AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praiseLun 25 Jan - 9:34

Caleigh ‘Cal’ Bellington

◆ citation citation citation ◆

◆ 12/03/1987 - 28 ans
◆ En ville depuis 10 ans
◆ Américaine
◆ Journaliste freelance/Bloggeuse
◆ Célibataire, elle choisit toujours des hommes mariés, pour s’éviter les relations sérieuses, même si apparemment ça apporte aussi son lot d’emmerdes.. Mais pas celles auxquelles elle se serait attendue.
◆ Hétérosexuelle, bien que très libérée.
◆ Bad Blood
◆ Elizabeth Debicki

entre les lignes

L'affaire : Pour comprendre son lien avec l’enquête, il faut savoir que comme tout journaliste qui rêve de gravir les échelons, qui a commencé par le bas de l’échelle et qui s’est battu pour sa place, Caleigh rêve du pullitzer, des grands prix du meilleur article de l’année, voir du siècle. Et comme tous ces jeunes journalistes en quête de leur graal, Caleigh s’est jetée corps et âme sur l’affaire du Poête, d’abord dans un élan d’intérêt, par curiosité et puis progressivement c’est devenu de la fascination malsaine. Elle n’a pas réellement d’avis sur la question, que ce soit bien ou mal ce qu’il fait, elle ne juge pas. Tout ce qu’elle se contente de dire c’est que ce tueur lui fera atteindre les sommets d’une gloire qu’elle ne fait que rêver. Alors jusqu’en mai 2014, elle était juste la petite scribouillarde qui s’occupait de faire quelques lignes sur les victimes et puis le 09 mai, elle a trouvé William Cooper dans son bureau; amants depuis qu’elle avait fait un article sur lui quelques mois plus tôt, elle a de suite été soupçonné.. Surtout quand on l’a retrouvé sur la scène de crime. Ça a été le début de la fin. Relâchée, faute de preuve et parce qu’on avait rien trouvé la reliant aux autres victimes, Caleigh s’est lancée dans la chasse aux sorcières et son patron l’a renvoyé, en février de l’année suivante, alors qu’elle voulait publier un article très acide sur le tueur. D’après son chef « traiter un psychopathe d’homosexuel refoulé ayant subis les sévices d’une mère prostituée, n’est pas la meilleure des idées ». Elle a pris son carton et s’est tirée, pour poster ses articles assassins sur l’inconnu, depuis son blog. Ce qui ne manque pas de lui attirer les foudres de la police et de ses proches; parce qu’en plus de s’autoriser à insulter le tueur, elle se déguise régulièrement pour approcher les survivants ou pour suivre l’enquête en cours.. Une emmerdeuse inconsciente qui fout son nez où elle devrait pas.

Caractère : Caleigh est inconsciente, c’est ce qui revient souvent quand on demande des détails sur sa personnalité. Sa soeur vous dira qu’elle sautait déjà du haut des arbres avant même de savoir marcher et qu’au lieu de collectionner les noeuds dans les cheveux, elle collectionnait les pansements et les cicatrices. Elle a toujours aimé le danger, le risque, l’adrénaline au point de multiplier les activités extrêmes: saut en parachute, courses automobiles et autres délires du genre. Les psychiatres qu’elle a vu, étant plus jeune, ont souvent parlé d’un manque affectif, d’un besoin pathologique d’attirer l’attention de parents qui n’ont jamais existé autrement que dans son imaginaire, parce qu’elle et sa soeur ne les ont pas vraiment connu, ou ne s’en souviennent pas. Et c’est pas totalement faux, Caleigh regrette cette partie de son enfance dont ses parents biologiques n’ont pas fait parti et plutôt que de se laisser accabler, elle a préféré brûler sa vie par les deux bouts, tant pis si ça devra causer sa perte; il faut bien mourir de quelque chose.
Drôle et comédienne, elle a toujours eu un plaisir intense à se déguiser, à prendre des apparences parfois saugrenues pour surprendre, pour espionner, mettre son nez où elle n’aurait pas du et c’est de là qu’on a toujours su qu’elle finirait sa vie comme actrice ou journaliste. Ce besoin du détail, des réponses à ses questions harassantes. Caleigh veut tout savoir, de la création de l’univers à sa fin en passant par les menus détails qui n’intéressent personne. C’est peut être pour ça qu’elle a toujours été parmi les meilleurs journalistes du coin, sans être la meilleure, parce qu’elle porte toujours un intérêt tout particulier à ce que les autres qualifient de broutilles; ces petites choses qui, misent bout à bout, finissent par donner un sens logique à quelque chose qui semblait impossible. Fan de Sherlock Holmes, on a parfois le sentiment qu’elle est aussi atteinte de sociopathie, parce qu’elle sait pas vraiment faire preuve de compassion ou de pitié, pas qu’elle en est démunie, mais dans son travail elle considère que c’est une perte de temps.
Ça n’en reste pas moins une jeune femme très ouverte, facile d’accès, qui favorises les soirées entre amis au bar du coin à vider les shots, que seule dans son appartement trop petit avec deux chats qui empestent le rat mouillé. Elle aime la vie, c’est simplement que Caleigh a décidé de ne pas la laisser passer à côté, de la saisir à bras-le-corps et tant pis si ça gène, si ça dérange.. Tant pis si sa maladresse conduit à blesser les autres, Caleigh est entière, avec ses nombreux mauvais côtés comme ses meilleurs, un peu plus rare.

◆ Histoire : Résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

◆ RPs terminés :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

◆ mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praiseLun 25 Jan - 9:34

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praiseLun 25 Jan - 9:35

boys/girls

© potterbird

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praiseLun 25 Jan - 10:19

hehe1 Je viens t'embêter par ici, et pour la peine, je sors mon Peter pump it up

Alors, je me dis qu'on pourrait vraiment trouver un truc qui dépote entre nos deux journalistes. excited J'ai d'autres comptes à te proposer éventuellement si tu es intéressée, on pourra peut-être brainstormer et se trouver des liens avec Tobias, Adam et Michaela aussi si ça te tente.

Mais bref, revenons à nos moutons notre cher Peter pup Il est journaliste lui aussi, comme tu le sais déjà. Il a sa propre émission sur la chaine locale de Fairhope et tout le monde le déteste en ville pour des raisons évidentes, ce type est un vrai vautour qui ferait tout pour obtenir la moindre interview ou monter le moindre reportage concernant le Poète. C'est grâce au tueur que Peter a gagné en notoriété donc autant dire qu'il ne veut surtout pas que le criminel disparaisse :yes: Je me dis qu'il est surement déjà tombé sur le blog de Caleigh et qu'il a certainement voulu l'interviewer, même à visage masqué si toutefois Cal ne voulait pas qu'on la reconnaisse par la suite, et il insisterait sûrement pour qu'elle rejoigne ses équipes de journaliste, à voir comment elle réagirait hmm Enfin voilà, c'est un lien de base qu'il faut sûrement développer et pimenter comme il se doit, donc dis-moi si ça t'inspire quoi que ce soit zen

Sinon j'ai aussi un Adam qui a besoin de liens importants, ceux qui lui étaient indispensables sont tous partis petit à petit ces derniers temps donc j'aimerais bien essayer de retrouver un truc avec quelqu'un histoire de le relancer un peu. Il est arrivé à Fairhope en 2011, après avoir hérité de son père qu'il n'a jamais connu. Il a retapé la maison et le petit commerce dont il a hérité, et il a transformé ce dernier en club BDSM qu'il a fermé en 2013 pour le transformer en simple bar (son club attirait l'attention de la police suite aux meurtres, vu certaines pratiques, les forces de l'ordre commençaient à leur prêter un peu trop d'attention). Il est donc propriétaire du Vanilla Palace depuis deux ans, il sort avec Jesse, depuis un an maintenant, et il a tellement peur de la solitude qu'il vit en coloc depuis toujours ; même si actuellement, Willow est la seule coloc qui reste. Adam est très bavard et très ouvert aussi, c'est un peu le bon ami de tout le monde. Enfin voilà, je ne sais pas ce que ça pourrait donner mais peut-être qu'elle pourrait l'embarquer dans ses investigations farfelues ; si elle lui propose de se déguiser, il dira toujours oui arrow Enfin voilà, c'est très flou mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai roll

Dis-moi ce que tu penses de tout ça et si ça t'inspire quoi que ce soit dance2

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praiseLun 25 Jan - 10:20

cache
Ca, c'est pour que tu n'oublies pas

Invité

Invité

Sujet: Re: Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praiseLun 25 Jan - 15:03

Rho.. tout ce beau monde, pour moi :wow: . Que d’émotions!
Je me dis que si tous tes perso sont aussi intéressants que les deux que tu me proposes, il faudra y réfléchir, même si pour le moment les deux proposés m’inspirent peut être plus facilement.

Concernant Peter, je suis persuadée qu’il y a moyen de pimenter le tout. De par leur profession respective mais aussi leur désir de notoriété, d’ailleurs on peut aussi jouer sur le fait qu’en se servant du Poète, Peter a très largement réussi à gagner la notoriété qu’il désirait, tandis que Cal, elle, s’est lamentablement ratée; elle s’est faite virer à cause de lui, alors que c’était pas son plan du tout. Du coup je partirais, moi, du principe que Cal sait qui est Peter, parce qu’il est tout de même bien plus célèbre qu’elle et comme le journalisme est un domaine qu’elle aime énormément, elle ne peut pas ne pas connaître tous les noms plus ou moins connus qui peuplent le métier. Donc on peut partir d’une base plus ancienne, Cal l’aurait approché à un moment donné, avant ou après le premier meurtre, parce qu’ils ont pu se croiser en allant à la pêche aux infos - même si Cal y va toujours déguisée, quoique quand on la connait, on la grille très facilement sous ses déguisements farfelues. Je pense sincèrement que s’il avait voulu l’interviewer, elle n’aurait pas dis non, tout comme elle aurait pas fait ça à visage caché - bah non, mais si elle cherche la notoriété, pourquoi se cacher m’enfin, même si le tueur l’effraie un peu depuis qu’elle a été plus ou moins touché de près par l’affaire. Du coup je me dis que vu les bestiaux, y a moyen de les lier plus ou moins fortement, j’entends par-là de l’amitié sans doute, enfin ce qui y ressemblerait parce qu’avec leurs caractères je sais pas si on peut vraiment appeler ça de l’amitié les concernant. Mais je pense bien que Cal aurait une certaine adoration pour Peter, après tout il a réussi là où elle a échoué, donc si jamais il lui propose de rejoindre son équipe, un peu qu’elle sautera sur l’occasion, ça lui permettra de rebondir - puis le freelance ça paie mal ses factures et elle a une maison à rénover quoi..

Pour Adam, je me dis qu’elle a pu le rencontrer par le biais d’un article qu’elle aurait eu à faire sur lui. Comme en plus elle est du genre à pas lier des relations très professionnelles avec les gens qu’elle interview, je pense qu’elle aurait très facilement pu se prendre d’affection pour Adam et puis il a l’air d’être passablement aussi bavard qu’elle, donc fatalement, si ça a la tchatche facile, ça a pu vite sortir du cadre professionnel. Et l’idée de le déguiser me plaît vachement, parce qu’elle a pas d’acolyte la pauvre, enfin elle l’a perdu vu que l’ancien est resté rédacteur au journal local et qu’elle a plus de contact avec ses anciens collègues, donc elle aurait très bien pu refaire surface, récemment, dans la vie d’Adam pour lui demander de l’aide (en tout genre.. Pourquoi pas aussi carrément un petit job qui paie pas de mine pour arrondir les fins de mois difficiles en attendant de se retrouver, ou que Peter l’embauche haha)

Leviiiiiii mon amour, my wife de mon coeur :luv: ! Tu ne boiras plus seul au bar d’Adam /out/ Soyons sérieuses deux secondes.. Je crois pouvoir dire sans me tromper que Cal risque pas d’être très appréciée par Levi, par sa capacité à foutre son nez un peu partout, surtout là où elle devrait pas. En plus elle a un blog qui pourrait aisément passé comme un fanclub du Poète et elle a été mêlé à l’enquête, puisque soupçonnée quand son amant a été assassiné.. Ça en fait peut être beaucoup. Après je pensais aussi rajouter une couche, maybe, avec le fait que Cal ait pu être une amie, plus ou moins proche, de la soeur de Levi (ou.. attention … du fiancé de la soeur de Levi, même si ça ferait deux morts dans l’entourage de Cal, mais bon). Si on part sur le fait que c’était, je parle bien au passé qui se serait peut être éteinte en même temps que Cal se donnait à fond dans sa carrière pour être reconnue - au point de laisser tomber ses amis de longue date -, une amie de la soeur ils ont pu se connaître même si je sais pas trop ce qui en ressortirait. En revanche si c’était une amie du beau-frère, là, ça peut devenir un peu twisted parce qu’elle aurait peut être fréquenté/connu Levi un peu plus longtemps et donc aurait assez mal accepté la mort du bon pote et la survie de Levi - genre le temps de faire son deuil, après elle lui paiera des verres et des tours de manège à ton joli petit substitut (so hot bordel! je te mange) - si en plus y a eu une confrontation du fait qu’elle était soupçonnée.. Enfin après je sèche.

◆ Manuscrits : 2292
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 167
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praiseMar 26 Jan - 13:52

hiii hiii hiii hiii
moi j'ai un policier, une survivante et une romancière à succès qui en plus a découvert la dernière victime...  On commence par qui ?

Alors le policier, c'est Jesse, il travaille de manière non officielle sur l'affaire du Poète, il attend de glaner suffisamment d'informations et de preuves qui auraient échappé aux personnes chargées de l'affaire pour pouvoir aller les voir et leur donner tout ça hiii et en plus c'est le petit-ami d'Adam, s'il voit Caleigh fouiner ça ne va pas du tout lui plaire. Il a une dent contre Peter donc il doit mettre un peu tous les journalistes dans la meme boite.

Pour la survivante c'est Ruby, qui s'est faite agressée par le Poète et qui est passée malgré elle dans l'émission de Peter. Muette et professeur de danse classique, Ruby n'a jamais vraiment donné d'interview et elle n'a jamais vraiment dit à un journaliste ce qui s'était passé... elle pourrait etre un bon ticket vers le pullitzer pour Caleigh...

et enfin Désirée, romancière à succès depuis ses 17 ans et qui est établi à Fairhope depuis 4 ans. Son dernier roman est un roman policier où le meurtrier s'en sort et en plus, elle a trouvé Mary Wilson dans les bois il y a quelques mois de cela ........... siffle

siffle siffle siffle siffle

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praiseMar 26 Jan - 14:16

*revient fouiner dans les parages* siffle

Pour ce cher Peter, je me suis dit qu'ils auraient pu se croiser même bien avant ça, vu qu'ils ont tous les deux fait des études de journalisme  hmm Peter est plus âgé mais je pense pas que ce soit spécialement un problème non plus, elle pouvait l'observer de loin, il a du faire parler de lui une ou deux fois sur le campus, que ce soit dans les soirées ou pour autre chose  hihi Si ça se trouve, ils pouvaient littéralement pas se blairer avant que le Poète débarque et que Peter gagne en notoriété et que Caleigh reconnaisse enfin qu'il est doué? Ou juste qu'elle s'en rende compte par intérêt? Enfin je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, en général la notoriété de certaines personnes font littéralement changer les opinions de leur entourage pour le meilleur ou pour le pire donc shrug1 Enfin du coup si on part sur cette idée-là, Peter a du ricaner franchement en la voyant changer du tout au tout juste parce qu'il est devenu connu, et je pense qu'après qu'elle se soit faite renvoyée, il lui aurait demander de contribuer à certains reportages en l'envoyant à la pêche aux infos, après quoi il lui aurait accordé une interview dans son émission pour la questionner sur son blog etc - en bon prince qu'il est, il lui aurait accordé un peu de son temps tu comprends  hehe1 Au final je les vois bien rester sur un espèce de fond d'animosité qui date de la période où ils étudiaient tous les deux, mais rester en contact parce qu'ils ont tous les deux besoin l'un de l'autre pour faire avancer cette fichue enquête ? Peter pourrait donc finir par lui proposer une place dans son équipe, mais en le faisant je crois qu'il pense surtout à sa gueule et à la réussite de la chaine et de ses émissions, pas vraiment à la carrière de Caleigh  siffle Dans un sujet, il est actuellement en train d'étrangler une ancienne victime pour avoir des infos, donc comment te dire qu'il serait prêt à tout pour en savoir davantage sur le tueur et le diffuser sur la chaine locale de Fairhope ; alors embaucher Caleigh pour qu'elle aille à la pêche aux infos et qu'elle finisse par lui servir d'appât, ça ne me parait pas complètement incohérent de la part de Peter - ce mec est taré  arrow Enfin voilà, dis moi ce que tu penses de toutes ces idées-là  cache

EDIT: en même temps si elle est en freelance elle a pas forcément fait des études, si cache mon dieu je me suis emmêlé les pinceaux tout seul je crois, j'espère que ça pourra concorder... Sinon Peter a longtemps habité Cowpen Creek alors si elle y habitait déjà elle aussi quand elle est arrivée en ville, ils ont pu être voisins ou se croiser dans le quartier et tout aurait commencé comme ça shrug2

Ensuite pour Adam, je suis okay pour l'idée de l'article sur lui ; je pense qu'il aurait pu accepter qu'elle fasse un article sur lui et son bar, histoire que les gens reviennent petit à petit et que les affaires reprennent (cette affaire de Poète, c'est pas bon pour son business hihi ). Et bref, ça aurait pu carrément dériver et ils auraient fini par parler pendant toute une après-midi entière de tout et de rien  lol Comme tu le suggères, elle aurait pu refaire surface bien plus récemment et demander un peu d'aide à Adam. Il lui aurait proposer de venir faire des extras au bar les soirs où le bar est vraiment blindé, il lui faut souvent quelqu'un pour l'aider quand le Palace se remplit d'un coup et qu'il est tout seul derrière le comptoir. Donc si elle peut être là dans les minutes qui suivent à chaque fois qu'il fait appel à elle, il sera franchement ravi de l'avoir sous la main  :yes: Pour la suite, déguiser Adam et le trainer dans les aventures de Caleigh pourrait être franchement intéressant. En fait, je me dis que ça aurait pu commencer directement au bar, un soir où Cal venait justement lui prêter main forte avec la clientèle. Ils auraient pu faire les zouaves pour amuser la galerie, revêtir perruques et lunettes et elle aurait pu constater à quel point Adam se prête au jeu des personnages etc. Du coup, elle aurait pu l'embarquer comme ça dans ses péripéties et elle aurait pu finir par lui proposer d'aller toquer à la porte d'une personne qui lui semble suspecte pour avoir des infos, un soir de pleine lune, habillés en Sherlock de bas étage ? hiii J'exagère un peu mais je pense que ce genre de RP pourrait être vachement intéressant à jouer sherlock J'ai justement une place de libre avec Adam donc si ça te dit de jouer les détectives, fais moi signe hug3

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

◆ Manuscrits : 3887
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4168
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praiseDim 31 Jan - 20:40

Alors est ce qu'on va se supporter, se détester ou s'aimer nous deux ? Comment tu gère l'affaire du Poète ? Tu en parle souvent ? Tu veux avoir à chaque fois le dernier scoop ? Ou tu t'en fou un peu ? Dis moi, et je pourrais te dire si on pourra avoir un lien positif ou négatif What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Cal + the sort of tongue that draws you in with charm and words of praise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1