AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

heaven of hell + thursday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: heaven of hell + thursdayDim 6 Déc - 21:55

thursday sherman

◆ juste une envie de nous ◆

◆ 12/02/89 - 26 ans
◆ En ville depuis 26 ans
◆ Américaine
◆ Employée à la morgue
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle incertaine
◆ Overjoyed
◆ Lily Collins

entre les lignes

L'affaire : 04.10.14
Un enchainement de chiffres gravé sur ton poignet. Une date tatouée dans ta peau, une date que tu ne veux pas oubliée - qui te rappelle chaque jours ton but. Une victime parmi tant d'autres, jusqu'à ce jour tout le monde te considéraient inutile, tu aurais pus les laisser patauger dans leurs hypothèses et pourtant tu es allée te confier aux autorités. T'as voulus les aider, tenter de te comporter de manière exemplaire mais y avait déjà ces idées que les gens se font à ton propos. Une pauvre fille paumée. Alors ils t'ont écouté d'une oreille distraite, prenant note quelques fois, puis t'ont laissé rentrer chez toi. Tu sais qu'ils ne te croient qu'à moitié, mais ça, ça t'importe peu.

Caractère : Ailleurs les yeux perdus dans l'univers, les gens te regardent de travers. Toi et ton sourire enfantin, toi et tes cheveux bruns. Une enfant oubliée, cherchant désespérément ce monde auquel elle appartient. T'es une étrangère, tu ne viens pas de cette maison, ni de cette ville et encore moins de cette planète. Toi, tu viens d'une étoile - de ton étoile. La nuit, tu rêves de retourner auprès d'elle, de la prendre dans tes bras et de la sentir battre contre ton cœur abimé. Les gens te pensent folle, ils murmurent des méchancetés et des mauvaises blagues sur ta petite personne. Toi, tu n'es pas très appréciée. Tu n'es pas méchante, juste trop différente. Tu contiens tous les défauts de cette terre en toi mais aussi toutes ses qualités, tenter de te comprendre reviendrait à vouloir défier l'impossible. Un miroir aux multiples facettes dissimulé derrière un voile de fer. Un sourire, une larme, un rire et un cri - tout s'emmêle chez toi. Passant d'un était d'esprit à un autre, tes interlocuteurs ne savent plus trop sur quel pieds danser et toi, tu te sens dériver. Tu chavires comme un navire en plein orage. T'as mal d'être ainsi, tu poursuis la petite fille que t'étais mais jamais tu ne parviendras à la rattraper. T'es tombée amoureuse de cette petite fille, si douce et joyeuse, si innocente et aimante. T'en es devenue folle alors tu la traques, au plus profond de toi-même. Tu tentes de capturer le temps dans une cage à oiseaux mais les barreaux sont visiblement trop éloignés, laissant filtrer chacun de tes souvenirs heureux. Alors tu pleures, tu pleures sous tes draps comme une enfant. Tu pleures parce que t'as peur, peur des monstres cachés sous ton lit, tapis dans les ombres de ta pauvre chambre. Tu sais qu'ils vont sortir dès que tes paupières se fermeront, ils viendront te grignoter les orteils durant ton sommeil. Ils viendront te rappeler tout tes pires cauchemars que tu veux pourtant oublier. Des fois on t'entend crier, tu leur hurles de partir, de te laisser tranquille. Atteinte d'insomnies et attaquée par les troubles du sommeil dès que Morphée toque à ta porte. Tu sais que tout cela n'est qu'un commencement, une courte histoire de folie débute. Une nouvelle dont tu connais déjà la chute.

À savoir : - Souvent le regard plongé dans le vide, tu donnes l'impression à ton entourage d'être ailleurs, comme déconnectée à ce monde.
- Tu passes la plupart de ton temps à penser, rêvasser d'une autre vie comme une petite fille rêvant d'être une princesse.
- Toi t'es la gamine un peu bizarre qu'on préfère éviter. Celle qui crie dans son sommeil et réveille le voisinage.
- T'es la fille un peu folle qui se parle à elle-même lorsqu'elle est trop stressée.
- T'es la personne qu'on croit dépressive et suicidaire parce que tu vas trop souvent rendre visite à ton psy et ton pharmacien.
- T'es l'artiste à l'âme tourmentée qui tente de communiquer en passant ses nuits à peindre des toiles aux ombres macabres.
- Une enfant traumatisée vivant dans le passé. Tu ne supportes pas le contact humain, de peur que l'on t'inflige à nouveau les horreurs de ton bourreau.
- Tu te mets à l'épreuve à chaque seconde qui s'écoule, trop préoccupée par tes défauts - tu en oublies de vivre.

derrière l'écran

Pseudo : ayan
Déjà un compte ici ? : nope sir
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : top-top
Un commentaire ? : vous êtes bgs  bg

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: heaven of hell + thursdayDim 6 Déc - 21:55

once upon a book

◆ le roman est un miroir que l'on promène le long d'un chemin - stendhal ◆

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

◆ Manuscrits : 4711
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1138
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: heaven of hell + thursdayDim 6 Déc - 22:07

Bienvenue par ici ! :luv:
Très joli prénom au passage, bonne rédaction bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: heaven of hell + thursdayDim 6 Déc - 22:16

Bienvenue parmi nous ! :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: heaven of hell + thursdayDim 6 Déc - 22:51

Merci à vous deux ! :)
Et en parlant de prénom je voulais savoir s'il serait possible d'échanger Ezeckiel pour Thursday étant donné que je viens de changer d'avis en ce qui concerne mon personnage :B

◆ Manuscrits : 3902
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4204
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: heaven of hell + thursdayDim 6 Déc - 23:25

Bienvenue dans le coin :)
Tobias passera sans doute très rapidement pour te changer ça ;)
Bonne chance pour ta fiche excited

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6558
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: heaven of hell + thursdayLun 7 Déc - 0:55

Bien le bonsoir à toi et bienvenue ^^

Ton prénom a bien été changé, n'oublie pas de mettre un avatar afin qu'on puisse voir la bouille de ton perso hug

En attendant si tu as la moindre question sur le contexte, n'hésite pas, ma boite de réception est grande ouverte! Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas dance2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: heaven of hell + thursdayLun 7 Déc - 13:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ♥

Invité

Invité

Sujet: Re: heaven of hell + thursdayLun 7 Déc - 20:44

Shandra ; Merci heart

Tobias ; Merci pour cet accueil et pour le changement de pseudo ! cray Et je m'excuse pour le temps mis à installer une bouille à mon personnage, j'arrivais pas à le faire depuis mon portable choc

Genesis ; Merci serre

Invité

Invité

Sujet: Re: heaven of hell + thursdayMar 8 Déc - 10:19

Welcoooooooome sur le forum la miss !! pump it up bounce
Super choix d'avatar et de métier, c'est original hiii
Bon courage pour ta présentation funk

Invité

Invité

Sujet: Re: heaven of hell + thursdayMar 8 Déc - 21:18

Merciii whislte
Et puis Louis quoi gaah

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: heaven of hell + thursdaySam 12 Déc - 16:59

Bien le bonjour ^^

Le délai imparti pour la rédaction de ta fiche arrive à son terme demain. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? N'oublie pas de nous donner des nouvelles, et bon courage à toi pour la rédaction. bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: heaven of hell + thursdaySam 19 Déc - 19:53

Pas de nouvelles, j'archive ^^

heaven of hell + thursday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1