AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deirdre ¤ I'm the king of my own land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 739
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 749
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Deirdre ¤ I'm the king of my own land.Dim 29 Nov - 22:58

^^ book hiii 
Moi je viens juste demander ton premier enfant et ton premier RP.
Mais on peut commencer par le premier RP siffle
dans ta fiche tu as mis qu'ils ne s'étaient "vus" qu'une seule fois et encore pas certain que Désirée s'en souvienne et il a déjà du lui dire de se détendre avec ses talons mais hein arrowarrowarrowarrowarrow
Il peut revenir taper à sa porte pas content dans notre RP, ou alors il la stalke vraiment, parce qu'il me semble que j'avais écrit ça at some point dans le scénario bref
je suis partante pour tout
dance dance dance

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

◆ Manuscrits : 715
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 181
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Deirdre ¤ I'm the king of my own land.Mar 1 Déc - 1:19

*knock knock*
hehe1 on est censé se confuser mutuellement il me semble, non? hihi

Alors, après avoir relu notre lien, je me dis qu'on pourrait éventuellement voir vers quoi on évolue ? shrug1 Peter est dans une mauvaise passe en ce moment, il s'est fait amoché le visage par un flic lors de la battue d'avril, alors il est contraint de rester enfermé chez lui jusqu'à son visage ait repris forme humaine. En attendant, pas d'antenne ni de direct donc ; et beaucoup, beaucoup de bières. :yes:

Il est prévu qu'il reprenne du poil de la bête lors de la prochaine intrigue générale (on va pas l'enfermer pendant trop longtemps non plus sinon ça risque d'être contre productif fou ), il pourrait donc retrouver Deirdre dans un bar à cette période-là et ça pourrait dégénérer zen

Je t'avoue que du coup, Peter est déjà bien amoureux de Willow, mais dans le déni (enfin on a un sujet en cours alors le déni risque de plus durer très longtemps) donc si toutefois il se passe un truc entre nos deux bonhommes, Peter risque de le secouer comme un prunier juste après et de le maudire à vie avant de l'éviter très soigneusement à chaque fois qu'ils se croiseront zen

hmm Ou on peut partir directement de ça, au choix, moi tout me va dance

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

◆ Manuscrits : 4476
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1170
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Deirdre ¤ I'm the king of my own land.Mar 1 Déc - 23:16

Helloooo monsieur le professeur!

J'ai pas vraiment d'idée mais je me dis que Deirdre a dû être le professeur de Willow à l'époque lointaine où elle faisait des études, donc ils peuvent se connaître par là? Ça aurait été vers 2011-2012, il était déjà professeur à l'université si j'ai bien lu? Après, son petit-ami a été assassiné en 2012 (la deuxième victime), elle a été suspectée etc. et elle a complètement arrêté les études; mais du coup Deirdre a probablement enseigné aux deux, et je me dis que ça pourrait même renforcer les suspicions des policiers à son sujet, si ça peut t'intéresser. Ils auraient sûrement fouillé et vu le lien.

Après, je ne sais pas ce que ça peut donner hmm mais ça fait déjà une base? Willow était pas vraiment du genre studieuse, mais j'imagine qu'elle aurait écouté ces cours-là avec intérêt hehe1

En apprenant qu'il était suspecté, certes pas pour le même meurtre mais potentiellement pour la même série de cadavres, comme elle était dans une très mauvaise passe, et qu'elle a la fâcheuse manie de s'emporter pour pas grand-chose, elle aurait éventuellement pu venir le voir (ivre, à l'évidence) pour le confronter à propos de John ? Voire même jeter des œufs sur ses fenêtres zen
Autrement je ne sais pas vraiment, mais si un lien te tente, je vais réfléchir bounce

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

bad blood - we live here

Sujet: Re: Deirdre ¤ I'm the king of my own land.Mer 2 Déc - 18:11

Deirdre Anderson a écrit:
Va pour le premier rp Désirée *le premier enfant, ça dépend combien tu m'payes siffle *
J'suis partant pour tout aussi, on peut quand même partir du principe qu'ils se sont revus plusieurs fois et que Deirdre l'a emmerdé plusieurs fois du coup pour des idées ridicules arrow Alors après, on peut faire que Deirdre pète littéralement un câble ce coup ci ou j'sais pas, c'comme tu l'sens XD

si forumactif me montre pas tes messages ça va pas le faire fou fou fou
plus sérieusement, ils ont pu se revoir au supermarché où à la poste generic random place is generic
et Désirée a du le regarder en mode : o___O who are you again ? are you following me ? donc elle commencerait à se dire qu'il a un grain ou pire que c'est un fan complètement obsédé qui ne sait pas quoi faire de ses journées arrow arrow arrow
ou mieux, comme contexte de RP, imagine elle vient taper à sa porte toute sourire avec un livre signé par sa personne et tout ?
*pose la bombe et fuit*
si ça te va tu me le dis que j'ouvre ça hug hiii

PS : pour le premier enfant on va s'arranger t'inquiète pas arrow arrow arrow hiii hiii

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

bad blood - we live here

Sujet: Re: Deirdre ¤ I'm the king of my own land.Mer 2 Déc - 23:03

hehe1 je fais ça et je te MP le lien dance

◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope

Sujet: Re: Deirdre ¤ I'm the king of my own land.Jeu 3 Déc - 12:30

Peter lasso anhhh le pauvre, il est en déprime! Du coup, la soirée alcoolisée, ouais c'ce qui m'semble logique pour les amener à s'côtoyer donc après à voir, j'suis partant pour un sujet obviously hero1

Willow, c'carrément une idée de folie, j'adore! Du coup, ouais ça a pu accentuer les problèmes pour Deirdre avec la justice et pour l'coup, il aurait pu soutenir Willow aussi, du coup, j'les vois bien proches, bourrons nous la gueule ensemble ahaha!

Mes petits amis, je vous préviens juste de la forte tendance de Peter à être jaloux voilà voilà voilà siffle siffle Ce qui ne me dérangerait pas du tout de le jouer dans un état pareil vu que peut-être bien que ça lui permettrait de se rendre enfin compte qu'il veut épouser Willow et lui faire des enfants zen

Enfin sinon le lien me va Deirdre, ça pourra évoluer en fonction de ce qui était prévu à la base dans le lien du scénario ou par rapport à Willow (ne faisons pas comme si ça n'allait pas l'atteindre à un moment donné si vos deux zigottos s'entendent vraiment bien, je pense que Peter a une petite idée de la façon dont Deirdre traite les femmes, et même si lui ne vaut pas mieux, on touche pas à sa Willow :yes: )

Pour le RP, je te fais signe quand je suis plus en absence réduite et que j'ai un peu plus de disponibilités pour prendre de nouveaux RPs cache coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

◆ Manuscrits : 4476
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1170
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Deirdre ¤ I'm the king of my own land.Sam 5 Déc - 15:34

Un Peter jaloux moi je vote tellement pour brille brille mais on s'en doutait un peu

En tout cas Deirdre ça me va, une fois qu'il lui a bien clarifié que c'était pas lui et qu'elle le croit, elle va arrêter de hurler et du coup effectivement ils auraient pu bien s'entendre à partir de là, en tout cas pour moi c'est good hiii

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Sujet: Re: Deirdre ¤ I'm the king of my own land.Dim 6 Déc - 19:34

Si ça vous convient alors dans ce cas c'est parfait pour moi aussi hehe1 siffle
Au plaisir de pouvoir jouer tout ça quand j'aurais un peu plus de dispo hihi

Deirdre ¤ I'm the king of my own land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1