AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mark Shifflett, deuil interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Mark Shifflett, deuil interditLun 7 Mar - 17:47

Mark Shifflett

◆ We are all made of stars, even more my women ◆

◆ 30/01/1970- 45 ans
◆ Vient d'arriver
◆ Américaine
◆ Officier de police
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These Streets
◆ Til Schweiger

entre les lignes

L'affaire : Il a eu vent de l'Affaire lors de ses dernières vacances à La Nouvelle Orléans. Policier à Chicago, il en a eu marre de la grande criminalité, des commissariats XXL, de l'impersonnalité. Il a toujours eu l'habitude, en marge de ses affaires, de travailler sur des cas compliqués non résolus, des affaires mal ficelées. Il a résolu quelques cas et aime fourrer son nez là où il ne devrait pas. Donc un beau jour il a donné sa démission, fait ses valises et débarqué à Fairhope. Il espère qu'il pourra rapidement intégrer la police de la ville et même l'équipe qui s'occupe du Poète.
Capable de travailler en équipe ou de faire cavalier seul en fonction des circonstances, il a une grande capacité de travail, généralement appréciée par ses collègues. Il est précis et pointilleux. Il est là pour s'occuper du Poète parce qu'il ne supporte pas qu'un cinglé puisse être en liberté, et s'il peut aider à le coincer, alors cela aura servi à quelque chose qu'il vienne à Fairhope. Il est là pour proposer son expérience, pour chasser ses démons aussi.

Caractère : Insomniaque, ses nouveaux collègues devront prendre l'habitude de le voir à des horaires disons décalés: 3-4 heures du matin, penché sur un dossier, un mug de café à la main, une cigarette éteinte et mâchouillée au coin des lèvres. Cliché? Oui, et il s'en fout. Il assume. Mark affiche toujours un grand calme et vous pouvez lui dire tout ce que vous pensez de lui dans la figure, il vous donnera un siège pour vous asseoir et vous aidera à vider votre sac, persuadé qu'après vous irez mieux. Ce que vous lui direz le touchera peut-être, mais vous ne le saurez pas. Mais sous airs de gros dur impassible, il cache un être sensible et il tiendra compte de vos remarques. Il a appris à afficher un air toujours neutre mais dedans c'est un volcan. Il a appris à se dominer et à prendre du recul. Il réfléchit avant d'agir, sauf si vous le prenez de court. Là, ça peut déraper...
Il a une grande confiance en lui et ça se sent, sans qu'il soit désagréable ou hautain.

À savoir : 1/ Il est loyal tant que vous êtes réglo avec lui. 2/ C'est un bourreau de travail 3/ Fume trop, boit trop de café. 4/ Il fait beaucoup de sport. Ça lui a sauvé la mise plus d'une fois. 5/ dort peu et mal: mauvais souvenirs, mauvaises affaires, mauvais endroits. 6/ Aime conduire la nuit. 7/ Les femmes: sujet épineux et compliqué, passez votre chemin. 8/ La famille: il n'en a plus depuis longtemps. 9/ Les amis: oui, il les compte sur les doigts d'une main, mais en cas de coup dur ça suffit. 10/ Il aime manger des Chupa Chups

derrière l'écran

Pseudo : Kawet.
Déjà un compte ici ? : Erika.
Code du règlement : Ok by Jesse.
Où avez-vous connu le forum ? : Erika m'a dit que c'était un chouette endroit.
Un commentaire ? : On se sent bien, là.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditLun 7 Mar - 17:47

once upon a book

◆ We are all made of stars, even more my women ◆

Mark poursuivait les salopards. Pas moyen de dire autrement. Depuis son enfance, il n'arrêtait pas, à croire que c'était une vocation chez lui. Ceux de la cour de récré qaund il était petit et qu'il ne supportait pas qu'on se moque du chétif de la classe ou qu'on vole les lunettes d'un autre, ceux surtout qui se moquaient de son père qui avait le malheur de bégayer et qui pour essayer de le ridiculiser l'appelaient Shiff-Shiff-Shifflett. Ceux qui faisaient leurs coups en douce ensuite, qui attachaient les lacets de l'étourdi du coin aux pieds de sa chaise, ce qui avait fait un blessé grave il s'en souvenait. Ceux qui avaient entraîné son frère dans la drogue et l'avaient lentement transformé en loque avant qu'il ne fasse le grand saut. Tous ces petits riens de la vie et ces grandes tragédies personnelles qui construisent en creux une personne, autant que ses joies et ses réussites.

Mark avait donc logiquement opté pour la Police une fois en âge de décider, pour poursuivre concrètement les salopards. La banlieue de Chicago qui l'a vu grandir se souvient d'un adolescent timide et mal dans sa peau, toujours en colère et bagarreur. L'Armée puis la Police se chargèrent de lui apprendre à canaliser son énergie, à choisir ses combats et à orienter cette colère pour la rendre utile. Il choisit les stups de manière on ne peut plus logique et commença sa carrière de chasseur de salopards. Les planques, la paperasse et les heures sup achevèrent de l'assagir, de le polir et d'affermir son caractère. Il découvrit qu'il pouvait être méticuleux et organisé, qu'il avait besoin de peu d'heures de sommeil et qu'il aimait les dossiers sans faille donc bien bouclés.

Au milieu de cet océan de papier, de café et de cigarettes, il finit par rencontrer un petit bout de femme, Suzie, tout aussi déterminée et droguée de travail que lui. Ils s'installèrent dans un nid douillet avec une pièce spéciale pour leurs dossiers qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de ramener. Les années passèrent et leur bonheur fut augmenté par la naissance de jumelles absolument adorables, Cassie et Jessica. Le temps s'arrêta quand une fusillade éclata dans le supermarché où sa femme et ses filles faisaient des courses. Quatorze morts, chose presque banale aux Etats-Unis, mais dont sa femme de trente-huit ans et ses filles de douze ans. Mark n'était pas avec elles à ce moment-là, il travaillait.

C'est quand son lieutenant vint le chercher qu'il eut la permière pensée que quelque chose n'allait pas. La deuxième pensée vint en regardant son expression. Le monde s'effondra pour lui et il mit des mois à reprendre le dessus. La blessure n'est toujours pas refermée mais il a appris à vivre avec. Il changea d'affectation, abandonnant les stups pour la criminelle. Il voulait chasser le type de salopards qui avait assassiné sa famille. Même si le cinglé qui a décimé les femmes de sa vie est mort, il n'a jamais pu faire le deuil de leurs morts, ne les ayant pas acceptées. C'est un moteur pour lui, un autre type de colère qui le fait avancer et toujours travailler plus dur. Il y a bien eu quelques femmes depuis, mais de façon passagère. Aucune ne reste avec cet écorché vif taciturne et si calme que c'en est parfois effrayant. Il garde cette violence enfermée jusqu'à ce qu'il soit en chasse avec en point de mire un salopard qu'il peut coincer, arrêter et mettre sous les verrous.

Pourtant au fil des années, la lassitude l'a envahi. Il n'en peut plus de cette ruche incessante qu'est le commissariat. Il bascule en heures de nuit, s'arrangeant mieux de ce rythme et de ce climat spécial qui lui laisse aussi le temps de développer une marotte: travailler sur les affaires dont personne ne veut plus, soit parce qu'il n'y a pas assez d'éléments dans le dossier, soit parce qu'il est mal ficelé dès le départ, ou bien parce qu'il n'y a pas de preuves. Quelques succès dans de ce type de dossier lui ont valu l'intérêt de sa hiérarchie, mais aussi l'inimitié de certains collègues dont il a repris le travail et bouclé l'affaire.

Un beau jour, lassé de cette ambiance de plus en plus pesante, il posa sa démission et partit le lendemain pour Fairhope, Alabama. Pourquoi Fairhope? Parce que le Poète y sévit et qu'il en a entendu parler pour la première fois il y a environ un an, pendant des vacances à La Nouvelle Orléans. Depuis, il s'y est intéressé grâce à internet et s'est dit que c'était un endroit comme un autre pour chasser les salopards de cet acabit, pour fuir Chicago, sa pollution, ses problèmes et ses fantômes. Il se dit qu'avec le soleil en plus la vie pourrait être meilleure et qu'avec ses compétences, il devrait bien intéresser la police locale. Alors le voilà dans cette petite ville, en plein été, sa chemise collante sur son torse, marchant vers le commissariat. Il n'a pas fait de lettre, pas demandé de recommandation. Il est juste là. Il est presque sûr qu'on voudra de lui. Sinon, et bien, il ira ailleurs. Il a un petit peu d'argent devant lui donc il peut attendre, voyager un peu. Oui, ce ne serait pas mal après tout des vacances...

Il pousse la porte du commissariat. On verra bien se dit-il!

◆ Manuscrits : 4256
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditLun 7 Mar - 18:35

Bienvenue par ici ! dance2
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche :luv:

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 2177
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditLun 7 Mar - 18:48

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas  bounce
dans tous les cas je m'occuperai de ta fiche une fois qu'elle sera terminée chef

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditLun 7 Mar - 18:57

Merci de cet accueil chaleureux :luv:

◆ Manuscrits : 3797
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4040
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditLun 7 Mar - 20:55

Re-Bienvenue par ici What a Face
Bonne chance avec ce personnage ;)
Je pense qu'il y aura moyen de faire quelques choses avec Shandra :D

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditLun 7 Mar - 20:57

Hello Shandra sombrero
pas de problème.
Je vais écrire son histoire et puis j'irai faire ma fiche de lien dans pas longtemps. pump it up
Merci en tous cas! dance

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditLun 7 Mar - 22:27

Re~ hug
Un officier hmm Peut-être pas un lien direct avec mon Sandrouille mais je pense proposer son Papa en scénario en tant que policier (je ne sais pas encore trop quel grade), du coup tu pourras te trouver un lien avec lui si ça te tente ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditLun 7 Mar - 23:25

Yep Teddy Bear.
ça marche! beer

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditMar 8 Mar - 0:31

Bienvenue parmi nous. yiii

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditMar 8 Mar - 5:50

Bienvenue :)

◆ Manuscrits : 2177
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditMer 9 Mar - 22:42

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.  

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditMer 9 Mar - 23:22

Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de t’occuper de moi. prosterne
J'espère que Mark vous plaît. N'hésitez pas si quelque chose vous chiffonne ou s'il y a des précisions à ajouter. siffle

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6168
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditDim 13 Mar - 13:17

C'est parfait, rien à redire brille

Simplement avant de te valider pour de bon, on voulait s'assurer d'un petit détail avec Jesse ; ton Mark est officier de police, donc il ne bossera pas officiellement sur l'enquête du Poète. Pour le moment, ça me parait assez logique qu'il soit en bas de l'échelle et donc seulement officier vu qu'il se pointe sans recommandation ni rien ; le commissariat de Fairhope recrutera forcément un grand gaillard comme ça après un simple entretien (ils ont besoin de monde vu la façon dont ils galèrent siffle ), si il dit qu'il a bossé dans la police de Chicago, on lui filera forcément un poste d'officier le temps qu'il fasse ses preuves et qu'il monte en grade.

Donc ce que j'essaie de dire concrètement c'est que c'est évidemment tout à fait crédible, mais la seule question est : est-ce que tu es sûre que ça ne te dérange pas d'être un simple officier pour l'instant, donc de ne pas officiellement enquêter sur l'affaire du Poète et de devoir t'occuper de la circulation, des papiers, des coups de fil incessants et des rondes dans la ville ? hoho

Bien sûr, comme Jesse ou d'autres, tu peux te pencher sur l'affaire quand ton perso aura cinq minutes, ou durant ses nuits d'insomnie, mais pour l'instant ce n'est pas du tout officiel donc dis-nous si ça te convient vraiment comme ça bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditDim 13 Mar - 14:02

Pas de problème pour faire la circulation ou autres tâches si ingrates qui n'ont pas le temps d'être faites.choc
Comme ça je vais aussi faire connaissance de la population, de la ville avant de mettre à ronger l'os du Poète comme tout le monde. Et puis comme tu dis, rien n'interdit que j'y réfléchisse de mon côté, que je pose des questions deci-delà. sherlock
Evidemment, vous n'aurez pas le choix au bout d'un moment que de m'offrir une GIGANTESQUE promotion, mais ça, on a le temps d'en reparler^^ hehe1

(On peut commencer par l'entretien de recrutement d'ailleurs si tu veux)

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6168
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditDim 13 Mar - 23:47

Alors dans ce cas c'est parfait pour nous bounce J'aime beaucoup ton idée d'entretien, ça nous fera un premier sujet avec mon colonel siffle Et tu peux te référer au système de points pour ce qui est de ta future promotion, on a déjà prévu le coup il y a quelques maj de ça :yes: Amuse-toi bien avec ce nouveau perso en tout cas yiii

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, deuil interditLun 14 Mar - 0:09

Ah merci! prosterne

Et bien du coup dis moi qd tu seras ok pour l'entretien avec ton colonel siffle
En attendant je vais me promener!
Je pense que je vais faire des rencontres sympa! puce

Mark Shifflett, deuil interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1