AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Levi + For where we used to build and love is no man’s land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mar 15 Déc - 21:36

Et bien on fait comme ça alors **

Quand tu voudras faire un rp dit le moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 16 Déc - 11:28

Oki, super ! brille
Je suis libre tout de suite si tu veux, je n'ai pas encore de RP !

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 864
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 922
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 16 Déc - 14:09

J'ai oublié de repasser par là cache

Pour Ely du coup, on peut peut-être faire un mix de tout ça. Par exemple ils se connaissaient au lycée, de vue, ou plus je sais pas? peut-être même qu'ils pouvaient s'entendre pas trop mal, ou se tolérer. Après, Levi part faire ses études, Elyan bouge pas. Après, Levi revient, et un jour ils se retrouvent parce qu'Elyan se fait arrêter pour avoir troublé l'ordre public, et c'est Levi qui est chargé de son cas en quelque sorte. Du coup, sous la colère, Elyan lui lance son fameux "quelqu'un va essayer de te tuer" etc.

Et après, s'ils se revoient, Elyan va se faire un plaisir d'aller lui dire 'tu vois, je te l'avais bien dit!' et d'être méchant juste pour le plaisir zen Si ça te va, moi ça me va très bien!

Pour Willow, ça me parait bien aussi, elle essaye vraiment de faire des efforts en ce moment donc elle devrait faire attention avec Levi aussi bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 16 Déc - 15:04

Ca me va très bien !
Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils se connaissaient au lycée et qu'ils se soient revus quelques années après au retour de Levi, avec du coup la prédiction (juste pour une fois peut-être xD) d'Elyan.
Si Elyan est méchant, juste pour le plaisir avec lui, ça va voler. Levi peut être épouvantable avec les gens qu'il ne supporte pas, genre méchant aussi mais rarement en s'emportant.

Pour Willow, c'est nickel alors. On peut partir là dessus.

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 16 Déc - 16:57

Et bien rpons, tu veux commencer ou je commences? On imagine qu'ils sont à l'hôpital et qu'elle vient l'embêter j'imagine XD A moins que tu ais une autre idée?

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 16 Déc - 17:36

Tu peux démarrer, si ça ne te dérange pas ? brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 16 Déc - 17:40

Nope, ça me dérange pas **

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 16 Déc - 17:45

Oki, super, j'ai hâte de lire ça :aw:

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 16 Déc - 23:04

On part là dessus alors, juste pour être sûre, on garde bien le coup de la plainte?
Et si jamais ça te tente, il me reste une place de libre pour un RP avec Ely si tu veux? Je me disais, si tu es intéressé obviously, qu'on pourrait soit jouer la scène de la prédiction (qui pourrait être assez drôle) soit leur recroisage (oui oui recroisage zen ) ? Comme tu le sens si tu le sens hiii
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 16 Déc - 23:11

Oui, je pense qu'on peut garder le coup de la plainte, ça me paraît pas mal.
Je suis tout à fait intéressée pour un RP *.*
Les deux me tenteraient bien gnark
Peut être qu'on peut démarrer avec la scène de la prédiction. J'avoue que ça me dirait plutôt de jouer Levi avant son accident. On sera toujours à temps de faire les joyeuses retrouvailles après et au moins comme ça, on aura la matière. hiii

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 16 Déc - 23:17

Super ça me va bien comme ça! Sauf que, du coup, j'ai une question, parce que moi et les institutions judiciaires c'est pas la joie cache
Quelqu'un, donc, se plaint qu'il est une nuisance, la police vient l'interpeller, le mettent probablement en garde à vue, et après comment lui et Levi viennent à se voir en fait? Désolée pour l'éventuelle question stupide, c'est histoire de pas écrire n'importe quoi zen

Autrement tu préfères le commencer ou que je commence, sachant que je ne suis pas encore tout à fait à jour ? hiii

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Jeu 17 Déc - 0:02

Alors pour les plaintes, après avoir été déposées, elles sont transmises au bureau du procureur qui prend ensuite une décision. En général, elles sont accompagnées d'une enquête préliminaire qui peut mener un placement en garde à vue selon les cas. Après quoi, le procureur doit prendre sa décision d'engager ou non des poursuites. Après selon le type de plaintes, le substitut peut s'en charger.
Après la garde à vue, le procureur (ou substitut ici) auditionne le prévenu en vue de sa comparution au tribunal dans le cas de poursuites.
Donc pour notre RP, je pense que ça prendrait place à ce moment-là hmm
Quand Levi vient auditionner Elyan après sa garde à vue.
Et t'inquiète, c'est pas stupide comme question, je suis pas experte en droit non plus et j'ai du faire pas mal de recherches pour Levi. cache
Je ne pense pas que j'aurais le temps de commencer avant les vacances (donc samedi), donc c'est toi qui voit. Si tu peux démarrer avant, ça me va très bien, sinon je pourrais faire le sujet ce weekend.

◆ Manuscrits : 207
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 328
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Sam 30 Avr - 12:26

un petit lien avec monsieur le maire ? a
je me dis qu'ils ont forcément du se croiser vu qu'il y a une affaire de meurtres en ville tout ça, tout ça shrug1 hoho

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Sam 30 Avr - 12:37

Avec grand plaisir ! brille
Je pense que oui, en effet, ils ont déjà du se croiser à plusieurs reprises.
Après je t'avoue que je n'ai pas trop pensé à la relation qu'ils pourraient avoir (il faut que j'aille lire la fiche en détail). A toi de me dire, si tu as déjà des idées par contre.
(Oh et c'est quoi ce choix d'avatar de la perfection là ? choc )

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Sam 30 Avr - 12:47

oscar est parfait brille oopsie
plus sérieusement, je me disais que levi et jacob détestent tous les deux les erreurs et aiment le travail bien fait.
hors c'est tout le contraire avec cette affaire de poète, levi a du voir jacob devenir de plus en plus blasé et froid à chaque nouveau meurtre ...
après il se peut qu'il ait surpris jacob en train d'avoir une violente dispute avec le supérieur de levi, le procureur donc , parce que ce dernier ne faisait pas assez avec les preuves qu'on lui a fourni et ce genre de choses... et qui dit un jacob en colère dit un jacob qui renverse des trucs siffle a
on peut partir sur cette piste-là.
sinon jacob est aussi un ancien avocat commis d'office, je le dis au cas où cela t'inspire quoi que ce soit  shrug1
et son ex-femme aussi, jessica, a grandi et a passé toute sa vie à fairhope
*donne plein d'idées* arrow

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Sam 30 Avr - 13:45

Absolument parfait et puis en maire *a des Show Me A Hero feels, sbaff* choc
Je viens d'aller jeter un oeil rapide à ta fiche du coup. C'est vrai qu'ils ont tous les deux ce coté perfectionniste. Levi est arrivé après coup sur l'affaire et il a d'autres soucis à penser mais ça le mine aussi pas mal.
On peut tout à fait partir sur cette histoire de dispute violente. Je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Sinon, oui, il travaillait à quelle période à peu près en tant qu'avocat ? Ils auraient pu déjà se connaître à ce moment-là, je pense, si ça ne date pas trop, Levi n'étant pas si vieux que ça dans le milieu finalement.

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Dim 1 Mai - 14:42

alors jacob était avocat quand il avait 23 ans, et il a fait ça pendant environ deux bonnes années, donc ça remonte à loin je pense, il était avocat commis d'office en plus, je doute que son nom ait été retenu par qui que ce soit vu le métier un peu ingrat qu'il devait faire arrow
on peut dire que suite à la dispute de jacob avec le supérieur de levi, il a décidé de s'adresser uniquement à levi pour éviter les tensions futures et pour ne pas perdre son sang froid, on pourrait partir sur un lien positif parce qu'ils sont tous les deux en mode la justice c'est bien hero

Invité

Invité

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Dim 1 Mai - 15:18

C'est vrai que ça commence à dater pour ça.
Dans tous les cas, on peut rester sur l'histoire de la dispute. Je les voies tout à fait sur un lien positif
(les pauvres quand même, deux perfectionnistes qui ont du mal à faire quelque chose en dépit de toute leur bonne volonté, c'est sadique arrow). Ca peut faciliter les choses s'ils sont en bons contacts. Ils pourront essayer d'arrêter de fumer ensemble *sbaff*

Sujet: Re: Levi + For where we used to build and love is no man’s land Mer 4 Mai - 20:22

pump it up pump it up pump it up
on part donc sur un lien positif
et oui, on est des sadiques ^^

Levi + For where we used to build and love is no man’s land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2