AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadVen 27 Nov - 19:43

Lee D. Ramsay

◆ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've had ◆

◆ 24/12/1991 - bientôt 24 ans
◆ En ville depuis quasiment 24 ans ( si on ne compte pas les missions)
◆ Nationalité américaine
◆ Militaire
◆ En couple mais n'est sûr de rien
◆ Se croit hétérosexuel mais est homosexuel
◆ Bad Blood
◆ Louis Tomlinson

entre les lignes

L'affaire : Chez les Ramsay, l'affaire fait des émules. En effet, étant une famille de militaires, et même s'ils ne sont pas directement concerné par l'enquête, ils suivent plus ou moins tous cette histoire de près. Tout particulière Lee depuis son retour. Comme il ne peut plus exercer pour le moment son métier, ça lui permet d'occuper ses journées. Ca le change de ce qu'il a l'habitude de faire et ça l'amuse de jouer les détective et ça commence même a tourné à l'obsession.