AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Lee ✘ I know what it's like to be afraid of your own mindJeu 26 Nov - 11:40

Lee Declan Ramsay

◆ Right now I'm having amnesia and deja vu at the same time. ◆

◆ 24/12/1991 - bientôt 24 ans
◆ En ville depuis quasiment 24 ans ( si on ne compte pas les missions)
◆ Nationalité américaine
◆ Militaire
◆ En couple mais n'est sûr de rien
◆ Se croit hétérosexuel mais est homosexuel
◆ Bad Blood
◆ Louis Tomlinson

entre les lignes

L'affaire : Chez les Ramsay, l'affaire fait des émules. En effet, étant une famille de militaires, et même s'ils ne sont pas directement concerné par l'enquête, ils suivent plus ou moins tous cette histoire de près. Tout particulière Lee depuis son retour. Comme il ne peut plus exercer pour le moment son métier, ça lui permet d'occuper ses journées. Ca le change de ce qu'il a l'habitude de faire et ça l'amuse de jouer les détective.