AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erika: Words'world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Erika: Words'worldLun 22 Fév - 20:00

Erika Sheppard

◆ A normal woman in Poet's city ◆

◆ 27/07/80 - 35 ans
◆ En ville depuis 5 ans
◆ Américaine
◆ Libriare
◆ Divorcée, célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Robin Tuney

entre les lignes

L'affaire : Erika est là depuis 5 ans, donc peu de temps avant que le Poète ne commence sa macabre série. Elle pensait avoir trouvé l'endroit rêvé et non un cauchemar. Certains de ses amis sont partis. Elle y pense aussi de temps en temps mais pense que c'est de la lâcheté, sans juger pour autant ceux qui l'ont fait. Elle a un fils de 15 ans qu'elle protège du mieux qu'elle peut en mère poule et pour qui elle a peur. Elle le sur-protège, mais ne peut s'en empêcher. Elle est méfiante aussi pour elle et prend des précautions. Elle essaie tout de même de vivre le plus normalement possible. De par son métier, elle est au courant de tout et compte presque toutes les victimes parmi ses clients. Passionnée de romans policiers, elle a établi sa propre liste de suspects.

Traits de caractère : Têtue, bavarde, observatrice, fidèle en amitié, vrai cœur d'artichaut en amour. Passionnée par son métier, adore lire, en parler, conseiller, ou qu'on lui parle d'un auteur qu'elle ne connait pas. Donne sa chance aux écrivains locaux. Mère protectrice d'Ethan, 15 ans. Adore se balader sur la plage.

Histoire : Elle a quitté la nouvelle orléans trop étouffante pour fairhope qu'elle a découvert un été. elle a tellement aimé qu'elle s'y est installée et qu'elle y a ouvert sa librairie. elle a perdu sa mère il y a des années et son père a disparu quand elle avait 12 ans.

archives

RPs en cours :

4th of july: Ride or Die ft. Jayla
Without much hope... ft. Elyan
Misunderstood and concerns ft. Sandro

RPs terminés :

Porté disparu ft. Shandra
Des pas de danse pour sortir de soi ft. Jayla & Ruby
Can you help me? ft. Christopher

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Erika: Words'worldLun 22 Fév - 21:05

Voilà quelque chose que j'aurais dû faire il y a longtemps, je sais arrow
Alors voilà.
Les galères de santé et grosses périodes boulot sont passées donc quand tout va bien je réponds sous dix jours maxi. ordi2
Vous êtes les bienvenus bigcoeur

Invité

Invité

Sujet: Re: Erika: Words'worldMer 9 Mar - 8:04

Coucou je suis intéressée par un lien avec ton perso a
Arizona voulait, avant de devenir détective, devenir romancière. D'ailleurs, elle écrit secrètement un roman sur le Poète qu'elle publiera très certainement lorsque l'enquête sera close.
Arizona pourrait être une bonne cliente d'Erika, et il leur arriverait de parler de l'enquête et de faire des suppositions ensemble en mettant en commun leurs dernières infos ? book

Invité

Invité

Sujet: Re: Erika: Words'worldMer 9 Mar - 9:27

Avec plaisir Arizona!
Effectivement la demoiselle intéressera beaucoup Erika qui a des théories elle aussi sur le Poète bien sûr. hehe1
Elle sera aussi intéressée par le fait qu'elle écrive et te poussera à publier ce que tu aurais pu écrire auparavant; elle aime bien mettre en avant les auteurs locaux (natifs ou vivant en Alabama, et à Fairhope particulièrement). book
Elles pourraient aussi échanger sur leurs goûts littéraires (et pas que) et devenir de bonnes amies. :luv:
Dis moi par MP sur quoi tu voudrais commencer puce

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 63
◆ Arrivé(e) le : 13/04/2016
◆ Âge : 27 ans
◆ Décédé le : C'est en projet
◆ Métier : Sans Emploi
◆ Points : 232
◆ DC : Shandra
◆ Avatar : Sarah Gadon

Sujet: Re: Erika: Words'worldJeu 21 Avr - 21:52

Coucou Erika :)
Alors, ma pauvre Sacha serait une de tes clientes régulières, je pense qu'elle est du genre à lire beaucoup pour tenter de se changer les idées, et donc qu'elle viendra t'acheter régulièrement des livres. Après, je ne sais pas, peut être qu'elle aurait pu te parler un peu de sa vie et tout ?

Sacha A. CraneSans Emploi
Brisée, tu es, brisée tu resteras, jusqu'au jour où tu ne le seras plus, ce jour là, tu seras morte, à n'en pas douter, tu ne vivras plus. Tu ne sais quand ton heure viendra, tu es juste certaine que tu le feras, à un moment donné, ou que le Poète se chargera de ta sentence, parce que tu es persuadée que ce jour-là, il t'aurais tuée toi si tu avais été dans la maison de la voisine. Depuis ton monde s'est arrêté, et toi tu continue à vivre, en t'enfonçant dans les abysses.

Invité

Invité

Sujet: Re: Erika: Words'worldVen 22 Avr - 15:58

Hello Sacha

oui je vois bien Sacha fréquenter ma librairie, m'acheter des romans 'à l'eau de rose' ou des livres 'comment aller mieux, comment voir la vie du bon côté'.
Erika est en général assez gentille et attentive avec ses clients donc elle en profiterait certainement pour s'asseoir avec elle dans les moments creux pour boire une tasse de café.
Je la vois bien aussi essayer de l'attirer vers des activités où on voit du monde, la faire bouger un peu (piscine, bowling ^^, tennis, magasins...)
Dis-moi ce que tu en penses!

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 63
◆ Arrivé(e) le : 13/04/2016
◆ Âge : 27 ans
◆ Décédé le : C'est en projet
◆ Métier : Sans Emploi
◆ Points : 232
◆ DC : Shandra
◆ Avatar : Sarah Gadon

Sujet: Re: Erika: Words'worldMer 4 Mai - 22:30

Erika peut essayer de faire ça en effet, mais je ne suis pas sûre que Sacha lui réponde de façon positive. Elle lui dira qu'elle va y penser pour ne pas la froisser sans doute mais ne jamais sauter le pas What a Face

Sacha A. CraneSans Emploi
Brisée, tu es, brisée tu resteras, jusqu'au jour où tu ne le seras plus, ce jour là, tu seras morte, à n'en pas douter, tu ne vivras plus. Tu ne sais quand ton heure viendra, tu es juste certaine que tu le feras, à un moment donné, ou que le Poète se chargera de ta sentence, parce que tu es persuadée que ce jour-là, il t'aurais tuée toi si tu avais été dans la maison de la voisine. Depuis ton monde s'est arrêté, et toi tu continue à vivre, en t'enfonçant dans les abysses.

Invité

Invité

Sujet: Re: Erika: Words'worldJeu 12 Mai - 21:28

Sacha

je te propose une sorte d'accès VIP. Une fois par semaine, les meilleures lecteurs/lectrices et/ou clientes/clients pourraient se réunir à la librairie et tu en ferais partie. Imaginons un maximum de 10 personnes (fictives) et que parfois tu pourrais te retrouver toute seule avec Erika. Sorte de réunion sur un thème autour d'un bon café/thé... cooki  

Est-ce que tu vois ta Sacha là? La librairie ne serait  ouverte qu'à ces clients VIP pendant deux heures un après-midi fixe, comme une sorte de club...zen

Sinon, dis-moi ce que tu envisages pour un RP toutes les deux (ou avec quelqu'un qui aimerait Sacha) :luv:

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 858
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 896
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: Erika: Words'worldLun 20 Juin - 20:47

Hello Erika !

Alors j'avais une petite idée pour un lien (ou du moins un début), donc voilà, je t'expose:

Le voisin de Sean qui est donc plus ou moins mort à sa placé était professeur de littérature, et ils étaient voisins depuis longtemps et donc il lui prêtait des livres tout le temps, mais s'il les aimait bien, il les lui laissait gratuitement (pour aller pourrir au fond d'un carton comme il n'avait aucun intention de les relire mais soit)

Du coup je me dis, il a un carton plein de livres inutiles (excepté le dernier qu'il lui a filé qu'il garde pour se faire du mal zen ), et honnêtement il meurt pas d'envie de les garder.

Donc je me dis qu'un de ces quatre, il pourrait retomber sur le carton chez lui, et décider de venir tout donner à Erika pour qu'elle les revende ou qu'elle les donne à des gens qui en voudraient.

Et je me suis aussi dit qu'avec un peu de coïncidence, Erika pouvait être une sorte de "référence" pour M. Cooper, genre il conseillait à ses élèves de venir chez Erika plutôt qu'ailleurs, et il aurait pu la mentionner à Sean (qui n'aurait écouté que d'une oreille et plus ou moins 'oublié' ) du coup lui il vient là, sans trop savoir pourquoi celle-là, il mentionne ledit voisin pour X raison et du coup voilà je suis pas allée plus loin encore hmm

Je sais pas ce que ça pourrait donner par la suite, mais ça pourrait éventuellement faire une base pour un futur lien/sujet? Si ça te convient évidemment, et du coup on peut étoffer ça ensemble peut-être?

Dis-moi ce que tu en penses, on peut partir sur complètement autre chose si tu veux whislte
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

Invité

Invité

Sujet: Re: Erika: Words'worldLun 20 Juin - 21:39

edgy clap

Hello Sean! ok pour ton idée elle est vraiment bonne. En plus avec la culpabilité qui ronge ton petit cœur, ça ne peut que aller et Erika essaiera certainement de te dédouaner même si évidemment ça ne marche pas au vu de ton lourd secret...

Ils en viendraient à parler naturellement de ce professeur sauvagement assassiné et de ce qu'il représentait pour chacun. cry

Je vais relire ta fiche pour voir si d'autres choses me viennent en tête mais c'est déjà un bon début! puce

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 858
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 896
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: Erika: Words'worldMar 21 Juin - 23:26

Super si ça te va ! On aura l'occasion de peaufiner ça et de se le jouer un de ces quatre whislte whislte
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

Erika: Words'world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1