AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 323
◆ Arrivé(e) le : 12/01/2016
◆ Âge : 42
◆ Métier : Médecin
◆ Points : 394
◆ DC : Aiden, Willow, Sean
◆ Avatar : David Tennant

Sujet: Re: Demande de RP Dim 17 Jan - 18:01

Oui ça me va, je t'envoie un message dans la soirée, sauf si tu as déjà une idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t564-you-cut-the-silence-like-a-knife

◆ Manuscrits : 3802
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4046
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Demande de RP Dim 17 Jan - 20:31

La tout de suite, je n'ai pas spécialement d'idées, donc j'attends ton MP cornichon

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Lun 25 Jan - 22:58

Un ou des amateurs pour un RP avec un procureur!? :D

Sujet: Re: Demande de RP Lun 25 Jan - 23:31

On peut s'en faire un si tu veux bien d'un lieutenant de police :)
On peut par exemple se faire un petit repas, tout en parlant boulot et d'autres choses ;)

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Lun 25 Jan - 23:39

Mais oui je veux!

Un dîner c'est parfait! :D

Sujet: Re: Demande de RP Mar 26 Jan - 1:37

Du coup, je te laisse démarrer le rp ? Sinon, je te fais ça d'ici jeudi ;)

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Mar 26 Jan - 7:09

Lawrence Gardener a écrit:
Un ou des amateurs pour un RP avec un procureur!? :D

J'ai une place avec Gilliam, après tout dépend si tu préfères un sujet totalement hasardeux où si tu préfères qu'on cherche un petit lien sympa avant de commencer ? hmm

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Mar 26 Jan - 8:56

Shandra, j'essais de te faire ça aujourd'hui!

Gilliam, un RP hasardeux ça me plaît bien!

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Mar 26 Jan - 11:41

Parfait je t'ouvre ça au plus vite dans ce cas !

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Lun 1 Fév - 11:54

Pseudo : Erika Sheppard.
Nombre de partenaires ? : un, mais deux c'est possible aussi...
Une idée ? : Pas vraiment, ça se discute.

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Sam 20 Fév - 21:27

Je ne sais pas si ta demande est encore d'actualité, Erika, mais si c'est le cas, je suis partante (j'ai peut-être quelques petites idées, dont on pourra discuter si ça te tente) yiii

Comme dans tous les cas, un RP c'est bien, mais deux RPs c'est mieux, je poste une demande quand même a :
Pseudo : Sandro Dowen.
Nombre de partenaires ? : De un à 2000. Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ?
Une idée ? : Pas particulièrement, ça dépendra de votre/vos personnage(s) :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Dim 21 Fév - 0:00

Hello Sandro
Ok pour un rp avec toi hihi . Tu peux me mp quand tu veux avec ton idée. De mon côté j'ai lu ta fiche book et j'ai aussi une petite idée ^^
bounce

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 150
◆ Arrivé(e) le : 01/12/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Chercheur en physique théorique, professeur de physique à la FSCC
◆ Points : 268
◆ DC : nombreux
◆ Avatar : Nicholas Hoult

Sujet: Re: Demande de RP Dim 21 Fév - 14:42

*passe par là*
Sandro ou Erika si vous cherchez un autre rp, je suis également disponible dance

"...The universe is so big and yet so small. Both things are true you know, it keeps expanding but at the same time you can chat with someone at the other side of the planet... You might want to call that a miracle."
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t509-jkr-i-find-my-shelter-in-a-sky-full-of-stars

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Dim 21 Fév - 18:27

Avec plaisir. Tu as une idée en tête ? yiii

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Dim 21 Fév - 20:17

Avec plaisir si tu as encore une place... ma boîte mp est grande ouverte bounce

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 150
◆ Arrivé(e) le : 01/12/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Chercheur en physique théorique, professeur de physique à la FSCC
◆ Points : 268
◆ DC : nombreux
◆ Avatar : Nicholas Hoult

Sujet: Re: Demande de RP Lun 22 Fév - 12:42

je n'ai pas trop d'idée, je vais MP Sandro vu qu'il a répondu en premier et je ne cherche qu'un seul RP pour le moment zen
Erika je t'ajoute à mes réservations et je viendrais dans ta fiche de lien pour qu'on trouve quelque chose bounce

"...The universe is so big and yet so small. Both things are true you know, it keeps expanding but at the same time you can chat with someone at the other side of the planet... You might want to call that a miracle."
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t509-jkr-i-find-my-shelter-in-a-sky-full-of-stars

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Lun 22 Fév - 14:12

Yep! pas de problème, je prends un ticket! ^^ Je sais que tu as du pain sur la planche.

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 451
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 642
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Demande de RP Mer 23 Mar - 19:13

Pseudo : C. Adam Miller
Nombre de partenaires ? : deux ou trois ou plus si vous voulez  hihi
Une idée ? : pas spécialement, je passe juste par ici pour faire savoir que j'ai une place de libre avec mon Adam. dance2

Si possible avec des gens avec qui je n'ai pas encore de RP en cours histoire de pouvoir RP avec de nouveaux partenaires :yes:

La seule condition c'est que je n'aime pas du tout les RPs-rencontres où il ne se passe généralement pas grand chose à mes yeux cache Donc un peu de rebondissement, Adam est un personnage haut en couleur alors ça peut valoir son pesant de cacahuètes hero Bref, quelque chose pour faire évoluer la storyline de nos persos ; pourquoi pas les faire atterrir au poste parce qu'ils ont vraiment fait n'importe quoi? cache À discuter donc ^^

Et si possible, répondez-moi ici plutôt qu'en MP because vous savez bien que je suis mostly connecté sous Tobias donc ce sera plus pratique pup bounce Merci d'avaaaaaance bigcoeur bigcoeur

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Mer 23 Mar - 23:40

Hello.
J'ai mon Erika qui peut très bien abuser de tes cocktails, avec ou sans compagnie, rencontres possibles à ton bar sans arrières pensées  (sauf si qqn  veut le jouer comme ça??)beer

Sinon j'ai un Mark qui peut se transformer en panier à  salade cache  pour embarquer du monde en cas de grabuge vu qu'il est plutôt assigné aux tâches dont personne ne veut comme c'est un bleu What a Face

Enfin voilà! A toi de voir mais ça peut être marrant effectivement à plusieurs. Ça change! puce

Sujet: Re: Demande de RP Jeu 24 Mar - 2:55

Shandra pourrait être de la partie, en fonction du scénario que vous voulez les petits loups What a Face

Sujet: Re: Demande de RP Jeu 24 Mar - 15:12

Pourquoi pas à trois dans ce cas oui, ça me tente bien tout ça bounce
Maintenant il nous faut un contexte avec un minimum de rebondissement hmm

Adam aurait pu se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ; du genre dans un supermarché alors que l'alarme anti-vol se met à sonner, on retrouve un truc dans son sac mdr Shandra et Erika sont là pour faire savoir que c'est une erreur, le vrai voleur s'est enfoui ou quelque chose du genre ; mais comme tout le monde est sous tension dans cette ville ça peut prendre mille ans shrug1

Ou Erika est suspectée. Ou même Shandra. Comme vous voulez en fait lol
Si l'idée vous plait bien sûr :yes:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Sujet: Re: Demande de RP Jeu 24 Mar - 15:21

Cette idée me convient bien oui, à voir qui d'Erika ou Mark est de la partie, mais ça peut être un bon plan pour Mark, Shandra pourrait "superviser" cette petite affaire, après, si tu veux plutôt Erika, vu qu'elle fait confiance à Shandra, ça changera la donne mais ça peut le faire aussi :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Demande de RP Jeu 24 Mar - 21:20

Moi je vois bien Erika là-dessus, un peu flippée quand quelque chose sort des clous, mais rassurée par Shandra qu'elle connait et éberluée par cet Adam qu'elle découvre et  qui lui donne envie de tout balader. :cornichon:parce que lui les clous, j'ai l'impression qu'il aime les éviter, non?

(désolée je réponds avec Mark, mais je voulais vérifier si mon vava était revenu; il avait fugué depuis hier suite à un pb hosting pics Embarassed )

Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mar - 22:06

J'avais oublié de passer par là, honte à moi choc choc
Tout me convient dans tous les cas, mais comme j'ai déjà un RP avec Mark sous Arthur, autant jouer avec Erika cette fois-ci non? heh

En tout cas tout ça me convient, dites-moi si vous voulez qu'on peaufine quelque chose et qui commence tout çaaaaa yiii Le centre commercial sur Fairhope Avenue me semble le plus approprié du coup hmm Bref, tenez-moi au courant, et sorry d'avoir mis autant de temps à vous répondre cache

Sujet: Re: Demande de RP Jeu 31 Mar - 1:22

C'est pas bien ça What a Face
Moi ça me convient, qui commence du coup ? :P

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant