AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lawrence Gardener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 0:21

Lawrence Nick Gardener

◆ Justice mère de tous ◆

◆ 26/08/1965 - 49 ans
◆ En ville depuis presque 3 ans
◆ Américain
◆ Procureur
◆ En couple
◆ Bisexuel
◆ these streets
◆ Robert Downey JR

entre les lignes

L'affaire :
Comment ne pas connaître l’affaire quand on est un procureur ? Surtout lorsque que l’on est un procureur nommé dans cette ville spécialement pour traquer le Poète. Voilà presque trois ans qu’il est hanté par cet homme ou cette femme. Il n’y a pas un jour où on ne lui parle pas de cet assassin. Pourtant, Lawrence n’a aucun démêlé personnel avec cette personne. Il n’a jamais demandé à être muté ici à Fairhope. Cependant, sa réputation de procureur nomade sans états d’âme et productif, on fait qu’il n’a eu d’autre choix que d’accepter le job. Alors qu’au début, il s’en réjouissait, aujourd’hui, il se mord les doigts. Cette affaire qui ne devait durer que quelques mois ou tout au plus un an se prolonge sans cesse. Lawrence est déterminé, mais il commence sérieusement à perdre patiente. Il se pourrait qu’il commence à employer des moyens peu orthodoxes.

Caractère : Un homme, deux visages :
Le procureur est impassible, froid, intransigeant, exigeant, inventif, soigné et colérique.
L’homme quant à lui est rieur, charmant, joueur, impatient, nerveux, possessif, jaloux, parfois volage, dépensier et attentionné.

À savoir :
-Procureur, car son père l’était. Lawrence a donc appris à aimer son métier ce qui était loin d’être gagné.
-Jamais marié, mais ça ne l’empêche pas d’avoir 3 filles.
-Il vit avec un homme, qu’il a rencontré à Fairhope, depuis 2 ans.
-Déteste son statut de grand-père.
-Adore prendre son petit-déjeuner sur la terrasse.
-Bois un peu trop de vin le weekend.
-N’aime pas exposer sa vie en public.
-Adore la dance classique & l’opéra.

derrière l'écran

Pseudo : V
Déjà un compte ici ? : nop
Code du règlement : OK by Jesse.
Où avez-vous connu le forum ? : site de vote
Un commentaire ? : J'adore le design du forum  :wow:

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 0:26

once upon a book

◆ Regardons derrière le masque.◆

Une vibration, suivit d’une mélodie te sortaient subitement de ta concentration. Tu quittais alors des yeux ton ordinateur pour te pencher sur l’écran de ton téléphone portable personnel. La photo de James s’affichait et rapidement, tu faisais glisser ton doigt sur l’appareil pour décrocher. Tu savais très bien qu’au-delà de trois sonneries, celui-ci raccrochait pour finalement envoyer un texto détestable. James n’était pas susceptible, il savait cependant que tu ne laissais jamais attendre un coup de fil sur ton téléphone professionnel. À ce titre, il devait en être de même pour lui. Ton compagnon était un trop bon observateur, un détail qui lors de votre première rencontre ne t’avais pourtant pas échappé. C’est même ce qui t’avais plu. Ça en plus de sa constante joie de vivre.
« Dis moi Law’, tu n’as pas oublié qu’Anastasia venait manger à la maison ? »
Le téléphone collé à ton oreille, tu fermais les yeux et mimais en même temps le mot « merde » sur tes lèvres. Bien entendu, tu avais oublié. Pourtant, il était certain qu’au déjeuner James t’avait rappelé que tu recevais ce soir l’une de tes filles. Le pire dans tout ça s’est que depuis presque une semaine, tu te demandais pourquoi elle tenait absolument à venir dîner. D’autant plus qu’elle n’avait pas voulu que tu invites en même temps sa sœur Pénélope et sa demi-sœur Ariel .
« Tu me connais… Je me suis laissé emporter par le boulot »
Comme chaque jour, tu travaillais sur le dossier poète. Tu lisais et relisais les comptes-rendus des légistes, des interrogatoires et autres témoignages. Tu essayais de trouver quelque chose. Une petite information de rien du tout t’aurait aidé à avoir le sourire, mais rien. Les enquêteurs piétinaient, toi aussi. Ça en plus de toutes ces personnes que tu avais fait mettre en garde à vue voir, pour certaines, jugées et enfermées pour finalement faire ressortir de prison… Pourquoi avais-tu accepté ce fichu poste ? Tu étais bien en Virginie. Tu y as passé 5 belles années et tu t’étais presque senti sédentarisé. Tu n’avais même pas envie de traiter de grandes affaires judiciaires. Tu penses même que tu en avais assez. Assez des journalistes qui te sautent dessus et des très hauts fonctionnaires d'Etat qui te demande sans arrêt des comptes. Encore une foi, tu t’es laissé gagner par ton envie de réussir là où les autres échouent. Cette fois-ci en revanche, il semblerait que tu fasses partie de ces « autres ». Ici, tu n’arrives à rien. Ce soir encore, tu ne sais pas qui est ou pourrait être le poète.
« J’ai encore une demie heure… Je saute dans ma voiture. »
Tu raccrochais le téléphone sur la voix bougonne de James et te laissais tomber sur le dossier de ton siège. Tu expirais bruyamment avant de ranger tes affaires dans ta mallette. Au préalable, tu jetais un bref coup d’œil à ta boite mail. Ton ex conjointe, Andrea, t’avait laissé un mail. Vous aviez toujours de bonnes relations. Votre séparation avait été cordiale. Elle, comme toi, après 5 ans de vie commune aviez finit par ne ressentir plus qu’une profonde amitié. Le seul obstacle aurait pu être Ariel, mais même âgée de 4 ans à l'époque elle  avait compris. Aujourd’hui encore, jamais elle ne vous l’a reproché. Elle vivait chez sa mère, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur toi.
N’ayant pas le temps de lire le mail, tu remettais cela à plus tard. Tu rangeais ton ordinateur dans ta mallette avant de t’en saisir et de sortir de ton bureau. Sur le chemin, tu croisais plusieurs personnes qui comme toi avaient l’habitude de travailler tard. À tes débuts, tu n’avais jamais imaginé passer des soirées enfermées dans un bureau à travailler. Toi qui avais choisi ce métier par dépit, faute de savoir quoi faire de ta vie. Finalement, cela t’avait réussi, tu avais vite étais séduit par l'idée de rendre justice. Tu avais réussi tes études non sans compter sur ton père le procureur pour te faire étudier. Entre-temps, tu avais même eu deux filles, Anastasia et Pénélope. C’est aussi pour elles que tu étais arrivé jusque-là. Tu tiens d’ailleurs avec leur mère le record de la relation la plus longue de ta vie. Et cela, tien bel et bien du miracle. Cette avocate du diable t’a pourri l’existence. D’où ton laissé allé les années qui ont suivi. Tu avais multiplié les conquêtes autant masculines que féminines. Tu courrais après ta jeunesse jonglant néanmoins entre ton rôle de père et de substitue du procureur. C'est en rencontrant Andrea que tu es devenu plus sage et que finalement, tu as obtenu le grade de procureur. Un rôle que tu prends très à cœur. Tu es ce procureur nomade prêt à aller n'importe où pour juste avoir le plaisir d'arrêter de grands criminels. Aujourd'hui pourtant, tu rêves de petites affaires de vol ou d'infraction minimes.

En voiture, tu arrivais rapidement au bord de mer ou bientôt, tu pouvais apercevoir la grande maison d’architecte de James. Cela faisait deux ans que tu tétais installé avec lui. Après avoir vécu un an dans un appartement en centre-ville, tu appréciais ce milieu calme et cette architecture étrange. James était un architecte de la nouvelle école, prêt à déboussoler les règles de l’architecture. Cette maison était son bébé, l’un de ses plus grands chefs d’œuvre.

En remontant la rade tu remarquais la voiture de ta fille et tu t’empressais de te garer pour rentrer dans la maison. Personne n’était dans l’entrée, aussi tu devinais qu’ils devaient se trouver dans le salon. Tu te dirigeais alors vers ton bureau pour y déposer tes affaires avant d’aller les rejoindre. À ton entrée, James avait froncé les sourcils et ta fille t’avait sourit avant de venir t’embrasser. Il régnait dans la pièce une atmosphère festive où’on ne tardait pas à t’expliquer. Avant cela, on te collait un verre de vin dans la main et on te faisait asseoir. La nouvelle eut l’effet d’un feu d’artifice. Machinalement tu t’étais tout de suite mis debout en levant ton verre. Enfin, l’ainée de tes enfants avait quitté son mari ! Finalement, tes conseils avaient porté leurs fruits. Tu lui avais toujours dit de ne pas se marier. Être marié était pareil à la prison. L’on était plus libre de rien. Tout devenait un monticule de paperasse judiciaire du mariage, aux enfants jusqu’au divorce.
Tout de suite tu lui proposais ton aide avant de penser soudainement à ta petite fille. Eh oui, même si tu détestais que l’on te qualifie de grand-père ou de papy, tu étais quand même attaché à elle. Mais James te rassurait rapidement, la fillette dormait paisiblement à l’étage. Tu apprenais en même temps qu’Anastasia resterait quelques semaines histoire de trouver un appartement dans les environs. Cela ne te plus absolument pas. Il était hors de question que ta fille et ta petite fille s’installent dans la zone de chasse du poète. Tu lui faisais savoir sans prendre de gants et elle te répondait avec le même tempérament. Un sourire en coin elle argumenta que sa présence ici te donnerait d’autant plus de motivation pour faire arrêter cet assassin. Tu ne pouvais qu’avoir un rire nerveux que tu essayais de masquer en buvant une gorgée de vin. Si cela pouvait être si simple...

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 1:24

Bienvenue dans le coin ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 4483
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1172
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 10:10

Bienvenue !! bounce
Bonne rédaction :luv:

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 10:16

Bienvenue Procureur Gardner bounce

Et bonne année 2016!!^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 13:19

Bonjour Procureur!
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche. Un procureur qui a envie de sortir des sentiers battus...
Et bonne année whislte
Bienvenue

Invité

Invité

Sujet: Re: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 15:49

J'approuve le choix, avatar, pseudo, ce qu'on peut déjà lire et qui donne envie d'en savoir plus prosterne excited
Welcoooooome par ici monsieur le procureur puce
Bon courage pour la suite de ta présentation hero

Invité

Invité

Sujet: Re: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 19:13

Superbe choix !!! Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ♥

◆ Manuscrits : 2272
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 19:53

Comme mes VDD j'approuve le choix d'avatar et je te souhaite la bienvenue sur le forum chef
Je vais m'occuper de lire ta fiche avant la validation par l'admin, Tobias.
Si tu as des questions sur le forum, le contexte ou autre n'hésite pas !
bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 21:02

Hey! Merci à vous tous!

Super content que Robert Downey JR vous plaise!

Et ma fiche sera vite complète! ;)

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Lawrence GardenerVen 1 Jan - 21:47

RDJ, quelle bonne surprise pour commencer l'année :wow:

Bonne année à toi d'ailleurs, et bienvenue parmi nous :luv:
J'espère que tu te plairas parmi nous que tu passeras de bons moments ^^

Pour ce qui est de ta fiche, je te souhaite bon courage pour la rédaction et je reste à disposition si tu as la moindre question pup

Encore bienvenuuuue yiii
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: Lawrence GardenerSam 2 Jan - 1:19

Bienvenue parmi nous ! puce puce puce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

Invité

Invité

Sujet: Re: Lawrence GardenerSam 2 Jan - 1:52

Un procureur ! Le patron débarque brille
Je crois que le lien va tomber sous le sens là :wow:
BIENVENUE PARMI NOUS en tout cas !
Et bon courage pour ce qu'il te reste à faire **

Invité

Invité

Sujet: Re: Lawrence GardenerLun 4 Jan - 16:46

Hello et bienvenue ! =)

C'est marrant, nous avons beaucoup de choses en commun même si je n'ai encore fait que survoler ta fiche !

En tout cas, ne serait-ce que de part nos métiers respectifs nous nous croiserons certainement au moins au tribunal ! ;)

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Lawrence GardenerLun 4 Jan - 16:56

Le contexte est bien compris, il n'y a donc aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes :luv: Bienvenue officiellement, monsieur le procureur ! Attention aux fautes par la suite néanmoins!!! hug

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Lawrence GardenerMar 5 Jan - 8:57

Super! Merci! :luv:

Lawrence Gardener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1