AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logements : répertoire & demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 66
◆ Arrivé(e) le : 17/04/2017
◆ Points : 88
◆ Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Sujet: Re: Logements : répertoire & demandeMer 3 Mai - 13:01

Quartier souhaité : Fairhope Avenue
Code:
◆ <w1>Jared Coleman</w1>
◆ Habite avec Toby, mon poisson rouge.
[size=9]Bon soyons clairs. Je n'ai pas les moyens comme mon père d'habiter dans un luxueux appartement. J'ai peur du blanc. Cela m'angoisse depuis que j'ai été.... agressé. Du coup, j'ai collé un grand poster de Johnny Cash et sa guitare au-dessus de mon lit . Je n'ai qu'une chambre mais elle est spacieuse avec une  grande armoire coulissante et un simple bureau où j'ai mis mon ordi. Une table de chevet et pas un seul livre dessus. Mais une radio que j'ai démontée et que je n'ai jamais pu remonter. Donc, ce sont des débris que j'ai la flemme de jeter. Une cuisine blanche et rouge avec plein de robots de cuisine sur l'étagère au-dessus du réfrigérateur . Une salle de bains bleue avec une baignoire en forme de sabot . Le salon est petit aux tons orangers sur les rideaux et un canapé marron tout déchiré. Une table basse en formica devant le canapé où j'ai mis le bocal rond de Toby et une télé en face sur un meuble à tiroirs collé contre le mur. Mais pas d'écran géant. Une vieille télé. Et pas de salle à manger. Mais je m'en fiche. J'irai squatter chez papa. [/size]

Et voilà. Merci d'avance Toby . Pas mon poisson rouge. L"administrateur. mdr

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 43
◆ Arrivé(e) le : 27/05/2017
◆ Âge : 21 ans
◆ Métier : Aspirante réalisatrice et scénariste de films d’horreur. Actuellement en plein processus créatif et serveuse au Tony’s
◆ Points : 52
◆ DC : Amelia J. Williams
◆ Avatar : Katherine Langford

Sujet: Re: Logements : répertoire & demandeJeu 1 Juin - 11:57

Re-bonjour-bonjour a

Quartier souhaité : Fairhope Avenue
Code:
◆ Toni C. Michele
◆ Habite seule
[size=9]Cette annexe conjointe au Tony's est située à l'étage du restaurant. Personne n'a le droit d'y accéder si ce n'est son propriétaire, qui veille au grain, et Toni, qui en est donc devenue la locataire. Composée du minimum vitale, ce studio est tout petit. Il n'y a pas de pièce de vie, juste une chambre relativement spacieuse, arrangée à la sauce de celle qui l'occupe, et une salle d'eau. Pour palier à l'absence de cuisine, Toni a un accès illimité à celle du restaurant. C'est là qu'elle prend tous ses repas.[/size]

Re-merci d'avance  pump it up
Revenir en haut Aller en bas

Logements : répertoire & demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3