AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M) ARMIE HAMMER — I’m holding on to you holding on to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: (M) ARMIE HAMMER — I’m holding on to you holding on to meLun 30 Nov - 14:38

Charlie William Turner

◆ prénoms & nom négociables ♥ ◆



◆ ??/??/?? - 27 ans
◆ En ville depuis 27 ans
◆ Américain
◆ Historien (chercheur si vous voulez, pas professeur)
◆ Célibataire depuis peu
◆ Hétéro ou bi
◆ Bad blood
◆ Armie Hammer (non négo)

entre les lignes

L'affaire : Il aimerait bien y échapper un peu, ou même n’en avoir rien à faire du tout, mais il ne peut pas. D’une part parce que tout Fairhope est concerné et a peur, la ville où il a grandi, qu’il quitte parfois mais où il ne peut que revenir. C’est impossible, parce que s’il a rompu ses fiançailles il y a moins d’un mois, son ex-fiancée était apparentée à deux victimes et c’est l’une des principaux suspects de la police. Il a aussi peur pour elle car, aussi impossible que la vie avec elle soit devenue, il ne peut pas tirer aussi sec un trait sur quatre ans de relation. Il essaye donc de rester le plus informé possible des nouvelles concernant l’affaire.

Traits de caractère : Patient – passionné – travailleur – loyal – sociable // Dépensier – obstiné – impulsif – bavard – sans remords.

Histoire : Charlie est né à Fairhope et a de très, très vagues origines anglaises de par son père. Bien qu’il soit fils unique, il est issu d’une famille nombreuse dispersée dans tout l’Alabama et des dîners de famille en présence de tous les cousins sont régulièrement organisés, il est très proche de sa famille. Depuis toujours, il est passionné par l’histoire, plus précisément par la royauté anglaise. Si c’était un bon élève dans les matières littéraires et pas mauvais dans les matières scientifiques, c’était surtout en histoire qu’il était doué, constamment premier de la classe. Au lycée, il ne laissait personne indifférent avec ses beaux yeux bleus, libre à vous d’en faire un tombeur ou non…
Après le lycée, en 2005, il est parti en Angleterre pour faire ses études d’histoire, il s’est spécialisé sur la royauté anglaise bien sûr, c’est ce qu’il préfère. Il est fan d’Elizabeth II et a toute une collection d’objets et de livres qui lui sont dédiés, y compris celui qu’il a lui-même publié à partir de son mémoire de fin d’études. Il est revenu à Fairhope 5 ans plus tard donc.
C’est à ce moment que Judith et lui ont commencé à vraiment sortir ensemble, jusqu’à se fiancer au début de l’année 2015. Il est souvent amené à voyager pour son travail, que ce soit pour étudier des archives, recueillir des témoignages, etc. Lorsque Judith a été soupçonnée de meurtre dans le cadre de l’affaire sur le poète, elle est devenue impossible à vivre et il n’a eu d’autre choix que de la quitter, à vous de voir s’il est retourné vivre chez ses parents, s’il a pris un appartement pour lui seul… Mais cette rupture est très récente, elle date de mai.



Judith HorneEx-fiancée. ft. Alicia Vikander
Tous deux ont grandi ensemble mais sans vraiment se connaître, jusqu'au lycée. Ils se connaissaient de vue, en savaient très peu l'un sur l'autre, mais Charlie savait que Judith était régulièrement moquée par ceux qu'il considérait - à raison - comme une bande d'idiots. Il a pris sa défense un jour et ils ont commencé à se fréquenter alors, sans parler de relation. La veille du départ de Charlie pour l'Angleterre, Judith l'a embrassé avant de s'enfuir et d'ignorer ses appels/visites toute la soirée.
Ils se sont retrouvés 5 ans plus tard quand Charlie est revenu à Fairhope, et ont commencé à sortir ensemble dès le soir de leur retrouvailles. Charlie a fini par emménager chez elle, ils se sont même fiancés en début d'année.
En dehors de sa grand-mère aujourd'hui décédée, Charlie était le seul à connaître la vérité sur le passé de Judith, le seul à qui elle faisait une confiance sans bornes, son roc grâce auquel elle pouvait tout surmonter. De son côté, elle représentait cette fille fragile, à laquelle il avait rêvé pendant 5 ans et qu'il croyait peut-être ne jamais avoir. Ils se complétaient bien l'un l'autre, leur relation était harmonieuse et sans heurts, ils pensaient passer toute leur vie ensemble. Au bout de 4 ans et demi de relation et malgré les récentes fiançailles, il vient tout juste de la quitter. Judith a complètement perdu le contrôle d'elle-même après avoir été soupçonnée et lui rendait la vie impossible, il n'a eu aucun autre choix que de partir. Il ne regrette pas sa décision, mais il faut admettre qu'elle lui manque. Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre mais s'évitent, ne s'adressent pas la parole. Il évite même de passer près de l'école, des fois qu'il pourrait la croiser. Charlie voudrait pouvoir passer à autre chose, même si la récence de leur rupture rend cela encore difficile.
Pour plus de détails... voici ma fiche !


Deirdre AndersonBromance ft. Henry Cavill
A l'origine, Deirdre a contacté Charlie car il avait besoin des conseils d'un historien pour l'un de ses cours à l'université de Fairhope, mais leur relation s'est rapidement étendue au delà du professionnel, ils sont devenus de très bons amis. Lorsque Charlie a quitté Judith, c'est Deirdre qui l'a hébergé quelques jours le temps qu'il retombe sur ses pieds, il l'encourage à passer à autre chose voire à rejoindre la team des dragueurs sans lendemain. D'autant plus que ça laisserait à Deirdre le champ libre pour, justement, exercer ses talents de dragueur sans lendemain sur Judith, ce qui risque de ne pas vraiment plaire à Charlie...


© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: (M) ARMIE HAMMER — I’m holding on to you holding on to meLun 30 Nov - 14:39

exigences



Bonjour mon petit chausson aux pommes ! Merci de t'intéresser à mon scénario bigcoeur
Je n'ai pas beaucoup d'exigences (je crois ? siffle ), mais les voici !

Prénoms & Nom
Je l'ai marqué plus haut (si t'as suivi, tu l'as vu, sinon, séance de rattrapage !), les prénoms et le nom sont à ta libre appréciation. J'ai utilisé Charlie d'abord parce que j'aime bien, et ensuite parce qu'il fallait bien lui donner un nom... mais c'est totalement libre. Seule limite : que son nom soit anglophone et pas trooop abracadabrantesque. L'originalité c'est bien, l'örigynallitey, non siffle

Avatar
Presque pas négociable, vraiment. Bon, après, si t'aimes vraiment beaucoup le scénario et vraiment pas du tout l'avatar, y aura sans doute moyen de te convaincre d'en discuter pour trouver un terrain d'entente mais faudra que tu sois motivé et que t'aies du lourd à me proposer !

Histoire & liens
J'ai laissé pas mal de flou et de liberté dans l'histoire pour que tu puisses t'approprier le personnage. Tous les points sont discutables HORMIS évidemment ce qui concerne le lien avec Judith (donc son départ pendant 5 ans, tout ça). Si au contraire, tu trouves ça trop libre et que tu préfèrerais avoir des bornes bien délimitées et des évènements plus précis pour son histoire, tu peux me MP pour qu'on en discute ensemble ! Pour le lien avec Judith, rien ne doit bouger, bien sûr. A savoir qu'ils sont amenés à se remettre ensemble au final, mais ça va pas être pour tout de suite et ça va pas être le pays des bisounours en attendant ! Tu peux entre temps lui imaginer une autre relation, ou plusieurs autres relations si tu veux... mais en gardant bien à l'esprit que ça ne durera pas toute la vie ! Judith et Charlie, they're meant to be, non négociable.  :wow:
Concernant son caractère, je n'ai mis que des adjectifs pour que tu puisses imaginer le personnage à partir de ça. Même chose, on peut en discuter si quelque chose ne te convient pas, ou si tu veux des précisions concernant ce que j'ai en tête !

Présence & rp
On ne va pas se mentir, je ne suis pas une folle des trouzemille réponses par jour ou semaine. En général, il faut compter une semaine pour que je réponde, deux en période occupée. J'aime bien avoir de la matière, j'essaye de tourner autour de 1000 mots par réponse. Si tu fais "que" 500, c'est vraiment pas un drame, je m'adapte, mais en dessous ça va être chaud quand même. Sinon, j'suis une grande fan de la chatbox ~ et j'adoooore qu'on me harcèle de MPs, donc n'hésite pas !
Je dois également préciser que l'orthgraphe (et la grammaire, et la syntaxe, et bref le français correct) est un point hyper important  pup

Voilà, allez, s'il te plaît, viens, je t'aime déjà brille

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ARMIE HAMMER — I’m holding on to you holding on to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» (Accepté à l'essai) le petit hammer
» Un mix hammer rien que pour vous :noel:
» [TUTO] Cephadrome au Hammer
» Armement du Hammer Ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-