AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Demande de RP Dim 12 Avr - 14:35

demande de rp

Vous cherchez à pimenter la vie de votre personnage ou bien vous souhaitez tout simplement trouver un partenaire de RP ? Pour ça, rien de plus simple. Il vous suffit de poster ce formulaire rempli à la suite de ce message afin de le faire savoir aux autres membres. Tout le monde pourra alors répondre à votre demande et vous pourrez ensuite vous lancer dans l'aventure ! Bon jeu à vous !

le formulaire :
Code:
◆ <w1>Pseudo</w1> : réponse ici.
◆ <w1>Nombre de partenaires ?</w1> : si vous recherchez un sujet à deux, trois, ou même six (soyons fous).
◆ <w1>Une idée ?</w1> : si vous avez une idée précise du type de sujet que vous voulez jouer ou de ce qui s'y déroulerait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Ven 17 Avr - 1:09

Pseudo : Corey J. Morgan
Nombre de partenaires ? : Un sujet à deux
Une idée ? : Pas d'idées spécifiques pour le moment, mais j'avoue que j'ai super hâte de rp et d'ouvrir mon premier sujet, donc... voilà xD. Merci d'avance !

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Demande de RP Mar 21 Avr - 18:17

Heeey si ça te tente on peut se lancer ensemble ? dance2

Je recherche des RPs pour mon petit Adam aussi et je me dis qu'on pourrait peut-être profiter d'une des nocturnes organisées dans la ville au cours du mois comme c'est indiqué dans l'intrigue générale de Janvier 2015? whislte

Les fonds de ces soirées sont reversées aux victimes du tueur et à leurs familles, donc Corey aurait peut-être envie d'y participer ? hmm

Dis-moi ce que tu en penses et si ça t'inspire coeur
On pourra en rediscuter en mp dans tous les cas si tu veux nerd
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

◆ Manuscrits : 2366
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Demande de RP Jeu 30 Avr - 22:51

Pseudo : Jesse J. Mahoney
Nombre de partenaires ? : On va partir sur deux ^^
Une idée ? :  Je veux juste RP sans passer par la case liens, donc petit Jesse est policier, je pensais à un contexte d'appel d'urgence avec une personne persuadée que le Poète est en train de s'en prendre à son voisin parce que le dit voisin n'a pas donné signe de vie depuis plus de deux jours. Quelque chose comme ça hmm hmm hmm Ou alors une personne indignée par le nombre de victimes et qui décide de faire une petite opération de manifestation/sabotage dans les locaux de la police? run Ou encore quelqu'un qui trouve toute cette situation très amusante et qui va acheter de la peinture qui ressemble étrangement à du sang pour écrire des mots sur les murs de la ville histoire de faire flipper les gens et qui se fait interpeller par Jesse? siffle hehe1
BREF
j'ai des tas d'idées, je veux RP, vous pouvez répondre ici ou passer par ma boite à MP ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Jeu 30 Avr - 23:05

@Jesse : Je serai intéressée par un rp sans passer par la case lien. hihi J'aime assez l'idée de la dégradation du poste de police. Jenifer étant shérif du comté, elle aurait pu être prévenue et du coup elle serait venue constater les dégâts. Et comme elle rentre pas chez elle, elle aurait pu aider les policiers, et donc Jesse, a nettoyer les dégâts ou quelque chose du genre. Est ce que cela t'intéresserait ? Ou une autre idée, je ne suis pas fermée. nerd

Sujet: Re: Demande de RP Ven 1 Mai - 13:23

J'aime beaucoup cette idée *__*
par contre faudra que j'aille vérifier sur wikipédia les pouvoirs d'un shérif ou autre parce que je t'avoue que j'ai bien du mal avec leur hierarchie de la police
ensuite, j'aimerais quand même une confirmation de notre admin pour un contexte où il y a dégradation de la station de police et pour savoir si c'est possible
donc petit Tobias si tu passe par là, ou sinon je lui envoie un MP ou je vais dans le sujet de questions
je te tiens au courant Jenifer ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Ven 1 Mai - 13:34

D'accord pas de soucis ! Mais je pense que le shérif du comté est prévenu dans un cas comme celui là, dans là mesure où c'est lui qui dirige la police de son comté. hmm
Si c'est pas possible, on changera de contexte. On arrivera bien à se mettre d'accord. hero

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Demande de RP Ven 1 Mai - 14:54

Je passe justement par là siffle

Alors je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il y ait eu du grabuge dans le commissariat de la ville. Pour que ce soit plus crédible en revanche, je dirais que ce serait un potentiel suspect ou témoin, ou en tout cas une personne qui devait être écoutée qui a craqué avec la pression et qui a peut-être vite été contrôlée? hmm M'étonnerait qu'avec la tension qui règne en ville, quelqu'un parvienne à venir à mettre un bordel monstre dans ce commissariat. ^^

Enfin voilà, si ça vous convient, une personne devait être écoutée pour les besoins de l'enquête, dans un bureau tout à fait normal, peut-être à une heure où il y avait un peu moins de monde dans le commissariat si vous voulez qu'il soit maitrisé après un certain temps. De toute façon, dans des cas de stress extrême, certaines personnes peuvent vraiment devenir hystériques et difficiles à contrôler donc... Ça me semble pas incohérent si des étagères sont renversées et que les dossiers/objets qui se trouvent dessus sont pratiquement irrécupérables. Bref, un bon bureau bien saccagé qui va demander de nombreuses heures de rangement.

Il pourrait être tard, Jenifer serait encore dans son bureau vu qu'elle n'ose pas rentrer chez elle, et Jesse pourrait arriver en début de soirée pour prendre son poste et tomber sur l'inspecteur qui se charge d'aller mettre ledit témoin/suspect en détention le temps qu'il se calme... Je ne sais pas si ce que je dis est très clair fou Enfin tout ça pour dire que votre idée ne me pose aucun problème du moment que le tout reste réaliste et qu'on n'a pas non plus à faire à un grand malade qui a manqué de mettre une bombe dans un commissariat où les flics sont sous tension depuis trois ans maintenant zen
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Sujet: Re: Demande de RP Ven 1 Mai - 21:15

merci de la précision grand Tobias
personnellement ce contexte de RP me va, le coup du Jesse qui arrive après la tempête si je puis dire ^^
je vois avec Jenifer et on devrait pouvoir RP tranquillement book book book

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Ven 1 Mai - 22:46

Merci d'être passé par là Tobias ! bounce
Le contexte me convient à moi aussi. Soit elle a élu domicile dans le commissariat de la ville pour être au plus prêt de l'enquête et elle entend tout. Soit un des agents présents sur place l'appelle pour la prévenir et elle vient constater les dégâts. (Et passer une soufflante aux policiers mais ça faut pas le dire... siffle )

Sujet: Re: Demande de RP Dim 3 Mai - 10:23

Okay alors on se fait ça
merci tobias et Jennifer jte MP de ce pas ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Mer 6 Mai - 21:22

Pseudo : Alexander Ballmeyer
Nombre de partenaires ? : Qu'importe !
Une idée ? : Aucune idée... Rencontre, action, boulot... Qu'importe !! Je veux me mettre au RP car ça suffit la glandouillette namého ! gng

Sujet: Re: Demande de RP Jeu 7 Mai - 16:17

siffle siffle *passe par là*

Bon, j'ai un petit Adam qui a encore une ou deux places libres en RP whislte
Et du coup je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit "why not" mais histoire de pimenter le goûter hebdomadaire qu'Adam apporte au procureur, pourquoi pas faire en sorte qu'ils se retrouvent coincés dans l'ascenseur..... arrow

C'est sûrement une idée un peu pourrie mais par les temps qui courent, un ascenseur qui ne veut pas fonctionner correctement, c'est flippant ou bien d'autant plus rageant. dance2

Enfin dis-moi ce que tu en penses, sinon on peut essayer de trouver une autre idée ou bien d'autres gens peuvent encore venir te proposer des idées sans souci zen
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Ven 8 Mai - 20:00

C. Adam Miller a écrit:
siffle siffle *passe par là*

Bon, j'ai un petit Adam qui a encore une ou deux places libres en RP whislte
Et du coup je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit "why not" mais histoire de pimenter le goûter hebdomadaire qu'Adam apporte au procureur, pourquoi pas faire en sorte qu'ils se retrouvent coincés dans l'ascenseur..... arrow

C'est sûrement une idée un peu pourrie mais par les temps qui courent, un ascenseur qui ne veut pas fonctionner correctement, c'est flippant ou bien d'autant plus rageant. dance2

Enfin dis-moi ce que tu en penses, sinon on peut essayer de trouver une autre idée ou bien d'autres gens peuvent encore venir te proposer des idées sans souci zen

Hum coincé dans un ascenseur ça me parait léger sauf si tu pensais à un sujet de 2/3 messages... Car franchement, Alexander à part attendre silencieusement que le réparateur arrive il va pas faire grand chose XD ! On pourrait éventuellement faire un sujet classique de quand Adam vient voir la secrétaire et le procureur histoire de voir comment les deux personnages réagissent ? coeur

Sujet: Re: Demande de RP Lun 11 Mai - 13:45

Pas faux, oublions cette idée cache arrow

On peut effectivement faire le sujet que tu proposes où Adam débarque avec son goûter pour cent personnes comme d'habitude (il a des problèmes avec les quantités shhh) siffle Dis-moi si ça ne te dérange pas de commencer... Ça ne m'embête pas de le faire mais je risque de ne pas pouvoir avant jeudi en ce qui me concerne donc comme tu préfères hmpf

◆ Manuscrits : 278
◆ Arrivé(e) le : 27/06/2015
◆ Âge : 28
◆ Décédé le : 16 Mars 2016
◆ Métier : Au chômage
◆ Points : 257
◆ DC : Willow, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Gareth David-Lloyd

Sujet: Re: Demande de RP Mar 30 Juin - 21:44

Pseudo : Aiden L. Tyler
Nombre de partenaires ? : Sujet à 2
Une idée ? : Je n'ai pas d'idée précise cache

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t217-aiden-l-tyler-scarred

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Sam 4 Juil - 9:48

Hey je viens d'arriver et j'allais justement poster une demande. Donc ça te tente un petit rp tous les deux?

◆ Manuscrits : 278
◆ Arrivé(e) le : 27/06/2015
◆ Âge : 28
◆ Décédé le : 16 Mars 2016
◆ Métier : Au chômage
◆ Points : 257
◆ DC : Willow, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Gareth David-Lloyd

Sujet: Re: Demande de RP Sam 4 Juil - 15:49

Yes!
Je t'envoie un mp dès que je suis sur l'ordi, histoire qu'on voit un peu où on va ? What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t217-aiden-l-tyler-scarred

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Sam 4 Juil - 15:50

j'attends ton mp :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Sam 4 Juil - 16:43

Pseudo : Eve Coleman
Nombre de partenaires ? : 1 seul, pour un sujet à deux. Mais je suis ouverte à plusieurs propositions de RP pour en dédoubler le nombre !
Une idée ? : Pas vraiment d'idée précise précise. Je voudrais juste éviter de retomber dans le cliché du patient qui vient consulter son psy dans son cabinet. On peut faire un RP patient/psy, mais plutôt dans le sens où on se rencontre en dehors du cabinet, justement.
Cela pourrait tout aussi bien être un début de lien, une rencontre, ou si vous avez une autre idée, je suis toute ouïe !

Eve est relativement ouverte à la discussion, donc même si c'est un étranger qui vient l'aborder, elle ne le rabrouerait pas ;)

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Ven 10 Juil - 9:45

Pseudo : Marissa Blumenthal.
Nombre de partenaires ? : peu importe
Une idée ? : pas d'idée précise, c'est surtout pour jeter Marissa dans l'arène hiii

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Ven 21 Aoû - 22:06

Pseudo : Jayla Pearson.
Nombre de partenaires ? : un sujet avec un 1 ou 2 autres.
Une idée ? : on brainstormera par mp, mais elle va se trouver vite, je pense hehe1

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Lun 14 Sep - 14:44

Pseudo : Erika Sheppard
   ◆ Nombre de partenaires ? : un sujet à deux.
   ◆ Une idée ? : pas encore mais je peux me balader, recevoir des clients dans ma librairie...

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Mer 16 Sep - 23:02

Je suis intéressé Erika ! Si tu veux je peux le commencer au feeling ! Si ça te va je veux bien quand même un petit descriptif de ton perso par MP, même 2-3 lignes pour démarrer le RP sans planter ton personnage ♥

Merci !

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Jeu 17 Sep - 9:02

Ah, Monsieur le Juge!

Ok Christo je t'envoie ça par MP. edgy

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Demande de RP

Demande de RP