AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mar 26 Jan - 17:39

Jeremy F. Hogan

◆ everyone loves a big fat lie ◆



◆ 21/02/1981 – trente cinq ans.
◆ En ville depuis 19 mois (1 an, 7 mois)
◆ Britannique
◆ Propriétaire d'un café.
◆ Célibataire.
◆ Hétéro, mais ne veut pas mourir con.
◆ Bad bood, suspect.
◆ Jude Law.

entre les lignes

L'affaire : Disons que ça l'a directement affecté pendant quelques temps. Qu'il garde une sorte de cicatrice invisible comme si le Poète l'avait charcuté lui aussi. Elena Snyder, la victime assassinée en Août 2014 était la fiancée de Jeremy. C'est elle qui l'avait poussé à emménager à Fairhope et qui l'avait aidé à ouvrir son café. Le couple avait ses hauts et ses bas mais un soir, ils se sont disputés. Décidant de s'éloigner pour se calmer, Jeremy laissa Elena sans défense et sans se retourner. C'est dans la soirée du 5e soir que Jeremy fut emmené au commissariat avec comme accusation, le meurtre de sa fiancé. Il apprit la nouvelle ainsi : sa belle avait été au main du Poète pendant 4 journées entières sans que lui n'ait eu le moindre doute.
Il soupçonne que Henri, un ami d'Elena ne fut pas la première personne à découvrir la victime parce que des objets dans la cuisine et dans la chambre avaient été déplacés et enlevés. Cela a été mis sur le compte du Poète et personne n'a suivit sa piste ou pris en compte ses remarques. "Perturbé par la mort d'un proche" voilà ce qu'a été l'excuse. Bien qu'il fut innocenté, certains le croit encore coupable.  

Caractère : On va pas se mentir, Jeremy, il est très ouvert à tout. C’est un bon garçon qui ne se pose pas trop de questions, qui ne cherche pas les ennuis et qui n’a pas forcément une opinion sur tout. Si il respecte tout le monde, Jeremy se dit « allergique aux chiens et à quelques êtres humains ». C'est quelqu’un qui est profondément social et chaleureux. Il adore faire parler et écouter les gens, il les trouve très intéressant et apprend beaucoup d’eux. Bien qu’il lui arrive de n’avoir rien à dire, il se forcera toujours à faire la conversation. Dans ce sens, il est très fier d'avoir ouvert son café qui permet de réunir des gens afin de parler. Il accepte volontairement les réunions d'associations dans son café et va même jusqu'à leur réserver l'espace. Dans sa vie plus sentimentale, Jeremy a un petit côté romantique qui peut ressortir parfois. Il est globalement assez sensible à toutes les situations mais sait cacher ses émotions. Il a tendance à être toujours très honnête et à toujours assumer ce qu'il fait.
Jeremy a aussi un côté beaucoup plus sérieux qu'il sait prendre dans des situations graves et pénibles. Il peut s'avérer très têtu voire borné parfois ce qui peut rapidement énerver certaines personnes. Malin, il sait user de son charme quand la gentillesse ne suffit pas à obtenir ce qu'il veut.

À savoir : #1 Jeremy est sportif : boxe, course et surf sont ses sports préférés. Il déteste le rugby et le rameur. #2 Ses auteurs préférés sont Jack Kerouac et Saint Exupéry. Sa culture musicale est assez limitée à ce qu'il entend à la radio mais c'est un expert en culture cinématographique. #3 Il parle couramment allemand et sait dire quelques mots en italien et russe. #4 Quand il rencontre quelqu'un, il donne parfois un faux nom et prénom. C'est un jeu qu'il avait commencé à faire avec son père quand il était enfant. #5 Jeremy est un adepte de la vibe healthy qui parcourt le monde entier. Il a été végétarien pendant 4 ans avant de devenir vegan. Son café propose des menus moins chers pour les gens prenant des plats végétariens ou vegans. Ils sont tout autant délicieux. #6 C'est un acteur de formation mais ne trouvant pas de travail, il s'est tourné vers la cuisine et la patisserie. Il est pourtant un passionné de théâtre et de cinéma.



derrière l'écran

Pseudo : lippyhippy
Âge : dix-neuf
Déjà un compte ici ? : Nop’.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : PRD, j’ai posté une recherche et une bonne âme m’a convaincue.
Un commentaire ? : Ce qui a fait la différence avec les autres c’est le contexte sombre. J’espère que vous allez donner du fil à retordre à ce personnage.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mar 26 Jan - 17:40

once upon a book

◆ citation citation citation ◆


Jeremy est né à Londres dans une famille plutôt très bien aisée. Etant l’ainé d'une famille de deux enfants, il a, depuis sa naissance eu beaucoup de poids sur ses épaules ; poids qu’il n’a jamais vraiment voulu. Et pour cause, il s’est toujours senti un peu comme le vilain petit canard de la famille. Il est la deuxième génération à être né en Angleterre. Son arrière-grand-mère était italienne et est venue s’installer en France, à Bordeaux dans les années 1920, à la sortie de la 1ère Guerre Mondiale. Elle travailla, rencontra puis épousa un français qui dirigeait une usine de textile. La grand-mère de Jeremy nommée alors Barbara vint au monde quelques années plus tard. Lorsque la France fut envahie pendant la 2nde Guerre Mondiale, l’arrière-grand-père fut envoyé au combat et y périt. La nouvelle ne leur parvint que plus tard, quand Barbara et sa mère avaient déjà quitté le pays pour aller se réfugier en Angleterre chez des connaissances et des amis de la famille. Là-bas, Barbara reçut une éducation britannique, apprit l’anglais et intégra une très bonne université pour jeune fille. Elle rencontra John lors d’un mariage. A leur tour, ils devinrent un couple et vécurent plus années ensemble sans pour autant se marier immédiatement. En 1957, Elizabeth, la mère de Jeremy naissait. Elle aussi suivit la voie du succès au niveau de l’éducation. Elle est actuellement la vice-présidente d'une grande entreprise de services internationaux. Elle se maria à son tour avec John Hogan, un avocat. En février 1981 naissait Jeremy.

Jeremy n'a lui pas suivi le chemin familial. Depuis tout petit, il s’intéressait beaucoup à l’art, au cinéma et au théâtre. La politique, le droit et la gestion d’entreprises ne l’a jamais appelé. Au début ses parents pensaient qu’il apprendrait que pour être considérer comme un adulte et avoir de la valeur, il fallait faire un travail qui soit raisonnable. Les sciences sociales étaient donc le champ vers lequel il devait se pencher.
Suivant son plaisir et sa passion, Jeremy se tourna vers les arts. Cela lui était clair comme de l’eau de roche depuis longtemps ; de toute manière Jeremy ne pouvait pas s’empêcher de faire l’inverse de ce ses parents voulaient qu’il fasse. Certains membres de sa famille lui en ont beaucoup voulu pour avoir choisi une telle voie. Sa grand-mère l’a d’ailleurs longtemps appelé Sal pour « saltimbanque ». Elle lui a aujourd’hui pardonné et a éventuellement accepté. Il a toujours gardé de très bonnes relations avec son grand-père qui l'a poussé à réussir dans ce qu'il aimait. Jeremy a donc fait son BA en Art Dramatique et en Cinéma à Londres. Lors d'une représentation de comédie musicale, Jeremy a rencontré Elena. Elle était à Londres pour 6 mois d'études dans le cadre d'un échange avec son école en Alabama. Elle jouait du piano pendant la pièce. C’est en se voyant pour les répétitions et en lui servant de guide à travers la ville que Jeremy a su se rapprocher d’elle. Leur relation évolua très rapidement. Elle était vive, avait une répartie qui impressionnait beaucoup Jeremy et n’avait jamais peur de dire ce qu’elle pensait. C’est elle qui a appris à Jeremy à toujours voir les choses du bon côté et à ne pas se laisser maltraiter par les circonstances. Elle inspire encore Jeremy quotidiennement.
Evidemment, comme dans toutes relations, tout n’était pas rose. Il y avait des hauts et des bas. Ils se disputaient assez souvent pour des raisons que beaucoup trouveraient peu importantes. Il faut savoir qu’Elena était quelqu’un de très fière et avait beaucoup de mal à admettre qu’elle avait tort même quand elle avait les preuves sous son nez. De son côté, Jeremy était souvent assez occupé et avait encore un côté extraverti. Il rentrait tard le soir et pas toujours très sobre. Le genre de situations qui embêteraient tous les couples.
A la fin des 6 mois, ils durent se dire au revoir. Elena devait rentrer aux Etats-Unis et Jeremy avait encore un an et demi avant de terminer sa formation. Ils se promirent de rapidement se retrouver. Pendant les vacances ou les fêtes, l’un ou l’autre faisait le voyage. Ils se skypaient deux fois par jour au moins, parfois plus. Après 2 ans de relation à distance, ils se fiancèrent.

Ayant fini son BA et ayant réalisé quelques pièces de théâtre à Londres, Jeremy décida de s'installer avec Elena à Fairhope en Alabama. Cela avait pour lui une suite logique. Maintenant qu’ils étaient fiancés, ils avaient besoin d’un lieu et d’une vie stable. Trouvant un appartement en ville, il prit un petit job de serveur au bar du coin. Bien que les heures et le salaire était minable, Jeremy découvrit qu’ouvrir sa propre petit affaire serait un accomplissement pour lui. C'est avec le soutien d’Elena et son aide qu'il racheta une ancienne librairie et entreprit de la changer en petit café.
Son café est très chaleureux et n'a rien à voir avec ces brasseries que l'on trouve à n'importe quel coin de rue. Jeremy y a disposé des canapés en cuir, des tables en bois et des chaises de bar afin de lui donner un aspect cosy, chaleureux et vintage. Il a en vitrine des patisseries à emporter et en tout Englishman, il propose une large gamme de thés pour les non amateurs de café. Pour les moins convaincus, il y a toujours le wifi gratuit et les prises à disposition pour brancher un ordinateur.

Jeremy avait très peu entendu parler du Poète même une fois installé en ville. Il avait suivi les rumeurs de loin, certain que les meurtres arrêteraient, jurant que ça ne lui arriverait jamais. Et puis c’est en rentrant un soir qu’il se rendit compte que toute vie peut être bouleversée…

Suspect...

La soirée avait été plutôt intense. Elena était très stressée à propos de beaucoup de choses. Elle avait un important concert à préparer pour dans quelques jours et les cours qu'elle donnait à des clients de la ville se multipliaient. Elle était occupée en permanence et craignait de ne jamais être à la hauteur des attentez. Si elle parvenait à relativiser un minimum en se disant que sa réputation commençait à monter et que ça ne pouvait être que positif, elle avait ce soir-là, atteint un tel point de nervosité qu'elle était devenue ingérable. Une dispute avait éclatée et les voix commençaient à se faire de plus en plus fortes : la tension était montée. Les cris s'arrêtèrent soudainement et la porte claqua. Donnant un coup de pied dans la poubelle en passant, Jeremy se dirigea d'un air irrité et furieux vers la voiture et s'empressa de monter et de démarrer. Il jeta un dernier regard vers les fenêtres de la maison allumées avant de se diriger vers la ville.
Bien que profondément énervé et frustré, il conduisit aisément jusqu'au centre-ville, se concentrant sur chacun des signes qu'il voyait et sur les voitures devant lui. Si son esprit était occupé, il ne penserait plus à ce qui l'attendait chez lui. Il se gara non loin du cinéma, lieu qu'il chérissait particulièrement. Il savait que c'était le seul moyen qu'il avait afin de laisser la tension redescendre : il avait besoin de se perdre dans une histoire et de ne pas penser à sa propre vie. Après les 2h de film, il hésita fortement à rentrer chez lui mais se ravisa. Il ne se sentait pas coupable du tout mais attendait lui en retour un certain nombre d'excuses de la part d'Elena. Il savait que les obtenir allait être difficile et allait demander beaucoup de patience. Il décida de passer la première nuit sur les canapés dont disposait son café et d'aviser le lendemain matin, une fois l'esprit plus reposé.

Il se réveilla de bonne heure et fit le chemin inverse jusqu'à chez lui. Il avait besoin de se changer avant de retourner au boulot. La maison était vide puisque la voiture d'Elena n'était pas dans l'allée. Il attendit quelques minutes afin de réfléchir avant de sortir du compartiment. Il trouva la maison comme à son habitude, pas trop bien rangée. Le lit était défait mais le pyjama d'Elena était à sa place. D'un geste mécanique, il refit le lit, sorti un sac avant de se diriger dans la salle de bain pour attraper quelques affaires. Il avait besoin de s'éloigner un peu pendant quelques jours afin de réfléchir. Il voulait aussi laisser du temps à Elena afin qu'elle se ressaisisse. Jetant un rapide coup d'œil dans la cuisine, il prit sur le comptoir un post-it sur lequel il écrivit : "Parti à l'hôtel pendant quelques jours. Je te laisse gérer tes problèmes toute seule mais sache que je suis toujours là pour toi en cas de besoin. Je t'aime. J."

Ses journées de travail étaient longues et éprouvantes. Il espérait croiser la silhouette familière d'Elena en ville, voulait la voir débarquer à l'improviste au café ou même pensait à aller la rejoindre au Conservatoire pour mettre les choses au clair et repartir à 0. Rien, cependant. Il n'eut aucunes nouvelles d'Elena pendant deux jours. Il ne reçut qu'un coup de fil d'un ami travaillant également au Conservatoire pour dire qu'Elena n'était pas venue. Jeremy mit cela sur le compte d'un « besoin de souffler » et spécifia qu'il était sans doute bon de ne pas la déranger.

Il ne se doutait pas que le cauchemar s'était complètement refermé sur lui lors de la soirée du 5e jour. Jeremy avait décidé que la mascarade avait assez duré et qu'il était temps qu'ils traitent tous les deux de la situation comme des adultes. Il avait rangé et nettoyé sa chambre d'hôtel et s'apprêtait à partir avec sa valise. On frappa à la porte. De l'autre côté, se trouvait deux policiers : "Jeremy Hogan, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre d'Elena Snyder". Le reste de la procédure resta très flou dans l'esprit de Jeremy. Sous le choc et surpris, il se retrouva plaqué au mur et les mains menottées.

Les évènements et leur succession resta vague et emmêlé, un peu comme s’il avait été dans un permanent stade d'éveil après une anesthésie. Amené directement au poste de police, il se souvient de la longue garde à vue et d'avoir répondu à des listes et des listes de questions. Certaines étaient simples, d'autres beaucoup plus intimes voire humiliantes. La froideur des murs, le regard dur des officiers, le sentiment de panique intense, tout cela avait réussi à prendre la main sur quelconques sentiments de deuil. Ce n’est que plus tard, qu’on lui raconta la « possible » succession des faits et qu’on lui laissa un dossier de photos de la scène du crime. A ce moment-là seulement, Jeremy se rendit compte de ce qui s’était passé et se laissa aller aux mains de son chagrin.

En lisant le rapport et les hypothèses des forces de l’ordre, il ne pouvait s’empêcher de se sentir de plus en plus coupable et impuissant. La porte n’avait pas été forcée, ni aucunes autres fenêtres. Elena avait, selon les inspecteurs, était séquestrée chez elle durant tout la durée de son absence. Peut-être même que l’agonie d’Elena avait déjà commencé lorsqu’il était revenu le lendemain matin pour écrire le mot. Et lui ne s’était aperçu de rien. Elle s’était vidée de son sang lentement, pendant plusieurs jours et avait fini par écrire une étrange phrase avec son propre sang. Disposée telle une figurine dans une maison de poupée, ses pieds avaient été scotchés à la chaise de la table de la cuisine. Dans ses mains avait été retrouvés une plume inconnue à Jeremy et son livre préféré : Sur la Route de Jack Kerouac. Elle avait été retrouvée par Henri, l’ami du conservatoire qui avait appelé Jeremy plus tôt dans la semaine. Le nom écrit en gros partout sur le rapport était celui du Poète.

Suspect et accusé du meurtre de sa fiancée, Jeremy avait finalement réussi bien que difficilement à prouver qu’il était innocent. Il avait eu la permission de se rendre sur la scène du crime. Les inspecteurs sur place l’avait étroitement surveillé et lui avait spécifié que mise à part le corps, rien n’avait été déplacé. Jeremy, traversant les pièces une à une avait l’espoir de trouver quelque chose qui le conforterait, avait vu que quelques objets n’étaient pas à leur place voire étaient manquants. La police, certain que tout cela n’était qu’informations superflues tenta de mettre cela sur le coup de la fatigue, de l’illusion voire à mettre cela sur le compte de l’assassin.  

Les mois suivants l’assassinat furent terriblement dur pour Jeremy. Il s’était rendu plusieurs fois au commissariat pour tenter d’avoir des informations sur l’avancement de l’enquête mais on ne lui avait répété que « Rentrez chez vous ». Les affaires eurent beaucoup de mal à reprendre. Le meurtre était passé dans tous les journaux de la ville et les clients évitaient le café, même à la suite de la proclamation d’innocence de Jeremy. Etant arrivé depuis peu de temps, il avait été considéré comme un étranger, un meurtrier, un danger. Eventuellement, le temps reprit son cours et les esprits eurent tendance à oublier.

Jeremy partit vivre dans un appartement plus en ville mais ne parvint pas à se résoudre à vendre la maison. Il lui arrive d’y revenir et d’y trainer un peu. De trop nombreux mystères agitent l’endroit et ne croyant en rien si ce n’est en lui, Jeremy s’est promis d’en déterrer un maximum.


Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mar 26 Jan - 17:46

Hello à toi et bienvenue parmi nous :wow:

Si tu as la moindre question vis-à-vis du contexte n'hésite surtout pas! whislte

Pour ce qui est du métier de ton personnage, je vois que tu hésites - de ce que j'ai pu comprendre. Il y a déjà deux journalistes officiellement joués sur le forum (Peter et Caleigh), à toi de voir si tu souhaites diversifier un peu tout ça en étant finalement commerçant ou si tu vas rejoindre le cercle très prisé des médias hiii Enfin si tu as des questions à ce sujet aussi, n'hésite pas bounce

En attendant, je te souhaite une rédaction inspirée!! warrior
Encore bienvenuuuuue dance2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


avatar

◆ Manuscrits : 2292
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 167
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mar 26 Jan - 17:49

brille
officiellement bienvenue sur le forum, et ravie de voir que mon message de PRD de ce matin a été aussi efficace bounce
Bon courage pour ta fiche de présentation dance

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité


 Invité


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mar 26 Jan - 17:54

merci beaucoup pour cet accueil!
En effet pour le métier j'hésite sachant que j'aimerais que Jeremy soit un suspect. Quand je dis commerçant, ça serait propriétaire et serveur dans un café. Je ne sais pas du coup dans quel catégorie précise il faudrait ranger cela. J'hésite avec journaliste qui permettrait d'en faire un suspect plus facilement. Une préférence en ce qui concerne le forum ?

Jesse > En effet, tu as été très efficace et très convaincante. J'ai vraiment penché sur celui-ci car le contexte et l'intrigue est très forte ça m'a donner des frissons ! J'ai hâte de jouer ! En plus les membres ont l'air super actif ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2292
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 167
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mar 26 Jan - 18:13

^^ c'est vrai qu'on est tous actifs par ici et il y a encore plein d'éléments de l'enquête à découvrir sur le Poète et sur les meurtres, etc...

si tu regardes par ici dans la liste des victimes tu verras que les suspects ont souvent des liens directs avec les victimes, ils ont été proches avec ces dernières.
Par exemple : Tobias qui est le grand frère de Laurel, Deirdre qui a été l'amant de Lila Torres.

Rien ne t'empêche d'être propriétaire d'un café et d'être suspecté, par exemple si l'une des victimes a été retrouvée près du café de Jeremy ou s'il avait pour habitude de se rendre dans le café de Jeremy et/ou si c'est le dernier endroit où on l'a vu.
Tout comme tu peux être journaliste et être également suspecté, si encore une fois par exemple, Jeremy est connu pour écrire des articles un peu trop détaillés, comme s’il avait accès aux dossiers de l’enquête ou qu’il était lui-même le tueur.

Dans tous les cas, rien n'est figé si tu fais parti des suspects, il te faut avant tout un lien avec l'affaire et les victimes pour éveiller les soupçons de la police. ^^

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité


 Invité


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mar 26 Jan - 18:50

On peut être journaliste et suspect, je t'assure siffle comment ça j'essaie de te faire pencher pour l'encre et le papier, jamais, c'pas mon genre roll De toute façon que tu sois journaliste ou proprio d'un café, je viendrais te foutre Cal' dans les pattes (bha oui, si t'es journaliste, un lien sera évident.. Si tu tiens un café.. Cal' boit du café, tout le temps donc fatalement haha). M'enfin chez les journalistes, vaut mieux pas se lier à Peter, c'une pourriture, si si What a Face a

En tout cas très bon choix d'avatar, on le voit plus trop sur les forums et c'est dommage! Et puis si tu as besoin de liens plus précis, ou que tu as besoin de liens pour t'implanter sur le forum, ma boite mp est ouverte (même si je suis pas là depuis longtemps haha)!

Bref, bienvenue par ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 4606
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1078
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mar 26 Jan - 19:37

Bienvenue officiellement dans le coin dance2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 585
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mar 26 Jan - 20:19

Bienvenue chez nous. Bonne chance pour ta fiche.

_________________
Wind of Change

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

Invité


 Invité


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mar 26 Jan - 21:38

    Merci beaucoup à tout le monde, c'est très sympa, encourageant et accueillant de votre part ! Je me suis finalement décidé pour la remise en contexte et pour le job. J'espère que pour l'instant ça ne pose aucun soucis. Faut encore que j'allonge l'histoire mais ça ne sera pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 3887
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4168
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mer 27 Jan - 0:25

Bienvenue dans le coin :)
Je sens que je vais adorer te suspecter toi siffle

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mer 27 Jan - 0:32

Bienvenue sur le forum !! pump it up Bon courage pour la suite de ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mer 27 Jan - 19:31

Encore une fois merci! J'ai terminé il me semble. Dîtes moi si tout est bien en ordre, si je n'ai rien fait de travers et tout ira pour le mieux :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2292
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 167
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Mer 27 Jan - 21:58

en attendant l'admin...


Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.  

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Jeu 28 Jan - 12:08

Alors, dans l'ensemble tout va bien, pas de raison de s'affoler, mais j'aimerais revenir sur certains détails avec toi afin de clarifier tout ça et ensuite pouvoir te valider ^^

Dans ta première partie, tu fais état de la disparition d'Elena. Elle disparait quatre jours et cela me parait assez étrange qu'aucun avis de recherche n’est été lancé alors que le Poète est en ville depuis déjà deux ans et a fait de nombreuses victimes ? Dans le mode opératoire du tueur, il est expliqué que les victimes ne sont pas enlevées mais bel et bien tuées à leur domicile ou directement sur leur lieu de travail, pourquoi Elena serait-elle disparue dans ce cas ? S'agissait-il d'une dispute plus ou moins anodine avec Jeremy ? Cela pourrait être une piste intéressante à garder si on part du principe qu’elle a disparu quatre jours suite à cette dispute, qu’elle était partie vivre dans un hôtel pour faire réfléchir Jeremy (et l'inquiéter ?), et que le soir de son retour, c’est le Poète qui l’accueille. Bref, il faut donc détailler tout ça, soit dans ta première partie, soit à la fin de ton histoire.

Le fait que Jeremy ait remarqué que quelqu’un d’autre aurait pu déplacer certains objets et que les forces de police refusent de l'écouter est très intéressant et tu peux garder ça sans problème. nerd

Dans ton histoire justement, j’aime les idées que tu as trouvé pour lier ton personnage avec Elena et le faire venir à Fairhope. Néanmoins, tu ne détailles rien de la découverte du corps, tu ne parles pas de l’interrogatoire de Jeremy qui a du être très éprouvant, de ce qu’il ressent depuis, de la façon dont il gère son bar depuis que sa fiancée n’est plus là pour l’encourager. Est-ce qu’il a déménagé, est-ce qu’il se sent en sécurité chez lui ? C’est dommage, parce qu’on reste vraiment sur notre faim et il est important d’en savoir davantage sur ce que ton personnage vit à l’heure actuelle. Sans parler de cette histoire de disparition qui n'est pas du tout approfondie comme je te l'expliquais, ce qui manque grandement à ta fiche. Je comprends qu'il soit parfois un peu laborieux de rentrer dans les détails, mais ATWWRY n'est pas juste un city et si nous ne faisons pas l'effort de détailler nos histoires au maximum, alors nous risquons de vite nous emmêler les pinceaux et ne pas réussir à nous en sortir. zen

Je te laisse donc modifier/ajouter certaines choses en conséquence, histoire qu'on s'y retrouve davantage. Si toutefois tu as des questions, n'hésite surtout pas à me solliciter, ma boite de réception reste grande ouverte :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Jeu 28 Jan - 13:53

    Merci tout d'abord d'avoir répondu et d'avoir autant détaillé ! Je vais modifier les choses qui mérite d'être modifiée mais je voulais juste aussi expliquer ce pourquoi j'ai inventé ou me suis servie de certaines informations.

    Pour la première partie, j'ai marqué qu'elle avait disparu parce que la succinte description dans la liste des victimes disait qu'elle avait été "sequestrée plusieurs jours". C'était vague et illogiquement (mon cerveau cherche toujours à faire très compliqué) j'ai pensé que c'était dans je ne sais quelle cave ou cabane. C'est pour ça. Pas de problème pour ça, je vais modifier ; les idées que tu donnes sont très sympas, je vais m'en inspirer hehe2

    Super pour ce qui est de l'intrus. Je pensais lancer un amant ou je ne sais quel autre personnages das l'histoire un peu plus tard, contente que ça marche !

    Pour l'histoire, je pensais garder développer cela en rp plus tard avec des cauchemars ou en parler à je ne sais quel thérapiste... Je ne sais quelles idées peuvent me traverser l'esprit plus tard et amener des compléments. Mais je comprends que pour des soucis de jeu, ça doit être précisé. Je complète sans soucis tout ça ! whislte

    J'avais une dernière question à propos du fofo' en général : est-ce que si un membre est d'accord dans le futur, il est possible de faire des rps en anglais ? Juste pour info' comme ça.

    Mercii dance
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Jeu 28 Jan - 19:02

J'ai répondu à ton mp pour qu'on puisse voir tout ça ensemble, tiens-moi au courant si tu as besoin de savoir quoi que ce soit d'autre :luv:

Et pour répondre à ta question, certains par ici utilisent déjà l'anglais dans leurs dialogues (Jesse et moi-même hihi ). Si tu as envie de RP en anglais, n'hésite pas à le demander directement à tes partenaires. Ou quand tu feras une demande de RP une fois validé, tu pourras faire savoir aux autres joueurs qu'un RP en anglais t'intéresserait aussi. Il n'est pas du tout interdit de le faire sur le forum, c'est seulement sur la base du volontariat ; il ne te restera donc qu'à trouver des partenaires partants. dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Ven 29 Jan - 14:36

    Voilà, l'histoire et la première partie ont été actualisées. ordi Je ne suis pas fière du style de l'écriture de l'histoire, ça fait trop liste d'évènements à mon goût mais je me sentais pas en faire un récit dans les moindres détails pour une présentation. J'aurais sans doute l'occasion de faire mieux par la suite.

    J'espère que cette fois-ci, les informations sont correctes et cohérantes. En tout cas je suis contente d'avoir bien tout refait, ça m'a permit de bien cerner la situation et le personnage ! Ca me l'a aussi bien noirci et dramatisé, ce qui promet d'être intéressant par la suite ! hehe2

    Bonne chance pour la relecture et n'hésite pas à me dire ce qui manque ou ne manque pas. nerd
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.Sam 30 Jan - 23:49

Parfait pour moi, rien à redire cette fois-ci ! C'est beaucoup plus clair comme ça, on sait où le personnage en est vis-à-vis de l'enquête et de son deuil, c'est intéressant de découvrir tout ça :yes: Sans plus attendre, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous yiii


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

JEREMY HOGAN ∇ i just walked away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rêve européen de Jeremy Rifkin
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Hulk Hogan joue à l'entraîneur sur Kinect
» MOi C'ESt jErEMy
» hogan wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-