AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Résidents du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Résidents du quartierDim 12 Avr - 14:23

les résidents du quartier


beach road :
Les demeures qu'on trouve près de la plage s'apparentent davantage à des villas qu'à de simples maisonnettes. Pourvues de piscine et de grands jardins, ceux qui vivent ici recherchent le calme mais surtout... Le luxe. Certains domaines possèdent même leur propre dock privé.

ils habitent ici :
Ruby L. Swann
◆ Habite seule
Si avant Ruby habitait dans le centre de Fairhope, elle est bien contente d'avoir acheté cette bâtisse près de la plage. Il s'agit d'une immense villa de quatre étages précisément et qui est accessible une fois que la propriétaire a vu votre visage grace au système de sécurité très important de la maison. Luminosité et luxe sont les maitres mots de cette maison qui a sans aucun doute été pensée comme une maison de vacances pour une famille entière, mais c'est Ruby qui habite ici depuis deux ans et il n'est pas rare de la voir danser à travers les grandes baies vitrées.


Jacob A. Young
◆ Habite seul
Il s'agit d'une simple villa récemment acquise par Jacob. La demeure apparait beaucoup moins coûteuse que celle de ses voisins, composée d'une part d'un rez-de-chaussée qui est en fait une immense pièce à vivre où salon et cuisine ne font qu'un. Et d'autre part un étage avec deux chambres, deux salles de bains individuelles et un bureau. La propriété est décorée dans des tons boisés et la plupart des meubles sont des pièces remises à neuf par Jacob lors de son temps libre. Le seul luxe de cette maison reste avant tout la piscine qui est éclairée la nuit et bien entendu, la superbe vue sur la mer.


Ezra J. Frey
◆ Habite seul
La demeure semble modeste, à quelques minutes à pieds de l'église. Cachée derrière les arbres, il est difficile de la trouver si on ne sait pas qu'elle existe, donnant sur le bord de la mer par un chemin dallé qu'il est difficile de retrouver parmi les haies verdoyantes. Du rez-de-chaussée et du premier étage, on peut difficilement voir l'horizon, la vue n'étant pas assez dégagée ; mais du deuxième étage, qui est encore en travaux dans son intégralité, on peut apercevoir des couchers de soleil splendide. Le salon possède une grande baie vitrée et une bibliothèque impressionnante, la salle à manger est démarquée par une arcade, et la cuisine est séparée. Au premier, un bureau où les livres s'entassent, une chambre quasiment vide, et une salle de bain toujours impeccable. Au dernier étage, Ezra prévoit de réaménager les combles pour en faire une gigantesque suite parentale... En prévision du jour où il ne sera plus seul à habiter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

Résidents du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un quartier circulaire
» [CXL] Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie!
» A la découverte d'un quartier merdique
» Eckensee :Le quartier des affaires
» Le quartier des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the city that we loved :: beach road :: résidences-