AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Docteur Frankenstein + blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 25 Nov - 19:57

Dr. Liam Haynes

◆ citation citation citation ◆

◆ 03/05/81 - 34 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Anglais
◆ Médecin légiste
◆ Veuf
◆ Hétéro bien qu'en réalité il s'en foute.
◆ These streets
◆ Tom Hiddleston

entre les lignes

L'affaire : Il n’y a que les petites gens, les illettrés et les analphabètes pour traiter cet homme, ce génie, de « tueur ». Seuls des esprits étriqués et errants encore dans une ère non-évoluée, ne peuvent comprendre la dimension mystique, divine, dans toute sa splendeur poétique, de ce que cet inconnu, aux milles visages merveilleux, essaie de partager avec le monde. Liam a tout de suite vu, tout de suite compris, ce que les autres se sont contenter de ranger au rang de banalité criminel, catégorisant ce héros de simple « tueur en série, froid et calculateur ». Mais c’est tellement plus que ça.. Tellement. Certes le Docteur Haynes n’a rejoint l’enquête qu’à partir du quatrième meurtre, mais il suivit l’affaire d’un oeil brillant, d’un regard fasciné; les actes de ce Poète ont tout du délice d’un des meilleurs opéra de Vivaldi. Croyez donc bien que d’avoir à examiner les corps, ces feuilles de papier que ce Poète marque de sa plus belle plume, d’avoir à entailler les chairs qu’il a marqué de son sceau, est un véritable honneur, une chance incroyable. A chaque incision de Liam, dans ces corps qu’Il a manipulé avant lui, c’est comme si le docteur entrait en communion spirituel avec son maître à penser. S’il était une brebis égarée, aujourd’hui et grâce à cet individu, Liam a retrouvé le chemin de l’éternité, de la jouissance. Haynes ne croit pas en Dieu, il croit en ce Poète qui, même des siècles après sa disparition si elle se produit, marquera la postérité de son génie, de son talent.

Caractère : Liam a tout du comportement sociopathe, bien que ses parents n’aient jamais réellement eu à coeur de lui faire passer des tests pour en avoir la certitude. Plutôt solitaire, sans pour autant être asociale - surtout parce que faire des rencontres c’est dans la « normalité » -, il a toujours bien fait comprendre aux autres et même à ses parents, qu’il n’avait besoin de personne pour vivre et s’épanouir. Gamin calme, mais d’une manière un peu particulière, il a toujours eu des difficultés à réellement se lier aux autres, bien que pour appeler ça des « difficultés », eut-il fallut qu’il s’en donne la peine. Le terme d’amis est donc un concept assez flou pour lui; Liam préfère disposer des gens dans un temps donné, le temps qu’ils lui servent à quelque chose et ensuite il les met de côté, sans s’embarrasser de bons sentiments ou de délicatesse pour bien faire comprendre les choses. De toute manière il parle peu, considérant que si son temps est précieux, sa salive l’est tout autant. C’est un homme rigoureux qui ne lâche rien tant qu’il n’est pas certain d’avoir visualisé son projet ou son but avec une précision chirurgicale, d’avoir observé toutes les possibilités. Son charisme n’a d’égal que la gène qu’il provoque chez les autres, par sa froideur et ses intenses réflexions, qui en font un être calculateur et réfléchi; l’impulsivité n’a jamais mené à rien et Liam le sait. Malin, peut être plus qu’intelligent, le docteur a bien conscience que dans le monde dans lequel il vit, il vaut mieux donner l’illusion de se fondre dans la masse, de savoir faire preuve d’unité et de solidarité, pour éviter d’être repéré. Alors, aux yeux des autres, il n’est marginal que parce que son métier consiste à découper des corps, à jongler avec des organes tout en écoutant un opéra. Sans se douter que sa passion pour son métier cache derrière une légitimité à l’horreur qui s’agite dans ses neurones; découper des cadavres semblent mieux passer dans l’esprit collectif que de découper des gens encore vivant.. On fait avec.

À savoir : Il note tout dans des carnets. Il a d’ailleurs une collection importante de petits calepins dans lesquels il retranscrit des anomalies relevées lors d’autopsies, des dates plus ou moins importantes qu’il se doit de retenir pour un minimum d’interactions sociales (anniversaires, noël et pâques..), parfois des messages codés, des brouillons pour les mots croisés qu’il fait tous les matins.. (+) Liam ne remet son alliance à son doigt que lorsqu’il est en public, notamment quand il se trouve avec des personnes au courant de son veuvage.. Pour donner l’image d’un homme encore attaché à sa défunte femme. (+) Il a une affection toute particulière pour les organes du thorax, particulièrement les poumons. On en apprend tellement plus sur le mode de vie de quelqu’un en observant l’état de son coeur ou de ses poumons. (+) Liam aurait des tendances asexuées, ne ressentant pas particulièrement de besoin ou de désir pour le corps humain, de façon générale qu’il soit celui d’une femme ou d’un homme. Disons que ses relations intimes sont plus de l’ordre du mécanisme, de cette optique de se fondre dans le moule et paraître plus ou moins comme les autres. (+) Il fait très bien la sourde oreille, capable de se cacher dans une zone mystérieuse de son cerveau, ou il se sent bien, tranquille et protéger des propos sans intérêts ou des voix de crécelles des idiots qui l’entourent en général. (+) Sa faiblesse ? Les enfants. Il apprécie peu leurs problèmes d’élocutions, leur réflexion hasardeuse et simpliste, leur innocence répugnante et leur capacité à faire fi de la froideur des uns pour s’y attacher. Au fond, Liam déteste l’attirance que les gamins ont pour lui, quand il fait pourtant tout pour s’en garder éloigné. (+) Il ne sait pas faire de vélo. N’a jamais appris et n’en ressent ni le besoin ni n’en voit l’utilité.

derrière l'écran

Pseudo : R-f.
Déjà un compte ici ? : Bha oui, Liam  blaz
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Par l'autre décérébré qui a pris un scénar, qui elle-même l'a su par une décérébrée qui stalk le fo.
Un commentaire ? : ça fait beaucoup de décérébrés... On s'fait une quiche ?  yiii Sinon je sais pas si je dois vous remercier pour ce pv ou vous en vouloir parce que du coup vous avez ruiné le peu qu'il me restait de volonté  cry

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 25 Nov - 19:57

once upon a book

◆ citation citation citation ◆

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 586
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 25 Nov - 20:12

Tom Hiddleston :luv:  *ravale sa salive*

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

◆ Manuscrits : 3923
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4224
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 25 Nov - 20:34

Bienvenue dans le coin :)
Super choix de personnage en tout cas :)
Bonne chance pour ta fiche ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 25 Nov - 20:39

Cet avatar... *s'évente discrètement*

Bienvenue par ici, et bon courage avec ta fiche :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 25 Nov - 21:05

Oh, donc on a des stalkers ici ! What a Face

Bienvenue parmi nous Liam ! Très bon choix de PV, au passage :wow:
Que l'inspiration t'accompagne tout du long coeur

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 762
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 141
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 25 Nov - 21:32

blaz blaz
On va bien s'entendre entre décérébrés blaz
bienvenue sur le forum, je te souhaite une rédaction inspirée pour ta fiche de présentation chef
J'avais un lien avec l'ancien Liam, je viendrai te harceler pour savoir si ça t'intéresse arrow zen

"I thought you knew I was a bitch, I got a driver so I'm never alone...I thought you knew."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 25 Nov - 21:38

Range ta banane, t'es franchement indécent arrow panda *En vrai, t'es hot, tu sens bon la mangue passion et :wow: c'tout*

◆ Manuscrits : 4799
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1200
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 25 Nov - 22:24

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 25 Nov - 23:45

*meurt dans sa bave* gaah
Bonjour, bonsoir...
Trop de bonnes surprises ce soir alors pour le coup je ne sais même plus fou

J'aurais pu t'accueillir sous Peter toi aussi mais je me suis dit... PV, compte fonda, donnons une tournure solennelle à tout ça (mon dieu je dis n'importe quoi arrow )

Bienvenue parmi nouuuuuus dance2 J'espère que tu te plairas par ici et je te souhaite de passer de bons moments, monsieur le Docteur hiii

Si tu as la moindre question sur le contexte ou le PV, n'hésite surtout pas, et en attendant, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche lèche

Encore bienvenue hero1
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsJeu 26 Nov - 19:50

J'dirai juste : fleubeudeu. Ca m'parait approprié. bave lèche

Invité

Invité

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsJeu 26 Nov - 19:59

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche :D  :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsJeu 26 Nov - 20:22

Tom ** brille lèche bave

Bref, bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ** <3

Invité

Invité

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsJeu 26 Nov - 21:45

Bienvenue ici, en retard, et bonne chance pour ta fichouille ♥

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 2 Déc - 0:27

Hello there ^^

Le délai imparti d'une semaine pour la rédaction de ta fiche vient à son terme aujourd'hui. Fais nous signe si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire! :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 2 Déc - 10:47

Si siiiii je suis toujours là edgy !! Ça a été la folie récemment, du coup je veux bien d'un délai si ça dérange pas cry

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsMer 2 Déc - 15:04

Aucun problème, ça ne dérange pas du tout ! :luv:
Bon courage en tout cas hug

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsSam 12 Déc - 17:01

Dix jours supplémentaires t'ont été accordés, alors je me permets de venir aux nouvelles pour savoir si tu as besoin d'allonger ton délai. N'hésite pas si besoin :luv:

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my handsSam 19 Déc - 19:59

Pas de nouvelles, j'archive ^^

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Docteur Frankenstein + blood on my hands

Docteur Frankenstein + blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1