AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Mer 13 Jan - 23:56

Mikey Steward

◆ Whatever ◆

◆ 14/05/1978 - 37 ans
◆ En ville depuis 17 ans
◆ Californien
◆ Détective privé
◆ Divorcé
◆ Bisexuel
◆ These Streets
◆ Billie Joe Armstrong

entre les lignes

L'affaire : "Difficile d'éviter l'affaire lorsque nous sommes dans les forces de l'ordre et que ce soi-disant foutu meurtrier est à la une des journaux aussi régulièrement que la météo. Je ne comprends pas... J'essaie d'apporter du soutien aux victimes et aux familles, de trouver des indices... Mais cette enquête est un vrai mystère. Rien n'est laissé au hasard... J'ai des doutes, puis ces derniers m'abandonnent aussi rapidement. Mais c'est ce qui me fait vibrer, ce qui me fait aimer mon métier. Cette affaire est probablement la plus dingue que j'ai pu traiter de toute ma vie... Elle a son lot de rebondissements et elle est tellement noire... Il y a de quoi rédiger un livre ou un scénario de film. Dans tous les cas, il faut arrêter ce salopard proprement et rapidement avant qu'il ne frappe à nouveau. "

Caractère : Vous pouvez faire une description détaillée du caractère de votre personnage ou vous contenter de lister rapidement ses qualités et défauts.

À savoir : Il s'est marié lors des ses vingt-cinq ans, sa plus grosse erreur, d'après-lui. + Il est tatoué. Et il adore passer sous l'aiguille. + Il est fumeur et ancien consommateur de drogues diverses. + Mikey est du genre à sortir des blagues complètements nulles ou des jeux de mots douteux même au milieu de son travail. + Il a une peur panique du noir, ce qui lui vaut de dormir avec une veilleuse. + Il est fan de Stephen King. + Il sort toujours de vieilles anecdotes de sa vie. + Il a une manie de se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'il est anxieux. + Il souffre de maux de crâne fréquents.

derrière l'écran

Pseudo : Dru.
Déjà un compte ici ? : Et nooooon.
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Via un partenariat, il me semble.
Un commentaire ? : Mahgad, cette intriiiiigue, ce contexte complètement génial. Je dis GG!  brille  C'est tellement original, tellement bien écrit avec un design sublime ! Bref, j'aime déjà ! Et depuis le temps que je voulais incarner Billie Joe, c'était l'occasion.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Mer 13 Jan - 23:56

blah, blah & blah

◆ Life sucks sometimes, but it's only to make you stronger ◆

Je me rappelle de ces après-midis où ma mère devait me dire de me cacher parce que l'autre connard rentrait sur les nerfs à cause de son boulot. Plutôt petit lorsque j'avais dix-onze ans, je pouvais me faufiler dans mon ancien coffre à jouets dans la cave... Et de là, j'entendais ses pas sur le parquet grinçant. Et les fois où il me trouvait furent rares, mais lorsque ça m'arrivait, je passais un sale quart d'heure. Nous avions beau eu appeler la police, le salaud était beau parleur et savait manipuler ses mots... Nous vivions dans cette petite ville californienne, où les forces de l'ordre préférait se gaver de bières pour faire passer le temps plutôt que d'aider les femmes battues. Je pense que c'est cela qui m'a poussé à m'engager dans les forces de l'ordre en premier lieu, je voulais aider, et pas passer le temps mon cul posé sur une chaise à boire comme un trou. Cependant, à mes seize ans, après avoir passé près de six ans avec un homme violent, les voisins ont contacté la police suite à des bruits suspects venant de notre maison. Oui... Il aura fallu six foutues années pour qu'on se rende compte de ça, qu'on aperçoit enfin que j'avais des bleus et des cicatrices à cause de lui, qu'on ausculte ma mère et qu'on la mette sous soutien psychologique. Nous avons vécu tout ce temps à l'ombre, et une fois que l'affaire avait été éclairée, nous étions les martyrs de l'autre salaud. Quelle hypocrisie.

Ça avait gâché mon adolescence, littéralement. Sous les coups de mon beau-père, j'en avais eu marre et m'étais mis à traîner avec des jeunes loin d'être recommandables, j'avais pris toutes sortes de drogues et avait même été dealer. Ce n'est que lorsqu'il s'est fait arrêté que j'ai enfin sorti mon visage des abysses et que j'ai arrêté cette merde... Ma mère n'avait pas besoin d'un camé à la maison alors qu'elle venait de dégager un cogneur. Elle avait besoin de tout sauf de ça... Je lui apportais mon soutien autant que je le pouvais. Elle se faisait suivre par un psychologue, moi, j'avais refusé d'être suivi... Nous n'étions pas des personnes particulièrement riches et je le savais bien. Maintenant que je suis moins jeune qu'avant, je peux dire que je suis particulièrement fier de la façon dont je n'ai pas été un sale gosse turbulent comme la plupart de mes potes au lycée.

A mes dix-neuf ans, j'ai décidé de m'engager dans la police. Je n'avais pas réfléchi deux fois avant de m'y mettre... Certes, je n'avais pas trop le look ni la carrure pour rentrer dans les forces de l'ordre, mais j'étais décidé. Ma mère était fière de moi, mes amis, eux, préférait rester dans leur caravane à se défoncer, tant pis pour eux, je voulais devenir quelqu'un.

La formation avait été longue et épuisante , mais je n'en étais ressorti que plus fort. A mes vingt ans, je fus muté en Alabama, dans une petite ville nommée Fairhope. Jeune et aventurier, je voulais voir du monde... Mais je n'aurais jamais pensé qu'aujourd'hui encore, j'y serai. Pendant plusieurs années, je suis resté, entre le travail, les soirées et les coups de fil à ma mère. J'avais manqué de me faire recaler plusieurs fois... Non pas parce que je suis un petit con ou quoi... Mais par rapport à mon... Physique. Je n'y peux rien, moi, si j'ai toujours été dans le rock, si je me suis fait tatoué... Enfin, si, j'y suis un peu pour quelque chose. Mais je ne me suis jamais vu arriver avec un costume tiré à quatre épinglé, tout beau, tout pomponné. Au moins, ils avaient reconnu que j'avais une bonne manière de faire et de travailler. J'ai toujours été direct, tête brûlée à foncer dans le tas tout en restant humain... A tel point que l'on m'avait proposé plusieurs fois d'intégrer l'armée. Mais non... Je dois avouer que l'armée m'a toujours effrayé, bizarrement. C'est trop d'action pour moi. Beaucoup trop. Mais ce n'est pas pour autant que je crachais sur mon boulot de flic.

A vingt-quatre ans, dans le cadre d'une affaire, j'ai rencontré celle qui devint mon ex-femme. Elle était jolie, un peu fermée d'esprit, mais c'était tellement rare qu'une femme daigne poser les yeux sur moi. Donc, jeune et con, j'avais foncé, là encore et je m'étais bien trompé. Je dois reconnaître que j'ai été le pire mari possible... Mais vraiment le pire, pas étonnant qu'elle ait demandé le divorce. Un an après notre rencontre, je lui ai naïvement passé la bague au doigt. Plus stupide, tu meurs... J'ai découvert le vrai visage de ma femme, coincée, bourgeoise, insupportable... Le nombre de nuits où je me suis barré en catimini pour aller dans un bar et enchaîner les verres tout en racontant à mes « collègues de comptoir » comme elle était insoutenable. Mais j'étais amoureux... Enfin, je crois. Je ne sais toujours pas trop comment ça fait d'être amoureux. Dans tous les cas, on peut dire que je n'avais pas de papillons dans le ventre lorsque je la voyais... Et heureusement encore que je l'ai pas foutu en cloque ! Ma mère, elle, l'avait vu dès le départ que ça ne marcherait pas entre nous. Si seulement je l'avais écouté. Moi qui pensais qu'elle se faisait des films. Mais non, elle avait raison.

Alors, cinq ans plus tard, j'ai tout simplement divorcé. Bon, je n'ai pas sauté en l'air, non plus, mais l'envie de hurler « enfin !» ne manquait pas. Elle était chiante... Elle me saoulait... C'est tout. Je n'ai pas ce don inné de m'accrocher aux gens. Ce n'est pas la meilleure excuse du monde, mais je dois reconnaître que c'est vrai. Enfin libre et célibataire, j'eus besoin de renouveau... Partout, mais vraiment partout. Après dix ans de service dans la police, je pris la décision d'être seul, désormais, d'être détective privé. Et je pense vraiment que c'est la chose la plus intelligente que j'ai faite de toute ma vie. J'étais libre en quelques sortes... C'était difficile d'avoir des affaires à résoudre avec mes tatouages et ma gueule de camée. Mais j'en ai résolu quelques unes... Pas les plus glorieuses, mais c'est ça de pris.

C'est en 2012 qu'enfin, je trouvais un réel but à mon métier... Un guignol, surnommé le Poète par certains, qui frappe n'importe qui, n'importe quand. Je dus retourné aux côtés de la police pour les aider à enquêter, bien que de mon côté, je fais de mon mieux pour apprendre le moindre détail susceptible de trouver ce salopard. Cette enquête m'a redonné des ailes à une périodes où je ne trouvais plus de sens à ma vie. Entre les coups de fil donnés à ma mère où je partage avec elle toute cette enquête digne d'un roman policier, le travail, les petits vandales de la ville et ma vie sentimentale complètement vide, j'ai vraiment l'impression qu'on pourrait en faire un film !

Je ne veux pas être un héros. Je veux juste servir la justice... Même si c'est légèrement dur avec ma gueule de ripou.

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Jeu 14 Jan - 0:12

Bienvenue dans le coin :)
Super choix d'avatar en tout cas fire

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 4483
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1172
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Jeu 14 Jan - 7:33

Bienvenue par ici !!!! Bon choix d'avatar et de métier ! ;hii:
Bonne rédaction ! chef

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Jeu 14 Jan - 10:39

Hello there et bienvenue à toi :luv:
Je te souhaite de te plaire par ici et de passer de bons moments sur le forum bounce

Bon choix d'avatar, première fois que je vois Billie sur un forum :wow:

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te venir en aide hug En attendant, bon courage avec la rédaction de ta fiche! excited
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Jeu 14 Jan - 11:01

Merci à vouuuus blblblblbl ! :wow: :wow:

Je sens déjà que je vais me plaire, ici ! bounce hug

◆ Manuscrits : 2272
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Jeu 14 Jan - 14:12

Bienvenue par ici monsieur le détective privé a
je te souhaite une rédaction inspirée pour le reste de ta fiche, c'est moi qui vais lire ta fiche avant la validation par le grand manitou Toto zen
si tu as des questions, n'hésite pas pan

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Jeu 14 Jan - 14:31

Bienvenue sur le forum !! bounce
Complètement fan de ton choix d'avatar ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche dance

Invité

Invité

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Jeu 14 Jan - 21:59

Merci encore à vouuuus !! :wow: :wow:

Bon, je n'ai pas pu trop écrire aujourd'hui vu que j'avais des RP's en court mais ça va pas tarder à être une histoire classée ! :D

Invité

Invité

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Dim 17 Jan - 13:37

Bienvenue sur le forum, un autre détective privé ça me plaît ça ! :luv:

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Jeu 21 Jan - 11:51

Bonjour ^^

Le délai imparti pour la rédaction de ta fiche est arrivé à son terme hier, n'oublie pas de nous prévenir si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire sans quoi ta fiche sera archivée dans les jours prochains coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !Mer 27 Jan - 10:37

Pas de nouvelles, j'archive ^^

Mikey + So you're a real cop ? That's bullshiiiit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1