AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: DépartDim 29 Nov - 23:10

Je savais pas trop où poster ça donc autant faire mon boulet jusqu'au bout arrow
Je vous annonce donc mon départ de atwwry. Pour une bonne floppée de gens, je suis le fantôme qui passe une fois par mois poster un rp histoire de se recenser et qui fait des visites occasionnelles dans la CB. Et justement, ça me dérange d'être si absente et de ne pouvoir RP et être là comme je le veux. Ça me frustre, également. Mais malheureusement les cours et ma santé me prennent tout mon quotidien, et j'en viens en avoir ni le temps ni l'envie de RP dernièrement. Je préfère alors arrêter les frais et bloquer un poste vacant pour rien.
Si, dans le futur, tout cela s'améliore, je considérerais un retour, mais pour l'instant je préfère partir.
Je m'excuse pour tout ceux avec qui j'avais un lien, surtout ceux avec qui j'avais un RP en cours, et puis auprès de toi, notre Toto national, que je ne voulais pas abandonner :luv: Je me suis accrochée du mieux que je le pouvais mais là c'est plus possible.

On se reverra peut-être autre part bigcoeur
LONGUE VIE À ATWWRY lèche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: DépartDim 29 Nov - 23:20

Je viens tout juste d'arriver sur le forum, donc on a pas eu le temps de se croiser, c'est dommage feels En plus j'aurais adorais un petit lien avec ton personnage, j'étais justement à songer à un lien avant de venir sur ta fichette. Ce sera peut-être pour une autre fois. hiii Je te souhaite une bonne continuation tout de même et espère sincèrement que tes soucis de santé s'amélioreront hug

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: DépartDim 29 Nov - 23:22

hug hug
je sais qu'un jour on se recroisera sur un autre forum, si si, en attendant, je ne peux que te faire plein de bisous et prends bien soin de toi surtout chef

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: DépartLun 30 Nov - 17:27

Bonne continuation ma jolie, et surtout porte-toi bien. Pleins de gros bisous heart2

◆ Manuscrits : 3920
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4220
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: DépartLun 30 Nov - 21:35

Bonne continuation Eve ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: DépartMar 1 Déc - 0:03

Comme je te l'ai déjà dit, je te comprends parfaitement et je respecte totalement ta décision (manquerait plus que je t'en veuille roll ).

Je suis sûre qu'on se retrouvera un de ces quatre, ici ou ailleurs, y'a pas de raison que ça s'arrange pas de toute façon shrug1

Bon courage pour tout petite Pépite, tu sais que tu es toujours la bienvenue ici, et merci à toi d'avoir pris le temps de nous prévenir de ton départ :luv:

Plein de bisous et bon courage encore, et bonne continuation pump it up
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: DépartMar 1 Déc - 10:58

Vous m'émotionnez trop cry

Evidemment qu'on se reverra, pour ceux que je connais coeur Et pour les autres, on prendra bien le temps de se rencontrer un jour, j'en suis sûre !

Merci de m'avoir acceptée ici, mon miel, et je te fais touuuut plein de bisouuus hug

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1