AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arizona Faith Amilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 14:12

arizona f. hamilton

◆ citation citation citation ◆

◆ 26/04/86 - 30 ans
◆ En ville depuis 4 ans
◆ Américaine
◆ Détective
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ These Streets
◆ Sophia Bushr

entre les lignes

L'affaire : Arizona suit l'affaire de près, habitant à Fairhope depuis plusieurs années et faisant partie des services de la ville en tant qu'enquêtrice. Elle s'y intéresse d'autant plus qu'elle vit seule et qu'elle ne tient pas à être la prochaine sur la liste des victimes de ce tueur en série. Elle connaissait Mary Wilson, assassinée en 2015, Arizona était l'une de ses clientes. Elle donnerait tout pour attraper ce détraqué et le faire croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours. Elle est persuadée que sa détermination lui permettra d'aider ses collègues à percer le mystère du Poète.

Caractère : Arizona est une jeune femme plutôt douce et discrète. Elle a horreur de se faire remarquer et est assez timide. Néanmoins, elle a du caractère et sait ce qu'elle veut. Elle doit sa détermination à l'éducation qu'elle a reçu et à l'enfance qu'elle a eu. La jeune femme est fidèle, tant en amour qu'en amitié, néanmoins elle n'accorde pas facilement sa confiance et ne tombe pas facilement amoureuse. Elle paraît froide aux premiers abords, mais souvent déçue par les gens, elle préfère garder ses distances et ne pas s'amouracher trop vite de quelqu'un. Elle est passionnée par son métier et ne compte pas ses heures.

À savoir : - Elle se mord régulièrement la lèvre, quand elle est concentrée ou mal à l'aise.
- Elle aime se passer la main dans les cheveux.
Elle a une brûlure sur l'avant bras gauche.

derrière l'écran

Pseudo : Sugar`Dream
Déjà un compte ici ? : Aucun
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Sur PRD
Un commentaire ? : J'ai quitté le monde du RPG il y a plus de cinq ans, j'ai eu envie d'y revenir aujourd'hui.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 15:40

once upon a book

◆ citation citation citation ◆

C'est le vingt-six avril de l'année mille neuf cent quatre-vint six qu'Arizona a vu le jour à Memphis, dans le Tennessee. Elle est la petite dernière d'une famille de quatre enfants. Tom est l'aîné, âgé de quarante-huit ans et papa de deux charmantes petites filles, Amber et Coleen dont Arizona est très proche, Wendy est âgée de quarante-quatre ans et est maman d'un petit Andrew dont Arizona est la marraine, et enfin Cassie, âgée de trente-huit ans n'a pas d'enfants. Arizona a toujours été très proche de Tom et de Wendy, mais ne s'est jamais vraiment bien entendue avec son aînée, Cassie, qui passait son temps à lui voler ses petits amis. Les parents d'Arizona ont divorcé depuis qu'elle est enfant, elle avait six ans quand son père a quitté le foyer conjugal. La petite famille n'était pas bien riche, vivant avec le seul et unique salaire de la mère de foyer, mais les enfants ne se plaignaient absolument pas de leur situation. En effet, lorsqu'il vivait avec eux, leur père était un ivrogne qui passait son temps à leur hurler dessus et à insulter leur mère. Encore heureux qu'il n'ait jamais été violent, ni avec sa femme ni avec ses enfants. Ce n'est pas pour autant qu'ils n'étaient pas effrayés dès lors qu'il était présent à la maison. Il était chauffeur poids-lourd, il livrait toutes sortes de marchandises partout dans le pays et n'était donc pas constamment présent au domicile familial. Un jour où il était parti pour le travail, la mère des enfants décida de quitter le foyer en lui laissant un mot sur la table de la salle à manger. Elle commença par aller s'installer chez sa sœur le temps d’entamer une procédure de divorce, mais la procédure fut vite écourtée lorsqu'ils apprirent que l'homme s'était suicidé. Arizona apprit le décès de son père avec l'innocence d'un enfant de huit ans. Elle fut à la fois bouleversée et soulagée, plus jamais elle n'aurait à craindre son père, et elle espérait ne plus jamais craindre personne d'autre.

Les années ont passé, la jeune fille et sa famille se sont installés à Alexandria dans le Minnesota, près de chez la tante qui les avait accueillis lorsqu'ils ont quitté le foyer familial. Ils étaient prêts à recommencer une nouvelle vie. Rien à signaler dans la vie d'Arizona jusqu'à ses vingt-six ans, où elle décida de quitter Alexandria pour s'installer seule à Fairhope, en Alabama. Pourquoi partir si loin ? Tout simplement car la jeune femme ressentit un besoin de liberté et d'indépendance. La proximité avec la Floride l'avait totalement séduite, et elle ne se sentirait pas trop dépaysée dans la mesure où Fairhope est une ville approximativement aussi grande que Alexandria. A Alexandria, la demoiselle avait étudié la criminologie, ce qui lui fut bien utile lors des premières apparitions du Poète en ville. Très tôt, elle fut passionnée par les romans et films policiers, s'intéressant également à toutes sortes de reportages traitant de crimes et de disparitions. La criminologie était donc, sans aucun doute, la matière qui convenait à la jeune femme, et elle souhaitait entrer dans les forces de police afin de résoudre des affaires de crimes et apporter son savoir quant à l'étude des criminels. C'est ainsi qu'elle était devenue détective au sein de la police de Fairhope. Jusque là, elle était chargée de résoudre des affaires de cambriolages ou de petite délinquance. Lors du premier crime de celui que l'on surnomme aujourd'hui le Poète, Arizona a tout de suite compris que ce n'était que le commencement d'une série d'assassinats tous plus affreux les uns que les autres. En effet, il laissait une signature et était très certainement entrain d'écrire une histoire dont les victimes étaient les protagonistes. Elle s'empressa de faire part de sa théorie à son supérieur, dans l'espoir d'être affectée à cette enquête.
La dernière fois qu'elle avait vu Mary Wilson, c'était environ une quinzaine de jours avant son assassinat. La jeune coiffeuse lui avait fait part de son inquiétude vis à vis du Poète, étant souvent seule le soir après la fermeture du salon. Cet élément aurait du lui mettre la puce à l'oreille, malheureusement, les forces de l'ordre de la ville ne pouvaient matériellement pas surveiller chaque personne susceptible d'être seules à un moment donné. Aujourd'hui, la jeune femme éprouve une certaine culpabilité face au décès de Mary Wilson, comme à chaque fois qu'un nouveau crime est commis.

Arizona a plusieurs théories sur la personnalité de celui qui sème la terreur sur la ville, mais elle n'exclut pas le fait que le Poète pourrait être le leader d'un groupe. Après tout, rien ne prouve pour l'instant que le criminel agit seul, et surtout qu'il agit en personne. A l'université, la jeune femme avait étudié le cas d'un tueur en série, bourré d'imagination et ressentant le besoin de tuer pour exister, qui ne passait pas à l'acte à chaque fois mais tenait les ficelles d'une sorte de secte sanglante.

Les récents événements ont inspiré la demoiselle dans l'élaboration d'un roman sur l'affaire, qu'elle ne publiera certainement qu'à la cloture du dossier.

◆ Manuscrits : 4483
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1172
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 16:36

Bienvenue par ici ! chef

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 18:11

Merci beaucoup Willow :)

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 19:41

Bienvenue parmi nous ^^

Je vois que tu as trouvé la solution toute seule en ce qui concerne les "bannières" dont tu me parlais par mp? S'il ne s'agissait pas des gifs, n'hésite pas à m'expliquer ton problème afin que je puisse t'aider :yes:

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas dans tous les cas ! pup

En tout cas encore bienvenue par ici cc
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 19:50

Merci Tobias :)
Oui j'ai trouvé, tout à l'heure j'étais au travail donc je n'ai pas pu chercher correctement ^^

◆ Manuscrits : 2272
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 20:24

bienvenue sur le forum bounce
je vais m'occuper de ta fiche une fois qu'elle sera terminée, comme l'a dit Tobias n'hésite pas si tu as des questions chef

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 20:32

Merci :)
Il manque quelque chose à ma fiche ? ^^

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 21:06

Bienvenue dans le coin :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 22:01

Hey, comme indiqué par ici, il y a un sujet spécial afin de signaler que sa fiche est terminée. Ça permet au staff de savoir où il en est dans les validations et de s'y retrouver plus facilement. Donc si ta fiche est terminée, merci de procéder comme indiqué. shrug1
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 22:27

Bienvenue à toi! Amuses toi bien!

Invité

Invité

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonLun 22 Fév - 22:48

Welcome welcome :luv:

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonMar 23 Fév - 0:17

Bienvenue parmi nous. cornichon

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

Invité

Invité

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonMar 23 Fév - 8:59

Merci à tous ! panda

◆ Manuscrits : 2272
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonMar 23 Fév - 18:35

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonMer 24 Fév - 17:46

Bien le bonsoir nerd

Pour commencer, je tiens à dire que je n'ai vu aucune faute dans ta fiche, c'est très agréable de découvrir des personnages quand aucune coquille ne traine donc je tenais quand même à le faire remarquer. zen

Néanmoins, Jesse (le modérateur chargé de lire les fiches en avant première pour en discuter ensuite avec moi) et moi-même sommes assez d'accord sur le fait que ton personnage est à peine effleuré et qu'on reste vraiment sur notre faim.

Sur la forme tout d'abord : cela fait plusieurs fois que je te pointe ce sujet du doigt afin que tu puisses remplir ta fiche dans les meilleures conditions ; je comprends qu'il soit compliqué de reprendre le RP après un bail, surtout quand le fonctionnement a considérablement changé au cours des dernières années, c'est pourquoi il me paraissait primordiale que tu jettes un oeil là-bas. Ainsi, ton histoire ne fait pas les 800 mots minimum demandés, ton groupe n'est également pas indiqué dans la fiche d'identité de ton personnage. Des détails, certes, mais nous demandons la même chose à tous nos membres sans exception. ^^

Par ailleurs, nous sommes un peu perdu vis-à-vis de ton métier de simple "enquêtrice". Qu'entends-tu par là ? Quel poste ton personnage occupe-t-il dans la police (si seulement Arizona en fait partie) ? Je te suggère de jeter à nouveau un coup d'oeil à nos groupes où tu trouveras également un post sur la hiérarchie policière qui t'aiderais très certainement à choisir ton rang. Celui de Détective me semble assez proche de ce que tu voulais et il est encore libre dans notre répertoire des métiers. Aussi, si ton personnage fait partie du groupe des enquêteurs, n'oublie pas de jeter un oeil au mode opératoire histoire de bien t'en imprégner afin de mener l'enquête au mieux par la suite.

J'en profite justement pour parler de l'affaire. L'histoire et le passé de ton personnage sont détaillés et il est intéressant de le découvrir ; mais étant donné le métier que tu lui as choisi, il nous parait important que tu nous parles de son parcours, de sa vision sur l'enquête, que tu définisses clairement le rôle qu'elle joue. Elle a fait des études de criminologie, elle ne fait par conséquent pas forcément partie des forces de police ; il faut donc qu'on sache exactement ce qu'elle fait au milieu de tout ça et de quelle façon elle contribue à l'enquête. Dans la première partie, tu dis que ton personnage était une des clientes de Mary Wilson mais tu ne reviens pas dessus dans l'histoire. Il aurait été intéressant de savoir si la mort de la coiffeuse a été l'élément déclencheur qui a poussé Arizona à se mêler à l'enquête. Sans plus de détails à ce niveau-là, il nous parait bien plus logique que tu fasses partie des habitants et que tu mènes ton enquête de ton côté, avec les moyens du bord, comme bon nombres d'habitants le font déjà. :yes:

Bref, nous attendons donc toutes ces précisions avant de procéder à ta validation. N'hésite pas si tu as la moindre question!! pup

Invité

Invité

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonJeu 25 Fév - 8:49

Bonjour et merci pour ces remarques :) effectivement, ma fiche était loin d'être détaillée, et la reprise n'est pas évidente, il faut se remettre dans le bain hiii .

J'ai apporté des précisions, comme tu me l'as demandé, mais je n'ose pas entrer trop dans les détails pour ne pas me cloisonner trop vite et avancer en même temps que l'enquête. Néanmoins, si certains passages sont encore trop flous, je pourrais étoffer panda

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonDim 28 Fév - 14:27

Encore merci à toi pour ta patience et ta compréhension. Sans plus attendre, te voilà validée. Merci pour ces modifications qui apportent des précisions essentielles sur ton personnage. J'aime les hypothèses d'Arizona vis-à-vis du tueur, ça sera très intéressant à exploiter en RP selon moi :yes: Bref, officiellement bienvenue yiii

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

Invité

Invité

Sujet: Re: Arizona Faith AmiltonDim 28 Fév - 19:37

Merci beaucoup !! :luv:

Arizona Faith Amilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1