AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) VIOLA DAVIS — Hunt you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

◆ Manuscrits : 703
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 355
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: (F) VIOLA DAVIS — Hunt you down.Dim 6 Déc - 21:15

elizabeth clark

◆ avatar non négociable ◆

◆ Née en 1968 - 47 ans
◆ En ville depuis 7 ans
◆ Américaine
◆ Journaliste
◆ Fraichement célibataire
◆ Lesbienne
◆ Bad Blood
◆ Viola Davis

entre les lignes

L'affaire : On ne va pas se mentir, elle attendait ce genre d'affaire avec impatience histoire de pouvoir relancer sa carrière comme il se doit et se refaire un nom dans la presse écrite. Les premières colonnes qu'elle a l'occasion de rédiger traitent évidemment des agissements du Poète, de son mode opératoire, de l'incompétence des services de police, mais très vite, son écriture évolue et Liza s'intéresse alors à un autre personnage, tout aussi répugnant que le serial killer lui-même. Peter C. Howell, le vautour qui se retrouve avec elle sur les scènes de crime et qui tend son micro aux enquêteurs en espérant que son sourire Colgate pourra leur arracher quelques confessions. Elizabeth entreprend alors d'observer le moindre des agissements de cet ersatz de journaslite tout en prenant des notes, se passionnant pour l'histoire de cet homme avec la certitude qu'elle parviendra à percer ses mystères et qu'il la mènera directement vers le Poète.

Traits de caractère : Impossible de savoir si c'est une déformation professionnelle ou si Liza a toujours été comme ça, mais sa curiosité la mènera sûrement à sa perte. Fouineuse au possible, elle a besoin de connaître chaque détail d'une affaire, et pas seulement quand il s'agit de ses futurs articles à paraître. Non, si un ami lui fait part de ses aventures, Liza le harcèlera de questions au milieu de son récit pour être certaine qu'on lui a bien tout dit. Car la journaliste porte le mensonge en horreur. Elle est tellement honnête que sa franchise heurte souvent les plus sensibles, et bon nombre de connaissances ont fini par lui tourner le dos pour cette unique raison. Par ailleurs, elle vérifie toujours ses sources avant d'agripper un stylo et d'informer la population d'un fait inquiétant ; contrairement à ce maudit Peter qui ne songe qu'à servir ses intérêts. Mais qu'à cela ne tienne, justice sera faite.

Histoire : Liza (comme on la surnomme depuis toujours) est née dans une petite ville ressemblant à Fairhope à s'y méprendre. Par la suite, elle a fait des études de journalisme dans une des écoles les moins bien classées du pays par manque de moyens. Elle a tout de même réussi à faire ses preuves au cours de ses multiples stages. Avant de signer des articles dans un quotidien très sérieux de la grande pomme, elle a pu avoir l'occasion d'écrire pour des magazines de mode ou de rédiger des horoscopes dans des revues très peu respectables. C'est sur son lieu de travail qu'elle rencontre la femme qui va marquer sa vie, sa propre chef avec laquelle elle s'installe rapidement dans un loft gigantesque de Manhattan. La passion des deux femmes dura un peu plus de dix ans avant que Liza fasse ses valises, refusant catégoriquement d'avoir des enfants et de fonder une famille avec sa chère et tendre même si son corps va soi-disant bientôt atteindre "la date limite". Elle arrive alors à Fairhope, où son nom est inconnu. Tant mieux. Faisant de son mieux pour se reconstruire à nouveau et pour ne pas reproduire les mêmes erreurs cette fois-ci, l'affaire du Poète est ainsi le tremplin dont elle avait terriblement besoin.

Peter C. HowellL'insecte.
Le monde entier a les yeux rivés sur le Poète de Fairhope, mais pas elle. Non, elle est trop occupée à épier les moindres faits et gestes de ce très cher Howell, ce vautour fascinant qui la répugne autant qu'il l'intrigue. Elle veut en avoir le coeur net ; elle veut savoir ce qu'il cache, fouiller dans son passé pour comprendre ce qui a pu l'habituer à être aussi insensible et froid, bien planqué derrière sa caméra tandis qu'une énième victime s'effondre à ses côtés, anéantie par ce qu'un dérangé lui a fait subir. À moins que ce ne soit Peter, le fameux Poète ? Belle façon de gagner en notoriété tout en s'assurant des fins de mois confortables entre les directs, les reportages et autres interviews en tout genre, pas vrai ? Le blond n'est pas devenu journaliste pour rien et ce pervers s'amuse très certainement à enregistrer ses exploits pour que personne n'oublie son chef-d'oeuvre. Elizabeth n'est pas dupe, et plus que jamais, elle veut en avoir le coeur net. Quitte à devoir être la prochaine sur la liste du tueur pour cela.

Elyan N. MilesL'indic.
C'est sûrement vrai, Elyan n'a jamais souhaité en savoir plus que les autres sur Peter Howell, le vautour de première. Du moins, l'alcool a aidé les deux hommes à passer aux confidences et malheureusement, leurs aveux ont été enregistré sur un téléphone portable. L'un avouait utiliser un pseudonyme pour son métier de journaliste, l'autre confessait que ses prédictions étaient absolument débiles. Ce serait quand même dommage que quelqu'un de malintentionné parvienne à retrouver cette vidéo d'une manière ou d'une autre, pas vrai ? Et pour l'instant, même si Liza n'est pas au courant de l'existence d'une telle oeuvre, elle se penche sur le cas des deux hommes avec intérêt en espérant y dénicher quelque chose de croustillant. Il ne manquerait plus qu'elle tombe justement sur tout ça, et de beaux articles paraitraient le lendemain dans la presse locale. À moins qu'elle décide de s'en servir pour faire chanter les deux imposteurs ?

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

◆ Manuscrits : 703
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 355
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: (F) VIOLA DAVIS — Hunt you down.Lun 7 Déc - 4:05

exigences

Bien le bonjour (ou le bonsoir), et surtout merci à toi de t'intéresser à Liza :wow:
J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes ; et histoire de te mettre l'eau à la bouche encore davantage, voici quelques précisions sur ce perso  ^^

Très très difficilement négociable. Il nous faut plus de perso dans la quarantaine et je trouve que Viola est parfaite pour le job, donc les négociations risquent d'être compliquées si toutefois elle ne te plait pas.

Pour le prénom/nom, je te laisse libre ; forcément, ceux-ci me plaisent mais si jamais ce goût n'est pas partagé, je n'ai pas mentionné Liza dans aucun de mes RPs pour le moment donc aucun souci ! Pour le caractère, tu peux évidemment l'étoffer en gardant les lignes directrices indiquées ci-dessus.

histoire
Je tiens surtout à conserver l'idée que la famille de Liza était loin de rouler sur l'or et qu'elle a malgré tout réussi à se hisser au plus haut sur l'échelle sociale. Elle a littéralement tout fait par elle-même et elle ne doit sa réussite à personne.

Même son changement de ville n'est pas un échec pour elle, mais bien un renouveau ; adieu luxe et buildings de NYC, elle veut se concentrer sur son métier et se consacrer pleinement à l'enquête sur le Poète. Et au final, elle se plait davantage ici que dans la grande pomme. Attention, même si Liza a réussi, ce n'est pas quelqu'un qui se sert de son parcours pour rabaisser les autres.

Ce n'est pas non plus quelqu'un qui frime ou qui aime faire savoir qu'elle a de l'argent ; je la vois bien habiter une petite maisonnette du côté de Fly Creek, ou la maison d'une ancienne victime en espérant y dénicher des indices oubliés par la police. Aussi, je la vois bien rejoindre l'association des victimes du Poète pour aider les survivants de son mieux.

Enfin, libre à toi de créer le scénario de son ex si tu nous rejoins, c'est aussi une piste que tu pourras exploiter sans problème.

lien
C'est là que ça devient intéressant. Si tu as envie d'un personnage qui te permettra de t'insérer dans le contexte sans trop d'effort, qui pourra faire bouger les choses, ne cherche pas davantage!! Liza et Peter, tous deux journalistes, vont se mener une guerre sans merci. Et tous les coups seront permis. Les RPs risquent d'être mouvementés et pour le moins palpitants, je t'assure que tu ne seras pas déçu(e) du voyage!  bounce

activité
Je réponds tous les dix jours en moyenne et je fais généralement 800 mots par réponse, voire plus. Mais je m'adapte à tout ; du moment que tu as une orthographe soignée, alors tout ira pour le mieux  funk

En tout cas, si tu te laisses tenter par le personnage de Liza, je te couvrirais d'or et tu auras ma reconnaissance éternelle, rien que ça  heh  pup  :luv:

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

(F) VIOLA DAVIS — Hunt you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1