AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stars are only visible in darkness ☽ Neve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMar 19 Jan - 15:22

neve evangeline o'quinn

◆ citation citation citation ◆

◆ 21/12/1984 - 31 ans
◆ En ville depuis 5 ans
◆ Irlandaise
◆ Chef de la police locale
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ These streets
◆ Fae

entre les lignes

L'affaire : Pour les habitants, dites nous si votre personnage suit l'affaire avec intérêt et pourquoi. Pour les survivants, merci de donner la date où votre personnage a survécu en vous fiant à la liste des victimes. Dites nous aussi s'il s'est confié à la police. Pour les enquêteurs, expliquez son rôle dans cette affaire, ce qu'il sait et s'il est passionné par l'enquête ou non.

Caractère : Vous pouvez faire une description détaillée du caractère de votre personnage ou vous contenter de lister rapidement ses qualités et défauts.

À savoir :
+ Ses parents la voyaient médecin ou architecte afin de leur offrir une retraire assurée. Elle a choisi la police, sa vocation, sa deuxième famille.

+ D'abord agent infiltrée dans un gang irlandais elle a quitté le pays après la mort de son coéquipier. Elle s'est réfugiée à Fairhope, à rejoint les forces de police locales avant de gravir les échelons et en prendre le commandement.

+ Elle a le corps couvert de tatouages. Au début ce n'était que pour le bien de sa mission d'infiltration puis c'est devenu une véritable passion. Mais elle parle peu de leur signification bien trop personnelle pour être partagée.

+ Elle prend son travail très à cœur au point de négliger sa vie privée depuis des années.

+ Elle fume comme un pompier et tient très bien l'alcool. Elle se laisse même certaines fois par Dame Marie Jeanne mais n'a jamais touché aux drogues dures.

+ Elle a la voix cassée par des années de tabagisme. Cela ne l'empêche pas de chanter très bien mais uniquement lorsqu'elle est seule. Elle ne tient pas à ce que quelqu'un découvre son don pour le chant.

+ Elle déteste les clowns, ils la mettent mal à l'aise. Ne lui demandait pas pourquoi, c'est comme ça.

+ Elle a un chien, un berger allemand de 4 ans qu'elle a nommé Cobain.

+ Elle a reçu une balle dans le dos lors de son service. Un éclat s'est logé à proximité de sa colonne vertébrale. Aucun moyen de l'ôter sans risque, elle fait donc aujourd'hui sonner tous les portiques.

+ Elle a une très bonne mémoire et un sens de l'analyse très poussé, ce qui lui est d'une grande aide dans son travail.

derrière l'écran

Pseudo : réponse ici.
Déjà un compte ici ? : réponse ici.
Code du règlement : réponse ici.
Où avez-vous connu le forum ? : réponse ici.
Un commentaire ? : réponse ici.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMar 19 Jan - 15:22

once upon a book

◆ citation citation citation ◆

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Invité

Invité

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMar 19 Jan - 15:49

Superbe choix d'avatar et j'aime le choix de métier en tout cas welcome here ! ♥

◆ Manuscrits : 4275
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMar 19 Jan - 15:55

Bienvenue par ici :luv:

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMar 19 Jan - 15:56

Amber et Willa ** Merci beaucoup :)

◆ Manuscrits : 3802
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4046
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMar 19 Jan - 16:19

Jaimie bave
Bienvenue dans le coin, très bon choix d'avatar en tout cas ;)
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, en tout cas, vu que je suis lieutenant en ville, je crois qu'on va se croiser et pas qu'un peu ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMar 19 Jan - 17:00

brille brille brille
jamie brille et chef de la police, tu vas avoir plein de liens et de rps et une affaire de meurtres sur les bras hehe1
quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum, c'est moi qui serait en charge de relire ta fiche avant que l'admin ne te valide.
n'hésite pas si tu as des questions bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6211
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMar 19 Jan - 17:26

Hello par ici et surtout bienvenue à toi :luv: Ton pseudo me dit quelque chose et j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé quelque part? shrug1

En tout cas j'espère que tu te plairas dans les parages. Comme l'a dit Jesse, avec un tel poste dans la police tu risques d'être très sollicitée!! :yes:

Hâte de lire ta fiche et de découvrir ton personnage plus en détails. En attendant, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et je reste à disposition si tu as la moindre question! yiii

Encore bienvenue !! cc
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMar 19 Jan - 21:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. brille

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

Invité

Invité

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveSam 23 Jan - 11:02

Super choix de métier bounce

Bienvenue et bonne inspi pour ta fiche!^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveSam 23 Jan - 12:20

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien par ici <3

Invité

Invité

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveSam 23 Jan - 13:00

Bienvenue sur le forum !! puce
Bon courage pour la présentation hero

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMer 27 Jan - 10:38

Hey :luv:

Le délai imparti pour la rédaction de ta fiche est arrivé à son terme ; pense à te manifester rapidement si tu souhaites obtenir un délai supplémentaire, sans quoi ta fiche sera archivée dans quelques jours. shrug1
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Stars are only visible in darkness ☽ NeveMer 3 Fév - 19:28

Pas de nouvelles, j'archive coeur

Stars are only visible in darkness ☽ Neve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1