AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cameron ¤ Don't think I know you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

Sujet: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 16:15

Cameron L. Georgiu

◆ Look me right in the eyes. ◆

◆  10/02/1990 - 25 ans
   ◆ En ville depuis 10 ans
   ◆ Roumano-Américaine
   ◆ Pour l'instant elle vient de se réveiller de trois ans de coma, mais avant cela, elle était étudiante en criminologie.
   ◆ Célibataire
   ◆ Bisexuelle
   ◆ Overjoyed
   ◆ Barabara Palvin

entre les lignes

L'affaire : Cameron a été agressée le 09/12, la date exacte reste un mystère, même pour la jeune femme. Il faut dire, qu'elle vient de se réveiller de son agression, 3 ans après. Retrouvée quelques jours après son agression, personne ne sait vraiment comment elle a fait pour survivre. Enfin si être plongé dans le coma peut réellement être considéré comme avoir survécu. Le dernier coup sur la tempe a fracturé les os de son crâne, certains s'enfonçant dans son cerveau. Elle est pour les docteurs un véritable miracle médical. Elle s'est réveillée il y a quelques semaines seulement. Ses souvenirs de l'agression sont flous, et pourtant elle, se souvient de toute sa vie avant de manière très nette. Elle aimerait aider mais, elle se sent particulièrement enragée. Que fait la police! Si cela fait trois ans qu'elle a été agressée comment ce monstre peut-il encore être libre. Alors quand on vient l'interroger, elle reste acerbe, presque violente. Fidèle à elle même.

◆ Traits de caractère : Colérique - Volontaire - Fêtarde - Sarcastique - Comique - Pleine de Vie - Rancunière- Mal lunée - Franche - Attentive -Attentionnée - Artiste - Bavarde -Bourrue -Communicative -Excentrique - Curieuse- Énigmatique - Effrayée et Traumatisée mais, le cache au reste du monde - Indépendante - Fière - Fougueuse - Casse-couille - Gourmande - Impulsive - Intrépide - Logique - Perdue - Malicieuse - Heureuse d'être en vie - Persévérante - Spontanée.

◆ Histoire : Résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

◆ RPs terminés :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

◆ mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 16:16

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 16:16

boys/girls

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 16:17

A vous <3

◆ Manuscrits : 3799
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4042
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 16:18

Coucou toi :)
Vu que Shandra bosse sur l'affaire du Poète depuis le début, je pense que l'on va pouvoir se parler vu que tu as été trois ans dans le coma. Je n'ai pas lu ta fiche, mais peut être que Shandra a pu être celle qui t'a raconté ce qui s'est passé après ton réveil ?

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 16:26

C'est très possible **

Mais, la jeune femme risque de t'avoir légèrement agressée arrow La Cameron est pas toute douce XD Même après trois ans. Quoi qu'elle a due avoir l'air légèrement ridicule par ce qu'elle avait pas totalement retrouvée sa voix XD

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 16:57

Ce n'est pas un soucis pour Shandra, elle est assez compréhensive vu ce qui est tombé sur Cameron. Je pense qu'elle serait revenue plusieurs fois à son chevet pour voir ces progrès après son réveil et tout. Elle va tenté d'instaurer un lien de confiance entre elle et toi, comme elle a su le faire avec Imogen, une autre victime ;)

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 17:10

XD Ca va être très drôle XD Cameron en veut à la police de toujours pas avoir arrêté le poète XD

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 17:16

J'imagine bien que ça ne va pas lui plaire, mais la police fait absolument tout ce qu'elle peut pour l'arrêter. Après voilà, Shandra ne va pas se montrer trop insistante non plus hein, juste faire ce qui lui semble bien pour que le retour de Cameron à la "normale" se passe le mieux possible. Parce que même si ce n'est pas entièrement sa faute, elle s'en veut que le Poète soit toujours en liberté et tout, donc ce qui est arrivé à Cameron :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 17:32

Ca va être sympa en tous les cas ** Quand tu voudras un rp dis le moi **

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 18:06

Et bien écoute, si tu veux bien lancer le rp, je pense qu'on peut tenter d'en faire un dès maintenant si ça te dis :)
Comme ça, ça te permettra de bien lancer Cameron dans le jeu brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 18:12

Oh ouiiii bonne idée **

Le lancer ne me pose pas de problème ** Pour l'instant, Cameron est encore à l'hôpital même si elle tente régulièrement de s'en échapper XD On dit qu'elles se retrouvent là-bas?

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 18:58

Je viens te proposer un lien qui sera éventuellement exploitable en intrigue ou event par la suite (parce que je suis un peu chargée en RP en ce moment alors ça me parait être plus raisonnable) shrug1 J'en profite pour te faire savoir que les inscriptions pour la prochaine intrigue sont toujours ouvertes (jusqu'à début décembre) dans ce sujet si toutefois ça t'intéresse zen

Bref, j'en viens à mon idée ; Tobias a été suspecté d'être le Poète deux mois avant l'agression de Cameron, et ça tombe très bien qu'elle ait été dans le coma parce que du coup elle a pas pu témoigner hehe1 Tobias a été suspectée après le meurtre de sa soeur, et je pense que ça reste cohérent si on dit qu'il était encore en liberté deux mois après, quand Cameron a été agressée ; c'est ce qui aurait pu entrainer son arrestation et sa mise en garde à vue définitive? hmm Et puisqu'elle était endormie, impossible pour Cameron de faire savoir si oui ou non il s'agissait bien du tueur en série qui s'en est prise à elle?

Toto est vraiment quelqu'un de ... particulier suspect Et c'est peu de le dire hihi Il entretenait un relation incestueuse (et consentie) avec sa soeur plus jeune que lui, il est un peu coupé de la réalité et il a tendance à entendre la voix de sa soeur assez souvent siffle Tobias a été libéré quand les meurtres ont commencé à reprendre plus sérieusement. Peut-être qu'au réveil de Cameron, quelqu'un la préviendra en lui disant que c'est à lui qu'elle doit en vouloir, puisque certains sont encore convaincus de la culpabilité de Toto hmpf

C'est un peu décousu et je ne sais pas si ça te convient, si tu veux modifier quoi que ce soit n'hésite pas slip
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 19:03

J'aime beaucoup XD Surtout que Cameron serait du genre à aller vers le danger arrow Comme si elle avait pas assez appris de cette expérience XD Quelque part c'est une grande gamine XD

En tous les cas, cela va être particulièrement drôle, surtout que comme ses souvenirs de l'agression sont flous elle va vouloir le voir pour savoir si il lui dit quelque chose XD

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 20:12

Je pense que la confrontation peut effectivement être assez sympa et particulière hihi Toto plane tellement dans les hautes sphères, il est pas dans notre monde, donc il risque de grogner et juste rien comprendre lol

On se garde ça sous le coude pour une occasion future, Toto étant actuellement avec un pied dans le plâtre, et Cameron encore à l'hôpital, on pourra exploiter tout ça par la suite nerd
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 20:23

Ca va vraiment être cool ** En tous les cas prévient moi quand tu pourras rp, ça sera très drôle XD

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 19 Nov - 22:56

Cameron L. Georgiu a écrit:
Oh ouiiii bonne idée **

Le lancer ne me pose pas de problème ** Pour l'instant, Cameron est encore à l'hôpital même si elle tente régulièrement de s'en échapper XD On dit qu'elles se retrouvent là-bas?

Pas de problème, ça me convient tout à fait :)
Je te laisserais me Mpotter le lien du sujet, si jamais je le rate :luv:

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Sam 21 Nov - 23:27

Coucou.

Toujours ok pour que je joue ton infirmière attitrée ? Promis, j'ai pris très soin de toi. roll

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Dim 22 Nov - 10:13

Toujours Ok Colleen **

Ne t'inquiète pas pour ça <3

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 707
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Dim 22 Nov - 17:23

moi aussi je viens te demander des liens, avec deux de mes persos bounce

avec Désirée, qui est bénévole dans l'association des victimes du Poète qui a été créée par une autre victime, Laura Munoz, un PV. Je me dis que la nouvelle du réveil de cameron ne va pas passer inaperçue et qu'elle pourrait éventuellement venir à l'association pour essayer d'obtenir des réponses hmm hmm hmm

je te propose également un lien avec Ruby, mon TC, qui elle aussi a été attaquée par le Poète, peut-etre qu'en faisant des recherches, Cameron pourrait tomber sur le nom de ruby hiii hiii hiii

voilà warrior

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Dim 22 Nov - 17:48

Les deux sont possibles effectivement **

Après, pour Désirée, peut-être qu'elle aurait pue rencontrée la tante de Cameron au départ, chez qui vivait cette dernière quand elle a été agressée. Elles auraient pue se rencontrer par là. Après, je ne suis pas sûre que Cameron elle-même aimerait faire partie de l'association réellement. Surtout que pour l'instant elle est toujours à l'hôpital.

Pour Ruby, Cameron voudra certainement la voir XD Elle est du genre à tout vouloir savoir sur l'enquête alors voilà XD Après, je ne sais pas comment Ruby réagirait XD

bad blood - we live here

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Mar 24 Nov - 13:02

Alors alors book

Désirée pourrait effectivement connaitre la tante de Cameron, qui pourrait etre une des bénévoles de l'association, elle s'appelle comment d'ailleurs cette tante ? mdr si tu lui as trouvé un prénom hein ... Est-ce que sa tante serait du genre à dire à Désirée d'aller voir Cameron pour tenter de la convaincre de venir dans les locaux de l'association, en mode : je comprends pas pourquoi elle ne veut pas venir, on pourrait l'aider. book tu me dis si ça pourrait se faire ou pas bounce

Pour Ruby, je pense que Ruby va entendre parler de Cameron et l'envie de se rencontrer sera mutuelle, donc ça peut éventuellement faire un RP de rencontre assez intéressant je trouve zen

dis moi ce que tu en penses bounce

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Mar 24 Nov - 19:19

Pour Désiré, alors je ne lui ai pas trouvé de nom à cette tante arrow c'est une tante anonyme /SBAFF/ Elle pourrait effectivement être bénévole et se serait bien son genre XD Envoyer quelqu'un pour la convaincre XD

Pour Ruby, si c'est mutuel, c'est encore mieux ** Fait moi signe quand tu voudras rp <3

Et petite remarque générale, c'est Cameron arrow pas Colleen XD

bad blood - we live here

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Mar 24 Nov - 20:19

Sorry j'ai du voir le prénom de colleen et arrow arrow comme quoi ça sert de se relire XD

donc on se garde cette base de lien pour Désirée/Cameron ? Moi ça me va, elle pourrait éventuellement venir la voir et lui dire qu'elle a sa place dans l'association bounce

pour le rp cameron/ruby c'est quand tu veux, par contre est-ce que tu pourrais le lancer ? cache cache cache cache

je devrais t'en dire un peu plus sur ruby, elle est muette, elle est professeur de danse classique dans une école qui s'appelle shoes et qui se trouve sur fairhope avenue et elle s'est faite agressée le 2 novembre 2013. Elle s'est réveillée après que le Poète l'ait laissée en vie, elle ne sait pas pourquoi, personne ne le sait d'ailleurs et elle a rassemblé ces dernières forces pour se trainer jusqu'au commissariat à son réveil. Donc oui, son agression a fait du bruit, surtout qu'il y a eu un reportage sur elle à la télé locale quelques semaines après

book je pense que c'est le genre d'informations que Cameron a pu trouver sur elle en fouillant un peu bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Mar 24 Nov - 22:12

Yep, c'est très possible, surtout que c'est une fouineuse la gamine XD

Je lance le rp dès que possible **

Cameron ¤ Don't think I know you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant