AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 12:27

Denis P.Speight

◆ Je trouverai le tueur en série, je le promet sur ma vie! ◆

◆ 10/05/1987 - 28 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américain
◆ Officier de police
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These streets
◆ Liam Hemsworth

entre les lignes

L'affaire : Je suis né a Fairhope, donc cette ville, je la connais par cœur. En parlant de cette affaire, elle me touche particulièrement, pourquoi me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce qu'il s'y passe des choses affreuses en ce moment. Je n'accepte pas la violence dont ces crimes ont été commis, rien que le fait de savoir qu'un tueur se balade dans la ville et soit capable de telles horreurs, me rend malade. Pourquoi tant de violence dans le monde, je vous le demande ! Surtout qu'on m'a appris que la violence ne résout rien et ça ne mène nulle part. Heureusement, je ne suis pas seul lors d'une enquête, je suis toujours accompagné de mon co-équipier, Jesse. Je l'ai connu lors de mon premier jour au commissariat. Grâce à lui, j'ai pu arrêter un certain Tobias H. Clayne, c'était il y a deux ans déjà. Dire qu'on s'entend très bien Jesse et moi est un euphémisme. Certes, on travaille ensemble, mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas de disputes quelques fois... En clair : je l'apprécie et on est même devenu inséparables. Mais voilà quoi... En ce moment, l'affaire qu'on est chargé de résoudre stagne et on a absolument aucune piste. Et ça, très honnêtement, ça me saoule. En fait, ça ne me rassure pas du tout, cela dit, ça ne m'empêche pas vraiment pour dormir... Bien que cela soit curieux venant d'un officier de police, je songe vraiment à quitter les rangs de la police. J'y pense assez souvent en fait. J'attends, cependant, que le Poète soit mis derrière les barreaux pour pouvoir enfin me retirer en paix. Mais, parce qu'il y a un mais... Même ma patience à des limites et je me vois bien rendre mon uniforme plus tôt que prévu.

Caractère : On dit souvent de moi que je suis poli, ce qui se révèle exact. Je ne passe pas une journée sans remercier ou aider les autres quand ils sont dans le besoin. Bien éduqué, je ne coupe jamais la parole à qui que ce soit et surtout pas à des femmes, j'ouvre toujours la porte d'une voiture quand j'accompagne une femme par exemple. Je sais que je suis charmant et j'en joue souvent en fait. Demandez autour de vous, tout le monde vous le confirmera. Et dès que j'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mon image de blondinet qui passe ses après-midi à boire des bières et regarder la télé en zappant, ou même à réparer ma voiture, s'efface. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences, comme ont dit. Je remercie énormément ma mère pour m'avoir donné tout ça. Le jeune homme que je suis est également très serviable et vivant, les bons vins, etc. J'aime beaucoup mettre les gens à l'aise et discuter aussi. Je pourrai même vous soûler a parler pendant des heures sans m'en lasser. Ah ben, s'il y a un sujet de conversation qui m'intéresse forcément... Néanmoins, j'ai quelques défauts aussi, ben oui, ce n'est pas drôle sinon. Ah, quelque chose d'autre à savoir sur moi encore, je ne me confie que très peu, j'ai mon jardin secret, comme le dit si bien ma chère mère. Vers mes onze ans, je savais déjà me servir d'une arme, car on m'a appris à tirer avec. Et je n'ai jamais manqué ma cible, à tel point que mon père m'avait surnommé Lucky Luke. On m'appelle comme ça encore aujourd'hui... Quand je suis un peu bourré, il m'arrive de réciter l'alphabet à l'envers. Je connais parfaitement la composition de tous les cocktails du monde, barman frustré, j'invente souvent les miens et ça marche.

À savoir : Très généreux et donne souvent de mon temps pour aider les plus démunis et rassurer les personnes - Sait manier une arme depuis mes onze ans - Déteste me confier et reste discret - Voudrait quitter la police une fois que le tueur sera mis derrière les barreaux - je suis allergique au pollen et aux poils de chats - Aimerait ne pas finir ma vie seul - ne possède aucun animal et n'en veut pas de toute manière - je n'accepte pas les crimes commis par le Poète - mange équilibré.

derrière l'écran

Pseudo : Cam86
Déjà un compte ici ? : Non, c'est mon premier.
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : En partenariat
Un commentaire ? : ou pas xD

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 12:28

once upon a book

◆ I'm a solitary person, what else?! ◆

Je suis né,le dix mai mille neuf cent quatre vingt sept à Fairhope, un beau soir de printemps. Je ne suis pas l’aîné de la famille, puisque je suis le troisième enfant à être venu au monde, après mes frères. Mon père est un ancien lieutenant de police et ma mère enseigne le droit civique à l'université de la ville. Mes grands-frères ont tous les deux quittés l'état, pour pouvoir intégrer la police de New York. En fait, c'est notre père qui m'a forcé pour que je devienne policier, afin de défendre les gentils et chasser les méchants. Oui enfin, c'est ce que croyais quand j'étais gamin hein.. Mon père n'a pas pu réalisé son rêve d'appartenir à la police New-Yorkaise. Pourquoi ? Ça reste toujours un mystère dans la famille et personne n'en parle. En parlant de mes frères, le plus grand à été retrouvé mort lors d'une affaire non élucidée, pourquoi les enquêteurs n'ont-ils pas plus d'informations à nous communiquer sur la raison de sa disparition? Je ne comprendrai jamais.. C'est un sujet qui reste tabou dans la famille. J'ai été élevé avec beaucoup de principes et attachées aux valeurs de notre pays, on fête le 4 juillet tous ensemble avec respect et dévotion dans notre famille. J'ai eu une enfance un peu atypique, surprotégé par ma mère d'un côté, elle ne me laissait jamais rien faire sans me surveiller sans cesse. Et d'un autre côté, mon père m'avait entraîné comme un soldat. A croire qu'il n'y avait que ça qui intéressait mon paternel.. L'enfance que j'ai eu a été secouée, ça on ne peut le nier. Mais je ne m'étais jamais rebellé.

J'ai toujours été une personne très réactive et vive d'esprit, je ne manquait jamais rien et écoutait toujours mes professeurs en classe. Même eux étaient impressionnés de me voir assidu et très attentif. Et bon nombres d'entre eux me voyait faire de longues études et devenir avocat ou même me lancer dans la politique. Oui sauf que, ça ne m’intéressait absolument pas tout ça. Cependant, guidé par mon père pendant mon enfance, je n'avais pas d'autre choix que celui d'être policier avant tout. Je lui en ai voulu de m'avoir éduqué d'une façon stricte, quasi-militaire en fait. Donc je repris, j'avais finit par intégrer les rangs de la police, très frustré. Ce n'était pas ce que je souhaitait au départ.. Et je ne rêve que d'une chose, quitter le pays, voyager mais surtout d'ouvrir mon propre bar ou je ne servirait que de la bière a volonté à ma clientèle. Malheureusement, c'est mal parti pour que je quitte la police, même si j'en ai terriblement envie.. C'est lors de mon premier jour au commissariat que j'avait fait la connaissance de mon co-équipier, Jesse. Depuis, nous sommes inséparables. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu arrêter Tobias H. Clayne pendant une enquête. Bien que nous soyons inséparables, on n'est pas les meilleurs amis du monde pour autant. Il y a une bonne entente entre nous, c'est tout.

Invité

Invité

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 12:30

Un nouveau membre des forces de l'ordre ! Bienvenue parmi nous !

◆ Manuscrits : 2272
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 12:31

brille brille brille brille :wow: :wow: :wow:
bienvenue sur le forum hug
merci de tenter mon scénario, n'hésite pas à me MP si tu as des questions bounce bounce bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 12:33

Merci et de rien :) J'aime beaucoup Liam aussi, alors je pouvais pas refusée.. Et officier de police en plus.. Un métier que j'aime bien ;)

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 13:10

brille Très bon choix de scénario!
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ^^

Bref, bienvenue dans les parages, j'espère que tu te plairas sur le forum bounce

Si tu as des questions sur le scénario, n'hésite pas à aller embêter Jesse ; pour ma part, tu peux venir me poser toutes les questions que tu veux sur le contexte du forum, je suis là pour ça aussi dance

En attendant, bon courage pour la rédaction!!! hero
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 13:19

Merci beaucoup

◆ Manuscrits : 4483
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1172
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 13:44

Bienvenue par ici !! En te souhaitant de te plaire parmi nous ! chef

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 13:57

Bienvenue dans le coin futur collègue :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 13:58

Bienvenue :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 14:39

Welcoooooome par ici mister !! pump it up
Très bon choix de scénario bounce
Bon courage pour la rédaction de ta fichette dance

Invité

Invité

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 15:16

Hey, bienvenue parmi nous Denis !!

Bonne rédaction !

Invité

Invité

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 18:32

Wouaaa merci tout le monde pour l'accueil !!! excited excited excited

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Dim 6 Déc - 21:32

Bienvenue parmi nous et surtout, amuses toi bien. clap

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Lun 7 Déc - 1:01

Étant donné qu'il s'agit d'un scénario, je laisserai Jesse seul décisionnaire de ta validation, histoire qu'il nous fasse savoir si ta fiche lui convient ou non.

Pour ma part, je tiens à préciser qu'un minimum de 800 mots est demandé dans la deuxième partie de ta fiche, comme stipulé dans le modèle de la fiche de présentation. Il te faudra donc ajouter 300 mots supplémentaires à ton histoire ; n'hésite pas à étoffer tout ça pour donner encore plus de détails sur Denis et t'approprier vraiment le personnage. ^^

Fais-nous savoir quand tu auras fait les ajouts demandés dance
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 2272
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Lun 7 Déc - 12:20

Alors, vu qu'on est dans la partie modification, j'en profite pour me manifester et clarifier une ou deux choses  hmm

Déjà comme l'a déjà dit Tobias, ton histoire ne contient pas les 800 mots demandés par le forum et je crois que tu n'as pas vraiment compris ce qu'on attendait de la fiche d'un scénario.

Je suis ravie de voir que le personnage de Denis te plaise, mais j'aimerais que tu développes et t'approprie le personnage. Pour le moment je n'ai lu que la première partie de ta fiche et à part paraphraser quasiment mot pour mot ce que j'ai écrit dans la fiche du scénario, tu n'apportes absolument rien de nouveau.

Je te donne un exemple de ce que je veux dire:

Denis P. Speight a écrit:
Je suis originaire de Fairhope et je suis particulièrement touché par cette affaire, pourquoi me direz-vous? Eh bien tout simplement parce que je ne comprends pas la violence des crimes qui sont commis. Et rien que le fait de savoir que c'est une personne qui est capable de telles horreurs et qui est dans la nature, me rend malade. Mais pourquoi tant de violences dans le monde?

et

Jesse J. Mahoney a écrit:
Originaire de Fairhope, Denis est particulièrement touché par cette affaire. Il ne comprend pas la violence de ces crimes et savoir qu'une personne capable de telles horreurs est dans la nature le rend tout simplement malade.

Prendre un scénario, ce n'est pas ça pour moi.
Ce que j'ai écrit dans le scénario doit te servir de base pour étoffer, je suis d'accord, que tu puisses reprendre certains éléments mais faire un simple copier-coller, ça ne m'intéresse pas vraiment et selon moi ça ne me montre ni ta capacité à faire vivre le personnage ni à évoluer sur le forum.
Il faudrait mettre quelque chose de plus. hmm

Je m'excuse si mon propos semble un peu brut mais mon but est avant tout de t'aiguiller pour que tu puisses être validé dans les meilleures conditions possibles et pour moi, pour le moment, tu n'as pas encore compris l'exercice de la fiche de présentation.

Par exemple, un autre de mes scénarios vient d'etre pris, celui de Deirdre Anderson, il suffit de regarder la fiche de scénario : http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t357-m-henry-cavill-she-was-a-cool-girl-i-was-the-cool-guy-we-belonged-together
et sa propre fiche de présentation : http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t490-deirdre-the-other-side-of-love

Pour comprendre ce que je veux dire.
Encore une fois tu peux me MP si tu as des questions sur Denis qu'on en discute ensemble, je suis disponible  ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Lun 7 Déc - 13:43

Je comprend tout à fait que j'ai beaucoup de choses à changer et je vais le faire de ce pas. Mais ça n'était en aucun cas du copier-coller. J'ai toujours eu du mal avec les fiches de présentations mais je vais modifier tout ça pour pouvoir m'approprier le personnage. Désolé pour les désagréments que ma fiche aie pu poser..

Invité

Invité

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Lun 7 Déc - 13:57

Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste ♥

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Lun 7 Déc - 13:59

Courage Denis pour les modifications :luv:

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Sam 12 Déc - 17:03

Bonsoir bonsoir ^^

Je viens aux nouvelles simplement pour savoir si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche, le délai imparti arrivant à son terme demain. N'hésite pas si c'est le cas, il te sera évidemment accordé sans problème ! dance2

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]Sam 19 Déc - 19:58

Pas de nouvelles, j'archive ^^

L'officier de police qui aimerait partir.. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1