AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 0:54

Even if the door is open, the person you're looking for may not be there.

Jeremy Hogan

trente-cinq ans
Gérant d'un café
Suspect
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs

On va pas se mentir, Jeremy, il est très ouvert à tout. C’est un bon garçon qui ne se pose pas trop de questions, qui ne cherche pas les ennuis et qui n’a pas forcément une opinion sur tout. Si il respecte tout le monde, Jeremy se dit « allergique aux chiens et à quelques êtres humains ». C'est quelqu’un qui est profondément social et chaleureux. Il adore faire parler et écouter les gens, il les trouve très intéressant et apprend beaucoup d’eux. Bien qu’il lui arrive de n’avoir rien à dire, il se forcera toujours à faire la conversation. Dans ce sens, il est très fier d'avoir ouvert son café qui permet de réunir des gens afin de parler. Il accepte volontairement les réunions d'associations dans son café et va même jusqu'à leur réserver l'espace. Dans sa vie plus sentimentale, Jeremy a un petit côté romantique qui peut ressortir parfois. Il est globalement assez sensible à toutes les situations mais sait cacher ses émotions. Il a tendance à être toujours très honnête et à toujours assumer ce qu'il fait.
Jeremy a aussi un côté beaucoup plus sérieux qu'il sait prendre dans des situations graves et pénibles. Il peut s'avérer très têtu voire borné parfois ce qui peut rapidement énerver certaines personnes. Malin, il sait user de son charme quand la gentillesse ne suffit pas à obtenir ce qu'il veut.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 0:54

PRENOM + NOM
Encore un verre ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
PRENOM + NOM
drunk again.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

Invité

Invité

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 0:55

Pour moi encore

Invité

Invité

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 0:56

C'est à vous . . .

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 460
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 12:29

bounce Je viens t'embêter avec mon Adam parce que c'est surtout avec lui que j'ai eu une idée de lien pour le moment. Si jamais il y a quelque chose qui t'inspire avec Tobias, Peter ou Micha, hésite pas ^^

Alors comme Adam est propriétaire d'un bar aussi, je me suis dit que ça pourrait être un peu la concurrence depuis qu'Adam est arrivé en ville lui aussi. Du coup ils auraient pu se faire pas mal de crasse pour attirer la clientèle sans arrêt chez l'un ou l'autre, jusqu'à ce que Jeremy soit accusé du meurtre de sa fiancée et d'être le Poète, avant d'être innocenté. Je pense que ça ferait vraiment peur à Adam jusqu'à ce qu'il soit libéré et du coup la compétition serait un peu oubliée maintenant avec tout ce qui s'est produit ? hmm Faut voir comment ça pourrait évoluer mais dis-moi si ça t'inspire zen

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

◆ Manuscrits : 3900
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4190
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 20:38

Coucou toi :)
Je n'ai pas lu ta fiche, mais j'avais cru comprendre que tu pouvais faire partie des suspects dans l'enquête du Poète. Si c'est bien le cas, Shandra se sera fait un plaisir de t'interroger What a Face A voir ce qui pourrait en ressortir vu que tu es aussi gérant d'un café, elle pourrait y avoir pris ces habitudes pour continuer à te surveiller de temps en temps What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 21:16

Adam > J'aime beaucoup l'idée ! Je trouve ça très sympa. Ils essayent d'évoluer vers le plus sympathique mais il y a encore la tension pour savoir si on peut se faire confiance ou si y a pas un coup bas qui se traîne. Après, on pourra voir ça dans un rp (quand tu auras fini tes 6 réponses en même temps) un peu plus tard et voir comment tout ça peut évoluer. Est-ce qu'on devient pote ? Connaissance ? Ennemi ?

Shandra > Ooouh! I like that! En effet, Jeremy, bien que proclamé innocent, sera toujours un suspect pour avoir tué sa fiancé. Sérieusement, je trouve ça très sympa ton idée ! Ca donne une bonne idée pour un premier rp. Juste une idée comme ça mais on image qu'il ne l'a jamais vu avant mais qu'elle est une cliente régulière. Il ne sait pas qu'elle est flic mais elle continue de l'observer et de lui poser des questions. Jeremy découvre plus tard qu'elle est flic... Grosse remise en question.
Ce n'est qu'un scénario comme ça, si tu as d'avantages d'idée ou si tu pensais à quelque chose, je t'en prie, fait le moi savoir !

En tout cas je sens que ce pauvre 'tit gars va avoir des trust issues.

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 21:25

Oui, on peut faire comme ça ;)
On peut même partir sur un rp si ça te tente ;)

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 22:14

Absolument ! J'avais hâte de commencer les rps justement ! :D

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 22:36

Du coup, je te laisse commencer et me donner le lien par MP, histoire que je ne rate pas ça ? What a Face

Invité

Invité

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 22:38

Superbe ;) !

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 330
◆ Arrivé(e) le : 12/01/2016
◆ Âge : 42
◆ Métier : Médecin
◆ Points : 422
◆ DC : Aiden, Willow, Sean
◆ Avatar : David Tennant

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Dim 31 Jan - 23:06

Helloo !! dance2

Je viens t'embêter pour un petit lien avec mon médecin parce que c'est surtout avec lui que j'ai eu une idée hmm

Mais il faudrait que tu me confirmes: J'ai vu que Jeremy est originaire de Londres et y a vécu toute sa vie jusqu'à son départ pour Fairhope (qui était quand déjà?), c'est bien ça?
Parce que si c'est ça, j'ai James donc, originaire de Londres aussi, qui y était chirurgien. Suite à une blessure, il est devenu accro à la morphine, addiction qui l'a poussé à faire une erreur dans une opération et à tuer une femme. Il y a donc eu une enquête et James a mis les voiles avant de se faire arrêter pour homicide involontaire. C'était en 2010. Il a changé de nom, s'est installé comme médecin, et essaye de vivre tranquillement (même si, comme il a suivi plusieurs des victimes, la police le garde à l'oeil)

Du coup je me disais, peut-être qu'il aurait pu opérer Jeremy ou l'un de ses proches à Londres et, ils pourraient se recroiser aujourd'hui. Et soit Jeremy l'aurait reconnu mais n'aurait rien dit soit parce que pas d'occasion soit parce que pas d'intérêt à le faire. Soit il lui aurait dit "oh, mais vous êtes pas machin de là-bas??" et James aurait complètement paniqué et essayé de se sortir de la situation comme il le pouvait (et s'il y arrive pas, il irait presque lui offrir des sous pour qu'il se taise). Soit pour l'instant Jeremy le croise et se dit 'hm, il me dit quelque chose celui-là hmm ' mais sans plus et, plus tard, quand James sera suspecté (spoilers), il pourrait faire le lien et dire "ohh mais oui ça y est je me souviens" et ainsi faire pleuvoir l'enfer sur la pauvre tête de mon James (ce qui pourrait te faire un lien éventuellement avec Peter, vu que c'est lui qui va découvrir que James ne s'est pas toujours appelé James, ça pourrait te faire un lien avec dans le futur, éventuellement hmm )
Je ne sais pas ce que Jeremy pourrait se dire s'il le reconnaît d'emblée (James risque de pas le reconnaître, il a plus ou moins rayé toute sa vie là-bas), mais James est pas le genre de personne qu'on oublie facilement, il parle beaucoup, vite, il est très très enthousiaste pour presque tout et, en plus, doit pas y avoir des milliers de gens avec un accent britannique dans le coin shrug1

Bref voilà dis-moi ce que tu en penses si ça t'inspire ou si on cherche complètement autre chose (et btw, il me reste une place avec James pour un RP au cas où... siffle ) ou si on se penche là-dessus pour l'approfondir dance2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t564-you-cut-the-silence-like-a-knife

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 460
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.Mar 2 Fév - 17:06

Jeremy Hogan a écrit:
Adam > J'aime beaucoup l'idée ! Je trouve ça très sympa. Ils essayent d'évoluer vers le plus sympathique mais il y a encore la tension pour savoir si on peut se faire confiance ou si y a pas un coup bas qui se traîne. Après, on pourra voir ça dans un rp (quand tu auras fini tes 6 réponses en même temps) un peu plus tard et voir comment tout ça peut évoluer. Est-ce qu'on devient pote ? Connaissance ? Ennemi ?

Parfait pour moi aussi du coup, on verra ça au fil des intrigues et je te ferai signe dès que j'ai une place ^^

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

JEREMY HOGAN ∇ everybody loves a big fat lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1