AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)Dim 15 Nov - 18:26

Colleen Virginia Bishop

◆ Just the way you are ◆

◆ 05/01/89 - 26 ans
◆ En ville depuis 26 ans mais s'est absentée quelques années, le temps de faire ses études. Elle est revenue à Fairhope depuis 5 mois (janvier 2015).
◆ Américaine
◆ Infirmière
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Dakota Johnson

entre les lignes

L'affaire : Colleen est revenue à Fairhope peu de temps après le meurtre perpétué en plein mois de décembre. Comme sûrement la majorité de la ville, elle suit toute cette affaire de loin, en lisant les journaux ou en regardant le journal TV. Pendant son absence, ses parents habitants toujours à Fairhope la tenait au courant de l'avancement de l'affaire mais depuis son retour, elle n'en a que faire. Elle espère juste que son nom de figurera pas sur un journal ou celui d'un ou d'une de ses connaissances.

Caractère :

Qualité : Active, sportive, attentionnée, chaleureuse, souriante, observatrice, patiente.

Défaut : Franche, timide, secrète, perfectionniste

À savoir : Elle a adopté un petit chien en revenant à Fairhope ◆ Elle adore sortir entre amis, le weekend venu quand elle ne travaille pas ◆ Elle a un gros défaut : elle est addict au cappuccino ◆ Elle rêve de partir en vacances au bord de l'eau ◆ Elle est végétarienne ◆ Elle prend des cours de guitare quand son emploi du temps le lui permet

derrière l'écran

Pseudo : Mandy
Déjà un compte ici ? : Non, un seul et unique
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Top site obsession
Un commentaire ? : Non Jean-Pierre.

© potterbird

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

bad blood - we live here

Sujet: Re: Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)Dim 15 Nov - 18:34

once upon a book

◆ Feeling good ◆

It's A New Dawn - 1989

Colleen est née dans le froid de l'hiver, alors que les flocons ne cessaient de tomber sur la chaussée, la recouvrant d'un épais manteau blanc, qui allait ravir plus d'un enfant. Oui, Colleen est née le 5 janvier 1989, au Thomas Hospital. Sa mère, Lyndsay Blackburn, était une femme, de tout ce qu'il y avait de plus normale. Pharmacienne de profession, elle travaillait dans une petite pharmacie non loin de la maison. Quant à son père, Henry Bishop, il était banquier toujours dans la même ville. Tous trois vivaient dans un petit pavillon, qui ne payait pas de mine vu de l'extérieur mais c'était leur maison et personne ne les en aurait délogé pour rien au monde. La fillette commençait bien sa vie. Même si ses parents ne roulaient pas sur l'or, elle avait toujours ce qu'elle désirait le plus au monde.

La fillette rentra à l'école maternelle, puis primaire, le collège. Tout ce qu'il y avait de plus normal pour elle. Elle excelle à l'école en ramenant de très bonnes notes, ce qui ravirent ses parents, même s'ils n'étaient pas des plus présents. Son père était sans cesse aux bureaux avec de nouvelles responsabilités chaque jour devant son excellent travail et sa mère avait réussi à trouver un poste beaucoup plus important dans une grande firme pharmaceutique à Montgomery, ce qui l'obligeait à partir la semaine. Pour résumé, Colleen passait le plus clair de son temps avec bons nombres de baby-sitters ou bien seule. Cela lui forgea le caractère et lui permit très rapidement de se débrouiller par elle-même. Puis, arriva la plus belle des périodes pour la fillette devenue adolescente : le lycée. Une véritable révélation pour l'adolescente.

It's A New Day - 2007

A 18 ans, Colleen décida d'entrer à l'université d'Alabama à Birmingham, quittant ainsi le cocon familial. Elle s'orienta vers la filière médicale, non pas pour suivre les traces de sa mère mais pour soigner des gens, aider son prochain. S'est ce qu'elle avait toujours voulu faire. Mais après avoir passé 3 ans sur les bancs de la fac, elle décida de se réorienter, ce qui stupéfia ses parents, à des centaines de kilomètres de là. Même si son coté travailleuse était toujours bel et bien présent, la médecine devenait ennuyeux pour elle. Elle quitta donc la faculté et entra sans aucun mal dans une école d'infirmière après réussit le concours.

Dès les premières heures de cours, elle sentit qu'elle avait fait le bon choix. Mais pour payer ses cours, elle ne devait pas attendre que l'argent tombe du ciel. Pour gagner quelques malheureux dollars, la jeune femme a réussi à se trouver un petit boulot de serveuse dans un bar. Au moins, elle avait de quoi payer son école et le loyer de son petit studio. Elle géra très bien les deux et après 3 longues années d'études, elle obtint son diplôme haut la main. Désormais, à l'âge de 24 ans, elle devint infirmière, son rêve ultime. Sa nouvelle vie pouvait commencer.

Tout juste sortie de l'école, la jeune femme trouva un emploi dans une petite clinique privée de la ville. Et comme dans toute histoire, l'amour est toujours au rendez-vous, digne d'une véritable histoire d'amour dans les films. Un véritable coup de foudre avec un interne un peu plus âgé qu'elle, Ethan Swampson. Leur idylle fut vraiment passionnelle et dura presque 2 ans. Colleen vivait littéralement un compte de fées. Mais très souvent, les princes blancs se transforment souvent en chevaliers noirs. Le coup classique. Ethan préféra voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Cette découverte et cette rupture anéantirent la jeune femme. Elle quitta la clinique quelques temps après. Elle fit même plus que ça. Elle quitta la ville pour se ressourcer. Et quoi de mieux pour se ressourcer que revenir au sein du cocon familial. Le jour de son 26ème anniversaire, Colleen revint à Fairhope. Ses parents l’accueillir à bras ouvertes malgré les événements se déroulant dans la ville depuis quelques années.

It's A New Life - 2015

A son retour, son moral revint à la normale après quelques semaines. Elle se mit en quête d'un nouveau travail, ne supportant pas de rester inactive. Elle devait se changer les idées. Elle inonda le secteur de demandes d'emploi mais qui pouvait penser qu'elle trouverait un emploi à deux pas de chez elle. Thomas Hospital recherchait une infirmière et elle sauta sur l'occasion. L'hopital l'embaucha sans hésitation. En à peine deux mois, elle avait un nouveau travail et un nouvel appartement car la vie chez papa-maman n'est pas ce qu'elle souhaitait le plus.

Depuis maintenant 3 mois, Colleen est heureuse. Une nouvelle vie commence pour elle malgré les choses horribles se déroulant en ville...

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

◆ Manuscrits : 4476
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1170
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)Dim 15 Nov - 20:17

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction de fiche et en espérant que tu te plairas dans le coin :luv:

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)Dim 15 Nov - 20:37

Bienvenue dans le coin :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6416
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)Dim 15 Nov - 23:47

Content de voir que tu as finalement céder bounce
Bienvenue parmi nous du coup, j'espère que tu passeras de bons moments et que tu te sentiras bien par ici dance

Si tu as la moindre question sur le contexte, n'hésite pas ^^
Très bon choix de profession soit dit en passant, c'est vrai qu'on en manque cruellement!

Encore bienvenue dans les parages et bon courage pour la rédaction de ta fiche ordi2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)Jeu 19 Nov - 17:43

Je n'ai strictement rien à redire sur le fond, c'est parfait, en revanche si tu pouvais relire ton histoire et supprimer les coquilles qui se glissent ça et là ; surtout de l'inattention je suppose shrug1

Fais-moi signe quand tu auras relu et corrigé tout ça, je te validerai sans problème :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

Sujet: Re: Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)Jeu 19 Nov - 18:05

J'ai corrigé quelques fautes, surtout fautes de conjugaison. Dit moi si tu vois encore des choses que j'aurais sauté.

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)Ven 20 Nov - 17:36

Merci d'avoir pris le temps de faire ces quelques corrections, te voilà donc officiellement validée ! :luv:

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

bad blood - we live here

Sujet: Re: Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)Ven 20 Nov - 17:43

Merci beaucoup. Je vais remplir tout ça tout de suite.

Colleen V. Bishop # Just The Way You Are - (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1