AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Résidents du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Résidents du quartierDim 12 Avr - 14:21

les résidents du quartier


fairhope avenue :
Ce sont majoritairement de petits immeubles qu'on retrouve dans le centre ville de Fairhope. Certains plus récents que d'autres, il y en a naturellement pour toutes les bourses et les étudiants peuvent bien évidemment habiter directement sur le campus. Il ne faut simplement pas craindre le bruit, surtout lorsqu'on habite à proximité des bars.

ils habitent ici :
Désirée S. Cravy
◆ Habite seule
Ce gigantesque appartement est situé au dernier étage d'un immeuble très récent du quartier animé de Fairhope. Très probablement conçu pour accueillir une famille tout entière, cet appartement spacieux et lumineux fait le bonheur de Désirée qui ne pourrait pas se voir vivre ailleurs. Elle possède cet appartement depuis deux ans à présent et a joli décoré son bien immobilier dans les tons bleus et verre pâle. Toutes les pièces, sauf le bureau où elle écrit, sont fortement éclairées par des lampes de pieds ou murales ou par un faux chandelier comme dans le salon. L'appartement s'ouvre sur un immense couloir qui donne sur un salon aménagé sur une cuisine ouverte avec un plan de travail moderne et une table pour recevoir. Les trois chambres servent respectivement de chambre à coucher, de bureau et de chambre d'amis à Désirée qui trouve son bonheur dans l'immense baignoire de la salle de bain.


Aiden L. Tyler
◆ Habite seul
Petit appartement de deux pièces assez rudimentaire, mais d'une propreté irréprochable. L'absence de décor donne l'impression d'un appartement vide. Un ordinateur portable sert d'écran de télévision au milieu du salon, qui fait également cuisine. Rien de personnel n'est visible, tout est soigneusement caché, et rien ne sort de l'ordinaire à part le vieux canapé abîmé dans le salon. Le seul autre vrai meuble est un lit double dans la chambre. L'appartement est situé au deuxième étage d'un immeuble vétuste.


Michaela J. Kepner
◆ Habite avec sa fille, Louise
Le strict minimum. Une chambre chacune, une cuisine américaine ouverte sur un petit séjour rarement rangé, où on se prend facilement les pieds dans les jouets de l'enfant qui réside ici. La salle de bain est à l'image du reste de l'appartement, ridiculeusement minuscule, bien que dotée d'une baignoire. Dans la chambre de Louise, les murs sont recouverts de dessins de la petite tandis que Micha fait de son mieux pour entretenir les fleurs qui poussent à ses fenêtres.


Jimmy R. Mulligan
◆ Habite seul avec un chat
Situé à la limite du centre-ville, là où la lumière commence à manquer et où les rues peuvent se faire un peu moins propres, l’immeuble où habite Jimmy peut aisément se rater. Plutôt vétuste, d’une couleur beige passée peu ragoûtante, moins haut que ceux que l’on peut trouver directement le long de l’avenue, il abrite néanmoins des appartements propres et abordables, et il serait naïf de lui demander beaucoup plus. Celui de Jimmy, quatrième étage, dernière porte à droite, a tout du repaire d’étudiant : un séjour un peu entassé, une cuisine avec pour seule porte un rideau de perles, une salle de bain étroite et une chambre qui tient plus du placard que d’autre chose. Si les murs ont gardé leur couleur blanc cassé d’origine, les couvertures colorées, lampes chinées et autres bougies font de ce lieu spartiate une maison plus que vivable.


Colleen V. Bishop
◆ Habite seule
L'appartement est situé au 2ème étagère d'un immeuble de 4 étages. Colleen a agencé son petit nid douillet de la meilleure façon qu'elle le pouvait vu la petitesse de celui-ci. Une entrée, une cuisine à l'américaine donnant sur le salon, une chambre avec salle de bain et toilettes mais aussi un bureau, servant également de bibliothèque. La jeune femme a su décorer son appartement avec un goût assez simple et jeune à la fois. Les murs de briques rouges apparentes donnent un véritable cachet au lieu. Orienté plein sud, la luminosité est toujours au rendez-vous.


Jonathan K. Rowling
◆ Habite seul
Il s'agit d'un petit appartement qui convient beaucoup à Jonathan, plus qu'habitué aux chambres universitaires. Cuisine et salon ne font qu'un et si ce n'était pas pour l'immense télévision ou encore la grande bibliothèque, on pourrait penser que Jonathan a le salaire d'un étudiant mais il n'en est rien. La chambre est divisée entre son lit et un petit bureau. Enfin, il peut accéder à la salle de bain et aux toilettes depuis sa chambre.


James A. Shelley
◆ Habite seul
Situé en plein centre ville, cet appartement spacieux se trouve au dernier étage d'un immeuble récent. Espace lumineux et confortable dans des touches de couleur chaleureuses, c'est un endroit où l'on se sent bien. La cuisine typiquement américaine dernier cri avec le comptoir intégré donne sur une salle à manger où trône une table peu usitée et, par conséquent, souvent envahie par le désordre. Les deux chambres adjacentes sont garnies chacune d'un lit double et donnent sur le salon et sa grande télévision, sa chaîne hi-fi, et son canapé d'angle en cuir noir. Sous les fenêtres, le brouhaha de la rue fait office de berceuse.


Alba Montero
◆ Habite seule
C'est un appartement de taille tout à fait respectable au troisième étage d'un immeuble en plein centre. Les grandes fenêtres laissent entrer la chaleur et le soleil ; indéniablement c'est un endroit où on se sent bien. Il y a la chambre d'Alba, un salon qui lui sert de bureau mais qui lui permet également d'accueillir des amis, une salle de bains, un dressing et une cuisine spacieuse très bien équipée. On trouve chez elle des peintures du Chili, des étagères remplies de livres et de disques, des plantes vertes, des cartes postales et tout un tas de petites décorations chaleureuses.


Amelia J. Williams
◆ Habite seule.
Situé à deux pas du pôle éducation de Fairhope, au troisième étage d'un immeuble récent, l'appartement d'Andreas et Amelia permet à cette dernière de se rendre au travail à pied. Véritable coup de cœur pour les deux amoureux, il y fait un peu moins bon vivre depuis qu'ils ont décidé de mettre fin à leur histoire en rompant leurs fiançailles, et qu'Andy a quitté les lieux pour aller s'installer ailleurs en ville. Néanmoins, Mille aime cet endroit qu'elle a décoré avec bon goût. Si d'aspect, les pièces paraissent petites, elles n'en sont pas moins cosys, chaleureuses et accueillantes. Il n'est d'ailleurs pas rare d'y trouver des bougies allumées, ainsi qu'un fond musical indie.


Seth Coleman
◆ Habite seul.
Cet appartement coûteux est situé au dernier étage d'un immeuble de centre-ville. Après leur divorce, les Coleman décidèrent de vendre la demeure familiale et se partagèrent la somme. Seth acheta donc ce logement, dans l'idée d'y vivre avec Erin Walsh. Il comprend deux chambres dotées de lits immenses, une salle de bain, une cuisine ouverte, et un salon très spacieux dont les baies vitrées donnent accès à une terrasse. De celle-ci, on peut observer l'avenue et entendre les rumeurs de la ville. La décoration est soignée, dans une tendance rétro élégante. Le séjour contient notamment un espace constitué de banquettes, fait sur mesure, un tourne-disque, une chaîne hifi et un bar. Seth avait voulu en mettre plein la vue à son amante. Tout est parfaitement propre et bien rangé, car une femme de ménage s'occupe de l'entretien régulièrement.


Eva D. Hamilton
◆ Habite seule.
L'appartement d'Eva se trouve juste au-dessus d'Express Cleaning, le pressing dont elle est co-propriétaire avec son père. Il est impossible de manquer la porte juste à côté du commerce vu qu'Eva a insisté pour la repeindre dans un violet plus que criard à son arrivée... juste histoire de. C'est une fois après avoir grimpé quelques marches que l'on accède à la demeure de la jeune femme, un appartement de trois pièces qui est décoré dans les tons rouges et jaunes, les deux couleurs préférées d'Eva.


Elyas Wilde
◆ Habite seul.
Spoiler:
 


Alistair Fawks
◆ Habite seul.
Ce n'est pas encore le grand luxe, mais depuis tout récemment Alistair a pu emménager dans un appartement disons fonctionnel et relativement spacieux. Au dernier étage d'un petit immeuble qui n'en comporte que quatre, il a des voisins propres sur eux et auto-satisfaits comme on n'en a seulement quand on commence à réussir dans la vie. La sobriété du 402 (chiffres de laiton recouverts d'une fine couche de peinture dorée, pompeusement placardés sur la porte d'entrée) étonne pour qui connaît un peu Alistair : c'est rangé et impersonnel, blanc immaculé et aéré, là où on aurait pu s'attendre à trouver plutôt un bazar insalubre et des dizaines de papiers griffonnés dans tous les coins...


Toni C. Michele
◆ Habite seule
Cette annexe conjointe au Tony's est située à l'étage du restaurant. Personne n'a le droit d'y accéder si ce n'est son propriétaire, qui veille au grain, et Toni, qui en est donc devenue la locataire. Composé du minimum vital, ce studio est tout petit. Il n'y a pas de pièce de vie, juste une chambre relativement spacieuse, arrangée à la sauce de celle qui l'occupe, et une salle d'eau. Pour palier à l'absence de cuisine, Toni a un accès illimité à celle du restaurant. C'est là qu'elle prend tous ses repas.

Caroline R. Walker
◆ Habite seule
Situé au tout dernier étage d’un vieil immeuble, l’appartement de Caroline est grand, et jouit d’une jolie vue sur le panorama, fait de verdure et d’étendue d’eau, campé juste à l’entrée de la ville. Il n’a rien d’exceptionnel, comptant les pièces nécessaires pour se sentir confortable. Les talents de décoratrice de la maîtresse des lieux le rende davantage agréable néanmoins. Le gros plus de cette habitation restant son accès accordé à la propriétaire pour vadrouiller sur le toit de l’immeuble, il n’est pas rare de l’y retrouver le soir à contempler cette vue fantastique, un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

Résidents du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un quartier circulaire
» [CXL] Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie!
» A la découverte d'un quartier merdique
» Eckensee :Le quartier des affaires
» Le quartier des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the city that we loved :: fairhope avenue :: résidences-