AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 11:46

robin aaron newt

◆ Everything you want is a dream away ◆

◆ 06/06/1992 - 23 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américain
◆ Libraire
◆ Normalement en couple mais avec l'amnésie de Lee plus rien n'est vraiment comme avant
◆ Homosexuel
◆ Habitants
◆ Harry Styles

entre les lignes

L'affaire : à l'origine, Robin n'était pas particulièrement intéressé par l'affaire, il se sentait assez stressé comme ça par le métier de Lee pour ne pas en rajouter une couche supplémentaire. Mais depuis l'amnésie de Lee et le chamboulement dans sa vie, Robin y porte de plus en plus attention, allant même parfois jusqu'à fouiner dans son coin. Ça lui permet de garder l'esprit occupé, de se tenir informé en cas de besoin et également de le rapprocher de son compagnon.

Caractère : Robin c'est un bisounours dans le corps d'un humain ! Très prévenant envers son entourage, il a tendance à faire passer les intérêts des autres avant les siens, est très très câlin et passe son temps à rire même si ces derniers temps c'est moins le cas. Loyal et franc, il déteste qu'on mente ou qu'on blesse les autres de manière intentionnelle. Possessif, jaloux, il n'a pas beaucoup de patience et son moral en prend un coup facilement lorsque les choses ne vont pas comme il le souhaite ce qui peut-être agaçant quand il porte cette petite moue triste sur le visage. Vif d'esprit, curieux, maladroit, Robin est un savoureux mélange entre la joie de vivre et une gaucherie exaspérante.

À savoir : il adore les livres, il les aime depuis toujours et en a fait son métier à son plus grand plaisir + il aimerait par-dessus tout avoir sa propre librairie et être son patron + ses cheveux longs, il les doit plus à la flemme d'aller chez le coiffeur qu'à une réelle envie de les avoir si long + il ne peut pas vivre sans musique, il ne se sépare jamais de son Ipod + c'est un fana de chaussures, pire qu'une fille, il possède une bonne cinquantaines de paires et ne compte pas s'arrêter là + si Robin adore danser, il est très mauvais et termine souvent sur les fesses à cause de sa maladresse + il n'aime pas particulièrement la nouvelle technologie, les smartphone et autres tablettes, c'est pas son truc même s'il ne quitte plus son téléphone depuis le retour de Lee

derrière l'écran

Pseudo : boo_chester
Déjà un compte ici ? : non c'est le premier  brille
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : malheureusement, par l’histoire du scénario plagié... j'ai cliqué sur le lien et me voilà ici :)
Un commentaire ? : le contexte est vraiment génial et nous permet de transférer nos personnages ici avec ma complice  brille et c'est également un moyen de montrer mon soutient par rapport à l'affaire du plagiat qui me dégoute de A à Z !

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 11:47

once upon a book

◆ sweetest devotion ◆

Assis devant son gâteau d’anniversaire, le petit Robin, alors âgé de trois petites années se demande ce que serait la vie avec un petit frère ou une petite sœur, lui qui est fils unique et loin d’être sociable, il joue la plupart du temps seul, ne parle qu’avec des adultes et passe ses journées du week-end enfermées dans la maison, n’osant pas aller jouer avec les autres enfants du quartier. Le regard rivé sur les trois bougies, écoutant à peine sa mère qui en train de lui répéter qu’il devait souffler ses bougies, Robin ferme les yeux, pensant très très fort à l’idée de ne plus être fils unique avant de souffler pour éteindre finalement les bougies. « -Bravo mon garçon. » Sa mère le décoiffe en venant passer ses doigts dans ses boucles brunes avant de déposer un énorme bisou sur la joue de son fils. Mais le jeune Robin n’attend qu’une seule chose, c’est que son souhait se réalise, alors il observer autour de lui, s’attendant à voir un frère ou une sœur débarquer de nulle part mais rien. « -Maman, il est où mon frère ou ma sœur ? » Il ne se rend pas compte de ce qu’il est en train de dire, il ne pense qu’à ce vœu qui ne veut pas se réaliser et c’est en boudant qu’il quitte la table, courant se réfugier dans sa chambre en pleurant. Il déteste les anniversaires, il ne veut plus jamais fêter le sien, il ne veut pas des nombreux cadeaux que sa famille lui a apporté, il veut quelqu’un avec qui jouer et passer ses journées.

A la rentrée suivante, Robin est terriblement intimidé à l’idée d’aller à l’école, il a peur de quitter sa mère alors il refuse de lui lâcher la main, pleurant toutes les larmes de son corps. « -Mon chéri, tu dois aller à l’école et maman doit aller travailler. Ça va être bien, tu vas voir, tu vas te faire pleins d’amis, tu vas apprendre plein de nouvelles choses et ce soir, quand maman viendra te chercher, elle aura une délicieuse pâtisserie pour toi. » Elle lui sourit pour essayer de le rassurer mais Robin ne s’arrête pas de pleurer. Il a peur car il ne connait personne ici, il ne veut pas se retrouver tout seul. Et sorti de nulle part, une petite fillette blonde apparait devant lui, lui faisant un petit sourire timide. Elle ressemble à un petit ange, et si Robin ne le sait pas encore, il vient de rencontrer la femme de sa vie, cette petite blondinette ne va plus jamais quitter sa vie. Devant un Robin totalement hypnotisé par les jolis yeux de la fille, elle lui tend sa main. « -Tu viens ? » Deux mots auront suffi pour que Robin tombe amoureux d’elle à tout jamais. Adele est entrée dans sa vie pour ne jamais en ressortir. « -A tout à l’heure maman. » Et les deux enfants se mettent à courir main dans la main en direction de la maitresse qui les appelle.

En grandissant, Robin s’est affirmé comme étant homosexuel, tandis qu’Adele reste une jeune femme très curieuse qui a beaucoup de succès à l’époque du lycée. Elle est populaire, tout le monde l’aime, tout le monde la veut dans son lit mais elle n’a d’yeux que pour son meilleur ami. Leur relation plus que fusionnelle commence d’ailleurs à inquiéter les parents Newt qui ne savent plus quoi faire pour essayer de les séparer un peu et les inciter à profiter de leur vie chacun de leurs côtés. « -Je ne comprends pas que tu restes si aveugle face aux attentions que l’on te porte, regarde Thomas, je suis persuadé qu’il veut t’inviter au bal de promo. » Mais Adele se contente de hausser les épaules et ce n’est pas pour déplaire à Robin qui aime avoir sa meilleure amie à lui tout seul, bien qu’il passera le bal de promo assis sur un banc à la regarder danser avec tous les garçons du lycée.
C’est à une soirée organisée par d’autres lycéens que le destin de Robin sera bouleversé une seconde fois. Lui qui pensait finir seul avec ses nombreux chats, il va y faire la rencontre du jeune homme qui fera battre son cœur pour toujours. Lee. Ce beau châtain aux yeux si brillants qu’il a passé une bonne partie de la soirée à se noyer dedans est tout ce qu’il aurait pu espérer. Enfermés dans une des chambres de la maison, ils n’ont pas vraiment le choix que de passer du temps ensemble, alors Robin tente du mieux qu’il peut de lui faire la conversation. Il a carrément un coup de foudre pour Lee mais n’ose pas le lui avouer, ne sachant absolument pas si le jeune homme est homosexuel ou non. Mais ils finissent par se revoir, passant tout leur temps séparé à s’envoyer des messages pour se raconter leur journée. Et Robin ne pourra jamais oublier la première fois qu’il a avoué ses sentiments profonds à Lee, ils étaient tous les deux allongés sur le capot de sa voiture à regarder le ciel étoilé. Ca faisait à peine un an qu’ils étaient ensemble mais il savait déjà qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. « -Lee ? » Le châtain a levé son regard vers lui, intrigué. « -Je t’aime. » Et la manière dont ses yeux ont brillé ce soir-là, jamais Robin ne pourra l’oublier.

Les choses ont commencé à se corser lorsque les parents de Lee se sont dressés contre cette relation, surtout que c’est ce moment qu’Adele a choisi pour commencer à jouer les meilleures amies jalouses et incapable de supporter que Robin puisse être heureux en compagnie de quelqu’un d’autre. Il passait des nuits entières à pleurer, seul dans la chambre de son minuscule appartement. Il n’avait pas vraiment envisagé de devoir se battre pour avoir le droit de vivre sa vie comme il l’entend, il avait peur de finir par perdre des gens qu’il aime, que ce soit Adele ou même Lee. Jusqu’au jour où ce dernier vient frapper à sa porte, lui demandant s’il peut venir vivre avec lui. « -Mais qu’est-ce qu’il se passe ? » Et Robin n’en revient pas quand il se rend compte que Lee vient tout simplement de choisir leur relation plutôt que celle avec sa famille. « -Tu as vraiment fait ça ? » Et la manière dont Lee l’embrasse à cet instant ne laisse plus planer aucun doute sur le fait que les deux jeunes hommes sont tombés irrémédiablement amoureux l’un de l’autre.
Leur vie allait bon train, si Adele avait disparu de la circulation, laissant Robin dans une certaine détresse, le jeune homme continu de se construire auprès de son compagnon, ils font des projets tous les deux et tandis que Lee est militaire, Robin travaille dans une librairie, rêvant de posséder la sienne un jour. Pour cela, il met de l’argent de côté pour pouvoir s’acheter un local et ainsi vivre de son rêve mais le destin en a tristement décidé autrement. « -Robin Newt ? » La voix au bout du téléphone ne lui dit rien mais pourtant, il sait déjà ce qu’elle va lui annoncer, et alors qu’il s’attend au pire, il est tout de même soulager d’apprendre que si Lee a été gravement blessé, il est en vie et devrait s’en sortir. « -Je vous connais ? » Ce ne sont que de simples mots mais ils arrachent littéralement le cœur de Robin hors de sa poitrine. Il a les larmes aux yeux, refusant de croire que l’homme qu’il aime ne le reconnait pas. Mais si ça n’avait été que ça, Robin a vu sa belle-famille débarquer de nouveau dans la vie de Lee, osant s’attaquer à leur relation de nouveau puisqu’ils profitent de l’amnésie du jeune homme pour faire sortir Robin de sa vie. « -A quoi vous jouez ? Il rentre avec moi, vous n’avez pas le droit de le ramener chez vous, vous savez très bien qu’il le refuserait. » Mais la mère de Lee lui rigole au nez. « -Et tu vas prendre soin de lui avec quel argent ? Les frais d’hôpital t’ont ruiné, il est hors de question qu’il n’ait pas accès à tous les soins dont il a besoin. » Cet argument fait mouche auprès de Robin qui préfère savoir Lee en bonne santé, et de toute façon, il sait que sa famille ne va lui laisser aucune chance. Mais c’est très mal connaitre le jeune libraire de croire qu’il va baisser les bras si facilement, l’amour qu’il partage avec Lee est plus fort que la fourberie de la famille Ramsay, alors il se bat, tous les jours, refusant de laisser Lee croire que ce qu’ils ont vécu n’a jamais existé. Il sera capable de tout pour venir à bout de cette amnésie et pousser Lee à se souvenir.

Invité

Invité

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 12:03

My looooove bigcoeur heart heart2 coeur un jour je finirais par me souvenir brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 12:05

Bienvenue parmi nous Robin ^^
Bonne rédaction !

Invité

Invité

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 12:06

merci beaucoup très très jolie demoiselle brille

Lee, vaut mieux parce que sinoon Robin il va rester tout triste comme sur le deuxième gif !

Invité

Invité

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 12:10

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :luv:

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 12:12

Hello et bienvenue parmi nous hug

J'espère que vous vous plairez par ici et que vos personnages sont bien à vous hihi J'en rigole, mais cette affaire me tracasse quand même pas mal zen

Bref, bienvenue dans le coin et si toutefois tu as des questions sur le contexte ou quoi que ce soit d'autre n'hésite pas whislte

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas dance
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 586
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 12:18

Bienvenue parmi nous. Amuses toi bien ici. panda

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

Invité

Invité

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 13:12

merci beaucoup à vous tous brille brille

Tobias, je peux t'assurer que ce sont bien nos personnages... et je comprends tout à fait ta position, c'est juste tellement... roll

◆ Manuscrits : 3941
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4252
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 13:47

Bienvenue dans le coin ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 14:21

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche =)

◆ Manuscrits : 4849
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1230
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 18:25

Bienvenue et bonne rédaction ! heart2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerJeu 26 Nov - 18:52

merci beaucoup beaucoup bigcoeur

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancerVen 27 Nov - 19:10

Orthographe irréprochable, tu es validé sans plus attendre. Et bon courage pour faire retrouver la mémoire à ton cher et tendre Lee, je sens que ça ne va pas être de tout repos et j'ai hâte de voir ce que ça va donner hehe1 Bref, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous bounce

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancer

Robin + sans toi, mon monde semble être sur pause, attendant un signe pour se relancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1