AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cameron ¤ Don't think I know you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 739
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 749
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Mer 25 Nov - 21:43

Ça me vaaa bounce

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

◆ Manuscrits : 4483
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1172
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 26 Nov - 20:49

Aussitôt dit, aussitôt fait!

J'ai donc eu une idée pour un lien avec Willow, qui a 23 ans, habite ici depuis toujours et a été étudiante en littérature il y a trois ans, avant que son petit ami, qui était étudiant aussi, soit tué par le Poète quelques mois avant l'agression de Cameron. Elle a d'ailleurs été suspectée, comme elle connaissait également la première victime, mais rapidement disculpée. Donc, à peu près, elles auraient étudié en même temps, et comme ce n'est pas une ville immense, je me dis qu'elles se seraient forcément croisées sur le campus ou je ne sais quoi. Peut-être même auparavant au lycée. (Je ne sais pas où Cameron vivait pendant ses études, mais Willow aurait certainement vécu en colocation à cette époque, si ça peut être une piste?)

Et donc, je me disais que Cameron aurait pu connaître et être proche de Willow (d'après ce que j'ai lu, elles ont un peu le même caractère, même si Willow est devenue très agressive depuis ces années), et même de John (le boyfriend en question), et qu'elle aurait éventuellement pu tenter d'aider Willow après sa mort, parce qu'elle était au fond du trou, à faire toutes les stupidités possibles et imaginables et à boire tout le temps. Elle a arrêté les études, s'est gentiment fait virer de son appartement, etc. A ce moment là, en apprenant que Cameron a été agressée, ça l'aurait encore plus fait couler (et j'aime bien xD) et elle n'aurait pas forcément eu la force d'aller la voir à l'hôpital mais en apprenant son réveil, comme elle s'est quand même reprise en main depuis, elle se mettrait en tête de l'aider à aller mieux par tous les moyens.

Ou alors, si on veut partir sur du négatif, elles s'entendaient pas avant mais rien de terrible, puis un jour au hasard, Cameron a entendu Willow dire à quelqu'un quelque chose comme 'je te promets je le tuerais' ou quelque chose dans ce goût-là (parce qu'ils n'étaient pas dans une bonne passe), quelques jours après il meurt et elle est suspectée et peut-être que Cameron ne s'enlèverait jamais vraiment l'idée que ça puisse être elle de la tête, alors après si elle croise Willow ou s'il lui prend l'idée d'aller à l'hôpital la voir et que, un peu confuse (parce qu'on doit pas être très bien après trois ans dans le noir), elle croit que c'est Willow qui l'a attaquée hihi Ca pourrait être drôle zen
Après, c'est un peu tiré par les cheveux, mais l'idée m'a fait sourire, alors je te propose on sait jamais !

Après j'ai Aiden le survivant paranoïaque qui en a parlé à personne et qui oublie des fois de sortir de chez lui, et Elyan le médium qui pense qu'on peut se nourrir d'argent et qui se ferait un plaisir de t'offrir une carte de visite pour renouer avec tes années perdues ou une connerie du genre (mais lui il vend ça bien mieux que moi, parce qu'il a de la gueule quand même hehe1 )

Si quoi que ce soit te parle, je suis tout ouïe brille

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 26 Nov - 21:32

Je dois t'avouer que la première idée est celle que je préfère ** Je cherchais justement des gens qui auraient connues Cameron. Elle est arrivée à l'âge de 15 ans à Fairhope, tout droit de la Roumanie, elle ne parlait pas vraiment très bien anglais et s'était une rebelle profonde, cheveux teintés et tout et tout.

Elles se seraient connus à peu près au lycée et tout et tout, par contre elle vivait chez sa tante, toujours même au moment de l'agression XD

A savoir que Cameron a gardée son fort caractère et elle montre pas combien elle a pu être affectée par son agression, en tous les cas, elle sera contente de voir que son ancienne amie ne l'a pas totalement oubliée. XD

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 26 Nov - 23:10

C'est ce qui me parlait le plus aussi. J'ai par contre lu que Cameron avait une dent contre la police, et Willow essaye de devenir policière, mais le manque de résultats l'agace aussi, donc à part peut-être une tension initiale quand Willow lui dit ce qu'elle fait maintenant, je pense qu'autrement ça changera pas grand-chose, puisque pour elle c'est juste un moyen comme un autre de chercher à se venger et à faire quelque chose de sa vie.

Ca va faire deux morues qui se côtoient, c'est pas bon! Ca devait être un peu les terreurs du lycée hihi Avant qu'on s'en rende compte elles vont se retrouver à faire des bêtises zen

Bon, en tout cas ça me va bien comme ça What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 26 Nov - 23:22

XD Je vois tellement Cameron essayer de forcer Willow à l'aider à s'échapper de l'hôpital.

Des caïds les deux arrow

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 26 Nov - 23:33

excited C'est génial! Elle aurait tellement pas besoin de la forcer en plus! Petite mission commando dans l'hôpital warrior

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Ven 27 Nov - 0:37

Tellement drôle :arrow

Pour ce qui est de tes deux autres comptes, je pense que Cameron n'aurait pue que croiser le medium XD Surtout s'il passe à l'hôpital. Par contre, Cameron est du genre terre à terre, elle croira jamais à ces trucs là XD Je la vois bien se moquer de lui XD Un peu méchamment, mais pas trop.

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Ven 27 Nov - 0:46

Ca serait tellement drôle **

Pour ce qui est de tes autres comptes, je pense que Cameron ne peut avoir eut de contact qu'avec le médium! Mais, attention, jamais elle n'aurait cru à ses trucs, elle est particulièrement terre à terre. Je la vois bien être assez taquine voir un peu méchante avec lui XD

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Mer 2 Déc - 8:46

j'aimerai bien un lien ! brille je pense qu'ils auraient très bien pu se rencontrer dans la librairie dans laquelle Robin travaille. Après à avoir un peu le caractère de ton perso, mais je me dis qu'ils pourraient parler souvent de l'affaire ?

Invité

Invité

Sujet: Re: Cameron ¤ Don't think I know you.Jeu 3 Déc - 23:59

Alors, je suis pas sûre qu'ils auraient pu se rencontrer dans la Librairie, sauf si cette dernière vend des livres sur l'affaire XD

Cameron ayant été dans le coma pendant trois ans et ne pouvant sortir de l'hôpital qu'en fuguant, se serait la seule raison pour laquelle elle serait allée dans une librairie. Ensuite pour ce qui est de parler de l'affaire, c'est possible, Cameron est prête à glanée des informations partout XD

Cameron ¤ Don't think I know you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2