AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ulfaël Wolfsoul pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 21:38

Ulfaël Wolfsoul

◆ Une Wolf... Ne doute jamais ◆

◆ 14/01/1995 - 20 ans
◆ En ville depuis 1 an
◆ Américaine
◆ Serveuse
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Habitante
◆ Jane Levy

entre les lignes

L'affaire : L’Affaire. Avec un grand A. J’ai entendu parler du Poète une fois arrivée ici, à Fairhope. Je dois dire que très peu enchantée à l’idée de venir dans cette ville, je ne me suis que peu renseignée. En arrivant, je n’étais pas déçue. Je voulais même repartir. Tout de suite. Oh, les sous ne manquaient pas, non. C’était plutôt une sorte de punition qui me retenait ici, une malédiction familiale… Mais ma curiosité a eu raison de moi. Je me suis intéressée à l’affaire, au poète. J’avais envie d’en apprendre d’avantage, de connaître son mobile, ses raisons, étudier sa psychologie. Cette affaire m’a rendue folle. Au point que j’en ai arrêté les études. Je voulais à tout prix connaître le motif, son intention, le connaître LUI. Le pourquoi du comment. Au point de… Me mettre en danger.

Caractère : Paraîtrait que j’ai l’air stone, absente. Une certaine nonchalance. Une grande indifférence dans les faits & gestes, les rapports sociaux. Mais, les gens me comprennent mal. Je suis juste rêveuse. Je rêve d’une autre vie. D’une vie presque normale. Où je pourrais me sentir aimée. Appréciée. Je peux paraître discrète. Certains prennent ça pour de la timidité. Je ne suis pas timide. Ni gênée. Juste… Impassible ? Indifférente ? Je ne suis pas très perspicace. J’ai du mal à me concentrer, certaines choses m’échappent. Je suis assez émotionnelle, en fait. Sensible. Je ne suis pas très logique. Peu scientifique. Voilà pourquoi je n’enquête pas. Je ne réfléchis pas assez bien. J’aime passer du temps avec Wolf. Seule avec lui. Je suis aussi naïve. Par rapport à la vie. Je crois que ça vient de ma famille. J’aurais voulu d’une autre famille. Moins riche. Moins soucieuse du paraître.
Mais je suis juste… Une Wolf.

À savoir : J'effleure l'emblème de notre maison. Le loup, gravé dans l'argent, sur son support de cuir. Magnifique. Je suis presque fière de cet emblème. Mais l'illusion disparaît très vite. Je n'ai rien fait pour ça. Pour faire partie de cette bourgeoisie écœurante. Je vis plus par cet emblème que par moi-même. Wolfsoul. Un nom maudit.

derrière l'écran

Pseudo : Région, Fougère, Loue, Ulfa, à votre guise.
Déjà un compte ici ? : Guess ! Try to find it out !
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Un certain Jeremy Hogan...
Un commentaire ? : Sympa le design !

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 21:38

once upon a book

◆ I'll be damned ◆

Tout est une question d’équilibre. Un équilibre rompu provoque une situation de crise et entraîne peines et larmes. Dans la plupart des cas, éclatement ou destruction s’en suit. On parle souvent de la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Je suis cette goutte d’eau pour ma famille.

Deux accords de guitare, et je m’envole.
Il est si simple de succomber, de devenir accro. Je gratte les cordes tout en douceur, presque sensuellement. Un grain d’évasion dans ce monde de brutes, je ne demande rien de plus. Rien qu’un petit tour de magie. J’ai toujours aimé la magie. Je dois avoir développé une certaine sensibilité pour l’irréel. Tout ce qui relate à la perception, à l’imagination, à l’instinct. Sensibilité qui me fait perdre toute crédibilité auprès de mes paternels.
Je soupire. Mes doigts coulent sur les cordes, aussi aisément que l’eau glisse sur le minéral. Je suis née dans une famille où l’argent a plus de valeur que le bien-être, où la raison l’emporte sur l’esprit. Peu importe que l’on détruise l’âme, il faut toujours rester scientifique et rationnel. J’ai l’impression de ne jamais m’adapter au moule que l’on me façonne.
Toute illusion disparaît un jour, pour mieux en accueillir une nouvelle le lendemain. Quel était cet homme qui disait « Avec combien d’illusions suis-je né pour en perdre une chaque jour ? ». Je hausse les épaules, gratte un peu. Peu importe. Je ne dois pas être nostalgique. Je dois rester dans le moule afin de plaire. Plaire à ma famille, plaire à mes proches, plaire à mes paternels.
Mes doigts s’agitent frénétiquement, soudainement animés par l’envie de s’exprimer, de crier leur rage, leur désespoir. Ils veulent toucher du bois, l’écorce des arbres, les feuilles verdoyantes et humides, la terre et la boue sales. Ils veulent se salir, s’ancrer profondément à la Terre. Je les laisse faire, étonnée de leur audace. Toujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus. Plus. Un rythme haché, des notes coupées ; tout le charme de cet air réside dans ces deux imperfections. Ma famille a toujours condamné les imperfections, les a toujours rejeté, renié. Je suis une imperfection. Selon leur critère. Ils sont justes trop hypocrites pour se l’avouer. Toujours plus. À force de gratter, ma peau s’est endurcie. En plus de changer de mentalité, j’ai changé de physique.

Trois tours de clés, et je retombe sur mes pieds.
« Non ma chérie, ce n’est pas comme ça que ça marche. Regarde comment je fais ». Elle colle son index à son pouce, pose son ongle sur une corde et le laisse tomber le long des fils.
« Mais moi, j’aime pas. Je préfère faire ça comme ça, c’est plus drôle », je fanfaronne de ma voix enfantine. Je pince chaque corde avec mon index et mon pouce plusieurs fois. Le son n’est pas aussi mélodieux que celui de mère, mais mes doigts sont trop petits.
« Fais comme je te dis, c’est la meilleure façon de faire. Et je t’ai déjà dit à plusieurs reprises de ne pas dire drôle, c’est familier ! ». « On dit quoi alors ? ». « On dit amusant ». « C’est plus long ». Je fais la moue. « Tu ne pourras pas toujours faire ce qui te plaît, et dire ce que tu veux. Obéis-moi ». Je lâche la guitare et croise les bras sur ma petite poitrine. « Oh, tu m’agaces, vas dans ta chambre ! ».

Deux accords de guitare, hors du décor.
Je pose ma guitare à plat sur mes genoux, le cul contre mon ventre. Des regards interloqués, surpris. Le regard de mes paternels, accusateur, rivés sur moi. Un fiasco et je ne jouerais plus jamais de la guitare. Je voulais garder le secret, vis-à-vis de mes parents, quant à ma façon de jouer. Ils ne l’apprécient guère.
Je pose mes mains des deux côtés de l’instrument. Je fredonne quelques notes dans le micro, trop près de ma bouche. Mes lèvres, collées contre l’amplificateur, hésitent et tremblent en cœur avec les vibrations que j’émets. Je ne fais pas la relation entre le son que j’entends et celui que je produis. J’ai l’impression que ça ne vient pas de moi. La chair de poule me gagne, j’ai des frissons. J’ai la trouille en fait.
Mes doigts s’effondrent comme des faucons sur les cordes de la guitare, pour y atterrir délicatement, leur proie disparue. Doucement va ma voix, doucement vont mes doigts. Une synchronisation des plus parfaite. Aucune imperfection, aucune. Sauf peut-être ma façon de jouer.
Les rapaces dansent au-dessus des flots, des eaux tumultueuses. Ils ont repérés une proie, s’agitent, rasent la surface. Leur danse frénétique s’arrête un instant ; seul le son que produisent mes lèvres est audible, simple et doux. Puis la danse macabre reprend de plus belle, les oiseaux se blessent, mais tellement absorbés par l’appât, n’y prêtent pas attention. Les vibrations dans ma gorge sont saccadées ; leur chorégraphie, furieuse et exaltée.
Soudain, ils s’évanouissent. Silence. Rideau. Applaudissements.

Trois tours de clés, et le décor s’effondre.
« Regardez comme vous êtes écorchée, Ulfaël ! ». Je ne sais plus depuis combien de temps ma mère me vouvoie, ni depuis combien de temps je vouvoie ma mère. Assise sur mon lit, las, je la laisse me soigner. J’ai eu le droit à des reproches. Après le tonnerre d’applaudissements, le début d’une once de célébrité, la réalité m’est retombée dessus, à l’image de la foudre qui s’abat sur un arbre.
Je ne pourrais plus jouer pendant une semaine. Demain était prévu un autre concert, pourtant. « Toujours à vouloir faire original, à vouloir vous démarquer… Vous n’avez que ce que vous semez ! ». Elle continue de me réparer tout en me sermonnant. « Vous avez loupé votre chance ». Ta gueule, mère.
Si j’avais décidé de m’engager sérieusement dans la musique, c’était pour pouvoir échapper à ma famille. Une fois de plus, j’ai échoué. Lamentablement. J’ai l’impression d’être aussi profondément reliée à ma famille que les racines d’un séquoia le sont à la Terre. À part un ouragan ou un violent acharnement, le déraciner relève de l’exploit.
On toque. Je relève la tête. Cousin entre, un sac à la main. « Ah, bonjour Jaavos ! Que venez-vous faire ici ? ». « Ma chère tante ! ». Il l’embrasse sur la joue. « Je viens voir ma rescapée ! ». Je lui lance un regard noir. Je déteste quand il fait ça. « La rebelle ? ». Autrefois, j’arborais ce surnom avec fierté. Aujourd’hui il ne m’inspire que le blâme et le rejet. « Melinda, pouvez-vous nous laisser entre cousins ? Vous seriez un ange ! ». « Bien sûr mon petit ». Elle l’embrasse à nouveau et sort. Une fois la porte refermée, je déclare : « Elle t’a toujours préférée ». Il rigole. Il fouille dans son sac, j’entends un petit bruit, comme un couinement. Mais il le referme immédiatement pour en sortir des fleurs. « Tiens », murmure-t-il avec une délicatesse que je ne lui reconnais pas. « Jolie prestation ». Je prends le bouquet de Lys, blancs comme la neige. Un parfum suave s’en échappe. Rien d’aphrodisiaque. « Ouais… Tellement jolie que je suis condamnée à me terrer ici le restant de la semaine ». Je soupire, me lève et dispose les fleurs entre les cordes de ma guitare, posée sur son socle. « Quel dommage en effet, la fin d’une brillante carrière avant même qu’elle n’ait commencée, une vie dévastée, une enfant malheureuse… ». Je me retourne, hausse un sourcil. « Tu ne me trouves pas assez affligée comme ça ? ». Il s’étouffe. « Affligée ? ». Je soupire. Le lit rebondit lorsque je pose mes fesses dessus. « Je ne pourrais plus jouer de la musique cette semaine… ». « Certains ne peuvent jamais en jouer, ma pauvre enfant ». Piquée au vif, je ne réponds rien. Un autre glapissement. « C’est quoi ? ». « J’ai autre chose pour toi ». Il me regarde un long moment, avant d’ouvrir son sac et d’en sortir un chiot. Il le tient par la peau du cou, à côté de sa tête. « Tu ne trouves pas qu’il me ressemble ? ». Ils ont les mêmes yeux, bleu ciel. « On dirait un loup blanc ». Je le prends sur mes genoux. « C’est un berger suisse ». « Ils ne seront jamais d’accord ». « Démmerde-toi pour le planquer ». Un sourire malicieux fend mon visage.

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 21:41

Hey, bienvenue par ici ^^

Tu ne te trompes pas pour la date de naissance de ton perso, c'est bien ça nerd

Sinon, si tu as la moindre question par rapport au contexte du forum n'hésite pas, je suis là pour ça yiii

Je te souhaite une rédaction inspirée en tout cas, bon courage pour ta fiche, et n'oublie pas de mettre un avatar pour qu'on voit ta bouille puce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 21:45

Hey, merci pour l'accueil !

Question en effet j'ai ! Le métier de serveur est-il autorisé ? Je ne l'ai pas vu dans la liste... :3
Et sinon oui je penserais à l'avatar ! Quand je n'aurais pas la flemme de chercher une image, de la télécharger, de l'héberger, de... (honte à moi).

◆ Manuscrits : 4792
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1194
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 21:46

Bienvenue à toi !! chef
Bonne rédaction pour ta fiche ! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 21:49

Le métier de serveur est bien disponible dans la liste, un poste vacant est déjà serveur mais il peut évidemment y en avoir plusieurs en ville. :yes:

Donc pas de souci si tu veux jouer une serveuse ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 2362
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 21:57

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche bounce
je m'occuperai de ta fiche une fois qu'elle sera terminée book

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 22:19

Merci ! :D
Au fait... Les animaux de compagnie sont autorisés ? =)

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 22:42

Les animaux de compagnie ne posent pas de problème, tu PNJise ce que tu veux dans tes RPs. Certains y incluent des animaux de compagnie, d'autres ont des enfants ou des membres de leurs familles qui interviennent. Bref, pas de souci de ce côté-ci non plus. ^^

◆ Manuscrits : 3920
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4220
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 22:58

Bienvenue dans le coin :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 23:18

Hiii :D Salut belle inconnue ♥️ cc
Ravie de voir que ça tu t'es inscrite ! Je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire ici. Bonne chance pour ta fiche, je suis sûre que tu vas faire un super perso' ♥️

Lot of love ♥️ yiii

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 23:32

Bienvenue sur le forum !! bounce Bon courage pour la présentation pump it up

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 586
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirMer 3 Fév - 23:59

Bienvenue sur le forum. Amuses toi bien parmi nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirJeu 4 Fév - 10:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirJeu 4 Fév - 15:43

Hey, merci à tous pour l'accueil !
J'ai fini ! :D (normalement)

◆ Manuscrits : 2362
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirJeu 4 Fév - 22:15

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirJeu 4 Fév - 22:59

Merci ! :aw:

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirSam 6 Fév - 15:46

Bienvenue à toi avec ce beau caractère!

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirSam 6 Fév - 15:55

Huuuuhuuu :aw:
Merci :D

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirSam 6 Fév - 17:21

Sur la forme pour commencer, je n'ai vraiment rien à redire. J'apprécie ton écriture. Les fautes sont inexistantes et c'est vraiment très agréable à lire quand aucune coquille ne se glisse. Donc pour ça, je dis bravo déjà, c'est vraiment appréciable :yes:

En revanche, sur le fond, Jesse (le proofer de fiche qui m'a fait parvenir son avis avant que je lise moi-même ta fiche) et moi-même sommes assez d'accord et nous trouvons que certaines choses clochent. Disons que dans l'absolu, il n'y a rien de gênant dans ton personnage et comme je le disais au-dessus, ce n'est clairement pas désagréable à lire. Non, le seul problème, c'est que j'ai l'impression de lire l'histoire d'un personnage prévu pour un forum fantastique, et pas un personnage prévu pour un forum comme le nôtre, ou le côté sombre ne permet pas non plus certaines choses. Déjà pour commencer par la famille de la jeune femme ; je trouve que le côté grande famille bourgeoise est intéressant. Je suis néanmoins un peu désarçonné quant au fait qu'une famille Française puisse porter le nom de Wolfsoul mais soit, après tout, pourquoi pas. Ce qui m'interpelle surtout, c'est qu'elle puisse être issue d'une grande lignée "pure" ; c'est tellement rare de nos jours que je me demande si la consanguinité n'a pas fait quelques ravages au passage dans la famille hmpf Bref, encore un détail qui me laisse penser que cela ne fonctionne pas sur un forum au contexte qui se veut réaliste et ancrer dans notre réalité.

Vers la fin de ton histoire, tu dis que ton personnage se rend compte qu'elle était en fait dans une secte depuis tout ce temps ; enfin, si j'ai bien compris. Si toutefois je fais une erreur ou que j'ai mal interprété quelque chose, n'hésite surtout pas à me reprendre ! :aw: Pour cette histoire de secte, je ne comprends pas trop comment Ulfaël aurait pu se rendre compte de quoi que ce soit si elle a baigné dans cette secte toute sa vie durant ? Quel a été l'élément déclencheur ? Qui l'a mise sur cette piste ? Qui l'a aidé à s'en sortir ? Cela aurait été une approche bien plus plausible et plus intéressante à exploiter selon moi.
Pour ce qui est de l'exil, je trouve ça assez tiré par les cheveux encore une fois ; je ne pense pas que la bourgeoisie française actuelle expédie ses mauvais éléments directement aux États-Unis. Sacré cadeau je trouve ! Et puis pourquoi la faire surveiller par un loup ? Encore une fois, ça n'a pas sa place ici, dans un contexte réaliste. Si nous acceptons que tu sois suivie par un loup dans les rues d'une petite ville comme Fairhope, alors si un héritier d'une famille dont l'emblème est le lion arrive demain et qu'il se fait poursuivre par un lionceau, je dois t'avouer qu'on va très très vite s'éloigner du contexte et de l'ambiance que nous souhaitions donner au forum à la base. shrug2 Cette histoire de secte aurait été beaucoup plus intéressante à développer si tu étais allée jusqu'au bout et que Ulfaël avait décidé de fuir de son plein grès. Atterrir à Fairhope, une ville où personne ne viendrait jamais chercher personne en raison des nombreux meurtres qui y ont souvent lieu, serait alors une planque idéale pour ton perso.  

Encore une fois, il n'y a rien de fondamentalement grave avec ton personnage ; je ne juge aucunement tes idées, bien au contraire ! Nous trouvons simplement que ton personnage ne peut pas avoir sa place dans un contexte comme le nôtre et qu'il se développerait sûrement mieux dans un contexte fantastique. Il faudrait donc revoir tout ça pour essayer de rendre le tout crédible et réaliste vis-à-vis de notre contexte. nerd

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je reste évidemment à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit ! coeur

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirSam 6 Fév - 18:28

Hey ! Merci pour cet avis très détaillé, waouuuh !

Je dois avouer qu'en effet, je recycle les personnages entre les différents forums, ce qui cause ce genre de soucis pour les histoires, ha ha ! Et tu as vu juste, le personnage vient à l'origine d'un forum fantastique, dont l'histoire tournait principalement autour du conflit avec la famille.

Pour la secte, ahh ! Je dois avouer qu'à force de me relire, je me suis dit « WTF ? Qu'est-ce que t'as fait là ? » xD. Et je pense complètement abandonner l'idée, ça tomberait dans le mélodrame.

Concernant le loup, je pense mettre mal exprimée ! Ce n'était pas la famille qui utilisait le loup pour la surveiller, mais les yeux du loup lui rappelaient ceux de son cousin. Et le loup était plus ou moins une métaphore, dans le sens où elle avait l'impression de se faire surveiller par sa famille, et son cousin tout particulièrement.

Au fait, je n'ai pas du tout parlé de son arrivé à Fairhope, ce qu'elle a fait dans la ville, et tout ça. Je me demandais si c'était gênant ? De toute façon, je pense le développer en refaisant, c'était juste pour avoir vos avis là-dessus :3
Du coup, j'aimerais aussi développer le personnage du cousin.

Je vais modifier tout ça, merci pour les conseils ! Mais du coup, je pense que j'aurais besoin de plus d'une semaine si je veux faire ça bien... :aw:

Par contre je suis désolée, mais vu comment c'est parti, ça va être long à lire... shrug2

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirDim 7 Fév - 16:01

Bien le bonjour, je repasse par ici ^^

J'ai du mal comprendre la métaphore au niveau du loup, en effet hmm Néanmoins, si elle est bel est bien accompagnée d'un loup ou qu'il s'agit de son animal de compagnie, je crains fort que ce ne soit pas possible à Fairhope comme je te l'avais expliqué dans mon précédent message, et j'espère que tu comprends cela shrug1

Un paragraphe sur son arrivée à Fairhope, sur sa découverte de l'enquête, sur ce qu'elle fait en ville, la façon dont elle a trouvé son job etc est effectivement plus que bienvenu !! Il y a pas mal de choses à dire ou à nous expliquer de ce côté-là, et plus tu t'ancres dans le contexte par le biais de ta fiche, plus il te sera agréable de participer aux sujets communs ou faire évoluer ton personnage IRP par la suite, bien évidemment ! Donc là dessus, tu peux y aller sans problème, c'est même effectivement recommandé. :yes:

Aucun problème pour le délai, ne t'en fais pas pour ça. Et la longueur des fiches n'est certainement pas quelque chose qui nous rebute, pas besoin de t'excuser. Nous préférons des fiches trop détaillées et hyper construites plutôt que des fiches succinctes ou le contexte est un peu survolé, donc tu n'as pas à t'en faire pup

Bon courage en tout cas, et Jesse et moi-même restons évidemment à disposition si tu as d'autres questions slip

Invité

Invité

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirDim 21 Fév - 17:55

Heyyyy !

Je suis toujours en vie ! Désolé, petite absence due à mes vacances.
Je me remets à ma fiche de ce pas ! yiii

Edit :
Yop ! J'aurais besoin d'un rab encore si possible de deux semaines.
J'ai un projet en cours et en plus de ça je suis malade ^^'.

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirSam 5 Mar - 16:24

Noté pour le délai supplémentaire, poste plutôt un nouveau message ou préviens moi par mp dans ces cas-là car je viens seulement de le voir cache Bon courage en tout cas ^^

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Ulfaël Wolfsoul pour vous servirVen 18 Mar - 20:32

Archivée à la demande du joueur ^^

Ulfaël Wolfsoul pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1