre le boulot, les voyages avec ses autres frères et sœurs, elle savait qu'il cherchait à tout prix à se débarrasser d'elle. Parce qu'elle lui ressemblait. Parce qu'elle ressemblait à sa mère et que cela le faisait souffrir. Mais, il n'était pas le seul à souffrir. Et s'était pour cela qu'elle s'était faite tatouée, qu'elle s'était colorée les cheveux. Elle arrivait là où sa tante devait l'attendre. Un panneau Cameron écrit en gros en rouge attira son attention. Une jeune femme brune, l'air perdue regardait dans les airs. Elle aussi ressemblait à sa sœur. Sa mère était mannequin, elle avait rencontré son père lorsqu'il était l'avocat d'une des compagnies pour laquelle elle avait posé. Un coup de foudre. Et elle était partie pour l'Europe, ils s'étaient mariés et avaient eu trois enfants. Fin de la carrière de mannequin. Pour ce qu'elle savait, sa tante était professeur. Bien loin du mannequina et de l'Europe. Cameron s'approcha d'elle en haussant les sourcils. La jeune femme la dévisagea un instant avant de fondre sur elle pour l'enlacer dans ses bras, la serrer et la couvrir de baiser. L'adolescente légèrement farouche se dégagea à coup de coude et se recula.

-"Qu'est-ce que tu fais?"

La jeune femme recula gênée et se gratta le haut du crâne.

-"Désolé, je suis juste tellement contente de te rencontrer! Ton grand-père et ta grand-mère aussi vont être content! Tu vas voir, là où j'habite, c'est vraiment calme et agréable. Fairhope te plairas."

La gamine haussa les épaules pendant que l'adulte l'entraînait vers la voiture.  Même si elle ne le montrait pas, tant de chaleur humaine, elle n'avait pas l'habitude. La grande maison de Bucarest, vide et froide, paraissait déjà bien loin.

-"On vivra toutes les deux, je n'ai pas de mari, pas d'enfant. Tu peux tout me dire, je ne juge pas, je veux juste qu'on profite du temps que l'on a à passer ensemble!"

Elle avait l'air d'une femme bien, se disait Cameron. Trop bien pour elle, trop bien pour qu'elle puisse supporter Cameron. Déjà l'adolescente se sentait perdue.

~~~~~~~~~~

-"Ma Tante, je vais en cours!"

Une jeune femme, belle, dynamique, jeune et souriante dévalait les escaliers à toute vitesse. Rien à voir avec l'adolescente morose de 15 ans qui était arrivée 7 ans plus tôt. 7 ans, où les deux femmes avaient partagé leur quotidien, où Andrea avait appris à faire confiance à cette inconnue qui lui avait montrée comment vivre pour elle-même, en tant qu'elle-même. Qui lui avait appris à s'aimer pour elle-même afin de pouvoir aimer les autres. Cameron était devenue une belle jeune femme, dynamique, qui avait trouvé sa voie dans la vie. Elle avait des amis, n'avait plus les cheveux teints de toutes les couleurs, finis les tenues provocantes et osées. Elle avait toujours aussi fort caractère et ne s'y prenait jamais avec des pincettes pour envoyer bouler les gens qu'elle n'aimait pas mais, au moins, elle était devenue abordable. Finit la petite princesse roumaine, non, s'était une jeune femme typiquement américaine qui se tenait là. L'autre adule jeta un regard dans la direction de la porte et lança:

-"N'oublie pas que je ne suis pas là cette fin de semaine!"

Mais, s'était déjà trop tard, elle était partie aussi rapide qu'un courant d'air. Dans l'allée de garage, la jeune femme sortait sa moto, vérifiant que son sac de cours était bien fermé. Hors de question qu'elle perde un cahier en cours de route. Elle était étudiante en criminologie. Elle ne savait pas pourquoi cette matière l'avait tellement passionnée, elle n'était même pas sûre de comment elle en était arrivée là. Ses amis du lycée s'étaient moqués d'elle quand elle leur avait annoncée ce qu'elle comptait faire. Mais, tant pis, elle était heureuse de ce choix et personne ne réussirait à la faire changer d'avis. Elle prit la route, se rappelant alors de la soirée qu'elle avait passé hier. Un peu trop fait la fête, elle allait être fatiguée aujourd'hui. Cela lui arracha une grimace sous son casque. En plus, elle était sûre qu'une de ces casse pieds qui était là hier soir allait lui faire une remarque sur son comportement. Elles n'avaient aucun droit de la juger d'abord! Elle aimait s'amuser, elle aimait la vie et elle comptait bien profiter de sa jeunesse. Heureusement, la route était dégagée et elle arriva à l'heure en classe. La journée passa, longue parfois, plus rapide à d'autre moment, selon la matière qu'ils étudiaient. Et elle souriait. Un de ses amis lui demanda ce qu'elle comptait faire cette fin de semaine banalisée en prévision d'examens de rentrée:

-"Oh, dormir surtout, et travailler. Je vais vous ignorer jusqu'au bout les gars, sinon je vais encore être déconcentrée et me taper une salle note."

Elle remonta sur sa bécane et rentra chez elle, accueillit par un grand silence. Ah oui, c'est vrai, sa tante n'était pas là ce soir. Les seules souvenirs qu'elle a de cette fin de semaine ne sont pas agréables, pas agréables du tout:

La sensation que quelque chose ne va pas, la tête qui tourne, ne plus pouvoir bouger... et cette voix mécanique, entêtante... qui ne faisait que revenir sans cesse, un silhouette noir, la peur, la peur et encore la peur jusqu'au grand coup sur son crâne.

Cameron a été retrouvé par sa tante le samedi soir alors qu'elle rentrait en avance de son déplacement. La jeune fille aurait pu être agressée entre le mercredi soir et ce jour-là, les médecins n'ont jamais réussi à le savoir. Le crâne défoncé mais toujours en vie, dans un coma profond. Des opérations, encore et encore, pour essayer de lui sauver la vie, jusqu'à ce qu'elle soit stabilisée. Encore une victime, une victime du poète.

~~~~~~~~~~

Le bip encore et encore répétitif du cardiogramme, les pas dans un couloir, et une paire d'yeux qui s'ouvrent et fixent un plafond blanc, incompréhensible, inexpressif. Qu'est ce qu'elle faisait là? La jeune femme se redressa sur ses coudes. Sa tête lui faisait mal, vraiment très mal... Elle tenta de se redresser encore davantage mais abandonna rapidement. Elle se sentait particulièrement faible. Petit à petit, elle comprenait qu'elle était à l'hôpital, elle ne savait juste pas pourquoi. Elle se racla la gorge, tentant d'appeler quelqu'un mais sa voix refusa de sortir. Merde... Elle se sentait particulièrement faible. Elle détestait cette sensation. Des bruits de pas plus persistants et plus forts lui firent tenter une nouvelle fois de crier. Un râle presque ignoble sorti cette fois là. Même si ce n'était pas une réussite, s'était déjà mieux que rien et cela avait attiré l'attention sur elle. Une femme en blouse blanche passa la tête par la porte de la chambre et eut une exclamation de surprise.

-"Mon Dieu, elle est réveillée!"

Par la suite se fut un remue-ménage incroyable de médecins et d'infirmières qui essayaient de voir comment elle allait. Pourtant, la jeune femme ne voulait savoir qu'une seule chose et, quand enfin elle fut capable d'aligner quelques mots, elle posa enfin sa question:

-"Mais qu'est-ce que je fais là nom d'un chien?"

On peut dire que les regards un peu perplexes n'eurent rien pour la rassurer, et les réponses vinrent beaucoup plus tard. Parce qu'au ballet de médecins se succéda un ballet de policiers et, elle, tout ce qu'elle savait, s'était qu'elle était une victime du Poète de Fairhope, une victime qui avait été agressée il y a 3 ans. 3 ans qu'elle était dans le coma. On peut dire que l'information était difficile à digérer. Mais, elle se souvenait de l'agression, alors elle savait que s'était la vérité. Elle ne voulait juste pas croire que cela faisait 3 ans. Elle avait perdu 3 ans de sa vie. Mais, le véritable soulagement fut de voir le visage usé et heureux de sa tante qui vint la serrée dans ses bras en pleurant. Le plus surprenant fut de voir celui de son frère aîné. Il s'était installé ici après son agression. Quant à son père... silence radio. Mais, cela n'avait rien d'étonnant. Déjà trois ans avant, leur relation n'était pas des meilleures. La demoiselle aurait pourtant espérée que ce dernier s'inquiète un peu pour elle. Ce qui la choquait davantage s'était que le poète n'avait toujours pas été attrapé et qu'il était toujours en liberté après trois ans, toujours à faire des victimes. La demoiselle ressassait les informations qu'elle avait eues ces dernières heures, tentant de digérer le tout. Elle sentait monter en elle une colère sans nom, et une détermination hors norme. Une infirmière qui vint s'occuper d'elle se retrouva victime de sa mauvaise humeur:

-"Eh vous! Quand est-ce que je pourrais sortir?"

Elle n'avait qu'une seule envie, reprendre sa vie, là où elle s'était arrêtée.

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Ven 13 Nov - 21:13

Bienvenue parmi nous jolie Andrea !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Ven 13 Nov - 22:04

Bienvenue ! Bon courage avec ta fichette :luv:

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6326
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Sam 14 Nov - 1:16

Bonsoir et bienvenue parmi nous :luv:

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ^^

Je me permets de te faire savoir que le prénom Andrea est déjà pris pour un scénario, comme tu peux le voir directement dans le bottin. Fais-moi donc savoir par quel prénom tu souhaiterais remplacer le tien afin que je puisse modifier ça! nerd

Encore bienvenuuuuue warrior
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 3833
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4074
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Sam 14 Nov - 2:33

Ce choix d'avatar excited
Barbara, je l'aime tellement trop, elle est tellement belle, j'aime, j'adore, j'adhère à 100%.
Il nous faudra un lien, c'est obligé bave
Bienvenue en tout cas :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 4376
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1312
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Sam 14 Nov - 9:04

Bienvenue par ici chef

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Sam 14 Nov - 11:00

Merci beaucoup à vous tous **

Hâte de pouvoir rp ici ** J'aime vraiment beaucoup le contexte!

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Sam 14 Nov - 17:30

Bienvenue par ici coeur

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Dim 15 Nov - 6:48

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la suite !

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Dim 15 Nov - 15:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Lun 16 Nov - 14:01

Je n'ai rien à dire sur le fond, pas de retouche à faire sur l'histoire de ton personnage. :wow:

J'aime ton style et je trouve ça bien écrit, mais les fautes qui se glissent fréquemment dans ton texte gâchent un peu tout ça et c'est vraiment dommage. Une relecture est sans doute nécessaire selon moi, ne serait-ce que pour se débarrasser des fautes d'inattention qui trainent (tes "parce que" écrits "par ce que" ...) histoire de rendre ton récit plus fluide et encore plus agréable à lire hug

Dis-moi quand tu auras corrigé tout ça et je te validerai sans aucun problème pump it up
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Lun 16 Nov - 20:14

J'ai corrigée les fautes ** Encore désolé <3

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Mer 18 Nov - 3:39

Bienvenue petite miss :luv: Bon courage pour la validation !

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.Jeu 19 Nov - 15:54

Il y a encore quelques fautes qui sont passées entre les mailles du filet, mais après tout, on en fait tous. ^^ Je te demanderai simplement de faire attention à l'avenir!! En attendant, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous :luv:

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

Cameron ¤ I'm lost in an abyss of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1