AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Judith + Can I follow through or just follow you for a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileLun 30 Nov - 14:13

judith e. horne

◆ i'm alive, hurray ◆

◆ 01/03/1988 - 27 ans
◆ En ville depuis 21 ans
◆ Américaine
◆ Institutrice
◆ Célibataire depuis peu
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad blood
◆ Alicia Vikander

entre les lignes

L'affaire : Judith est plongée dedans et jusqu'au cou. Comme si le premier traumatisme de la mort de sa grand-mère, première victime du Poète, n'était pas suffisant, il a ensuite fallu que le tueur s'en prenne à l'une de ses élèves et évidemment, les enquêteurs se sont mis à la soupçonner. Depuis, sa vie est devenue un enfer.

Traits de caractère : Judith est assez peu sûre d'elle, surtout en ce qui concerne les relations avec les adultes. Avec les enfants, tout va très bien, elle préfère même leur compagnie à celle de la plupart des adultes. Elle a toujours peur de ne pas être à la hauteur dans une relation, que les gens finissent par arrêter de l'aimer parce qu'elle ne serait pas assez bien pour eux et dans le doute, elle préfère se protéger. Elle est généralement douce, serviable, discrète, mais elle a besoin de contrôler tous les aspects de sa vie et lorsque quelque chose lui échappe, elle a tendance à perdre le contrôle d'elle-même.

Histoire : Judith est née en Alabama + Jusqu'à ses 6 ans, elle a vécu avec ses parents qui la maltraitaient avant d'être confiée à la garde de sa grand-mère maternelle + Elle ne se souvient plus vraiment de cette période mais c'est sa maîtresse d'école qui a remarqué les bleus et l'a sortie de là, depuis, elle a toujours voulu pratiquer le même métier + A 10 ans, elle a failli se noyer dans le lac et elle a depuis la phobie des étendues d'eau + A l'adolescence, elle s'est mutilée pour évacuer son mal-être, elle possède toujours de nombreuses cicatrices + C'est la musique qui l'a sortie de là, plus précisément le trio en mi bémol majeur de Schubert + Au lycée, un groupe d'élèves avait pris pour passe-temps de se moquer d'elle en l'appelant "horny" à cause de son nom de famille et lui faisant des propositions indécentes + Elle est tombée amoureuse du seul qui a pris sa défense + Après ses études, elle est donc devenue institutrice à Fairhope + Sa grand-mère est la première victime du Poète + Après le meurtre d'une de ses élèves, la police a fait d'elle l'une des principaux suspects + Elle a complètement pété un boulon et a ruiné sa relation avec son fiancé, elle meurt d'envie de partir loin de Fairhope et de cette affaire mais elle ne peut pas tant que l'enquête est en cours.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

idées de lien

parent/famille d'élève (m/f) : Judith est l'institutrice de votre enfant/nièce/neveu/frère/soeur et vous ne l'avez jamais vraiment sentie. Trop investie dans la vie de ses élèves, trop froide avec vous, presque méfiante... Ca doit cacher quelque chose. Vous êtes persuadé(e) qu'elle n'est pas étrangère au meurtre de la petite Rose Howard et faites tout pour salir sa réputation (qui en a déjà pris un bon coup) et l'empêcher d'enseigner à nouveau.

titre (m/f) : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileLun 30 Nov - 14:13

boys

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileLun 30 Nov - 14:14

girls

© potterbird

A vous excited

◆ Manuscrits : 2272
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileLun 30 Nov - 17:29

brille brille siffle
alors comme ça on est lié à deux victimes du Poète arrow arrow arrow
je viens te demander un RP et un lien aussi
Jesse est en ville depuis sa naissance et il a le meme âge que Miss Judith et depuis peu il bosse sur l'affaire du Poète de manière non officielle, je me dis qu'il pourrait venir poser des questions à Judith qu'il a déjà croisée pendant des années dans Fairhope whislte

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileLun 30 Nov - 17:39

I'm in !
Donc il lui ferait croire qu'il bosse officiellement sur l'enquête ? Ou au contraire il irait en "civil" ?

Tout dépend si tu préfères que leur lien soit positif ou négatif, mais vu qu'ils ont le même âge, il aurait pu être présent lorsque Judith a failli se noyer quand ils avaient dix ans, alors qu'ils chahutaient. Ou bien il a contribué à lui mettre la tête sous l'eau et elle le déteste à vie, ou bien il l'a aidée auquel cas ça pourrait la mettre dans de meilleures dispositions...

Quoi qu'il en soit j'suis totalement prête pour le rp !!

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileMar 1 Déc - 1:28

Hello theeeeere pump it up

Je viens te voir avec mon Peter parce que c'est en partie à cause de ce connard de journaliste que Judith est détestée de tous, ou en tout cas des parents des gamins à qui elle fait la classe. siffle Il ne travaille pas dans la presse écrite mais il fait des directs à la télé et il anime plusieurs émissions (c'est par exemple lui qui a recueilli le témoignage de la première survivante hehe1 ) on concocte souvent des reportages anxiogènes sur le Poète. Sa belle gueule plait à la ménagère alors forcément, ça aide plutôt pas mal à faire grimper les courbes d'audimat hihi Bref, il a du diffuser la photo de Judith pas mal de fois sur la chaine de Fairhope, et puis il l'a certainement harcelée pour une interview ou un truc du genre - et Peter n'est vraiment pas du genre à lacher l'affaire facilement, autant te dire tout de suite qu'elle a pu le voir débarquer en bas de chez elle avec son cameraman plusieurs fois dans la même semaine zen

Ensuite je peux également te proposer un lien avec ma petite Michaela, jeune maman de 19 ans qui a une fille, Louise, qui va bientôt avoir 3 ans et qui va donc rentrer à l'école maternelle en Septembre 2015 IRP. Judith ne sera pas encore sa maîtresse, évidemment, vu que ce n'est pas sa tranche d'âge si elle faisait la classe à la petite Rose, mais Micha a pu se pointer un soir après l'école, main dans la main avec sa fille, histoire de lui faire visiter la cour et lui montrer l'école maternelle (qui doit être dans le même bâtiment que l'école primaire, comme cela arrive souvent dans les petites villes) où Micha s'est également rendue quand elle était petite. Elles auraient pu tomber sur Judith qui se trouvait justement là, et... Micha aurait pu venir poser ses questions, sans se souvenir vraiment du pourquoi du comment le visage de Judith lui paraitrait aussi familier? Et Louise aurait très facilement pu insister pour retourner voir Judith après ça, et elle embêtera la jeune femme pour que ce soit elle sa maîtresse sinon... Eh ben elle ira jamais à l'école, nah. cache cache cache

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileMar 1 Déc - 11:09

Hey dance

Bon, j'allais justement te demander un lien avec Laurent Delahousse arrow
Pas l'amour fou donc. J'pense que Judith a un petit peu envie de le tuer même ! On pourrait imaginer qu'elle soit tombée sur lui, euh, devant chez elle ou à la sortie de l'école, la fois de trop, et qu'elle ait un peu pété un câble vu qu'elle sait faire que ça en ce moment. Donc forcément une instit soupçonnée de meurtre qui insulte des journalistes ça fait pas joli sur le CV...
En plus, je trouverai intéressant, dans le passé ou à l'avenir, que Peter ait pu révéler que Judith avait une fâcheuse tendance à l'auto-mutilation. Je le verrais bien être vachement judgmental là-dessus et ça contribuerait aussi à la faire passer pour une tordue. Mais je ne sais pas comment il l'aurait appris ? Ça m'étonnerait que Charlie soit allé lui vendre l'info.

Pour Michaela baby, ça me convient parfaitement *-* Et si Micha finit par se rendre compte du pourquoi du comment le visage de Judith lui est pas inconnu, elle réagirait comment ? Serait-elle prête à passer au dessus ou bien au contraire ?

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileMar 1 Déc - 14:52

Coucou ma belle :)
Je me disais, Shandra & Judith ont le même âge à peu près, du coup, vu que tu es en ville depuis un petit moment, peut être qu'elles pourraient être amies ? Enfin, c'est à développer évidemment, mais je pense que ça pourrait être possible ? Après, ça dépends le point de vue qu'elle a sur le Poète et la police du coup ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileMar 1 Déc - 14:59

Ben, pour la continuité de l'amitié ça m'paraît un peu compliqué surtout si Shandra travaille sur l'enquête vue que Judith est suspecte... Mais du coup ça pourrait être intéressant à jouer, ça dépend de ce que Shandra pense de la possible culpabilité ou non de la demoiselle. Si Shandra essaye d'aider et d'innocenter son amie, ça peut se faire pour un lien positif, si au contraire elle la soupçonne au même titre que les autres, leur relation va sacrément se dégrader... Quel est ton point de vue du coup ?

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileMar 1 Déc - 15:05

Je pense que Shandra fera en sorte d'aider Judith, dans la mesure du possible bien entendu. Si elle a une quelconque preuve contre elle, elle l'utilisera mais si elle n'a pas réellement de preuves, elle fera en sorte de garder cette amitié et de l'aider à se défaire de cette image de suspecte ;)

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileMar 1 Déc - 15:14

Ok, dans ce cas on peut partir sur un lien positif alors ! Elles doivent sûrement se connaître depuis l'enfance... Tu as des idées particulières, des exigences ?

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileMar 1 Déc - 16:21

Non, pas spécifiquement d'exigences, mais toi tu en as peut être ? Je pense qu'on peut se connaître depuis l'enfance oui du coup :)
Après, Shandra a fait ces études loin de Fairhope, donc c'est aussi à prendre en compte et tout ;)

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileMer 2 Déc - 0:40

Pardon de ne pas changer de compte, il est tard et j'ai la flemme a

hihi Delahousse ferait la paire avec l'autre grand blond là lol
Et ça m'étonne pas qu'elle ait envie de le butter, je crois même que c'est pas la première ni la dernière zen Qui dans cette ville ne rêve pas que Peter soit le prochain sur la liste du Poète? Peut-être pour ça qu'il l'épargne? shrug2
Bref, pour revenir à nos moutons, je pense que ça pourrait être effectivement intéressant que Peter puisse apprendre ce que Judith avait pris l'habitude de se faire subir à une période de sa vie, et il a du réutiliser l'info à des fins plutôt ignobles... Après tout, le Poète scarifie les gens somehow, même si il le fait au scalpel. Alors il a du dire à ses chers téléspectateurs que Judith devait être très entrainée, vu les marques sur ses bras. Donc qu'elle était la coupable évidente :yes: Pour ce qui est de la façon dont il a appris l'info, je vois honnêtement pas trop comment on pourrait faire par contre hmm Une ancienne vieille connaissance de Judith qui aurait accepté de témoigner pour parler de la façon dont elle se comportait autrefois??

Pour Micha, je pense que si elle apprenait une chose pareille, elle stresserait un peu et elle essaierait de se rassurer en se disant que si Judith a été relâchée par la police, ça veut bien dire qu'elle est innocente sinon ils l'auraient gardée derrière le barreaux cache Et puis si toutefois le doute ne s'estompe toujours pas, elle ira directement parler à Judith en s'excusant et en rougissant telle une Micha histoire qu'elle puisse demander à Judith pourquoi la police s'est intéressée à elle, si c'est juste parce qu'elle était la prof de la petite Rose ou si c'est autre chose? Enfin voilà, elle se fierait pas aux rumeurs, elle voudrait connaitre le fin mot de l'histoire et elle irait voir Judith en personne. ^^

Et enfin, le clou du pestacle, le meilleur pour la fin arrow
Je sais pas si je te résume Toto vu qu'apparemment tu le stalkes hihi Mais dès que j'ai vu Vikander et que j'ai lu ta fiche, je me suis dit qu'elle avait un air de Laurel et si ça te dit de te faire stalker par un homme arbre qui grogne tout le temps et qui a perdu sa soeur, eh ben il pourrait carrément croire que c'est Laurel qui est revenue d'entre les morts ; ou pas forcément ça mais juste se dire qu'elle lui a envoyé Judith pour une raison. Enfin voilà, à développer. Un truc vachement normal et super sain blaz
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileMer 2 Déc - 13:17

Pour Peter : Si il a des sources dans la police il aurait pu le savoir comme ça, vu les interrogatoires, fouilles etc qu'elle a suivies ils ont dû remarquer ses cicatrices et forcément creuser de ce côté-là aussi du coup. Peut-être même du côté des parents, j'imagine bien Peter et son équipe faire de la psychologie à deux balles et dire qu'elle pourrait être perturbée mentalement à cause de la maltraitance dans son enfance, tout ça... Mais du coup ça ne marche vraiment que s'il a une source dans la police, sinon persone n'aurait pu savoir pour ses parents. Ou sinon du coup oui, quelqu'un qu'elle aurait connu au lycée par exemple... Enfin quelque chose comme ça, au pire, un journaliste n'est pas obligé de citer ses sources n'est-ce pas shrug1

Pour Michaela : Moi ça me va, Judith a bien besoin d'amis... et au vu de ses top-capacités sociales avec les adultes, c'est une bonne idée qu'elles se rencontrent par 'l'intermédiaire' de sa fille ! 

Last but not least... hiii
En effet, pas besoin de me résumer Tobias mdr. Alors oui, oui, oui ! J'adore l'idée - comme si c'était pas déjà assez compliqué d'être Judith en ce moment xD. Tu as dû comprendre à quel point j'aime les relations vachement normales et super saines, du coup j'adhère complètement ! Depuis combien de temps ça durerait ? Ils devaient sûrement s'être déjà croisés avant, il a dû y avoir un 'déclic' pour Tobias ? Quand il a vu sa photo dans les journaux, à la télé... par exemple ?

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileMer 2 Déc - 22:58

Judith Horne a écrit:
I'm in !
Donc il lui ferait croire qu'il bosse officiellement sur l'enquête ? Ou au contraire il irait en "civil" ?

Tout dépend si tu préfères que leur lien soit positif ou négatif, mais vu qu'ils ont le même âge, il aurait pu être présent lorsque Judith a failli se noyer quand ils avaient dix ans, alors qu'ils chahutaient. Ou bien il a contribué à lui mettre la tête sous l'eau et elle le déteste à vie, ou bien il l'a aidée auquel cas ça pourrait la mettre dans de meilleures dispositions...

Quoi qu'il en soit j'suis totalement prête pour le rp !!

Alors me revoilà, je me dis que pour le rp, Jesse viendrait voir Judith en civil, ça ne sert à rien pour lui de la braquer avec son uniforme arrow arrow arrow

On peut partir sur un lien positif sinon, Jesse n'est pas du genre à traumatiser les autres vu qu'il a été traumatisé en grandissant par Peter et par son père donc hmm il a pu etre présent au moment de la noyade de Judith et appeler des secours/un adulte pour qu'il la sorte de l'eau hmm hmm hmm

ça déboucherait sur quelque chose de positif je pense, et ils se seraient croisés dans Fairhope au fil des ans, ça serait le genre de personne à qui tu dis bonjour quand tu les croises mais sans plus

dis moi ce que tu en penses a

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileJeu 3 Déc - 12:20

Effectivement, Peter n'est pas obligé de révéler ses sources, surtout parce que sinon la moitié de la ville aurait déjà attaqué l'autre vu comme tout le monde doit balancer tout le monde pour obtenir son heure de gloire shrug1 Donc ça me va très bien comme ça, on verra comment exploiter ce lien au fil des intrigues je pense :yes:

Pour Micha, tout ça me convient parfaitement aussi :wow: :luv:

Enfin, pour l'autre taré et ses poules (oui je la ressortirai à chaque fois merci adieu arrow ) Et tu lis dans mes pensées, à mon avis il y a forcément eu un déclic plus récent hihi En fait, je pense pas que ce soit vraiment le fait de l'avoir vu à la télé ou dans les journées qui soit à l'origine du déclic, même si ça en fait partie... Je m'explique ; à mon avis Toto l'a effectivement vue partout depuis Février. En allumant sa télé, même si il ne le fait que très rarement. Donc son visage est allé se foutre quelqu'un part dans son subconscient, merci la mémoire. Idem en la voyant dans le journal qu'il doit lire quasi-quotidiennement. Bim, encore une projection de Judith sur ses rétines, alors qu'il est justement assis tranquillement chez lui, comme si elle faisait partie de son quotidien et qu'elle habitait chez lui etc... Donc qu'est-ce qui va se passer quand il va la croiser par hasard en ville ? Eh ben il va se demander ce qu'elle fout là et pourquoi elle est pas tranquillement chez eux, à la maison. N'est-ce pas Laurel?

Sinon Toto va bien zen arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileVen 4 Déc - 19:26

Jesse : I'm good ! En plus ça pousserait Judith a être un peu plus ouvertee avec lui comme si elle lui devait quelque chose (genre la vie à tout hasard lol )
Tu veux ouvrir le rp ou je m'en charge ? :D

Toto l'asticot : Va pour Peter et Michaela alors ! Pour Tobias... Oh god, ça promet cache I'm in aussi, ça va être marrant hiii

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileDim 6 Déc - 12:33

bounce
ça m'arrangerait si tu pouvais l'ouvrir chef

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileDim 6 Déc - 14:26

Ça marche je m'en charge dans la semaine !

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileDim 6 Déc - 16:34

excited Tout est parfait dans ce caaaas pup Je suis un peu over-booké niveau RP donc je peux pas franchement t'en proposer un pour l'instant alors que je dois encore me mettre à jour, mais je te réserve une place et dès que ce sera plus calme, je promets de venir te stalker avec mon Toto cache

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileDim 6 Déc - 18:12

No problem je vais pas en faire mille en même temps de toute façon après je vais mettre trop longtemps à répondre et paniquer si j'en ai trop à la fois mdr

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 157
◆ Arrivé(e) le : 01/12/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Chercheur en physique théorique, professeur de physique à la FSCC
◆ Points : 284
◆ DC : nombreux
◆ Avatar : Nicholas Hoult

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileJeu 10 Déc - 23:46

bounce
je viens te harceler avec un autre de mes comptes
la mère de mon perso est professeur d'arts plastiques dans le primaire depuis quelques années maintenant, elle aurait pu etre de ceux qui défendent Judith pendant ce bachage médiatique et elle l'inviterait chez les Rowling pour prendre le thé
et Jonathan & Judith aurait fini par se croiser
hmm hmm hmm
dis moi ce que tu en penses

"...The universe is so big and yet so small. Both things are true you know, it keeps expanding but at the same time you can chat with someone at the other side of the planet... You might want to call that a miracle."
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t509-jkr-i-find-my-shelter-in-a-sky-full-of-stars

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileVen 11 Déc - 0:11

Ah j'adore cette idée, et j'adore Jonathan, je veux qu'ils s'entendent bieeen excited

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 157
◆ Arrivé(e) le : 01/12/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Chercheur en physique théorique, professeur de physique à la FSCC
◆ Points : 284
◆ DC : nombreux
◆ Avatar : Nicholas Hoult

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileSam 12 Déc - 19:56

:luv: bounce
On peut partir sur cette idée de base
et puis Jonathan est likable tu verras, surtout s'il apprend que Judith est professeur, ces deux parents sont des profs, sa mère d'art plastiques et son père l'a été à l'université de Fairhope et maintenant c'est le doyen
donc il aime bien les profs bounce bounce bounce
Il lui posera des questions sur sa classe et ses cours, ça peut déboucher sur un lien positif hmm :wow:

"...The universe is so big and yet so small. Both things are true you know, it keeps expanding but at the same time you can chat with someone at the other side of the planet... You might want to call that a miracle."
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t509-jkr-i-find-my-shelter-in-a-sky-full-of-stars

Invité

Invité

Sujet: Re: Judith + Can I follow through or just follow you for a whileSam 12 Déc - 20:39

Moi, j'ai une idée**

Judith est instit, la tante de Cameron chez qui elle vit depuis environs une dizaine d'année l'est aussi. Et Cameron est une victime, une victime qui se réveille après trois ans de coma et qui est particulièrement curieuse et qui auras très certainement voulut te payer une petite visite**

Judith + Can I follow through or just follow you for a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1