AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LENNOR ✘ You know that I've been waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6413
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: LENNOR ✘ You know that I've been waiting for youMar 22 Déc - 19:28

cc

C'est moi, le frérot chéri pas du tout flippant ni fracassé du bulbe blaz
Alors, on part sur un RP entre frangins histoire de célébrer les retrouvailles ? beer
Il y a de fortes chances pour que Tobias reste de marbre et que ça soit assez awkward pour Lennor, mais je pense que Toto aurait pas forcément l'impression qu'il a pas vu Lennor depuis longtemps. Enfin je veux dire, même quand ils étaient enfants, Tobias ne comprenait pas le principe d'un frère ou d'une soeur, c'était simplement des gens qui vivaient dans la même maison que lui. Alors si Lennor vient toquer à sa porte, concrètement Toto va le laisser rentrer et continuer de faire ce qu'il faisait et laisser Lennor vaquer tranquillement à ses occupations dans son coin. En gros, pour lui, Lennor fait partie du paysage est sa présence est logique chez lui. Enfin je ne sais pas si ce que je dis est très clair, difficile d'essayer de résumer Toto facilement choc

Ensuite il y a évidemment Micha edgy Je sens que ces deux-là vont finir en mode bff, mais ce serait peut-être plus logique qu'on attende qu'ils aient des choses à se confier dans un potentiel sujet, du genre les retrouvailles de Lennor avec son frère et celles de Micha avec Jonathan (son ami d'enfance parti alors qu'elle était enceinte et qui lui a promis de revenir pour l'accouchement et qui au final n'était pas présent le jour même et donc à qui elle en veut sans se rendre compte que c'est parce qu'elle est surtout un peu beaucoup amoureuse arrow ) ; bref, ils auront forcément beaucoup plus de choses à se raconter à ce moment-là, mais dis-moi ce que t'en penses zen

Après on peut peut-être trouver avec Peter et Adam? hmm Surtout si tu as des liens prévus avec Lee et Robin, on pourrait se trouver un petit Adam/Lennor par leur biais. Et pour Peter, à mon avis il sera ravi d'avoir un Clyne sain d'esprit sous la main pour pouvoir le harceler au sujet de l'enquête siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 4476
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1170
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: LENNOR ✘ You know that I've been waiting for youMer 23 Déc - 11:48

Hello !!

Si Lennor connaît l'affaire du Poète sur le bout des doigts, il a forcément entendu parler de Willow, qui a été suspectée du deuxième (et reliée au premier) meurtre, dont la victime était son petit-ami, en 2012. Elle est aujourd'hui dans les forces de l'ordre en stage au commissariat. Je ne sais pas si Lennor ferait quelque chose par rapport à sa 'condamnation' (à défaut de trouver le bon terme), par exemple aller lui parler lui-même pour être sûr que c'est pas elle ou autre? Sachant que s'il fait ça, elle va pas apprécier, elle est pas très accessible à ce sujet (ni à beaucoup d'autres, d'ailleurs hihi ) Si jamais, elle connaît Micha aussi, c'est la marraine de sa fille. Je vois dans le message de Toto que vous allez prévoir quelque chose, donc si jamais le premier angle ne te tente pas ça en fait un deuxième bounce

Sinon j'ai aussi Aiden, qui a été victime du Poète un mois avant Laurel, et qui ne l'avait encore jamais dit, mais ça va pas tarder, sauf qu'il va essayer que ça reste anonyme sooo. Mais dans tous les cas, il connaissait Laurel avant son assassinat, donc ça nous fait quelque chose, même si je ne sais pas comment Lennor pourrait l'apprendre. Eventuellement au cours d'un futur event ou d'une intrigue ou s'il finit par y avoir des fuites, ça pourra être à exploiter. Comme il connaissait Laurel, il arrive à Aiden d'être persuadé (parce qu'il est fou, au fait) que c'est Tobias qui l'a attaqué et qui l'a tuée. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais si tu as des idées whislte Sinon on garde ça pour le futur ?

Si quelque chose te tente hiii

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 374
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 100
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: LENNOR ✘ You know that I've been waiting for youVen 25 Déc - 13:53

hug2 hug2 hug2
moi aussi je laisse ma trace parce que dans la fiche du PV tu as des liens avec deux de mes perso,
Désirée et Ruby What a Face
*repart comme elle est venue*

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: LENNOR ✘ You know that I've been waiting for youDim 27 Déc - 0:53

heh Tout me convient farpaitement. Pour le RP Toto/Lenny, je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas, il me manque encore quelques réponses avant d'être à jour et je ne veux pas te faire attendre douze plombes inutilement hihi Donc tu peux venir toquer à la porte de Toto si ça te convient comme ça shrug1

Pour Micha, ça me va aussi comme ça pour l'instant ! :luv:

On peut laisser Adam de côté pour le moment et voir au fil des intrigues, on a déjà deux liens à exploiter alors on verra bien si jamais on arrive à trouver un truc avec Adam par le biais d'autres persos au fur et à mesure ^^

Enfin, Peter viendrait harceler ton Lennor au sujet de l'enquête. Il est journaliste donc autant te dire qu'il fouine et qu'il essaie de récolter le plus d'infos possible dans le seul but de faire de l'audimat. Si il apprend qu'il y a un deuxième Clyne en ville et qu'il s'agit du frère d'un ancien suspect et d'une victime du Poète, il va sauter sur l'occasion et lui demander une interview pour pouvoir faire un reportage sur "Tobias Clyne, suspect n°1" ou "Comment Tobias Clyne était taré dès la naissance : une enquête d'investigation interdite très exclusive", un truc du genre zen Enfin si tu vois ce que je veux dire siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 374
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 100
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: LENNOR ✘ You know that I've been waiting for youMer 30 Déc - 18:03

Tout me va pour les liens bounce
j'aurais bien voulu développer le Lennor/Ruby en premier lieu
je me disais qu'ils pouvaient se croiser sur la tombe de cette chère Laurel arrow arrow
mais on peut le jouer dès qu'on aura plus de temps tous les deux book

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: LENNOR ✘ You know that I've been waiting for youMer 13 Jan - 5:24

Je repasse seulement par là, sorry du temps de réaction cache

No problem pour le sujet avec Toto, pas de pression yiii

Pour Peter en revanche, je ne pense pas que ce soit le genre du journaliste de tirer ce genre de conclusion de l'énervement de Lennor. Peter passe vraiment le plus clair de son temps à harceler les gens pour leur tirer la moindre information, il a l'habitude de ceux qui s'emportent. À la limite, il risquerait de sourire et se retenir de se moquer du petit Lennor, avant de rebrousser chemin et de revenir à la charge une autre fois ou de carrément laisser tomber s'il voit qu'il n'a rien à en tirer. Il prendra son temps et il trouvera LE truc pour faire parler Lennor, mais pour ça, il faudra forcément qu'il passe plus de temps à cogiter tout seul de son côté arrow

LENNOR ✘ You know that I've been waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1