AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Résidents du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6558
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Résidents du quartierDim 12 Avr - 14:20

les résidents du quartier


fly creek :
Perdues au milieu de la nature, à deux pas du lac et la forêt, les maisons de cette partie de la ville sont assez grandes, idéales pour des familles nombreuses ou des retraités qui souhaiteraient vivre au calme. Assez espacées les unes entre les autres, il faut tout de même marcher un peu avant de croiser son voisin. Les amateurs de verdure et de grands espaces trouveront sûrement leur bonheur ici.

ils habitent ici :
Tobias H. Clyne
Habite seul Décédé le 3 Mars 2016
La demeure était particulièrement chaleureuse et accueillante avant que Tobias ne soit suspecté pour le meurtre de sa soeur et ainsi accusé d'être le tueur qui effrayait la ville. Le trentenaire a d'ailleurs essayé d'effacer les graffitis qui se trouvaient à l'extérieur, mais il reste encore quelques traces de peinture. C'est une maison spacieuse, dissimulée entre de grands arbres qui laissent rarement passer la lumière. Un repère idéal quand on souhaite se faire oublier du reste du monde.


C. Adam Miller
◆ Habite avec R. Willow Hall, Jesse J. Mahoney & Chloe F. Marshall.
Adam a hérité d'une grande demeure cachée par les arbres et dont la vue donne directement sur le lac de la ville. Dotée d'un beau jardin avec piscine, cette maison possède trois chambres à l'étage, sans parler de la suite parentale qu'il occupe. Au premier toujours, on peut aussi trouver un petit bureau ainsi qu'une pièce servant visiblement de débarras. Un espace commun permet aussi de se détendre. Au rez-de-chaussée, rien de plus qu'une cuisine et un grand salon très éclairé donnant sur la nature environnante. Un véritable petit coin de paradis dans cet enfer.


Arthur S. Åkerfeldt
◆ Habite seul depuis que son fils a déménagé en ville
C'est une demeure très modeste où le jardin est certainement plus grand que la surface habitable, bordé d'aucune haie, où le gazon pousse librement. Au milieu du terrain, un étang artificiel avec quelques poissons ainsi qu'un mangeoire en bois bancal qui manque de s'envoler à chaque coup de vent, où les oiseaux du quartier viennent picorer les graines laissées par Elliott, le fils unique d'Arthur. La chambre du jeune homme en question est par ailleurs restée intacte, prenant tout le premier étage de cette maisonnette et possédant sa propre salle d'eau. Sur les murs, de nombreux posters qu'Elliott a laissé derrière lui.
Au rez-de-chaussée, une cuisine étriquée dont l'un des placards n'a toujours pas été réparé, une salle de bain donnant sur la chambre d'Arthur, un salon au carrelage ocre doté d'une grande baie vitrée qui donne sur la verdure. Exactement à l'opposé de ce dans quoi Arthur a grandi, et c'est tant mieux.



Lysandre A. Wicht
◆ Habite avec ses grand-parents
À l'arrière de la maison, une petite terrasse, un lopin de terre où les grands-parents de Lysandre font pousser leurs légumes, et un barbecue. À l'intérieur, une cuisine donnant sur une salon au mobilier ancien. La télévision elle-même semble dater des années 80 et les toutes les surfaces sont recouvertes de nappe en dentelle. Le papier peint vient lui aussi d'une autre époque. À l'étage auquel on accède par un escalier dont la cinquième marche grince et fait trembler la maison à chaque fois qu'on pose le pied dessus, deux chambres et une salle de bain. La chambre de Lysandre est bien plus encombrée que celle de ses grands-parents où rien ne traine, pas même un grain de poussière.


Alexander J. Harper
◆ Habite seul
Maison assez récente à colombages sur deux niveaux, elle trône fièrement au milieu des bois, le long d'une route peu fréquentée. A l'intérieur, rien de bien pompeux. Un style contemporain décore toutes les pièces de la bâtisse. Cuisine américaine aménagée donnant sur la salle à manger, salon, salle de bain, WC au rez-de-chaussée et deux chambres, bureau et toilettes à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

Résidents du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un quartier circulaire
» [CXL] Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie!
» A la découverte d'un quartier merdique
» Eckensee :Le quartier des affaires
» Le quartier des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the city that we loved :: fly creek :: résidences-