AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 News de Février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Février 2016 Empty
Sujet: News de Février 2016Lun 8 Fév - 17:08


news de février  :luv:

Mes chers cornichons farcis  bg

Voilà la page du neuvième mois qui se tourne et une nouvelle qui commence ! Dix mois déjà que le forum existe et voici quelques nouveautés pour continuer de le faire évoluer !


design
◆ Un design tout frais, tout beau, en espérant que celui-ci vous plaira. Néanmoins, nous vous habituez pas trop aux teintes claires, elles pourraient vite disparaitre à la MAJ prochaine...  blaz


évolution du contexte
◆ C'est parti pour une nouvelle intrigue. Nous voilà à présent en Août 2015 et notre cher Peter Howell se fait visiblement un plaisir de relancer l'enquête avec ses spéculations... Si vous êtes perdus, il y a toujours la chronologie pour vous aider !

◆ Pour savoir ce qu'il advient de l'event du 4th of July, je vous invite tout simplement à cliquer ici pour que nous puissions en discuter tous ensemble.


améliorations & nouveautés
◆ Afin de favoriser l'inscription d'enquêteurs, ces derniers remporteront 30 points une fois leur fiche validée. Il nous faut davantage de Sherlock en herbe dans les rues de Fairhope !

◆ Vous allez enfin pouvoir profiter de la playlist du forum et écrire au rythme des morceaux qui ont inspiré la création du forum et de vos personnages. Sachez que le sujet reste ouvert dans le flood pour tous ceux qui voudraient apporter leur pierre à l'édifice !

◆ Se pourrait-il que des nouveaux smileys aient fait leur apparition ? Peut-être même qu'il y a une catégorie de smileys dédiée à la volaille...  maki


vie du forum & animation
◆ Une nouvelle animation permanente est mise en place : le défi du rp ! À découvrir de toute urgence ! excited

◆ N'oubliez pas non plus d'aller ajouter votre date de naissance à la liste des anniversaires des membres.

◆ Enfin, inutile de vous parler du recensement, des top-sites ou de PRD, vous êtes déjà incollables là-dessus !  clap



Comme à l'accoutumée, n'hésitez pas à poster à la suite pour donner vos remarques et impressions sur cette MAJ ; toutes les critiques sont toujours très bonnes à prendre ! Merci mille fois à ceux qui font vivre le forum depuis longtemps, et ceux qui nous rejoignent tout juste ! :wow:

poètiquement votre  sombrero
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


News de Février 2016 Empty
Sujet: Re: News de Février 2016Lun 8 Fév - 21:08

    J'aime vraiment beaucoup les couleurs, elles sont sympathiques, même si j'aime bien les tons sombres aussi ! Et la bannière... Aaaaah, tellement de classe !

    C'est vraiment cool que la playlist du forum soit dispo, ça me permettra de faire de nouvelles découvertes, et même peut-être de m'inspirer pour la suite :aw:

    Et l'idée du défi du RP est très sympa ! Ça promet de donner des réponses loufoques.
Revenir en haut Aller en bas

bad blood - we live here

Désirée S. Cravy
 Désirée S. Cravy

◆ Manuscrits : 764
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 141
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson


News de Février 2016 Empty
Sujet: Re: News de Février 2016Lun 8 Fév - 21:31

Pete, you're next on my list... blaz

J'ai eu un rire nerveux en lisant l'intrigue mais brille brille brille oopsie
ça va me permettre de faire quelques RPs intéressants et encore plus creepy et glauque que d'habitude oopsie oopsie oopsie

j'aime le design, j'avoue que tu as fait fort, le vert est une couleur que je déteste d'ordinaire, mais là c'est frais et ça coupe avec le design précédent :luv: :luv: :luv:
et la bannière est à tomber brille
et on utilise vraiment les mêmes stocks
la playlist du forum est top, pareil pour les défis rps dance

bref c'est tout parfait bigcoeur

PS : QUE VOIS-JE ? DES NOUVEAUX SMILEY ? dance2
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh


R. Willow Hall
 R. Willow Hall

◆ Manuscrits : 4875
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1260
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


News de Février 2016 Empty
Sujet: Re: News de Février 2016Lun 8 Fév - 21:53

Mon dieu mais Peter quoi *facepalm*

Je rejoins l'avis de Miss Cravy au-dessus, je ne suis pas d'ordinaire grande fan du vert, mais c'est vrai que c'est là rafraîchissant, (et en plus ça s'accorde trop bien à la couleur des yeux de willow sur mon avatar, c'est dit) et je pense qu'il faut profiter du calme et du frais pendant qu'on le peut hihi

dinde

Les nouveautés sont au top également dance2


Désirée S. Cravy a écrit:


bref c'est tout parfait bigcoeur

Bravo à toi, et vive l'usage abusif des nouveaux smileys magic
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind


Shandra O. Sarmoise
 Shandra O. Sarmoise

◆ Manuscrits : 3960
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4272
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


News de Février 2016 Empty
Sujet: Re: News de Février 2016Lun 8 Fév - 22:11

Peter, quand est ce que je te tue ? What a Face
Donnez du boulot comme ça à la police alors qu'on est en effectif réduit ça ne devrait pas être permis What a Face
Sinon, j'aime beaucoup ce vert pastel, inhabituel, mais très doux. Le vert étant ma couleur préférée, je ne vais pas me plaindre, c'est assez rare d'avoir un design avec cette couleur prédominante.
Encore une fois du bon boulot :D
Je m'écoute la playlist du forum depuis tout à l'heure, que du bon son dites moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


News de Février 2016 Empty
Sujet: Re: News de Février 2016Lun 8 Fév - 22:17

J'aime beaucoup ce nouveau design, ça change, et c'est très agréable brille Le header est vraiment chouette panda

Les nouveautés sont au top, je suis particulièrement fan de l'idée des défis, j'adore ce principe, et j'aime d'autant plus y participer. bounce

Bref, BRAVO, pour tout ces changements pump it up prosterne
Revenir en haut Aller en bas

bad blood - we live here

Jimmy R. Mulligan
 Jimmy R. Mulligan

◆ Manuscrits : 268
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster


News de Février 2016 Empty
Sujet: Re: News de Février 2016Mar 9 Fév - 5:24

Ooohhh que c'est beauuu ! Le design est très frais, presque printanier, ça donne envie d'aller gambader avec son petit panier de crânes  whislte

La playlist envoie du pâté, je vais la mettre souvent, je sens. Je vais sûrement rajouter un peu de Jimmy là-dedans, mais si je vais réussir à choisir un jour a En tous cas vous avez bon goût les gens, j'ai hâte de mettre quelque chose de complètement différent arrow

Les nouveaux smileeeeyyyys ! Je reconnais les poules, je suis très fière  maki (<je me sens étrangement concernée par celui-là, aussi, héhé)

Je ne sais pas encore si je vais participer au défi du RP, je serais plutôt du genre obsessionnel qui veut contrôler tous ses mots, mais je trouve ça très bienvenu, je suis sûre que vous allez bien vous amuser highfive

Voilààà, bravo Toto pour tous ces petits cadeaux, en route pour de nouvelles aventures heart2
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

Invité


 Invité


News de Février 2016 Empty
Sujet: Re: News de Février 2016Mar 9 Fév - 12:45

Encore une fois superbe MAJ, j'adore les couleurs et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


News de Février 2016 Empty
Sujet: Re: News de Février 2016Mar 9 Fév - 20:28

Oh misère on a une taupe au commissariat, me demande qui c'est...

*Jayla lance un regard suspicieux du côté de Willow... qu'elle va garder à l'oeil, c'est signé!*

En tout cas ce nouveau design est très frais et l'intrigue va être fun à jouer, bref j'aiiiime cette mise à jour sombrero
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Février 2016 Empty
Sujet: Re: News de Février 2016Mar 9 Fév - 20:45

Merci à vous tous pour ces retours sur le design est les nouveautés, ravi de voir que j'ai réussi à maitriser le vert, ce n'était pas tâche facile oopsie

Sinon Peter me dit de vous dire qu'il est très fier de lui sombrero
Et roooh pas la peine de s'en prendre à Willow, c'est pas elle qui vend la mèche mais bon, vous êtes pas censés le savoir hihi

Pour la playlist, je vous avoue que j'ai passé un sacré bon moment à la faire, après avoir enfin réussi à dompter YouTube (c'est ça qui me bloquait depuis mille ans wall ). Que du bon dans vos propositions!! bounce

Et Jimmy, tu as effectivement de quoi être fier avec les nouveaux smileys hehehe :yes:

Hâte de voir ce que vont donner les défis de chacun et bref, vraiment toujours aussi happy de faire ces MAJ, et de partager cette aventure avec vous clap :aw:
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com



 Contenu sponsorisé


News de Février 2016 Empty
Sujet: Re: News de Février 2016

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Mai 2016
» News de Mars 2016
» News d'Avril 2016
» News de Juin 2016
» News de Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: weight of writing :: breaking news :: archives-