AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I can carve on your skin things you must/can't say ◆ Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroSam 20 Fév - 22:15

Sandro Dowen

◆ Montre-moi tes tatouages, je te dirai qui tu es. ◆

◆ 14/06/1992 - 23 ans
◆ En ville depuis 17 ans
◆ Américaine (Origines italiennes)
◆ Tatoueur
◆ Célibataire
◆ Homosexuel
◆ Bad Blood
◆ Daniel Snoeks

entre les lignes

L'affaire : Sandro n'en sait pas plus que la majorité des habitants de Fairhope, il ne s'y intéresse pas beaucoup non plus. La télévision, la radio, les gens lui apprennent les meurtres, il frissonne, puis reprend sa vie parce qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que les autorités coincent ce taré. C'est aussi simple que ça.

Traits de caractère : Sandro fut :
• renfermé
• muet
• têtu

À présent il est :
• un peu extraverti
• un peu fêtard
• doté d'un grand cœur
• affectueux (trop)
• un ami fidèle

Histoire :
• Né d'une mère toxico.
• Séparé d'elle à l'âge de 6 ans.
• À 8 ans, il est adopté par Luke Dowen et William Carter, sa famille d'accueil depuis deux ans déjà (Luke et William n'étant pas mariés, seul Luke est officiellement son père, mais ça n'a pas d'importance pour Sandro).
• Ses parents divorcent en 2007. Il prend le parti de Luke et refuse de revoir William, alors même que ses pères ne sont absolument pas en conflit.
• William décède quatre ans plus tard. Sandro s'en veut toujours d'avoir été trop borné pour se réconcilier avec lui.

(cf. fiche pour plus de précision)

archives

RPs en cours :

Misunderstood and concerns ft.  Erika Sheppard
You just need to learn how to have fun ft. Michaela J. Kepner
Ex-bullied kids reunion ft. Jonathan K. Rowling
Killer conference ft. everyone

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroSam 20 Fév - 22:16

Les ailes d'ange

R. Willow Hallintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Erika Sheppardintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Michaela J. Kepnerintitulé du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroSam 20 Fév - 22:16

Les dragons colorés

Jonathan K. Rowlingintitulé du lien.

C. Adam Millerintitulé du lien.

© potterbird

◆ Manuscrits : 4792
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1194
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroSam 20 Fév - 22:52

Hellooooo ! lèche

Je viens avec ma petite Willow parce qu'ils ont le même âge, et qu'elle a vécu toute sa vie à Fairhope, donc ils se connaissent forcément, ne serait-ce que de l'école et du lycée brille

Après, je ne sais pas trop ce que ça peut donner, Willow a toujours été extravertie, franche et casse-cou. Comme peu de temps après que Sandro soit arrivé, elle a perdu sa mère, je me disais qu'ils auraient peut-être pu se rapprocher à ce moment-là, et s'être toujours bien entendus depuis, malgré leurs différences de caractère -à l'époque- ?

Sauf si tu préfères du négatif, ça me va aussi? dance2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroSam 20 Fév - 23:20

Hellooooow brille

Hum... Sandro n'avait pas beaucoup d'amis quand il était gosse, mais ils pourraient effectivement se connaître et bien s'entendre. Si Willow est comme tu l'as décrite, elle aurait très bien pu secouer ce cher petit Dowen pour essayer de lui sortir plus de trois mots de la bouche, j'imagine ! lol Effectivement, le fait que Willow ait perdu sa mère pourrait les rapprocher, mais je verrais plus ce rapprochement au moment ou Sandro a perdu son père plutôt que quand il arrive cependant. Il n'a pas vraiment perdu sa mère et même s'il était plutôt attaché à elle, elle n'était pas "là" les trois quarts du temps. C'est plutôt le changement brutal de vie et d'environnement qui le perturbe que l'absence de la figure maternelle, donc il n'aurait pas vraiment compris ce qu'une petite fille qui a perdu sa maman ressentait.
Ça pourrait également être intéressant qu'ils se soient perdus de vue quand Sandro a arrêté l'école, et qu'ils se recroisent après tout ce temps. Entre sa personnalité qui a pas mal changé et tous ses tatouages, ça pourrait être assez choquant pour Willow.

Qu'en penses-tu ?

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroDim 21 Fév - 21:42

Ca me va bien comme ça, ils pourraient se retrouver par hasard aujourd'hui brille
Surtout qu'entre temps, le petit-ami de Willow s'est fait assassiner par le Poète et elle a eu une sale période de deux ans après ça, qui a commencé donc en 2012, donc elle et Sandro s'étaient déjà perdus de vue, ça pourra être intéressant à jouer dance2

Si ça te va ça me va comme ça What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroDim 21 Fév - 21:52

Ça me va parfaitement ! Tu as de la place pour un RPounet ? :aw:pup

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroDim 21 Fév - 22:00

Non désolée je n'ai pas de place pour l'instant sad
Mais je te garde une place au chaud si tu veux ? brille

Invité

Invité

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroDim 21 Fév - 22:01

Ca me va ~ hug

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroLun 22 Fév - 15:39

bounce Hello hello, je viens t'embêter avec ma ribambelle de perso et particulièrement avec Adam parce que je me dis qu'on pourrait peut-être trouver un truc sympa avec les deux zigottos oopsie

Alors, pour te résumer vite fait Adam, il est propriétaire d'un bar en centre ville, il est très extraverti et c'est une drama queen de compétition (et c'est peu de le dire) hihi Il a grandi en foyer vu qu'un voisin a dénoncé sa mère et la façon dont elle le traitait, il sort avec Jesse, il est diabétique, il adore son métier (faire des cocktails est une passion comme une autre). Connaissant Adam, je pense qu'il aurait mille fois pu passer dans le salon de tatouage où Sandro bosse pour demander des renseignements sur les idées de tatouage qu'il a souvent en tête avant de se rétracter. Bref, il passerait souvent avec une nouvelle idée toute aussi folle que la précédente, mais il irait pas plus loin que le simple projet et du coup il ferait perdre pas mal de temps à Sandro ou ses collègues zen Alors pour commencer, on pourrait dire qu'il offre une tournée gratuite aux tatoueurs à chaque fois qu'ils se pointent dans son bar? oopsie

Sinon je peux te proposer mon Peter journaliste, un Arthur colonel dans la police qui est vieux et triste (qui aurait pu connaître un des papa de Sandro? hmm Il connaissait déjà la maman de Willow donc je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner ^^ ), un Tobias qui a été suspecté d'être le Poète et qu'on soupçonne à nouveau ou encore une Michaela, maman de 19 ans, youtubeuse à ses heures perdues qui bosse au cinéma. Ça pourrait être sympa si on se trouvait un super bon lien qui dépote avec Micha et Sandro hoho Bref, dis moi ce que tu penses de tout ça et ce que ça t'inspire choc

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroLun 22 Fév - 22:41

Oooooh, Adam :wow: J'ai lu quelques RPs par-ci, par-là avant de m'inscrire, et Adam m'a juste tuée à chaque fois prosterne Breeeeef.

Alors, pour Mister Adam, j'adhère carrément ! Comme je vois Sandro, je pense qu'il trouverait très drôle cet asticot qui vient toujours avec quinze mille idées et qui se défile dès que Sandro sort le dermographe. Peut-être même qu'il pourrait le faire exprès siffle Niveau famille, Sandro et Adam se ressemblent un peu : Nounours a aussi été séparé de sa mère (sauf que la sienne était une toxico qui oubliait qu'il était là les 3/4 du temps), mais il a eu la chance d'être placé tout de suite dans une famille d'accueil qui a fini par l'adopter. Ça pourrait les rapprocher ou bien simplement permettre à l'un comme à l'autre d'en discuter avec quelqu'un qui les comprend. Sandro n'en veut pas à sa mère et j'ai cru comprendre que c'était la même chose pour Adam. Et puis si on a le droit à une tournée gratuite, y a pas de soucis, Adam va nous voir souvent (et puis si un jour il se décide, on lui offrira son premier (seul ?) tatouage, parce qu'Adam est un amour d'hôte et qu'il nous aura bien fait marrer lol) !

J'avoue qu'avec Peter, Tobias et Arthur, je ne sais pas trop où aller. J'ai eu dans l'idée de dire que Luke, le papa de Sandro, travaillait dans la police, mais comme je pense le mettre en scénario, je me suis dit que c'était peut-être mieux de laisser le choix à la personne qui le prendra hmm Mais du coup ça pourrait lui faire plein de lien à droite et à gauche, dont un avec Tutur par exemple... Je sais pas, il faut que je réfléchisse ! run

Pour Michaela, j'ai rigolé parce que je suis actuellement en train de chercher un lien avec Jojo, du coup si vous avez besoin d'un Cupidon à un moment donné (c'est pas comme si je voulais voir Sandro avec des ailes, un arc et des flèches mais bon... just saying siffle)... Sinon sinon, je vois trop Sandro tomber sous le charme de la petite Louise (du coup, il peut la garder si Micha à un problème de nourrice), et puis Nounours a un chien (Muffin, si c'est pas un nom qui pète des arcs-en-ciel ça arrow), l'arme de séduction ultime chez les gosses (si si), donc ils sont obligés de se rencontrer. Connaissant Sandro cet amour, il doit pas beaucoup laisser Muffin toute seule (limite le toutou a son panier sous le bureau du salon de tatouage tu vois), du coup il pourrait la confier à Louise quand il ne peut pas la trimbaler avec lui (et maman Micha garde officieusement les deux). C'est une sorte de donnant donnant dirons-nous (ouais bon, techniquement on ne compare pas un mioche à un clébard, mais Muffin est limite le bébé de Sandro, donc là on peut arrow).

'Fin voilà, tu me dis ce que tu penses de tous ça ^^

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroLun 22 Fév - 23:43

brille brille brille
Je vois que je n'ai même plus besoin de te présenter mes petits tarés chéris

Commençons par le plus simple et le plus court ; si tu veux faire un lien entre Luke et Arthur et en faire un scénario, aucun problème, ce sera même avec grand plaisir hoho D'ailleurs, si tu veux faire en sorte que Luke soit dans la police, n'hésite pas non plus, on a besoin d'enquêteurs. Après rien ne t'empêche de proposer ce genre de métier comme base à ton scénario, et de laisser le membre libre si quelqu'un le prend hehe1 Bref, à voir quand tu feras la fiche du scéna dans ce cas ^^

Pour Adam, j'aime beaucoup l'idée que Sandro puisse s'amuser à le faire peur hihi Je le vois bien finir au moins une fois torse nu avant d'entendre le bruit de l'aiguille et de prendre ses jambes à son cou. Surtout si Sandra a insisté juste avant en lui rappelant que les tatouages sont indélébiles et qu'il ne pourra jamais l'enlever et qu'il faut bien réfléchir et tout le tutti lol Après, pour ce qui est des similitudes dans leur passé, je ne sais pas si ils auraient eu l'occasion d'en parler ; en tout cas Adam est vraiment très secret sur les raisons qui l'ont amené à venir vivre en foyer. Il n'a aucune honte à parler de son enfance, mais il n'aborde jamais les mauvais traitements qu'il a subi parce qu'il ne veut pas qu'on juge sa mère etc. Donc je ne sais pas trop vis-à-vis de ça, mais Sandro aura quand même droit à ses tournées s'il vient dans le bar d'Adam, évidemment :yes: Et j'y pense, tout à fait par hasard en écrivant tout ça.... Si jamais Sandro avait besoin de déménager quelque part, il pourrait être le colocataire d'Adam?? Il s'avère que Willow vit aussi avec lui, et que Jesse était un ancien colocataire également bounce Ça te ferait des liens avec du monde, surtout qu'on comptait proposer le tout dernier colocataire en scénario donc tu pourras te trouver un lien avec lui aussi highfive Dis-moi si ça te tente et si ça pourrait coincider avec ta storyline, je pourrais t'envoyer les plans de la maison pour que tu choisisses ta chambre et tout ça (comment ça je suis taré à ce point, pas du tout zen ).

Enfin, pour Micha, je t'avoue que vous êtes nombreux sur le coup à tenter de les rabibocher lol J'aime beaucoup cette idée d'échanges de bons procédés, mais que Sandro ne s'avise jamais de comparer Louise à son chien sinon il verrait de quel bois elle se chauffe et il risquerait de s'en souvenir fire Il y aura forcément des fois où Louise voudra garder Muffin avec elle et qu'elle voudra pas le rendre à Sandro, donc ça pourrait vite se transformer en soirées pizza devant un film pour que tout le monde profite de la présence de tout le monde jusqu'à ce que Louise aille au lit et que... Micha et Sandro sorte une bouteille de vin pup Comment ça c'est mal? Oui, bon, elle s'est pas amusée depuis un bout de temps (la naissance de sa fille, voire même avant dead ) donc si on pouvait exploiter le côté fêtard de Sandro et voir ce que ça pourrait donner en compagnie de Micha? Au moins avec lui elle se laisserait un peu aller, lui aussi et ça leur ferait sûrement le plus grand bien. Et puis avec un coup dans le nez, c'est plus facile de se laisser aller aux confidences oopsie

Dis-moi ce que t'en penses et désolé pour le romaaaaan
(et les fautes, je me suis pas relu cache ) :wow:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroMar 23 Fév - 1:09

Bon bon, je commence par Micha parce que sinon je vais oublier ce que je voulais dire (oui, on aura fait les persos dans tous les sens gnark) ! J'ai pensé au fait que Nounours pourrait traîner Micha un peu partout pour qu'elle puisse souffler après coup en fait (moi, un boulet ? Naaaaan)... Mais du coup la bouteille après la soirée pizza me va parfaitement :aw: (et puis ça empêche la question "Où est Louise ?" qui se posera forcément s'ils sortent). On leur fera faire des bêtises quand les enfants feront dodo  (moi, comparer Louise à Muffin ? Mais pas du tout hiii) pump it up Elle pourra même lui parler de Jo' et comme Sandro est bête, il captera même pas qu'il le connait arrow
Tout le monde veut toujours le rôle du Cupidon lol Sandro se contentera de regarder de loin et de filer un coup de main en cas de besoin alors ~

Ça marche pour Papa Luke alors brille

On termine par Adam (ouais je sais, j'suis une fan hoho) ! Sandro se fera un plaisir de lui ficher la trouille, y a pas de soucis oopsie En ce qui concerne le passé, je vois ce que tu veux dire. S'ils deviennent vraiment proches, peut-être que ça pourra devenir une option, mais pour le moment, on va se contenter de faire flipper monsieur le trouillard avec notre dermographe blaz
La colocation m'intéresse carrément en fait (serais-tu secrètement le Papa Noël ?) ! Pour le moment, Sandro vit tout seul avec Muffin, mais il a longtemps vécu avec ses parents dans une grande maison donc ça pourrait lui manquer un petit peu quand même. Et puis il essaie de se construire une vie sociale, donc ça pourrait être une opportunité en or pour connaître du monde (et apprendre à vivre en communauté, parce qu'avouons-le, Nounours est un champion du monde de la solitude). En plus, il pourra écrire sur Adam pendant la nuit et lui faire croire qu'il l'a tatoué pendant son sommeil. S'il a suffisamment la tête dans le ... voilà... peut-être qu'il y croira arrow Du coup bah écoute, je prends le ticket hein :luv:

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroMar 23 Fév - 14:43

hihi J'imagine bien la tête de Sandro le jour où il comprendra enfin que Micha lui parle de Jonathan depuis le début  oopsie En tout cas cette idée peut être vraiment sympa à jouer, j'ai rarement eu l'occasion de jouer Micha qui s'amuse jusqu'à présent  brille Donc ça pourrait être sympa si on se fait un sujet où la petite Louise vient juste de dire bonne nuit à Muffin et à tout le monde, et que Micha et Sandro se retrouvent sur le canapé comme deux grosses loques humaines et qu'elle sort la bouteille de vin en mode "tu sais quoi, je bosse pas demain donc"  oopsie Enfin voilà, dis-moi si un sujet comme ça te tente, il me reste une petite place avec Micha  bounce

hehe1 Je suis démasqué, c'est moi Papa Noël en effet, avec ma grande barbe et tous mes jouets...  oops1  oops1 okay ça paraissait vachement moins pervers dans ma tête qu'en vrai... Pour la colocation avec Adam et Willow, dis-moi si tu veux la rejoindre dès maintenant et si on part du principe que du coup Sandro vient juste d'emménager (comme je ne t'ai pas encore ajouté au répertoire des logements, on peut toujours faire ça) ou si tu veux qu'on voit au fur et à mesure. Ça me parait pas complètement incohérent qu'Adam ait proposé à Sandro plusieurs fois déjà, ou qu'il soit même passé dans son salon de tatouage pour laisser des petits prospectus afin de dégotter un nouveau colocataire depuis le départ des précédents. Enfin voilà, si tu veux on peut partir du principe que Sandro débarque tout juste dans la coloc, ou on peut attendre un peu, à ta convenance évidemment! yiii
Et monsieur Sandro, on écrit pas sur les gens pendant la nuit quand il y a un serial killer qui s'amuse déjà à le faire avec son scalpel, ça va faire flipper tout le monde dans cette maison lol

Invité

Invité

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroMar 23 Fév - 18:40

Je prends ! Sandro va s'assurer que Micha s'éclate pump it up

Merci Papa Noël brille Que Sandro débarque tout juste me parait une bonne idée, je prends également lol
Et si on met tout le monde dans la confidence sauf Adam, on peut lui écrire dessus ? lol

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroMar 23 Fév - 18:46

Parfait tout ça bounce
Si ça ne te dérange pas je veux bien que tu ouvres le RP, je suis pas du tout à jour encore et je compte faire ça d'ici peu de temps mais bon, histoire de pas te faire attendre dix plombes non plus siffle Dis-moi si ça te pose problème ^^

Et ce sera à tes risques et périls monsieur oopsie
Je t'ajoute donc officiellement à la coloc, j'ai prévenu Willow par mp donc elle devrait voir ça d'ici peu hoho

Invité

Invité

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroMar 23 Fév - 19:01

Ça marche ! Je réponds à Erika et j'ouvre celui avec Micha juste après :luv:

On essaiera de se faire un RP quand tout le monde sera libre alors ^^

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroMar 23 Fév - 19:04

Ça me va très bien comme ça!! bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: I can carve on your skin things you must/can't say ◆ SandroVen 25 Mar - 12:20

Hello !
Je ne sais pas si tu as beaucoup de liens avec des clients, mais si ce n'est pas le cas alors je viens t'en proposer un !
Alice a une sorte d'obsession pour la religion juive en ce moment (elle lit la Torah, va à la synagogue...), depuis qu'elle a découvert qu'elle avait des origines juives du côté de sa mère. Elle pourrait donc très bien avoir eu l'idée de se faire tatouer quelque chose en lien avec ça (part exemple la main de Hamesh, assez grosse, sur les côtes). Elle viendrait alors voir Sandro dans ce but là, pour se faire conseiller, travailler le dessin à deux, etc, avant de commencer le tatouage. De ce que j'ai lu, Sandro a beaucoup changé, il était très renfermé et s'est ouvert depuis quelques temps... ça pourrait beaucoup impressionner Alice, qu'un petit jeune (un peu plus jeune qu'elle) soit devenu si sociable et extraverti (s'il lui en parle bien sûr), alors qu'elle, elle est toujours coincée avec ses angoisses et n'est pas sociable du tout. Du coup, toute impressionnée qu'elle est, elle tenterait de retarder la fin du tatouage, en faisant sa douillette et en revenant chaque semaine, pour continuer à lui parler.
Je ne sais pas ce que tu en penses ? ^^

I can carve on your skin things you must/can't say ◆ Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1