AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadVen 27 Nov - 19:43

Lee D. Ramsay

◆ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've had ◆

◆ 24/12/1991 - bientôt 24 ans
◆ En ville depuis quasiment 24 ans ( si on ne compte pas les missions)
◆ Nationalité américaine
◆ Militaire
◆ En couple mais n'est sûr de rien
◆ Se croit hétérosexuel mais est homosexuel
◆ Bad Blood
◆ Louis Tomlinson

entre les lignes

L'affaire : Chez les Ramsay, l'affaire fait des émules. En effet, étant une famille de militaires, et même s'ils ne sont pas directement concerné par l'enquête, ils suivent plus ou moins tous cette histoire de près. Tout particulière Lee depuis son retour. Comme il ne peut plus exercer pour le moment son métier, ça lui permet d'occuper ses journées. Ca le change de ce qu'il a l'habitude de faire et ça l'amuse de jouer les détective et ça commence même a tourné à l'obsession.

◆ Traits de caractère : Lee c'est quelqu'un de droit, de loyal et de profondément honnête. Il ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. Il est fier, à cheval sur les règles et ces côtés de sa personnalité sont souvent assez exaspérantes pour son entourage. Plus têtu qu'une mule, il a du mal à lâcher prise quand il se lance dans quelque chose, il dois aller au bout de son idée. En fait Lee est un jeune homme un peu trop sérieux et parfois plutôt rabat-joie. Son côté militaire fait de lui une personne qui a besoin d'action constante, il a aussi ce petit côté bagarreur qui lui fait défaut, il peut s'emporter assez vite. Mais il n'a pas que des défauts heureusement. Lee est aussi une personne aimante et souriante, il ne joue pas avec les sentiments des gens, il est franc et très très protecteur avec les personnes qu'il aime. Peut-être parfois trop. Il a une grande confiance en lui, et aime être toujours au top, être le meilleur, ce qui peut parfois lui donner un air hautain et arrogant avec les autres, mais ce n'est pas volontaire. Quand il est à l'aise avec les gens, une fois qu'il connait bien les personnes, il peut se montrer plus drôle et amusant, moins pet-sec que ce qu'il laisse comme image au premier abord.

◆ Histoire : points de l'histoire à venir

@savoir : • Le plus grand rêve de Lee, c'est de monter les grades dans l'armée et d'arriver au moins aussi haut, voir même plus que son père et son grand-père. Il vise l'excellence, et il veut rendre fier ces deux personnes, les autres aussi bien sûr, mais eux plus particulièrement. Les rendre fiers, mais aussi leur prouver que son homosexualité ne l'empêchera pas d'y arriver, contrairement à ce qu'ils disent et à leurs préjugés. Enfin, ça c'était avant de perdre la mémoire, actuellement donc, c'est uniquement pour rendre fier son père et son grand-père. • Il n'aime pas particulièrement le noir total, mais pas de là à définir cela comme étant une phobie. Par contre, sa vraie phobie, c'est l'eau, être immerger, aller se baigner, très peu pour lui, il est en panique totale. Bon, c'est plus des grands espaces d'eau comme la piscine, lac, mer etc... Ça ne va pas jusqu'à lui poser problème pour se laver. Quoiqu'il se contente de prendre des douches, parce que oui, même un bain, ça le fait flipper. • Il ne supporte pas le désordre et passe son temps à remettre les choses en ordre quand cela ne lui plaît pas comme c'est • Il est également très à cheval sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, de ce fait, il ne se gène jamais de reprendre les personnes avec qui il parle, ça agace souvent ses interlocuteurs • Avant d'aller se coucher, il boit toujours un grand verre d'eau cul sec et vérifie toutes les entrées, portes et fenêtres incluses, afin de vérifier que tout est bien fermé • C'est un très gros consommateur de lait, il ne boit pratiquement que cela tout au long de la journée • Il déteste le café sous toutes ses formes • C'est un lève-tôt, même durant ses jours de repos • Il est accro au sport - à l'effort physique- et ne conçois pas une journée sans en faire au minimum une heure • Pour son plus grand malheur, il est allergique aux fraises, ainsi qu'aux poils de chat •

archives

RPs en cours :

I come alive when I hear your voice. It's a beautiful sound, it's a beautiful noise ft. Robin A. Newt
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

◆ RPs terminés :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

◆ mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadVen 27 Nov - 19:43

boys ♂

Robin A. Newtpetit ami oublié
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Lennor Clynecomparse d'enquête et ami
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. icon©lunch box

C. Adam Millerintitulé du lien.
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadVen 27 Nov - 19:44

girls ♀

Lorraine P. Nompetite amie présumée/meilleure amie
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. icon©mad shout

© potterbird

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 460
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadVen 27 Nov - 23:44

cc

Je viens sous Adam et pas sous Toto (ou un autre de mes comptes, non je n'en n'ai pas 500 cache ) parce que je pense que c'est sûrement celui avec lequel on pourrait trouver un lien hihi

Avec Micha aussi, vu que je vois que tu as déjà un lien de prévu avec Lennor, et comme une forte amitié est en train de naitre entre ces deux zigottos, ça pourrait être intéressant aussi... shrug1 Mais je préfère attendre que Lennor soit validé pour qu'on en parle, qu'on ait mis les choses bien à plat vis-à-vis du lien Lennor/Micha pour te proposer quelque chose avec elle :luv:

Breeeeeeeef zen
Adam est en ville depuis quatre ans et il est barman au Vanilla Palace, un bar très apprécié de la jeunesse et des étudiants de la ville. Il sort avec Jesse depuis près d'un an je crois maintenant *s'est emmêlé les pinceaux dans toute la drama* Donc je me disais que peut-être Lee et Robin aurait pu faire un saut dans le bar d'Adam avant que Lee perde la mémoire? À savoir que le bar n'a pas toujours été un bar donc il faut voir à quelle date Lee a eu son accident en fait arrow

Du coup je me disais que dans une tentative de lui faire retrouver la mémoire, Robin ou quelqu'un d'autre aurait pu le trainer au Vanilla Palace histoire que l'ambiance lui rappelle certains passages de sa vie etc? Si ce n'est pas Robin alors ça pourrait être Lorraine et du coup Adam pourrait avoir avec ton scénario aussi si tu le souhaites, ça lui ferait toujours un lien en plus dance2

Enfin voilà, ce n'est pas très clair et ça demande à être carrément approfondi mais dis-moi si la base te conviendrait pour qu'on puisse voir les détails ensemble et voir aussi où ça pourrait nous mener par la suite ^^

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadSam 28 Nov - 1:42

HeLLoo you cc
Ne t'en fais pas je comprends tout à fait, la schizophrénie s'empare souvent beaucoup de moi aussi, alors je compatis siffle

Pour Micha, pas de soucis, on verra alors quand Lennor sera validé et que vous vous serz mis au point sur votre lien, mais définitivement je veux un lien avec la miss brille (non je n'adore pas du tout Sophie a )

Alors pour le lien avec Adam, on peut tout à fait dire que Robin et Lee y venait régulièrement et que c'est comme ça qu'ils se connaissent avec Adam hehe2 C'était quoi avant d'être un bar ? Et sinon pour répondre à ta question, ça fait une dizaine de mois pour l'accident. ^^

Pour Lorraine, je suis complètement pour qu'on essaie de trouver un lien du coup. Je me dis, une fois où ils sont tous les deux de sortie, Lee décide de s'arrêter là, sans trop savoir pourquoi il a envie de se rendre dans ce lieu en particulier, et Lorraine accepte ignorant que c'est un endroit que Lee fréquentait souvent avec Robin. Alors je sais pas trop ce que tu aimerais comme lien avec elle, mais la demoiselle, elle, ne veut pas du tout qu'il retrouve la mémoire, donc au final, si elle voit que Adam est une potentielle aide pour Lee et sa mémoire, elle va se méfier de lui. heh

En tout cas, approfondir un lien en partant déjà de ça, ça me plaît bien. Si on dit que Lee et Robin étaient des clients réguliers, ils auraient pu devenir amis, ou en tout un peu plus proche que la simple relation patron du bar/client. A voir dans quelle mesure maintenant. excited

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadMar 1 Déc - 1:36

Avant d'être un bar c'était...
un club très très privé avec des gens qui font des trucs avec des menottes et... d'autres trucs a a a

out

Plus sérieusement, c'était donc un club BDSM, et même si Adam ne s'en cache pas forcément, il a du changer d'enseigne parce qu'avec le Poète dans les parages, son établissement commençait sérieusement à attirer l'attention de la police, vu le genre de pratiques auxquelles ont peut avoir à faire dans ce genre de clubs ^^

Bref, Robin et Lee ont pu commencer à fréquenter le bar d'Adam à la réouverture, il y a environ deux ans, ce qui leur laisserait le temps d'apprendre à se connaitre avant l'accident de Lee :yes:

Pour la rencontre, je me dis que Lee aurait pu se pointer un jour avec Robin, comme on le disait justement, et commander un grand verre de lait (j'ai cru comprendre que monsieur était un grand amateur de la boisson hihi ) ; commande assez peu habituelle dans un bar lol Donc Adam aurait pu être étonné (il lui en faut peu slip ) et tout aurait pu partir de là, et à chaque fois que Lee mettrait un pied dans son bar, il sortirait direct le lait et hop là, un verre pour monsieur heh

Du coup, si comme tu le suggérais, il aurait envie de repasser par là sans trop comprendre pourquoi, Lorraine accrochée à son bras, il aurait le réflexe de lui servir son verre et de lui demander comment ça va, et où est son Robin et... Lorraine aimerait vraiment pas Adam du coup, donc ce serait un lien négatif pour le scénario. Et je pense très honnêtement que ce serait réciproque. Adam se rendrait compte que quelque chose cloche avec Lee, que tout n'est pas net, et il voudrait s'assurer que tout va pour le mieux. Donc forcément, il va trainer dans les pattes de Lorraine et Lee assez souvent, ça risque de ne pas plaire à la jeune femme et elle peut peut-être essayer de tout faire pour l'éloigner de Lee au maximum? pup

Dis-moi si tout ça te convient, sinon on peut chercher d'autres idées sans aucun problème!!! cray

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadMar 1 Déc - 10:37

HA HA je vois tout à fait oui hehe1 heh siffle arrow out

Et sinon, je suis complètement fan de ce que tu proposes. excited J'avoue que si on part sur Lee qui demande un verre de lait, (oui j'aime bien mettre des traits atypique à mes persos, celui-là est un reste de mes quelques années passées en Finlande hiii ) ça aurait le mérite de marquer l'esprit d'Adam. lol

J'imagine aussi qu'Adam sera étonné de ne pas avoir vu Lee pendant 10 mois et le voir revenir comme ça après autant de mois, et sans Robin. SI j'ai une Lorraine qui se pointe, je vais adorer suivre un sujet entre vous siffle ou faire carrément un sujet à trois bounce Et puis du coup, avec la base qu'on a là, ça te fait un lien avec Robin aussi ^^

Bref, je valide à 100% ce lien dance A la limite, si tu es ou quand tu seras dispo, on pourra déjà se faire le sujet quand Lee revient au bar brille

ps: pour le scénario je rédige le lien entre Adam et Lorraine, ou tu le fais ?

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadMer 2 Déc - 8:26

bigcoeur bigcoeur bigcoeur bigcoeur

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadMer 2 Déc - 9:23

heart heart heart heart coeur

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadJeu 3 Déc - 12:36

bounce Un sujet à trois avec une potentielle Lorraine serait parfait  brille Je vais même pouvoir jouer Adam en full mode drama queen qui juge enfin quelqu'un (ça lui arrive rarement  ^^ ), et je sens que ça va valoir le détour  excited

Pour le RP, je te tiens effectivement au courant, je suis archi-bookée au niveau de mes dispos et je suis toujours en absence réduite pour le RP, donc je préfère attendre un peu, qu'on se lance ça d'ici une ou deux semaines histoire que je sois un peu plus libre cache

Et je veux bien que tu rédiges le lien please, si ça ne te dérange pas bien entendu warrior

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadJeu 3 Déc - 14:16

Pas de soucis, je rajouterais le lien moi hehe1 Du coup, je ne sais pas si je peux déjà en faire de la pub, comme il n'a pas encore été validé et déplacé ? En tout cas, j'espère qu'on en aura une rapidement, c'est clair que ce sera plus marrant un rp à trois que nous deux en la faisant en PNJ ^^

Pas de soucis pour le rp, j'en ai déjà quelques un avec Lee de prévu en plus de celui avec Robin, donc j'ai de quoi faire en attendant panda

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadDim 6 Déc - 19:31

Je me suis occupé des scénarios aujourd'hui, sorry, j'ai mis un peu de temps avec le retour chez moi et puis tout le reste run Bref, tu peux donc faire de la pub pour le scénario si tu le souhaites, il est maintenant validé ^^

J'ai hâte de pouvoir exploiter tout ça en tout cas, je te tiens au courant dès qu'une place se libère excited

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadMar 8 Déc - 10:23

Pas de soucis pour le scéna, merci ♥️

Pas de problème, hâte qu'on mette ça en place en tout cas hiii

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 158
◆ Arrivé(e) le : 01/12/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Chercheur en physique théorique, professeur de physique à la FSCC
◆ Points : 284
◆ DC : nombreux
◆ Avatar : Nicholas Hoult

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadJeu 7 Jan - 15:26

je viens te demander un lien aussi avec ce compte là bounce bounce bounce bounce
j'ai quelques idées, vu qu'ils sont de Fairhope tous les deux et qu'ils sont dans la même tranche d'âge
Jonathan est un monsieur je sais tout je voulais savoir si Lee aurait été du genre plus jeune, à le bousculer ou à renverser son cartable ou des trucs comme ça hmm
tu me diras out

"...The universe is so big and yet so small. Both things are true you know, it keeps expanding but at the same time you can chat with someone at the other side of the planet... You might want to call that a miracle."
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t509-jkr-i-find-my-shelter-in-a-sky-full-of-stars

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadJeu 7 Jan - 18:14

Mais viens, viens avec tous les comptes que tu veux dance

Lee est un peu comme Jonathan sur le côté "monsieur je sais tout", fin peu-être pas autant que lui, mais il reprend souvent les gens quand il se trompent etc... majoritairement sur le langage, grammaire, mais ça peut être sur tout autre sujet. lol Du coup, je me dis, une petite rivalité aurait pu totalement se créer entre eux et si Jonathan s'amusait à provoquer Lee, parce qu'il en sait plus que lui, oui, Lee aurait pu de frustration malmener Jonathan en renversant son cartable, en le bousculant et ce genre de chose siffle

bad blood - we live here

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadSam 9 Jan - 14:17

^^ ^^ ^^ j'ai beaucoup de comptes quand meme dance

plus sérieusement hmm je vois ce que tu veux dire et je me dis que Jonathan aurait pu corriger Lee à son tour mais pas dans le sens je m'amuse à te provoquer parce que je suis plus intelligent, non ce n'est pas vraiment le genre de Jonathan, mais en mode non tu dis un truc faux là
donc oui lee aurait pu mal le prendre siffle siffle siffle

"...The universe is so big and yet so small. Both things are true you know, it keeps expanding but at the same time you can chat with someone at the other side of the planet... You might want to call that a miracle."
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t509-jkr-i-find-my-shelter-in-a-sky-full-of-stars

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadSam 9 Jan - 21:21

Ah ben comme ça aussi ça peut passer, Lee reprend souvent les autres, mais déteste quand les autres le reprennent, alors clairement si Jonathan le fait, il risque d'avoir quelques griefs contre lui siffle
Je me dis, on peut se servir de l'amnésie de Lee pour arriver sur du positif par la suite. Il ne se souvient pas de son passé, donc ne se souvient pas de leur rivalité. Il pourrait se montrer un peu sur la défensive avec Jonathan, sans vraiment trop savoir pourquoi, juste il sent que c'est comme ça. Et là Jo, au lieu de le reprendre, il pourrait plutôt l'aider à retrouver toutes ses capacités ? hmm Quitte à ce que plus tard, Lee redevenu lui-même, la rivalité se réinstalle entre eux, mais différemment hehe1

bad blood - we live here

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadLun 11 Jan - 17:50

ah j'aime beaucoup ce que tu proposes brille brille brille
on peut partir sur ça et développer ça en RP, j'en cherche un deuxième justement pour petit Jonathan siffle book

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadVen 15 Jan - 15:56

Parfait si l'idée te plaît brille et va pour le rp ^^ Est-ce que tu veux bien te charger de l'entame ? a Parce que là dans l'immédiat je fais que passer rapidement sur le pc, donc si tu préfères que ce soit moi, je la ferais que quand j'irais mieux (ce qui j'espère arrivera vite roll )

bad blood - we live here

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadSam 16 Jan - 23:48

ça me dérange pas, mais je ne sais pas si tu as une idée particulière pour leur retrouvailles ? hmm
juste ils se croisent en ville ou ...? hmm hmm hmm
est-ce que lee serait du genre à trainer sur le campus de la ville ?

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadLun 18 Jan - 15:10

A priori non. Mais il peut très bien y passer pour venir se renseigner pour éventuellement reprendre des cours dans le cas où il ne pourrait plus du tout reprendre son métier. panda

bad blood - we live here

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadLun 18 Jan - 15:46

Ah ça me donne une idée de rp sur le campus de fairhope
je l'ouvre dans la semaine et je t'envoie le lien book

Invité

Invité

Sujet: Re: Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've hadLun 18 Jan - 16:17

Ouki, super alors. C'est parfait brille ça me laissera le temps de me mettre à jour comme ça a

Lee ✘ One more taste of your lips just to bring me back to the places we've been and the nights we've had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1