AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Intrigue générale : août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pnj - poète de fairhope

avatar

◆ Manuscrits : 204
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime


Sujet: Intrigue générale : août 2015Lun 8 Fév - 16:41

août 2015



« Nos sources ont confirmé l'information ce matin. Il s'agissait bien du cheveux de Miss Cravy, auteur à succès, qui a été retrouvé sur la dépouille de Mary Wilson lors de la battue d'Avril dernier. La jeune femme s'est défendue en affirmant que ce cheveu avait dû tomber sur le cadavre tandis qu'elle vérifiait si la victime était encore vivante. Et s'il n'est pour l'instant pas possible de démêler le vrai du faux, il est tout de même étrange que Miss Cravy ait réussi à découvrir ce corps par elle-même. À moins qu'elle ait été guidée ?

Nous savons que Mr Tobias Clyne, accusé du meurtre de sa benjamine puis innocenté en 2013, a également été entendu vis-à-vis de la découverte de ce corps. Cravy and Clyne, partners in crime ? Nous le laissons à l'appréciation de chacun. Surtout que d'autres pistes se tournent vers une certaine Rosamund donc les empreintes digitales auraient été retrouvées sur certaines preuves directement sur cette même scène de crime. Un trio infernal se cacherait donc derrière le Poète ? Qui peut en être sûr.

Nous vous suggérons donc de rester sur vos gardes et de contacter directement les forces de l'ordre si vous détenez certaines informations susceptibles de faire avancer l'enquête. C'était Peter Howell pour Fairhope News. »

la météo
La chaleur reste supportable sur la plage et en bord de mer, la brise marine rafraichissant les touristes et les habitants qui osent braver la foule. Mais à l'intérieur des terres, on étouffe vite. La baignade est déconseillée sur certaines parties de la côte, des requins ayant été repérés récemment. Les touristes ne décampent pas pour autant. Bien au contraire.

en ville
Une vague d'appels incessants et de faux témoignages a envahi le commissariat à nouveau. L'heure est à la délation et chacun y va de son petit grain de sel. Un voisin louche ? Il est temps de le faire savoir, au cas où il s'agisse du Poète sur le point de reprendre du service.

Les amoureux de nature espèrent être témoin d'un nouveau phénomène de jubilé durant lequel certains animaux aquatiques (crabes, anguilles, flets...) se rassemblent en très grand nombre dans les eaux peu profondes ; il est alors possible de les attraper directement sur les rives.  

infos utiles pour vos rps
Exploitez ces informations comme bon vous semble au cours de vos RPs, et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à joindre Toto directement par mp.

N'oubliez pas qu'il est toujours possible de jouer les mois précédents si vous le souhaitez en mettant simplement la date en début de sujet (seuls les sujets antérieurs à janvier 2015 doivent être postés dans la partie retour vers le futur).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue générale : août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée Générale 2014-2015
» Assemblée générale du 18 septembre 2015, à partir de 20h30.
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» La chatbox latérale est là !
» Assemblée Générale du 2 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: chapitres précédents-