AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Levi + For where we used to build and love is no man’s land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

Sujet: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 9 Déc - 19:43

levi a. mendelsohn

◆ i have always found that mercy bears richer fruits than strict justice (a. lincoln) ◆

◆ 16/04/83  - 32 ans
◆ En ville depuis 24 ans
◆ Américaine (il a des origines britanniques par sa mère et germaniques par son père)
◆ Assistant District Attorney (Substitut du procureur) pour la District Court du Sud de l'Alabama (S.D. Ala.)
◆ Célibataire
◆ Pansexuel
◆ These Streets
◆ James Norton

entre les lignes

L'affaire : En tant que substitut du procureur, ça fait un an que Levi travaille sur l'affaire. Il la suit de très près, en connaît chaque détail et passe un temps incalculable avec les forces de l'ordre en quête de la moindre nouvelle information. Il y a dédié un mur entier de son bureau et a perdu le compte des heures passées à l'étudier. Il voue un intérêt tout particulier aux messages laissés par le Poète.
Il continue cependant de traiter toutes les autres affaires à sa charge avec sérieux et implication.

Traits de caractère : Levi est ambitieux. Au travail, il est même impitoyable. Charismatique, fier, autoritaire, parfois abrupt. Il tolère peu d'erreurs mais se montre aussi respectueux que possible tant que celui-ci est réciproque. Il peut être alors acerbe et froid, sans compte qu'il est particulièrement rancunier.
A l’extérieur, il est plutôt discret, préférant observer, écouter que tenir la conversation. Plutôt solitaire et surtout indépendant, il déteste qu'on lui fasse remarquer son état.
Dans le privé, enfin, il est adorable avec les gens qu’il apprécie vraiment. Il sourit peu mais quand il le fait, c’est sincèrement. Il s’entend généralement bien avec les enfants qu’il adore et les affaires qui les concernent ont tendance à lui faire perdre la mesure.

Histoire : Né à Montgomery en Alabama (Etats Unis) d’une mère aux origines anglaises et d’un père, fils d’immigrés allemands, le 16 avril 1983.
A eu une sœur, Siobhan, trois ans plus tard.
A vécu une enfance relativement normale à Fairhope. Il aidait souvent son père à la librairie après les cours et lisait bien souvent ce qui lui tombait sous la main. Il a fini par avoir des affinités avec les ouvrages de droit, fasciné de voir comment la loi fonctionne.
A finalement suivi des études dans ce domaine, avait pensé à devenir avocat mais très vite l’ambivalence de la profession lui a posé problème. Il a fini par obtenir une bourse et par intégrer l’université de Pennsylvanie.
Intègre plus tard l’US District Court for the Southern District of Alabama.
A eu un accident de voiture avec son beau-frère. Ce dernier n'y a pas survécu. Il a perdu l’usage de ses jambes à ce moment-là.

archives

RPs en cours :

Still breathing ft. Ruby L. Swann
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs abandonnés :

This is now for the past
ft. Cameron L. Georgiu
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 9 Déc - 19:43

boys

Tobias H. ClyneStill suspect.
Tobias faisant partie des principaux suspects dans l'affaire du Poète, Levi l'a très sérieusement à l'oeil. Pour l'heure, les deux hommes ne se connaissent pas vraiment mais Levi reste persuadé qu'il a quelque chose de suspect.  

C. Adam MillerFriend.
Adam et Levi se sont connus avant l'accident de Levi quand celui-ci se rendait très souvent dans le bar d'Adam après le travail pour continuer de bosser ou se changer les idées. Ils se sont toujours bien entendus et la situation de Levi a quelque peu choqué le jeune homme quand ils se sont revus après.

Peter C. HowellFormer Friend.
Peter et Levi se connaissent depuis de nombreuses années et ils ont été amis pendant pas mal de temps. Tout a commencé à changer après l'accident de Levi, quand Peter a plus ou moins coupé les ponts, ce pour quoi Levi lui a gardé une forte rancune. Depuis en charge de l'affaire du Poète, Levi sait pertinemment qu'ils devront un jour ou l'autre se recroiser du fait de la position de Peter en tant que journaliste. Des retrouvailles qui ne l'enchantent guère.

Elyan N. MilesBad blood.
Elyan et Levi se sont connus au lycée. A l'époque leur relation n'est pas trop mauvaise. Quand ils se revoient des années plus tard c'est dans le cadre d'une affaire judiciaire qui concerne Elyan et dont est chargé Levi. La condamnation qui lui donne Levi à la fin lui reste en travers et il lui livre une prédiction funeste qui s'avère réelle. Il y a fort à parier que si retrouvailles il y a, Levi risque de ne pas être particulièrement
agréable.

Jimmy R. MulliganLittle demon.
Levi et Jimmy se sont rencontrés dans le cadre d'une affaire impliquant le jeune homme dont Levi a eu à s'occuper à ses débuts. Depuis ils se sont recroisés à l'hôpital où ils se trouvent chacun pour leur pathologie. Le jeune homme étant plutôt dans la surenchère, Levi a tendance à le trouver plutôt drôle.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 9 Déc - 19:43

girls

Michaela J. KepnerUnusual Mom.
Michaela et Levi se sont rencontrès un peu par hasard, dans une file d'attente. Levi était alors en mauvaise phase mais la jeune femme n'en a pas eu grand chose à faire. Chose qu'étrangement Levi a apprécié, tellement habitué à ce que les gens soient désormais confondants avec lui du fait de son handicap.

Ruby L. SwannFriend.
Ruby et Levi se sont rencontrés à l'hôpital où ils étaient tous les deux pour des examens. A aucun moment, Levi n'a tenu à mentionner sa position vis à vis de l'affaire du Poète dont Ruby est l'une des victimes. De fait, les deux ont fini par sympathiser et devenir amis.

R. Willow HallCo-worker.
Levi et Willow se sont rencontrés dans le cadre de l'affaire étant tous les deux membres des forces de l'ordre. Willow ayant cependant fait partie des suspects, Levi continue d'avoir un oeil sur elle, bien qu'il tente de ne pas lui en tenir rigueur.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 9 Déc - 19:46

Open ! killer

To talk
Deirdre Anderson

To add

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 9 Déc - 21:55

HEY THAR j'viens en touriste un peu !
Bon, Judith est l'une des suspectes, sa grand mère est la première victime du Poète et une de ses élèves assez récemment, elle est instit en primaire. Elle a grandi à Fairhope depuis ses 6 ans, avant ça elle était élevée par ses parents qui ont été violents. Elle en a gardé des séquelles non pas physiques mais mentales, c'est une control freak absolue et en ce moment elle contrôle plus rien justement et pète régulièrement des câbles pour rien. Si t'as une idée avec ça... arrow

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 9 Déc - 23:13

Déjà étant donné que Judith fait partie des suspects, Levi en a forcément entendu parler et c'est d'autant plus vrai que comme il travaille officiellement sur l'affaire depuis un an, ils se sont probablement rencontrés quand elle a véritablement rejoint la liste des suspects avec le meurtre de Rose. Il faudrait que je lise ta fiche de manière approfondie mais vu comment il suit l'affaire, ils se sont forcément vus dans ce cadre, je pense.
Après ils se trouvent aussi que Levi a deux nièces en bas-âge qui se trouvent toutes les deux à l'école primaire et depuis la mort de leur père, il arrive quand il peut que ça soit lui qui aille les récupérer à la sortie. Donc il est aussi possible qu'ils se soient aussi rencontrés par ce biais avant.
Je ne sais pas trop comment ça aurait pu se passer entre eux, puisque j'ai vu dans ta fiche que Judith ne passait pas trop bien auprès des parents, avant même qu'elle ne soit accusée. A toi de me le dire.
En tout cas, comme je le voies, je pense qu'ils auraient pu se connaître par le biais de l'école d'abord puis ensuite se revoir dans le cadre de l'affaire.
Sinon, il y aussi la possibilité qu'ils se soient connus même avant. Levi a grandi avec sa soeur à Fairhope et cette dernière a, à peu près, le même âge que Judith. Il est possible qu'elles se soient connues du coup.
Je t'avoue que je n'ai pas d'idées précises en tête. Tout dépend de l'attitude de Judith vis à vis de Levi, mais j'ai du mal à l'imaginer tout à fait positive, même si elle n'est plus officiellement accusée.
A toi de me dire brille

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Jeu 10 Déc - 20:56

toc toc, je viens t'embêter shrug1
J'ai grandement envie d'un lien, mais pour tout t'avouer, pour l'instant je n'ai que des bribes d'idées alors je préfère venir te présenter mon armée de perso pour qu'on tergiverse ensemble whislte

Commençons par Tobias, le plus dérangé des quatre, et c'est peu de le dire... roll Suspecté d'être le Poète suite au meurtre de sa soeur en 2012, il était un peu le suspect parfait : froid, distant, complètement déconnecté de la réalité, biographe, et surtout, il entretenait une relation incestueuse (mais consentie, je précise) avec sa soeur. Pour toutes ces raisons et d'autres encore, il a été incarcéré jusqu'à ce que les meurtres reprennent au cours de l'année suivante. Depuis, son cas est très loin de s'être amélioré. Il entend la voix de sa soeur et dans le sujet en cours avec Désirée, il est persuadé que s'il écrit sur les murs avec son sang, sa petite soeur reviendra à la vie ; pour te donner une idée de la pathologie de la personne siffle Si j'ai bien tout compris, Levi était pas encore sur l'affaire au moment où Toto a été arrêté/suspecté mais il aurait pu être à l'origine de sa libération quand les meurtres ont repris peut-être ? hmm Ou sinon, quand il a du se mettre à potasser sur l'affaire, peut-être qu'il s'est dit qu'il allait garder Toto dans son collimateur et qu'il le trouvait pas si net que ça au final? Bref, je ne sais pas ce qui te semble cohérent vis-à-vis de Tobias mais l'affaire les lie forcément d'une manière ou d'une autre je pense ^^

Ensuite il y a Adam, en couple avec un officier de police répondant au doux nom de Jesse. Il est également propriétaire d'un bar en ville, le Vanilla Palace, qui était anciennement un club BDSM que Adam a du fermer, la police s'intéressant un peu de trop près à la clientèle du club avec le début des meurtres. zen Il est en ville depuis seulement quatre ans, et il vit en coloc avec Willow et d'autres zigottos qui n'existent pas encore. C'est un jeune homme aussi bavard qu'optimiste, hyper naif qui s'entend très bien avec tout le monde. Je t'avouerai que je n'ai pas eu d'éclair de génie pour un lien entre Adam et Levi, mais je te le présente quand même, au cas où il t'inspire - surtout si ton Levi a un penchant pour la bouteille hehe1

Pour continuer sur la lancée, il y a Peter, le vautour du coin. Journaliste de son état, il traque tout le monde avec sa caméra et il arrive enfin à percer grâce à ce charmant Poète, les audiences sur la chaine locale de Fairhope grimpant en flèche à chaque fois que Peter a le malheur de filmer les réactions des habitants en arrivant sur une nouvelle scène de crime. Il serait capable de tout pour protéger sa notoriété fragile, et il y a fort à parier que Peter ait harcelé Levi pour obtenir des informations sur l'affaire, comme il a pu le faire avec les trois quarts du commissariat, le légiste, les avocats des anciens suspects, et tout le reste des personnes travaillant sur l'affaire siffle Mais au-delà de ça, je pense qu'on pourrait pimenter ce lien, étant donné qu'ils ont le même âge et que Peter est né et a grandi à Fairhope. Ils auraient pu se connaitre il y a longtemps, et je ne sais pas ce que tu en penses mais si jamais ça te tente, ils auraient pu être assez proches, et Peter aurait arrêté de l'appeler ou de venir le voir après que Levi ait eu son accident zen Ouais je sais, c'est vraiment un gros connard arrow En vérité, je pense que Peter aurait eu du mal à affronter le choc et il aurait pas eu le courage de lui rendre visite à l'hôpital ou après (surtout que Peter a perdu sa maman quand il avait sept ou huit ans, et qu'il déteste mettre les pieds dans un hôpital à un point viscéral arrow ). Bref, il faut que tu me rappelles à quelle période exactement Levi a eu son accident, mais si ça coïncide avec le début de "gloire" de Peter, ça serait encore plus cohérent dans ce sens. Sinon, si ça ne te convient pas, pas de problème ; je me disais que peut-être à l'adolescence Levi aurait pu avoir un crush et que ça se serait très mal terminé, Peter étant très très très con à l'époque fou Enfin voilà, tu me diras si une de ces idées t'intéressent. ^^

Et puis il y a Michaela, 19 ans, youtubeuse et employée de cinéma maman d'une petite Louise qui va bientôt fêter ses trois ans. Elle est assez franche et elle a un sacré caractère de cochon, mais elle s'efforce d'éduquer sa fille comme il se doit ; on est souvent jugé quand on est mère à cet âge alors Micha met un point d'honneur à ce que l'éducation de sa fille soit exemplaire. Le papa de la petite est parti faire sa vie ailleurs, et puis elle est restée cloitrée contre son gré chez ses parents jusqu'à sa majorité, âge auquel elle s'est trouvée un boulot et elle a emménagé en centre ville avec sa fille ; et où elle a finalement appris l'existence d'un serial killer dans les rues de sa ville natale choc Je me disais qu'elle avait pu croiser Levi dans des circonstances quelconques (oui je sais, c'est très précis cache ) où Levi aurait pu être de mauvais poil ou pas très agréable ou un truc du genre (précision, précision) ; mais en général, les gens reprennent rarement les personnes en fauteuil roulant même quand elles se montrent être ingrates ou autre, et je pense que Micha serait passé outre le handicap et aurait remis Levi à sa place malgré tout arrow À voir comment ton Levi réagirait ? Et voir aussi si une telle situation te semble crédible et envisageable en fonction du caractère de Levi, évidemment!! hihi

... Et je suis vraiment navré pour ce roman de quatre pages, mais j'ai du mal à résumer mes persos rapidement, j'ai peur qu'on les cerne pas assez bien hmpf
Tu me dis ce qui te viens ou non, surtout n'hésite pas! Et si tu as la moindre idée, je prends aussiiiii slip
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Jeu 10 Déc - 22:16

Avec grand plaisir brille
Alors voyons voir cette petite bande.

Alors pour Tobias.
Levi n'était, en effet, pas encore sur l'affaire en 2012. Donc à voir depuis combien de temps Tobias est-il libre ? Si les dates concordent, Levi aurait pu être celui à l'origine de sa libération, je pense. Après, il est fort possible que en charge ou non à ce moment-là, il ait gardé un oeil sur Tobias. Au vu du personnage en plus, je pense que même dans cette situation, il l'aurait quand même trouvé pas très net. A mon avis, il le garderait dans le collimateur parce qu'il n'est jamais trop prudent et que même s'ils l'ont libéré, il penserait qu'il y a quand même quelque chose de suspect chez lui.
Dans tous les cas, ils sont liés par l'affaire, du coup, il faut voir comment on mène ça. hmm

Pour Adam maintenant.
Alors ce n'est plus tellement le cas maintenant qu'il est en fauteuil, parce qu'il n'aime pas tellement s'exposer avec et puis de toute manière avec l'affaire et son statut, il préfère la jouer discret, mais avant tout ça, Levi était le genre à aller dans les bars, parfois juste pour penser à autre chose, parfois pour bosser dans un coin avec un verre et du brouhaha autour (il a beaucoup de mal à travailler dans le silence). Du coup, il faut voir depuis combien de temps le bar est devenu un bar mais je pense qu'il aurait pu y traîner pas mal à une époque si ça convient. Ils auraient pu se connaître à ce moment-là.
Il boit toujours maintenant mais moins (ce n'est pas très recommandé arrow ) et souvent seul, j'en ai peur xD

Alors Peter.
Levi n'est pas spécialement fan des journalistes, surtout ceux qui bossent sur l'affaire (pour lui, ils font le jeu du Poète en parlant autant et ça l'énerve pas mal) même s'il essaye dans la mesure du possible d'être correct avec (je suppose qu'avec le Poète qui continue de courir et les meurtres qui se poursuivent, les journalistes ne doivent pas être très sympas avec les forces de l'ordre, Levi inclus). Je pense que du coup, il aurait aussi beaucoup de mal avec Peter, surtout s'il le harcèle sur l'affaire et que c'est le genre de vautour à traîner autour des scènes de crime. J'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent s'être connus avant. Levi a eu son accident il y a un peu moins de deux ans. A toi de me dire si ça coïncide du coup. Ca ajouterait encore à la situation actuelle en tout cas et leur relation. Si Peter vient le harceler au sujet de l'affaire, il va être reçu. hiii

Et pour Michaela.
Levi essaye d'être plutôt sympa en général mais s'il est dans un de ses mauvais jours, il peut être assez difficile, oui xD Dans ces cas-là, il est plutôt discret en temps normal, encore plus que d'habitude mais bon le côté un peu abrupt et acerbe peut ressortir selon les circonstances. Donc il faudrait voir mais ça me paraît tout à fait possible. Comme tu le dis, les gens osent rarement reprendre les personnes en fauteuil roulant donc si Michaela passait outre, une chose est sûre, c'est que ça le surprendrait. Il faudrait voir le cas précisément mais selon, soit il réagirait mal (et il peut être très méchant) soit il apprécierait au contraire le fait qu'elle se comporte normalement avec lui et il serait sans doute beaucoup plus agréable. Du coup, il faudrait voir ça plus précisément hmm

Pas de souci pour le roman brille Voilà à peu près, ce qui me vient pour le moment, je ne t'avance pas forcément beaucoup, désolée arrow

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 419
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Ven 11 Déc - 0:07

*passe par là*
j'ai lu ta fiche et je viens te voir avec un de mes comptes pour un lien brille
Ruby est en ville depuis huit ans, elle est professeur de danse classique dans sa propre école de danse sur Fairhope Avenue et surtout, elle s'est faite agressée par le Poète
vu que Levi bosse sur l'affaire, il a du entendre parler de son agression et de la façon dont elle a rassemblé ses dernières forces pour se rendre au commissariat et alerté les autorités.
Ruby est très fermée face aux autorités en règle général et en dehors de sa déposition, elle est plutot réticente à parler aux forces de l'ordre, qui ne font pas grand chose selon elle, récemment elle a pris sur elle a l'intention de demander à un détective privé - Genesis - de se pencher sur l'affaire
voilà pour résumer petite Ruby book
pour le lien avec Levi j'avais l'idée d'une éventuelle rencontre à l'hopital en mode soyons pote d'handicap arrow arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Ven 11 Déc - 0:56

Ca marche brille
Alors Levi ne travaillait pas encore sur l'affaire que Ruby a été agressée mais il a, bien entendu, entendu parler de son agression par le Poète et le connaissant, il a même du décortiquer pendant des heures toutes les informations que Ruby a pu fournir dans sa déposition.
On peut tout à fait partir sur une rencontre à l'hôpital, oui. Je ne sais pas s'ils se seront déjà croisés auparavant vu qu'elle est réticente à parler aux forces de l'ordre mais il est fort probable que Levi sache tout ce qu'il peut sur Ruby, du coup ça créerait quand même un rapport assez particulier, un peu inégal. Il faut voir ce qui les amène à l'hôpital mais dans tous les cas, Levi est très différent dans ce cadre là de celui qu'il est quand il travaille. Disons qu'il n'a plus à chercher à faire oublier son handicap puisqu'il est là pour ça. Après, je ne l'ai pas mis dans ma fiche (ça m'apprendra à pondre plus de dix informations sur ma fiche préparatoire arrow) mais Levi a des connaissances en langue des signes donc ça peut faciliter la rencontre peut-être. A toi de me dire comment serait Ruby avec lui hmm

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 265
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Ven 11 Déc - 16:05

Damn, Ruby, j'allais le faire aussi, le coup de l'hôpital hiii

Mais je n'ai pas présenté Jimmy. Jimmy, Levi. Levi, la petite merde locale. En deux mots, Jim est un jeune homme à la santé très fragile à qui on a diagnostiqué une tuberculose (nosocomiale) il y a peu (un an et demi, deux ans), et on lui a gentiment dit qu'avec les poumons qu'il se tape, ça va certainement le tuer. A la base, c'était plutôt un garçon calme, un peu geek un peu anarchiste tout ça, mais dans son coin ... Maintenant, il serait plus d'avis qu'il n'a plus rien à perdre, alors il est devenu un petit troll. lol Pas méchant-méchant, mais adepte des petits tags partout, du manque total de tact et des jeux dangereux...

Du coup, vis-à-vis de Levi ...

Je pense qu'il a lui aussi ce dont tu parles, que quand à l'hôpital il ne ressent pas le besoin de cacher qu'il est mourant. Il ne le cache pas vraiment par pudeur, plus parce qu'il n'a pas envie qu'on le prenne en pitié ou qu'on le couve ... Mais à l'hôpital, vu le contexte particulier et la misère ambulante, il pourrait trouver ça libérateur. Voire même entrer dans une surenchère de la maladie, parce qu'il est quasiment sûr de gagner blaz A voir donc quel genre d'interlocuteur il trouverait avec Levi, s'il lui fait le coup ...

Les autorités ... ne sont pas forcément ses personnes préférées. Quand il a appris qu'il allait mourir, il a taggué l'hôpital fautif et s'est donc fait arrêter, et la façon dont on l'a traité n'a pas aidé sa rage de la vie XD Je ne pense pas que Levi aurait été impliqué dans ce genre d'affaires mineures (??), mais il y a peut-être quelque chose à faire là-dessus. Des collègues qui en ont parlé, quelque chose comme ça ... ? Ou juste un rapport bizarre entre petit délinquant et une figure d'autorité, ça marche aussi.

Et en même temps, un district attorney, ça sait plein de trucs ! Jimmy aime bien tout savoir, c'est sa manière à lui de se sentir puissant, donc s'il sait, il pourrait bien jouer les victimes avec une frimousse d'ange pour grapiller des infos (on est d'accord que ça marche plus ou moins, aheum).

Voilàà, quelques pistes ! Dis-moi si quelque chose t'intéresse ou pas du tout, si tu as une autre idée, je suis à ton service  heart2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Ven 11 Déc - 22:03

Enchanté Jimmy *sbaff*
Je voies que je ne suis pas la seule sadique à coller des pathologies à mes personnages siffle
Sinon pour notre petit lien *.*
Levi a horreur de se plaindre et même si du coup, il est plus "à l'aise" d'une certaine manière avec son cas quand il est à l'hosto, il n'est pas quand même pas du genre à se plaindre ou se faire remarquer. Il se dit que dans un lieu comme celui-là, les cas ne manquent pas. Disons que du coup, il sent plus à sa place dans ce cadre qu'à l'extérieur, parce qu'au fond ici, il n'a rien d'étrange et on arrête de le regarder bizarrement. Bref, tout ça pour dire xD Si Jimmy est du genre à faire de la surenchère, ça ne va pas forcément très bien passé xD Parce qu'il n'aime pas se plaindre mais ça veut aussi dire qu'il n'aime pas entendre les gens se plaindre même s'il est plus tolérant de ce côté-là en hosto. Après, il faut voir comment Jimmy fait ça. Mais selon, soit il va l'agacer, soit il va l'amuser et dans ce cas-là, ça passera bien.
Concernant les affaires judiciaires de Jimmy, Levi ne s'écoute plus tellement de ce genre de cas mais après, il faut voir de quand date ses exploits. Levi n'est pas ADA depuis longtemps donc il a bossé sur toutes sortes d'affaires même mineures avant d'obtenir son poste, selon les dates celle de Jimmy aurait très bien pu lui passer entre les mains. Ca daterait potentiellement d'avant son accident du coup, donc s'ils devaient se recroiser à l'hosto ou si Levi devait le voir à l'hosto, le rapport ne serait plus le même. Après il faut voir comment se comporte Jimmy avec lui mais selon, je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de sympa. Je pense qu'il pourrait le trouver attachant en dépit de son côté, je fais des conneries xD

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 867
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 940
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Ven 11 Déc - 23:21

Hello!

Je viens avec deux membres de ma tribu, Elyan et Willow (et pas d'idées What a Face )parce que je pense que c'est ceux qui sont le plus plausible d'avoir un lien avec Levi.

Déjà, on a Elyan, 34, médium de son état, qui a arrêté les études après le lycée, qui a un petit frère atteint de trisomie 21. C'est, majoritairement, ce qu'on pourrait appeler un enfoiré. Tout ce qu'il veut, c'est de l'argent, du coup il escroque à tout va. Il profite de l'affaire du Poète parce que ça fait venir les clients dans son salon de voyance, bref on voit le genre zen Du coup je me disais qu'ils auraient pu se connaître avant, comme Ely n'a personnellement presque jamais quitté la ville. Il a perdu ses parents tôt dans un incendie et a dû s'occuper de son frère presque toute sa vie, du coup ça aurait pu être n'importe quand. Je ne sais pas exactement quand Levi vivait à Fairhope? ( cache ) Par exemple, soit ils étaient voisins au moment où la maison Miles a brûlé, soit Levi s'est occupé d'un cas où quelqu'un aurait porté plainte contre lui, ou qu'il aurait été appréhendé parce qu'il troublait l'ordre public (il a vécu à la rue pendant quelques temps, et improvisait des séances de voyance) Dans tous les cas, je ne vois pas quelque chose de positif entre eux, parce que, par exemple s'ils se connaissaient au lycée, voir Levi partir faire des études alors que lui était coincé à Fairhope, il aurait été jaloux. (Ou plus récemment, je le vois bien dire à Levi avant son accident 'de toute façon, quelqu'un va essayer de te tuer' parce qu'il était énervé et oops ça arrive zen hihi ) Plus sérieusement, si quelque chose là-dedans te parle, on peut développer une idée ou en chercher une autre?

Après j'ai Willow, 23 ans, qui a été suspectée des deux premiers meurtres pendant un moment, et qui a récemment, après une mauvaise passe d'environ deux-trois ans, rejoint l'école de police et travaille plus ou moins en stage au commissariat de Fairhope. Du coup, j'ai vu que Levi y passait du temps, ils s'y sont forcément croisés? Elle est du genre franche, assez directe, agressive, elle n'aime pas l'absence de progrès de l'enquête et dans la battue du Willow Lake, elle a été le premier membre des forces de l'ordre à découvrir le cadavre. Après, elle essaierait (parce qu'elle a du mal avec l'autorité) d'être respectueuse envers Levi je pense, mais ça pourrait vite changer s'il avait deux ou trois phrases qui lui plaisent pas. Je ne sais pas ce que ça t'inspire, si tu verrais plutôt positif ou négatif?

Voilà voilà, quelques idées en vrac bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Sam 12 Déc - 19:37

Levi A. Mendelsohn a écrit:
Ca marche brille
Alors Levi ne travaillait pas encore sur l'affaire que Ruby a été agressée mais il a, bien entendu, entendu parler de son agression par le Poète et le connaissant, il a même du décortiquer pendant des heures toutes les informations que Ruby a pu fournir dans sa déposition.
On peut tout à fait partir sur une rencontre à l'hôpital, oui. Je ne sais pas s'ils se seront déjà croisés auparavant vu qu'elle est réticente à parler aux forces de l'ordre mais il est fort probable que Levi sache tout ce qu'il peut sur Ruby, du coup ça créerait quand même un rapport assez particulier, un peu inégal. Il faut voir ce qui les amène à l'hôpital mais dans tous les cas, Levi est très différent dans ce cadre là de celui qu'il est quand il travaille. Disons qu'il n'a plus à chercher à faire oublier son handicap puisqu'il est là pour ça. Après, je ne l'ai pas mis dans ma fiche (ça m'apprendra à pondre plus de dix informations sur ma fiche préparatoire arrow) mais Levi a des connaissances en langue des signes donc ça peut faciliter la rencontre peut-être. A toi de me dire comment serait Ruby avec lui  hmm

Alors, j'arrive 300 ans après, mais comme tu l'as si bien dit, je partais du principe que Ruby ignore tout de Levi au début, je doute très franchement qu'elle connaisse tout le monde au commissariat de la ville et comme tu l'as déjà précisé dans ta fiche, Levi bosse sur l'affaire depuis très récemment. Et il a du rattraper son retard très rapidement, donc il y aurait une sorte de rapport inégal
bon après je t'avoue que mon idée un peu plus poussée serait qui devienne potes et après ça fout la merde quand elle apprend qu'il est rattaché à la police tout ça siffle siffle siffle shrug1

PS : Jimmy je ris, montons un club d'handicapés arrow arrow arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Sam 12 Déc - 19:46

Alors, moi aussi je veux un lien **

Ce qu'il faut savoir sur ma petite Cameron, c'est une des victimes du Poète, elle a passée trois ans dans le coma suite à son agression et elle s'est réveillé il y a quelques temps. Bien entendue, en découvrant que son agresseur sévissait toujours, elle a un peu beaucoup pris en grippe les forces de l'ordre. A savoir aussi, elle est toujours à l'hôpital par ce que les médecins n'arrivent pas à expliquer certains symptômes qu'elle a depuis son réveil. Sauf qu'elle passe son temps à s'échapper, rendant dingue à la fois les médecins et les policiers quand on les envoient la chercher. C'est une grande enfant, remplie de colère.

Après, les deux ont à peu prêt le même âge, la demoiselle est à Fairhope depuis qu'elle a environ 15, 16 ans donc les deux peuvent se connaître. A voir <3

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Dim 13 Déc - 14:42

*repasse mille siècles plus tard* run

Alors, reprenons. ^^
Tobias est libre depuis mars 2013, je ne sais pas si ça coïncide donc avec la période où Levi a commencé à s'occuper de l'affaire. Dans tous les cas, on pourrait simplement partir sur le fait que Levi l'a dans le collimateur vu qu'il a du lire des rapports à son sujet etc ? hmm Ça peut être une base qu'on exploitera sans doute au fil des intrigues quand l'occasion se présentera peut-être pour ces deux-là de se croiser vraiment. poke

Le bar d'Adam est devenu un bar il y a trois ans, très peu de temps après que les meurtres aient véritablement commencé à se multiplier. Et si j'ai bien tout compris, Levi a eu son accident il y a environ deux ans, c'est bien ça ? Du coup, ça leur aurait laissé le temps de se "connaître", ou en tout cas Levi aurait pu venir dans son bar pour rechercher le brouhaha donc il a besoin pour travailler hihi Adam aurait pu l'apprécier ; même si c'est un grand bavard, il apprécie tout autant ses clients avec lesquels il ne parle pas forcément, et je pense qu'il aurait laissé Levi tranquille, sauf les soirs où il venait pour se détendre et trinquer. Bref, une bonne entente en somme, et Adam ne serait pas au courant de l'accident (on est rarement prévenu du sort de ses clients quand on est barman) et ils pourraient se recroiser par le plus grand des hasards et Adam subirait le choc de sa vie et il serait tout triste pour Levi sad

En ce qui concerne Peter, si on part du principe qu'ils se connaissaient avant, l'accident de Levi coïncide avec la période où Peter commençait à percer et que son semblant de gloire commençait sérieusement à l'aveugler et à le faire sortir jusqu'à pas d'heure... Bref, il était en train de perdre les pédales, et au lieu de réagir en se disant que merde, son pote a eu un accident et qu'il a peut-être besoin de lui, il va fuir à l'autre bout du monde en se disant que "de toute façon je suis un connard donc laissons-le tranquille". Enfin c'est pas seulement de la lâcheté, il a aussi de bons gros feels, même si c'est pas une raison pour pas faire passer son ami en premier et lui rendre visite ; après tout, c'est lui qui a eu l'accident, pas Peter et son petit coeur fragile roll
Du coup, rongé par la culpabilité de ne pas avoir été présent pour Levi suite à son accident, je pense qu'il l'aurait laissé tranquille durant tout ce temps et qu'il ne serait jamais venu l'importuner vis-à-vis de l'enquête. Évidemment, il se doute que Levi ne va pas le recevoir les bras grands ouverts et que les retrouvailles risquent d'être assez mouvementées, donc il s'est épargné ce genre de rendez-vous, par pure lâcheté cette fois-ci. Ça pourrait être tout à fait intéressant si ses supérieurs le somment d'aller à la rencontre de Levi, vu son statut et son importance dans l'enquête, pour que Peter lui pose enfin mille questions sur l'affaire. siffle

Michaela ne serait pas forcément dans l'un de ses meilleurs jours non plus si toutefois elle se met à parler comme ça à un inconnu, handicapé ou non hihi Levi a du tomber sur la mauvaise semaine arrow
Hmm peut-être qu'ils se sont rencontrés dans une file d'attente bien chiante, du genre à la poste ou un truc du genre, un endroit où à part patienter pendant des plombes tu peux rien faire d'autre, et Levi aurait pu se mettre à râler ou à bougonner de manière suffisamment audible pour que la rousse l'entende et qu'elle finisse par se retourner pour lui dire deux mots. Surtout qu'elle doit avoir sa fille dans les bras pour que Louise arrête de courir partout et qu'elle doit commencer à avoir sacrément mal au dos en plus d'en avoir fichtrement marre, donc les réflexions à deux francs de papi grognon, ça va deux minutes lol Bref, elle aurait donc fini par lui dire qu'il n'est pas utile de se plaindre, que ça ne fera avancer personne plus vite, et que s'il pouvait arrêter ses réflexions pour que tout le monde se détende, ça serait sympa merci. hmpf arrow Enfin voilà, c'est une idée de situation, on peut changer si besoin évidemment :yes:

Et encore un roman, un hero
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 265
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Dim 13 Déc - 19:13

Oh, quand je dis faire de la surenchère, c'est plus d'être brutalement franc. Pour choquer ou faire chier le monde, principalement, mais il ne serait pas du genre à entrer dans le pathos... Ce serait plus sur le ton du "oh, désolé pour votre cheville, moi je suis le gamin qui va crever bientôt, enchanté"  hehe1

Son affaire, donc, remonte à deux ans ... Ça tombe plus ou moins au moment de l'accident de Levi, un peu avant. Du coup, Levi était quoi, avant ? Ce n'est pas dit que Jim se souvienne de lui. [A savoir que Jim, vu ses circonstances exceptionnelles et le fait qu'il n'y a pas eu de violence ni rien, s'en est tiré avec juste une amende et des séances de psy obligatoires. (C'était ça ou les service d'intérêt général, il a choisi ça)

Oui, il est attachiant  arrow Du coup, on partirait sur ça ? Que Levi a travaillé sur l'affaire, et se souviendrait éventuellement que Jim a fait des conneries, et que depuis ils se recroisent à l'hôpital ? C'est encore un peu flou, mais ça fait une base  dance2 et puis j'avoue avoir un bel homme bien sérieux à aller faire chier ça me réjouit

(Quand tu veux, Ruby, j'amène la ventoline heh )
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Dim 13 Déc - 22:14

Oulà que de messages gaah
Bon, je vais essayer de n'oublier personne arrow

Elyan N. Miles a écrit:
Hello!

Je viens avec deux membres de ma tribu, Elyan et Willow (et pas d'idées What a Face )parce que je pense que c'est ceux qui sont le plus plausible d'avoir un lien avec Levi.

Déjà, on a Elyan, 34, médium de son état, qui a arrêté les études après le lycée, qui a un petit frère atteint de trisomie 21. C'est, majoritairement, ce qu'on pourrait appeler un enfoiré. Tout ce qu'il veut, c'est de l'argent, du coup il escroque à tout va. Il profite de l'affaire du Poète parce que ça fait venir les clients dans son salon de voyance, bref on voit le genre zen Du coup je me disais qu'ils auraient pu se connaître avant, comme Ely n'a personnellement presque jamais quitté la ville. Il a perdu ses parents tôt dans un incendie et a dû s'occuper de son frère presque toute sa vie, du coup ça aurait pu être n'importe quand. Je ne sais pas exactement quand Levi vivait à Fairhope? ( cache ) Par exemple, soit ils étaient voisins au moment où la maison Miles a brûlé, soit Levi s'est occupé d'un cas où quelqu'un aurait porté plainte contre lui, ou qu'il aurait été appréhendé parce qu'il troublait l'ordre public (il a vécu à la rue pendant quelques temps, et improvisait des séances de voyance) Dans tous les cas, je ne vois pas quelque chose de positif entre eux, parce que, par exemple s'ils se connaissaient au lycée, voir Levi partir faire des études alors que lui était coincé à Fairhope, il aurait été jaloux. (Ou plus récemment, je le vois bien dire à Levi avant son accident 'de toute façon, quelqu'un va essayer de te tuer' parce qu'il était énervé et oops ça arrive zen hihi ) Plus sérieusement, si quelque chose là-dedans te parle, on peut développer une idée ou en chercher une autre?

Après j'ai Willow, 23 ans, qui a été suspectée des deux premiers meurtres pendant un moment, et qui a récemment, après une mauvaise passe d'environ deux-trois ans, rejoint l'école de police et travaille plus ou moins en stage au commissariat de Fairhope. Du coup, j'ai vu que Levi y passait du temps, ils s'y sont forcément croisés? Elle est du genre franche, assez directe, agressive, elle n'aime pas l'absence de progrès de l'enquête et dans la battue du Willow Lake, elle a été le premier membre des forces de l'ordre à découvrir le cadavre. Après, elle essaierait (parce qu'elle a du mal avec l'autorité) d'être respectueuse envers Levi je pense, mais ça pourrait vite changer s'il avait deux ou trois phrases qui lui plaisent pas. Je ne sais pas ce que ça t'inspire, si tu verrais plutôt positif ou négatif?

Voilà voilà, quelques idées en vrac bounce

Alors pour Elyan.
Levi a vécu à Fairhope pendant neuf ans avant de partir faire des études et revenir presque dix ans après. Ca fait presque cinq ans qu'il est rentré maintenant. Partir sur un lien négatif me va très bien. A toi de me dire pour les dates par rapport à l'incendie mais on peut tout à fait partir aussi des ennuis judiciaires d'Elyan. Je pense qu'on pourrait partir sur la plainte. Levi a une sainte horreur des charlatans (ou de ce qu'il considère comme des charlatans). Ca pourrait tout à fait quelque chose qui l'intéresse. Je t'avoue que l'idée de la prédiction d'Elyan avant son accident me plaît bien aussi. Je crois que si Levi le recroiser, il aurait envie de lui refaire le portrait du coup xD Je t'avoue que ça serait cool s'ils pouvaient se connaître d'avant, ça donnera une relation vraiment sympa à exploiter.

Pour Willow. Je pense que oui, en travaillant sur l'affaire, ils se sont forcément croisés, sans compter que si Willow a fait partie des suspects, même si Levi ne travaillait pas encore dessus, il en a forcément entendu parler et doit connaître les rapports d'enquête en lien par coeur. Levi est du genre à être respectueux avec les forces de l'ordre, il sait que ça fonctionne mieux s'ils peuvent s'entendre et il considère qu'ils sont tous dans le même bateau. Je pense que Levi l'aurait à l'oeil, c'est le cas avec tous les suspects. Cela dit, il est aussi le premier à reconnaître que la justice peut faire des erreurs (ce qu'il essaye du coup de faire le moins possible) donc il ne lui en tiendrait pas forcément rigueur. Si Willow est respectueuse avec lui, je pense que ça peut très bien se passer.

Ruby L. Swann a écrit:

Alors, j'arrive 300 ans après, mais comme tu l'as si bien dit, je partais du principe que Ruby ignore tout de Levi au début, je doute très franchement qu'elle connaisse tout le monde au commissariat de la ville et comme tu l'as déjà précisé dans ta fiche, Levi bosse sur l'affaire depuis très récemment. Et il a du rattraper son retard très rapidement, donc il y aurait une sorte de rapport inégal
bon après je t'avoue que mon idée un peu plus poussée serait qui devienne potes et après ça fout la merde quand elle apprend qu'il est rattaché à la police tout ça siffle siffle siffle shrug1

PS : Jimmy je ris, montons un club d'handicapés arrow arrow arrow

Je pense qu'ils peuvent tout à fait devenir potes, oui hmm Levi en a peu, il a du mal à accorder sa confiance aux gens (déformation professionnelle) donc en général, les amis qu'il a datent plus ou moins de l'université mais je ne serais pas contre l'idée. Ca pourrait être sympa à développer, surtout si oui, en effet, la découverte de Ruby vient foutre le bordel xD

Cameron L. Georgiu a écrit:
Alors, moi aussi je veux un lien **

Ce qu'il faut savoir sur ma petite Cameron, c'est une des victimes du Poète, elle a passée trois ans dans le coma suite à son agression et elle s'est réveillé il y a quelques temps. Bien entendue, en découvrant que son agresseur sévissait toujours, elle a un peu beaucoup pris en grippe les forces de l'ordre. A savoir aussi, elle est toujours à l'hôpital par ce que les médecins n'arrivent pas à expliquer certains symptômes qu'elle a depuis son réveil. Sauf qu'elle passe son temps à s'échapper, rendant dingue à la fois les médecins et les policiers quand on les envoient la chercher. C'est une grande enfant, remplie de colère.

Après, les deux ont à peu prêt le même âge, la demoiselle est à Fairhope depuis qu'elle a environ 15, 16 ans donc les deux peuvent se connaître. A voir <3

Avec grand plaisir !
Alors si Cameron est une des victimes du Poète, je pense qu'ils se sont forcément rencontrés, surtout si elle s'est réveillée récemment. Ca doit tomber dans la période où Levi a commencé à travailler sur le dossier. Si elle a les forces de l'ordre en grippe, je pense que ça sera aussi le cas avec Levi. J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient se connaître avant. Cameron est plus proche de l'âge de sa soeur même. Donc elles auraient très bien pu se connaître, aussi, surtout que Levi a été un peu loin de Fairhope le temps de ses études. Mais je pense que ça n'empêche rien. Du coup, ça ferait une raison de plus pour qu'il rencontre Cameron après son réveil. A voir comment elle le reçoit. Il passe assez souvent à l'hôpital depuis son accident, donc ils peuvent très facilement se croiser.

Tobias H. Clyne a écrit:
*repasse mille siècles plus tard*  run

Alors, reprenons.  ^^
Tobias est libre depuis mars 2013, je ne sais pas si ça coïncide donc avec la période où Levi a commencé à s'occuper de l'affaire. Dans tous les cas, on pourrait simplement partir sur le fait que Levi l'a dans le collimateur vu qu'il a du lire des rapports à son sujet etc ? hmm Ça peut être une base qu'on exploitera sans doute au fil des intrigues quand l'occasion se présentera peut-être pour ces deux-là de se croiser vraiment.  poke

Le bar d'Adam est devenu un bar il y a trois ans, très peu de temps après que les meurtres aient véritablement commencé à se multiplier. Et si j'ai bien tout compris, Levi a eu son accident il y a environ deux ans, c'est bien ça ? Du coup, ça leur aurait laissé le temps de se "connaître", ou en tout cas Levi aurait pu venir dans son bar pour rechercher le brouhaha donc il a besoin pour travailler  hihi Adam aurait pu l'apprécier ; même si c'est un grand bavard, il apprécie tout autant ses clients avec lesquels il ne parle pas forcément, et je pense qu'il aurait laissé Levi tranquille, sauf les soirs où il venait pour se détendre et trinquer. Bref, une bonne entente en somme, et Adam ne serait pas au courant de l'accident (on est rarement prévenu du sort de ses clients quand on est barman) et ils pourraient se recroiser par le plus grand des hasards et Adam subirait le choc de sa vie et il serait tout triste pour Levi  sad

En ce qui concerne Peter, si on part du principe qu'ils se connaissaient avant, l'accident de Levi coïncide avec la période où Peter commençait à percer et que son semblant de gloire commençait sérieusement à l'aveugler et à le faire sortir jusqu'à pas d'heure... Bref, il était en train de perdre les pédales, et au lieu de réagir en se disant que merde, son pote a eu un accident et qu'il a peut-être besoin de lui, il va fuir à l'autre bout du monde en se disant que "de toute façon je suis un connard donc laissons-le tranquille". Enfin c'est pas seulement de la lâcheté, il a aussi de bons gros feels, même si c'est pas une raison pour pas faire passer son ami en premier et lui rendre visite ; après tout, c'est lui qui a eu l'accident, pas Peter et son petit coeur fragile  roll
Du coup, rongé par la culpabilité de ne pas avoir été présent pour Levi suite à son accident, je pense qu'il l'aurait laissé tranquille durant tout ce temps et qu'il ne serait jamais venu l'importuner vis-à-vis de l'enquête. Évidemment, il se doute que Levi ne va pas le recevoir les bras grands ouverts et que les retrouvailles risquent d'être assez mouvementées, donc il s'est épargné ce genre de rendez-vous, par pure lâcheté cette fois-ci. Ça pourrait être tout à fait intéressant si ses supérieurs le somment d'aller à la rencontre de Levi, vu son statut et son importance dans l'enquête, pour que Peter lui pose enfin mille questions sur l'affaire.  siffle

Michaela ne serait pas forcément dans l'un de ses meilleurs jours non plus si toutefois elle se met à parler comme ça à un inconnu, handicapé ou non  hihi Levi a du tomber sur la mauvaise semaine  arrow
Hmm peut-être qu'ils se sont rencontrés dans une file d'attente bien chiante, du genre à la poste ou un truc du genre, un endroit où à part patienter pendant des plombes tu peux rien faire d'autre, et Levi aurait pu se mettre à râler ou à bougonner de manière suffisamment audible pour que la rousse l'entende et qu'elle finisse par se retourner pour lui dire deux mots. Surtout qu'elle doit avoir sa fille dans les bras pour que Louise arrête de courir partout et qu'elle doit commencer à avoir sacrément mal au dos en plus d'en avoir fichtrement marre, donc les réflexions à deux francs de papi grognon, ça va deux minutes  lol Bref, elle aurait donc fini par lui dire qu'il n'est pas utile de se plaindre, que ça ne fera avancer personne plus vite, et que s'il pouvait arrêter ses réflexions pour que tout le monde se détende, ça serait sympa merci.  hmpf  arrow Enfin voilà, c'est une idée de situation, on peut changer si besoin évidemment  :yes:

Et encore un roman, un hero

Alors pour Tobias.
Levi n'était pas encore sur l'affaire à ce moment-là. Du coup, ouais, je pense qu'on peut partir sur le fait que Levi l'a à l'oeil. Il garde tous les suspects même innocentés en tête et continue de réfléchir sur les rapports précédents. On pourra exploiter ça au fur et à mesure, oui, je pense.

Adam maintenant.
Alors oui, c'est ça, c'était il y a environ deux ans donc il a pu sans problème venir au bar avant. Ils auraient pu bien s'entendre, je pense et puis selon les sujets, Levi peut être plus ou moins bavard, donc les soirs où il venait pour autre chose que le travail, ça aurait pu bien fonctionner. Ils auraient pu se recroiser après l'accident oui, un peu par hasard. Ca serait sympa.

Pour Peter.
Ca me va parfaitement xD Je suis vraiment curieuse des retrouvailles du coup, si Peter se retrouve obligé d'aller voir Levi au sujet de l'enquête. Ca risque d'être intéressant. Il risque de ne pas avoir beaucoup de réponses à ses questions cela dit, vu que le monsieur est très rancunier  siffle

Et enfin Michaela.
Je pense que ça pourrait tout à fait se faire. Si c'est un des soirs où il doit aller récupérer ses nièces parce que sa soeur fait des heures supplémentaires, ça expliquerait son impatience, surtout s'il a eu une journée bien fatigante avant xD Après si Micha a sa fille dans les bras, je le voies mal réagir de façon négative. Il serait plutôt du genre à s'excuser du coup hmm

Jimmy R. Mulligan a écrit:
Oh, quand je dis faire de la surenchère, c'est plus d'être brutalement franc. Pour choquer ou faire chier le monde, principalement, mais il ne serait pas du genre à entrer dans le pathos... Ce serait plus sur le ton du "oh, désolé pour votre cheville, moi je suis le gamin qui va crever bientôt, enchanté"  hehe1

Son affaire, donc, remonte à deux ans ... Ça tombe plus ou moins au moment de l'accident de Levi, un peu avant. Du coup, Levi était quoi, avant ? Ce n'est pas dit que Jim se souvienne de lui. [A savoir que Jim, vu ses circonstances exceptionnelles et le fait qu'il n'y a pas eu de violence ni rien, s'en est tiré avec juste une amende et des séances de psy obligatoires. (C'était ça ou les service d'intérêt général, il a choisi ça)

Oui, il est attachiant  arrow Du coup, on partirait sur ça ? Que Levi a travaillé sur l'affaire, et se souviendrait éventuellement que Jim a fait des conneries, et que depuis ils se recroisent à l'hôpital ? C'est encore un peu flou, mais ça fait une base  dance2 et puis j'avoue avoir un bel homme bien sérieux à aller faire chier ça me réjouit

(Quand tu veux, Ruby, j'amène la ventoline heh )

Je voies le genre XD
Levi bossait déjà pour le bureau (je ne sais plus le terme exact en français arrow) et il travaillait donc déjà sur quelques affaires même si elles étaient moins importantes que celles qui l'occupent maintenant. Donc en réalité, je pense que c'est tout à fait le genre de truc sur lequel il aurait pu bosser à ce moment-là.
Donc on peut tout à fait partir sur ça. Levi n'est pas vraiment le genre à se laisser impressionner ou même à le prendre mal, si jamais Jimmy fait ce type de surenchère. Ca peut être marrant à développer, pense xD

Gosh, c'est moi qui ait pondu du roman là dead
J'espère que je n'ai oublié personne xD

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Dim 13 Déc - 23:02

whislte Tout ça me convient parfaitement pour tous mes petits persos, je te tiens au courant dès qu'une place se libère avec un de mes comptes, mais surtout avec Peter parce que je pense que ça peut être sympa d'exploiter tout ça en RP hihi Bref je te tiens au courant brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Dim 13 Déc - 23:14

T'es vil, toi!

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Dim 13 Déc - 23:25

Tobias - Super, ça marche ! J'avoue qu'avec Peter, ça pourrait être bien sympa brille

Deirdre - Je ne voies pas de quoi tu parles siffle

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Dim 13 Déc - 23:30

Citation :
Je pense qu'ils peuvent tout à fait devenir potes, oui hmm Levi en a peu, il a du mal à accorder sa confiance aux gens (déformation professionnelle) donc en général, les amis qu'il a datent plus ou moins de l'université mais je ne serais pas contre l'idée. Ca pourrait être sympa à développer, surtout si oui, en effet, la découverte de Ruby vient foutre le bordel xD

brille tant mieux si l'idée te plait,
on pourra se faire un sujet de rencontre dans la catégorie flashback si tu es partant
jte mets dans mes réservations, dès que j'ai une petite place de libre jte MP bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Lun 14 Déc - 0:00

Je suis tout à fait partante !
J'attendrais donc ton MP avec impatience brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mar 15 Déc - 19:31

Alors, alors **

Donc Camy aurait été amie avec le soeur de Levi! J'ai même une idée stupide XD Mais, qui est assez drôle. Il aurait pu être son crush adolescent XD Elle aurait sans doute jamais rien tenté, et le crush aurait disparu quand elle aurait grandit mais, juste ça c'est drôle XD Après, le fait qu'elle te connaisse fera qu'elle sera soit vraiment mauvaise avec lui, soit elle tentera de l'éviter. En tous les cas, elle aura du mal à t'avoir dans ses petits papiers. Après, si tu passes souvent à l'hôpital pour toi, je suis sûre que même si elle a du mal à te supporter, elle essaiera de te voir pour trouver de la compagnie XD C'est qu'on s'ennuie dans une chambre d'hôpital XD

Au fait, sa soeur elle fait quoi aujourd'hui, tu as prévu?

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mar 15 Déc - 19:41

On peut partir sur ça, oui ! J'aime beaucoup l'idée du crush adolescent. C'est plutôt drôle, surtout vu le rapport qu'ils ont actuellement. J'aime aussi bien le fait qu'ils se croisent souvent à l'hôpital et qu'elle vienne le voir parce qu'elle s'ennuie alors qu'au final, elle a du mal avec lui à cause de son boulot xD
Ca peut donner des choses vraiment drôles, je pense. Surtout que le connaissant, il en profiterait forcément pour prendre de ses nouvelles à chaque fois qu'il viendrait à l'hôpital.
Pour sa soeur, elle est mère de deux petites filles et comme elle est veuve, depuis l'accident qui a coûté ses jambes à Levi et sa vie à son mari, elle fait des petits boulots pour tenter de joindre les deux bouts et élever ses enfants.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land

Levi + For where we used to build and love is no man’s land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant