AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(alexis) fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 19:28

alexis shannon beverage

◆ stars fade away, they just crash into space ◆

◆ 31/10/1990 - 24 ans
◆ En ville depuis vingt-quatre ans
◆ américaine
◆ interne en médecine d'urgence
◆ divorcée
◆ se pense bisexuelle mais préfère les femmes
◆ overjoyed
◆ rita volk

entre les lignes

L'affaire : C'est au mois d'octobre 2014 que la vie d'Alexis a radicalement changé. Victime du « Poète de Fairhope », la jeune femme ne fait plus que survivre depuis. Elle n'en a parlé à personne, pas même à son mari dont elle est maintenant divorcée. Elle n'a jamais eu le courage de se confier à la police et ne le fera sans doute jamais. Très éprouvée psychologiquement et physiquement par cette agression, Alexis essaie tant bien que mal de panser ses plaies qui, malgré deux années passées, restent béantes. C'est chez elle alors que son mari était absent qu'Alexis a été agressé. Elle s'est débattue tant bien que mal et la cicatrice encore luisante se trouvant sur son bras le prouve. Ligotée et droguée, c'est grâce à son mari rentrant tardivement qu'elle a pu en réchapper.

Caractère : Alexis est... douce, attentionnée, romantique, discrète, déterminée, mature, minutieuse, rusée, et sûre d'elle.
Mais elle est également manipulatrice, rancunière, impatiente, anxieuse, imprudente, mystérieuse, jalouse et sensible.

À savoir : Alexis est atteinte de la mucoviscidose depuis l'âge de deux ans. + Elle a passé une grande partie de son enfance à l'hôpital de Fairhope. + Fascinée par le milieu hospitalier grâce à ses nombreux séjours, devenir médecin lui semblait être une évidence. + Elle s'est mariée à l'âge de dix-huit ans à son meilleur-ami. + Ils ont divorcé le 14 mars 2015. + Alexis chante et danse sous la douche. + Depuis son agression, la jeune femme n'est plus la même. Elle survit tant bien que mal. + Très perturbée par son orientation sexuelle, la jeune femme se rend compte qu'elle n'est pas vraiment attirée par les hommes. + Depuis son agression, Alexis est renfermée sur elle-même et parvient difficilement à se lier à d'autres personnes. + Paranoïaque, elle préfère être dehors que chez elle.

derrière l'écran

Pseudo : unhappychild.
Déjà un compte ici ? : ah non !
Code du règlement : Ok by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : top site.
Un commentaire ? : j'ai mis longtemps à me décider à m'inscrire mais maintenant que je suis là, je bouge plus les gars. lèche

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 19:28

once upon a book

◆ it's a beautiful nightmare ◆

Alexis est née le 31 octobre 1990 à Fairhope, Alabama. Aînée d'une fratrie de trois, elle a toujours reçu beaucoup d'attention. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de deux ans. Elle passe alors une partie de son enfance à l'hôpital. Au début, les médecins ne lui donnent que quelques années mais contre toute attente, la jolie blonde se bat férocement contre la maladie et dépasse bientôt l'espérance de vie d'abord annoncée par les médecins. Ce n'est qu'à l'âge de onze ans que la jeune fille est autorisée à aller à l'école, comme les autres enfants. Mais bien trop craintifs, ses parents lui font d'abord quelques cours à domicile avant de se rendre compte qu'Alexis a un grand besoin de se sociabiliser.
Elle rencontre son ex-mari et meilleur-ami à l'âge de quinze ans. Très épris l'un de l'autre et malgré la maladie de la jeune femme qui ne le rebute pas, ils se marient à l'âge de dix-huit ans. Alexis commence alors des études de médecine en parallèle de sa vie de jeune mariée. Elle quitte le domicile familiale et s'installe avec son mari. Brillante, elle obtient son examen beaucoup plus rapidement que les autres et commence son internat de médecine en septembre 2014. Mais le conte de fée tourne vite au cauchemar.
Le 4 octobre 2014, Alexis est victime du « Poète de Fairhope » alors qu'elle se trouve chez elle. Tout va très vite et la jeune adulte se retrouve blessée durant une altercation violente avec son agresseur. Il la drogue puis l'attache. Son mari rentre alors tardivement du travail. Le meurtrier s'enfuit, laissant la jeune femme sonnée et blessée au bras droit. Freddie la retrouvera ligotée à une chaise et viendra à son secours. Elle le persuadera de ne pas en parler à la police, ne se sentant pas prête à le faire. Par amour, il acquiescera mais ne la laissera plus jamais seule à la maison.
La vie d'Alexis est chamboulée et son comportement change du tout au tout. Elle commence à agir comme une véritable adolescente, persuadée qu'elle doit changer de vie avant qu'il ne soit trop tard. Son mariage bat de l'aile et au lieu d'essayer d'arranger les choses, Alexis décide de le laisser couler. Alors déjà très attirée par les femmes, la jeune femme se rend compte qu'elle n'est peut-être pas si intéressée que cela par les hommes. Son mari, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive et pourquoi elle refuse qu'il la touche désormais, essaie tant bien que mal de sauver leur amour. Il sait que l'agression y est pour quelque chose mais il ne peut mettre celle-ci sur le tapis sans manquer de froisser sa moitié. Mais il est déjà trop tard et ils finissent par se séparer. Alexis garde la maison. Il déménage. Le divorce est prononcé très rapidement.
La vie de la jeune femme a été profondément chamboulé par son agression. Très perturbée psychologiquement, son état mental déteint sur ses actions. Elle dort très mal et très peu. Elle fait des cauchemars. Elle s'accroche tant bien que mal à la vie. Mais les choses ne sont pas particulièrement simples pour elle. Elle retourne vivre chez ses parents un temps avant de se rendre compte que ces derniers sont beaucoup trop sur son dos. Finalement, c'est à l'hôpital qu'elle trouve le plus de réconfort. Entre son travail et ses multiples rendez-vous médicaux, c'est à peine si la jeune femme a le temps de rentrer à la maison. Elle passe ses journées de repos dans des cafés ou des lieux publics où elle est presque certaine de ne pas recroiser l'homme qui hante ses cauchemars depuis des mois. Réticente à l'idée de voir un psychologue, la jeune femme préfère se confier à son journal intime. Ce dernier détient tous ses secrets. Encore très proche de Freddie, malgré leur divorce, elle n'hésite pas à se rendre à l'appartement de ce dernier lorsqu'elle se sent trop seul. Persuadée qu'il peut la reconquérir, il est aux petits soins avec elle. Et puis, tant d'années de vie commune ne s'effacent pas ainsi. Sauf peut-être pour Alexis qui semble être passée à autre chose. Elle rencontre de nouvelles personnes, bien qu'elle ait énormément de mal à faire confiance, elle s'intéresse à d'autres personne. Tout particulièrement à une, une autre interne en médecine qui ne la laisse pas indifférente. Allez savoir ce qui pourrait se passer. Alexis n'est pas vraiment sereine à l'idée de commencer une nouvelle relation mais elle en ressent le besoin. Elle veut explorer de nouvelles horizons. Elle reste cependant inquiète à l'idée de blesser celui qui fut d'abord son meilleur-ami avant de devenir son mari. Et si elle faisait une erreur ?

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 19:57

Voilà une jeune femme au joli minois que je ne connais pas brille

Bienvenue dans les parages bounce
J'espère que tu te plairas ici et que tu passeras de bons moments en notre compagnie :luv:

Si tu as la moindre question sur le contexte ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à venir toquer à ma porte, je suis là pour ça dance2

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas ordi2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 20:01

merci beaucoup. heart

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 21:24

Bienvenue dans le coin ma belle :)
Bonne chance pour ta fiche :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 21:29

Kate Mara. bave
Merci à toi. heart

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 22:12

Je vois que tu as bon goût, entre Sia dans le titre et baver sur Kate Mara, on devrait s'entendre hoho

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 22:33

J'espère bien. oopsie Si jamais tu as des idées... heh

◆ Manuscrits : 4483
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1172
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 22:35

Bienvenue mademoiselle ! dance2
En espérant que tu te plairas dans le coin :luv:

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 22:41

Oh mon dieu, Willa Holland. fou bave
Merci à toi. heart

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 22:49

Bonsoir ^^

Pour commencer, je n’ai vu que quelques rares fautes, de ce côté-là c’était agréable à lire donc merci à toi d’avoir fait attention à l’orthographe, c’est très apprécié nerd

Sur la forme, il manque le code du règlement qui ne me permet pas de te valider, et les 800 mots dans ton histoire comme demandé dans le modèle de fiche. Il faudrait donc y remédier. :yes:

Ensuite, pour ce qui est du contexte et ton histoire, nous sommes actuellement en Août 2015 IRP. Je te suggère donc de relire l’évolution du contexte afin de savoir tout ce qui s’est produit dernièrement si besoin, mais le divorce d'Alexis ne peut pas avoir été prononcé en Décembre 2015 puisque nous n’en sommes pas là pour l’instant.

Au-delà de ce léger souci technique, je ne suis pas contre le fait que ton personnage soit atteint de la mucoviscidose - le fils d’un de mes persos est atteint de cette maladie également - mais il est important de faire en sorte que le tout soit crédible. Même si on ne demande pas à nos membres de se lancer dans des thèses sur les sujets qu’ils choisissent d'aborder dans leur fiche, il y a un minimum pour que le tout reste cohérent, et une personne atteinte de la mucoviscidose qui fume, c’est un peut comme un aveugle qui pourrait voir tous les dimanche matin dès qu'il fait beau ; ce n’est pas très cohérent. Il est également très compliqué pour ces malades de mener une vie normale et d’avoir un boulot des plus simples, alors je ne donne pas cher de sa peau si elle laisse tomber ses nombreux traitements qui ne sont pas réputés pour être légers… Bref, je ne vais pas m’étaler ni rentrer dans les détails sur le pourquoi du comment, à chacun de faire ses propres recherches pour se renseigner. Ce n’est pas contre toi, simplement sur le forum j’essaie de faire en sorte que le contexte soit le plus réaliste possible et j’en demande autant aux personnes qui s’inscrivent. shrug1

Enfin, concernant l’agression de ton personnage, je doute très fortement que le Poète ait attaqué une personne directement dans un hôpital. Un lieu où, par définition, il y a toujours du monde. Or, comme indiqué dans le mode opératoire, le Poète intervient dans "dans des endroits calmes et peu fréquentés du moment que les victimes sont seules." Les victimes récemment mortes dans des lieux publics ont été tuées au cours d’intrigues ou d’events organisés sur le forum ; en octobre 2014, ce n’était donc pas encore le cas et le Poète ne se serait pas aventuré dans un lieu aussi peuplé. Par ailleurs, l’agression d’Alexis a elle aussi besoin de gagner en crédibilité. L’incendie déclaré alors que la jeune femme se retrouve ligotée ? Une urgence de n’importe quel autre type aurait pu causer la cohue dans un tel lieu, l’incendie en rajoute là où c’est déjà assez impressionnant et c’est dommage car encore une fois, on perd en crédibilité… Il faudrait donc revoir cela. Vu la condition de la jeune femme, il est bien plus probable que le Poète l'ait attaquée alors qu'elle était seule chez elle.

Voilà ce qu’il faudra donc revoir/étoffer. coeur
Je reste à ta disposition si besoin, n’hésite pas si tu as la moindre question ! slip
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineMer 2 Mar - 23:09

Au temps pour moi, je dois être vraiment très fatiguée pour avoir fait autant d'erreurs. cache
Je pense avoir tout modifié et pardon encore. coeur

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineVen 4 Mar - 19:14

Bienvenue parmi nous. Amuses toi bien ici bigcoeur

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: (alexis) fire meet gasolineSam 5 Mar - 16:53

Merci pour les modifications apportées à ta fiche, te voilà à présent validée donc je te souhaite officiellement la bienvenue ^^

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

(alexis) fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1