AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam + dancing on the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Liam + dancing on the edge Sam 2 Jan - 1:53

prénom p. nom

◆ citation citation citation ◆

◆ 02/02/1981 - 34 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Anglais
◆ Médecin légiste
◆ Veuf
◆ Orientation sexuelle indéfinie
◆ These streets
◆ Tom Hiddleston

entre les lignes

L'affaire : C’est comme si quelqu’un l’avait compris, comme si un être, quelque part, inconnu et mystérieux, avait su voir au fond de son âme et exprimer, à la vue de tous, ce que Liam s’entête à enferme au plus profond de son être. Ces corps, cette poésie, cette perfection quasi-divine, c’est l’expression profonde, marquée dans la chair des victimes, de ses idées, de ses désirs, les plus sombres et imprononçables. Liam a toujours aimé la mort, coincé entre fascination et idéalisation, à y voir non pas l’aboutissement d’une vie, mais la continuité. Et ce que fait cet être presque irréel, presque trop talentueux pour exister réellement, est surement la chose la plus merveilleuse qu’ai pu voir Liam depuis le début de sa carrière; il ne tue pas, il marque le monde comme Baudelaire, Shakespeare ou encore Wilde, avant lui. C’est un artiste et s’il a choisi la chair comme support, le sang comme encre et une lame comme stylo.. Qui est Liam pour le juger, qui sont les gens, en général, pour le juger.. C’est un génie. Tout simplement. Et comme tous les génies, il est seulement incompris.. Heureusement que Liam, lui, saisit toute son oeuvre par la réception de ses chefs d’oeuvres, maintenant qu’il a repris la place de Seth. Et quelle joie.

Caractère : Liam a tout du comportement sociopathe, bien que ses parents n’aient jamais réellement eu à coeur de lui faire passer des tests pour en avoir la certitude. Plutôt solitaire, sans pour autant être asociale - surtout parce que faire des rencontres c’est dans la « normalité » -, il a toujours bien fait comprendre aux autres et même à ses parents, qu’il n’avait besoin de personne pour vivre et s’épanouir. Gamin calme, mais d’une manière un peu particulière, il a toujours eu des difficultés à réellement se lier aux autres, bien que pour appeler ça des « difficultés », eut-il fallut qu’il s’en donne la peine. Le terme d’amis est donc un concept assez flou pour lui; Liam préfère disposer des gens dans un temps donné, le temps qu’ils lui servent à quelque chose et ensuite il les met de côté, sans s’embarrasser de bons sentiments ou de délicatesse pour bien faire comprendre les choses. De toute manière il parle peu, considérant que si son temps est précieux, sa salive l’est tout autant. C’est un homme rigoureux qui ne lâche rien tant qu’il n’est pas certain d’avoir visualisé son projet ou son but avec une précision chirurgicale, d’avoir observé toutes les possibilités. Son charisme n’a d’égal que la gène qu’il provoque chez les autres, par sa froideur et ses intenses réflexions, qui en font un être calculateur et réfléchi; l’impulsivité n’a jamais mené à rien et Liam le sait. Malin, peut être plus qu’intelligent, le docteur a bien conscience que dans le monde dans lequel il vit, il vaut mieux donner l’illusion de se fondre dans la masse, de savoir faire preuve d’unité et de solidarité, pour éviter d’être repéré. Alors, aux yeux des autres, il n’est marginal que parce que son métier consiste à découper des corps, à jongler avec des organes tout en écoutant un opéra. Sans se douter que sa passion pour son métier cache derrière une légitimité à l’horreur qui s’agite dans ses neurones; découper des cadavres semblent mieux passer dans l’esprit collectif que de découper des gens encore vivant.. On fait avec.

À savoir : Il note tout dans des carnets. Il a d’ailleurs une collection importante de petits calepins dans lesquels il retranscrit des anomalies relevées lors d’autopsies, des dates plus ou moins importantes qu’il se doit de retenir pour un minimum d’interactions sociales (anniversaires, noël et pâques..), parfois des messages codés, des brouillons pour les mots croisés qu’il fait tous les matins.. (+) Liam ne remet son alliance à son doigt que lorsqu’il est en public, notamment quand il se trouve avec des personnes au courant de son veuvage.. Pour donner l’image d’un homme encore attaché à sa défunte femme. (+) Il a une affection toute particulière pour les organes du thorax, particulièrement les poumons. On en apprend tellement plus sur le mode de vie de quelqu’un en observant l’état de son coeur ou de ses poumons. (+) Liam aurait des tendances asexuées, ne ressentant pas particulièrement de besoin ou de désir pour le corps humain, de façon générale qu’il soit celui d’une femme ou d’un homme. Disons que ses relations intimes sont plus de l’ordre du mécanisme, de cette optique de se fondre dans le moule et paraître plus ou moins comme les autres. (+) Il fait très bien la sourde oreille, capable de se cacher dans une zone mystérieuse de son cerveau, ou il se sent bien, tranquille et protéger des propos sans intérêts ou des voix de crécelles des idiots qui l’entourent en général. (+) Sa faiblesse ? Les enfants. Il apprécie peu leurs problèmes d’élocutions, leur réflexion hasardeuse et simpliste, leur innocence répugnante et leur capacité à faire fi de la froideur des uns pour s’y attacher. Au fond, Liam déteste l’attirance que les gamins ont pour lui, quand il fait pourtant tout pour s’en garder éloigné. (+) Il ne sait pas faire de vélo. N’a jamais appris et n’en ressent ni le besoin ni n’en voit l’utilité.

derrière l'écran

Pseudo : R-f.
Déjà un compte ici ? : Non mais j'avais déjà tenté Liam, je l'avais juste pas fini suite à de petits soucis.
Code du règlement : réponse ici.
Où avez-vous connu le forum ? : par des morues qui se cachent et refusent d'admettre que c'tout de leur faute d'abord.
Un commentaire ? : Si Liam vous invite à diner, évitez de dire oui.. Je crois qu'il lui reste une main de cadavre dans le congélo.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam + dancing on the edge Sam 2 Jan - 1:53

once upon a book

◆ citation citation citation ◆

Il n’y a que le silence, vorace, monstre goulu qui avale sans compter les minutes qui s’égrènent dans la pièce exiguë. L’air ne passe plus, ni par l’interstice entre la porte et le sol, ni par les narines de Liam qui, pourtant, s’agitent alors qu’il cherche à inspirer. L’asphyxie n’est pas loin et pourtant il ne cille pas, bouge encore moins, persuadé qu’un simple mouvement pourrait le condamner.. A quoi ? Il l’ignore et en même temps, il connaît la réponse, sans oser la formuler ne serait-ce qu’entre les parois osseuses de sa boite crânienne. Léthargique, il laisse le temps défiler, les ombres passer sur les murs, bousculant l’atmosphère au point que chaque particule se cogne à sa chair, brusque ses sens. « Vous m’avez entendu Monsieur Haynes ? » Non. Son regard en dit long, rivé sur un vide inexistant, un gouffre sans fin qui n’est vu que par lui, ressenti que par lui. Il est seul face à tous. Il est seul, face au corps de son épouse et rien ne semble pouvoir apaiser le chagrin que tous devine dans son attitude, dans son apathie qu’on imagine pas autrement que comme l’expression violente de sa douleur face à la disparition de sa femme. « Je dois vous poser quelques questions.. De routine.. Elle cherche ses mots, la pauvre petite enquêtrice, qu’il devine être nouvelle, par sa maladresse dans ses mots, dans ses gestes alors qu’elle tire un petit calepin de la poche de sa veste. Le regard de Liam glisse irrémédiablement sur l’arme qu’elle porte à sa ceinture, mal fermée, réalisant que si la folie le prenait soudainement, il n’aurait aucun mal à la désarmée et lui tirer une balle dans.. Votre femme a-t-elle montré des signes de .. » Il se coupe dans l’élan brutal de ses pensées agitées. Ses yeux bleus transpercent ceux trop foncés de la policière. Ses doigts pianotent sur le buffet alors qu’il attrape un verre, pour le remplir à l’évier de la cuisine, où ils s’arrêtent, à l’abri de l’agitation, des scientifiques qui font des prélèvements, rangent des produits dans des pochettes qu’il regarde sans les voir. « Elle a voulu arrêter de fumer. Ça la contrarie d’ailleurs.. pardon.. Ça la.. contrariait, énormément. » Sa méprise arrache un sourire triste à l’agent qui s’empresse de gribouiller les informations que lui donnent Liam, tendant même la boite de cachets consommée par son épouse, pour parvenir à lutter contre le tabac. « Son médecin lui avait même prescrit un traitement qui allait très bien et ne posait aucun souci pour sa grossesse. » Il porte le verre à ses lèvres, oublie son regard quelque part dans la pièce…

UC

◆ Manuscrits : 4264
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Liam + dancing on the edge Sam 2 Jan - 8:51

Bienvenue par ici !! hiii
En espérant que tu te plairas parmi nous chef

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 3800
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4044
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Liam + dancing on the edge Sam 2 Jan - 10:48

Bienvenue :)
Super choix de personnage :)
Bonne chance pour ta fiche ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Liam + dancing on the edge Sam 2 Jan - 11:27

Bienvenue sur le forum chef tu as choisi un bon PV bounce
Je serai en charge de ta fiche une fois qu'elle sera terminée et avant la validation par l'admin.
Si tu as des questions sur le contexte ou le personnage, n'hésite pas ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam + dancing on the edge Sam 2 Jan - 11:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, au passage superbe choix de scénario :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam + dancing on the edge Sam 2 Jan - 12:27

Bienvenue Dr Haynes, bonne inspi pour ta fiche!^^

C'est un personnage avec des contentieux liens intéressants avec d'autres persos du forum, tu vas bien t'amuser hehe1

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Liam + dancing on the edge Sam 2 Jan - 14:14

:wow: Hello et bonne à toi :wow:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, très bon choix de PV au passage! Hâte de voir ce que ta fiche va donner excited

Si tu as la moindre question sur le perso ou le contexte, n'hésite surtout pas! En attendant, bon courage pour la rédaction yiii

Encore bienvenue hug3
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam + dancing on the edge Dim 3 Jan - 14:08

Tu fais là un excellent choix de PV !! dance
Welcoooooome sur le forum mister bounce
Bon courage pour la rédaction de ta présentation ordi2

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Liam + dancing on the edge Sam 9 Jan - 4:27

Hey :luv:

Je vois que tu avais déjà tenté Liam, j'espère que tu as pu récupérer ce que tu avais déjà écrit sans souci run

Du coup je viens encore t'embêter pour te dire que le délai d'une semaine arrive à son terme aujourd'hui. Bien entendu, tu as droit à un délai sans aucun problème, n'oublie pas de nous le faire savoir hug

Bonne fin de rédaction à toi en tout cas pump it up
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Liam + dancing on the edge Mar 19 Jan - 10:30

Pas de nouvelles, j'archive donc shrug2

Liam + dancing on the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1