AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Répertoire du Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Répertoire du Procureur Mar 5 Jan - 9:05

Lawrence Nick Gardener

◆ citation citation citation ◆

◆ 26/08/1965 - 49 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Américain
◆ Procureur
◆ En couple avec un homme depuis 2 ans
◆ Bisexuel
◆ Feat Robert Downey JR

entre les lignes

L'affaire : Rappelez-nous rapidement ce que votre personnage sait de l'affaire et ce qu'il en pense.

Traits de caractère : Listez rapidement quelques défauts et qualités de votre personnage.

Histoire : Résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

Juillet 2015 : Sa fille Anastasia et sa petite fille s'installent provisoirement chez lui.
février 2013 : Lawrence emménage chez son conjoint.
Avril 2012 : Lawrence est nommé procureur sur l'affaire poète. Il emménage donc à Fairhope.
2007 : Devient Procureur en Virginie. Enquête sur un tueur en série qui sera arrêté et condamné à vie.
2005-2007 : Nommé procureur à Chicago il enquête et fait arrêter des trafiquants d'organes.
2000-2005 : Histoire avec Andrea et naissance d'Ariel.
1980-1992 : Plus longue histoire d'amour de Lawrence et naissance d'Anastasia et Pénélope.
Aout 1965 : Naissance de Lawrence

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mar 5 Jan - 9:06

Famille

Anastasia GardenerFille aînée

Aurore GardenerFille.

Ariel GardenerFille cadette

Prénom P. NomPetite fille.

JamesConjoint

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mar 5 Jan - 9:07

Relations Privées

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mar 5 Jan - 9:07

Relations publiques

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mar 5 Jan - 14:58

Hello =)

Je me permet de faire un petit tour du côté de ta fiche de lien parce que je ne sais pas si tu avais noté ou pas mais dans ta fiche de présentation je faisais remarquer que nous avions beaucoup de points communs qui devraient nous rapprocher !

D'abord le plus évident : nous sommes tous les deux dans le monde de la justice et plus particulièrement des tribunaux. Lawrence est procureur, Christopher est juge. Chris n'est arrivé qu'il y a environs un an néanmoins mais ça doit déjà leur avoir donné l'occasion de se rencontrer plusieurs fois j'imagine ! Actuellement mon personnage ne travail pas sur l'affaire du poète. Il faut dire qu'il n'y a pas grand monde à juger là *PAN*
Mais ils se sont probablement croisés sur d'autres affaires et si à l'avenir Lawrence avait besoin de quelque chose devant être signé par un juge, Chris peut toujours être ce juge !

Ensuite nous avons des enfants tous les deux. Je crois que les aînées sont plus âgées que les (faux) jumeaux de Christopher et que ta cadette est un peu plus jeune. Ils ont 17 ans maintenant alors je ne sais pas s'ils peuvent se connaître réellement de quelque part mais au cas où !

Niveau caractère il y a quelques similitudes mais j'avoue avoir lu un peu en diagonale ! Toutefois nous sommes tous deux bisexuels. Mon personnage a eu droit à son petit scandale à New-York lorsqu'au moment de sa nomination il a été surprit flirtant avec un homme, alors qu'il était encore marié qui plus est. Il est arrivé à Fairhope un peu parce qu'on a cherché à le poser dans un coin sans savoir que l'endroit deviendrait sur-médiatisé ! En tout cas ça l'a refroidit quant à ses ambitions politiques et il est devenu lui aussi extrêmement pudique à propos de sa vie privée. De fait le goût du "laissez-moi tranquille" peut également les rapprocher.

Finalement dernier point et pas des moindres : Christopher a rencontrer un homme avec lequel il démarre à peine une relation (Stanislav Vasilievski, un ancien joueur de hockey pro, présent sur le forum). Du coup ça commence à empiler les points communs *PAN*

Je me dis qu'ils sont relativement fait pour s'entendre finalement, au travail (même si Chris garde son impartialité of course !) comme à la ville.

Ou si tu préfères que ça les éloigne paradoxalement, je suis toute ouïe également ! =)

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mer 6 Jan - 14:37

Hey!

Oui, comme tu l'as dit Chris et Lawrence ont beaucoup de points communs et cela ne peut que les rapprocher!

Il est certain que les deux se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Lawrence, aime rencontrer professionnellement les personnes avec lesquelles il peut potentiellement travailler. De plus, il doit savoir pourquoi Christopher à été nommé ici. Il n'est pas un fervent défenseur de la cause homosexuelle, mais que l'on punisse quelqu'un pour ça le contrarie énormément. Lawrence est loin d'être un exemple familial à suivre, mais pour lui on doit faire une différence entre la vie privée et professionnelle. Pour cela, tu auras tout son soutien!
Pour les enfants, je doute qu'ils aient pu se rencontrer. L'aînée de Lawrence vient tout juste de s'installer provisoirement avec lui. La seconde ne vit pas dans le coin ni la cadette. La dernière vient souvent, mais elle a entre 10 et 15 ans, je dirais. (J'ai pas fixé d'age précis, au cas où je souhaite créer des scénarios.)

Je pense donc, que Chris et Lawrence pourraient vraiment bien s'entendre. En plus, ils ont la même philosophie. Ils tiennent particulièrement à préserver leur vie privée. Au travail, ils auraient une relation purement professionnelle et niveau vie privée, ils pourraient être bons amis.

Tu en penses quoi ?

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mer 6 Jan - 15:07

Ca me va de partir sur ce principe, à développer en RP =)

Pour les enfants je m'en étais doutée comme je t'avais dit, en voyant les dates que tu avais mit mais comme il s'agissait de fourchettes je ne pouvais pas être sûre à 100% ^^

On part là dessus en tout cas ! Merci !

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mer 6 Jan - 15:10

Super! Merci à toi!

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6490
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mer 13 Jan - 5:32

Hey, je viens t'embêter pour voir si on pourrait trouver quelque chose avec certains de mes persos whislte

Tout d'abord il y a Tobias, l'un des premiers a avoir été suspecté d'être le Poète après le meurtre de sa soeur cadette, Laurel Clyne. Il a été incarcéré puis libéré quand les meurtres ont repris alors qu'il se trouvait derrière les barreaux. Clairement, Lawrence a forcément entendu parler de lui, surtout que Tobias entretenait une relation incestueuse (et consentie, je précise) avec ladite soeur. Bref, il avait tout du coupable idéal en plus de sa froideur naturelle hihi Peut-être que Lawrence l'a déjà dans le collimateur ou quelque chose comme ça ? hmm Ou vu que c'est déjà le cas de la plupart des enquêteurs, on pourrait peut-être trouver autre chose ? Ce n'est pas improbable que Lawrence ait pu connaître la famille Clyne à un moment donné, ce qui te permettrait d'avoir un lien avec le frère de Tobias qui est joué sur le forum (le fameux Lennor)... Dis-moi ce que tu en penses warrior

Sinon je pensais aussi à Peter, mon journaliste qui harcèle littéralement tout le monde et qui doit prendre un malin plaisir à poursuivre Lawrence. Ça pourrait peut-être dégénérer si il se met à traquer le compagnon de Lawrence histoire d'obtenir un rendez-vous avec le procureur et plus d'infos? shrug2 Je ne sais pas vraiment si c'est possible, enfin en tout cas Peter est partout, c'est un vrai vautour. Sinon on peut laisser les futures intrigues nous inspirer autre chose vis-à-vis d'eux arrow

Enfin on pourrait peut-être trouver avec Micha, jeune mère de 19 ans dont la fille, Louise, va fêter ses 3 ans à la fin de l'année. Elle travaille au cinéma et elle est très active sur sa chaîne youtube zen On pourrait peut-être envisager qu'ils puissent se connaitre par le biais des filles ou de la petite-fille de Lawrence? Je ne sais pas si c'est plausible, dis-moi si toutefois ce n'est pas envisageable ^^

Voilà pour ces embauches, j'espère qu'elles t'inspireront quelque chose cache
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mer 13 Jan - 23:36

Moi je veux **

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Lun 25 Jan - 22:54

Hey! Sorry, j'ai eu un soucis d'internet!

Tobias: J'aime bien l'idée que Lawrence puisse connaître la famille Clyne! Tobias aurait enfin un allié dans le monde de la justice! :D

Peter: Lawrence adore ignorer les journalistes! Harceler son compagnon serait un bon moyen pour s'attirer les foudres du procureur! :D

Micha: Ton idée est plausible! J'imagine bien Lawrence allez chercher sa petite fille je ne sais où et être dépasser. Micha pourrait lui être d'une grande aide! xD

Cameron! Mais moi aussi je veux! Tu as déjà une idée?

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6490
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mar 26 Jan - 13:52

Tout ça me convient parfaitement, c'est parfait pup
On aura sûrement l'occasion d'exploiter tout ça au fil des intrigues beer
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mar 26 Jan - 19:09

Eeeeet je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore passée par ici arrow
Levi étant le substitut travaillant sur l'affaire, je crois qu'on peut difficilement passer à côté d'un lien brille

Pour ce qui est de Levi donc. Il est substitut depuis un an et a commencé à travailler sur l'affaire du Poète à ce moment-là mais il est à la S.D. Ala depuis un peu plus de cinq ans. Donc techniquement, il a été nommé pendant que Lawrence était en poste et ils sont amenés à travailler ensemble assez régulièrement, surtout que c'est souvent le procureur qui donne les affaires aux substituts. Après, je ne sais pas trop quelle relation ils pourraient avoir. Levi est quelqu'un d'ambitieux, il ne compte pas ses heures, fait peu d'erreurs (parce qu'il en a une sainte horreur) et se montre généralement très respectueux des gens avec qui il travaille, d'autant plus quand ils sont au dessus dans l'échelle hiérarchique. Après selon les gens, il peut être froid et pas particulièrement sympathique. Il a eu un accident de voiture, il y a deux ans qui lui a coûté entre autres ses jambes (il est paraplégique depuis) et son retour au bureau après sa convalescence (forcée, si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait revenu bosser direct) n'a pas été sans heurt et comme, il est très rancunier, il en veut encore à pas  mal de leurs comportements à ce moment-là. Du coup, ça dépendrait de l'attitude de Lawrence à son égard. A toi de me dire  hmm
Cela étant, pour les points communs, Levi déteste les journalistes, n'aime pas non plus exposer sa vie  privée (elle l'a été un peu trop après l'accident qui, outre ses jambes, a aussi coûté la vie de son beau-frère) et c'est un grand fan de musique classique (et d'opéra, il bosse dessus).
Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose, tout ça   cache

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mar 26 Jan - 21:04

Tobias: Voilà qui est super! :D

Levi: En effet, un lien s'impose!
Lawrence est très sérieux dans son travail et comme Levi, il ne compte pas ses heures. Le plus important pour lui c'est que le boulot soit fait et bien fait. Il appréciera fortement que Levi ne fasse pas ou très peu de fautes, car bien qu'il tolère les erreurs il déteste perdre du temps.
Après Lawrence n'est pas gêné par les ambitions de ses collaborateurs tant qu'elle ne devient pas maladive et fait faire n'importe quoi!
Pour son handicap, Lawrence n'y ferait pas vraiment attention. Après tout les deux doivent passer la majeure partie de leur temps derrière un bureau, donc assis. Mais il serait du genre à faire des gaffes. Quand il travaille, il est dans son monde et il ne fait pas forcément attention aux autres.

Et pour les points communs, en effet Lawrence n'aime pas les journalistes et exposer sa vie, mais le mieux c'est que comme Levi il adore l'opéra. Il aime également la danse classique, donc la musique classique!

Penses-tu que les deux pourraient avoir une relation professionnelle très cordiale et à coté de ça partager leur passion pour l'opéra et le classique?

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire du Procureur Mar 26 Jan - 21:53

Je pense qu'ils peuvent avoir une bonne relation professionnelle en effet. Levi est ambitieux mais il sait aussi prendre le temps de faire les choses. Il ne va pas prendre des risques parce que ça peut lui rapporter, sa priorité, ça serait toujours l'affaire. Donc Lawrence n'aura pas à s'inquiéter qu'il puisse faire n'importe quoi. Je pense aussi que Levi appréciera le fait que Lawrence ne fasse pas attention à son handicap. C'est tout ce qu'il demande au final, donc je pense que ça ajouterait encore au respect qu'il pourra avoir pour Lawrence. Du coup, on peut aussi partir sur le fait qu'ils puissent partager leur passion pour l'opéra et le classique (il n'est pas dit d'ailleurs que Levi ne motive pas ses petites nièces à faire de la danse classique un jour xD).

Répertoire du Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1