AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mark Shifflett, the biginning of a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeLun 14 Mar - 13:15

Mark Shifflett

◆ We are all made of stars, even more my women ◆

◆ 30/01/1970 - 45 ans
◆ En ville depuis quelques jours, vient d'arriver
◆ Américaine
◆ Officier de police
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These Streets
◆ Til Schweiger

entre les lignes

L'affaire : Il en a entendu parler la première fois l'été dernier pendant ses vacances à La Nouvelle Orléans. Depuis, ses fonctions au sein de la police de Chicago lui ont permis de suivre l'Affaire et d'en savoir un peu plus que le citoyen lambda. Il a claqué la port de son commissariat en raison de plusieurs choses: marre de cette foule, marre d'être anonyme dans un si grand commissariat, marre de la morosité, de la pollution... et trois fantômes à abandonner si possible, même s'il n'y croit pas trop. Alors il s'est dit qu'il allait mettre ses talents au profit de la police de Fairhope parce qu'il ne supporte pas l'idée qu'un salopard tel que le Poète soit en liberté.

Traits de caractère : Mark est impulsif qui a appris à se calmer et à réfléchir avant d'agir, à moins d'être pris au dépourvu, auquel cas ça peut déraper... Il essaie d'être le plus impassible possible, notamment avec les gens qu'il ne connait pas. C'est un gros bosseur, d'autant plus que comme il est insomniaque, il vient au commissariat de nuit parfois pour se pencher sur ses dossiers. Il carbure au café clopes même s'il essaie de s'arrêter (il compense par des Chupas Chups en gardant le bâtonnet à mâchouiller). Il est gentil et prévenant avec ses collègues. Il est capable de travailler en équipe ou en solitaire, c'est selon. Il n'aime pas les injustices et a tendance à intervenir quand il en voit.

Histoire : Il a perdu sa femme et ses petites jumelles lors d'une fusillade pendant qu'elles faisaient les courses dans un centre commercial, à Chicago...Depuis, il n'est plus pareil, évidemment. Il a changé de poste, passant des stups à la criminelle pour s'occuper d'autres vermines qui polluent la société. Il ne parle pas de son passé, que ce soit de sa femme et de ses filles ou de son frère mort d'une overdose. Il est secret sur ces points et ne se livre pas facilement, non par manque de confiance mais parce que ce sont des blessures mal ou pas refermées.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeLun 14 Mar - 13:16

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

◆ Manuscrits : 266
◆ Arrivé(e) le : 01/02/2016
◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : colonel depuis 2013, promu Chef de Police fin Mars 2016
◆ Points : 410
◆ DC : Une ou deux personnes qui trainent...
◆ Avatar : Colin Firth

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeLun 14 Mar - 13:36

hehe1 hehe1 On part sur ton idée d'entretien? Ça me tente fort bien bounce
Qui commence ? a

Après on peut voir aussi avec mes autres zigottos, je pensais surtout à Micha shrug1 Je me dis qu'avec sa petite Louise qui traine souvent dans les pattes de tout le monde, elle aurait pu venir embêter Mark à un moment donné, ou alors on récupère un ancien lien que j'avais avec un certain boxeur... Il les avait aidé à rentrer chez elles un soir quand Micha était stressée à l'idée tomber nez à nez avec le Poète... Donc si jamais elle a croisé Mark en tenue d'officier, elle aurait pu lui demander sans trop s'inquiéter oopsie

Enfin voilà, dis moi si ça t'inspire et puis on pourra aussi essayer de trouver un truc avec tous les autres si jamais ça te tente et que tu as des idées particulières hug

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

◆ Manuscrits : 3839
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4088
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeLun 14 Mar - 13:38

Je pense qu'on peut se faire un lien, suite à l'entretien que tu auras avec Arthur :)
Même si tu dois faire tes preuves à Fairhope, peut être que Shandra pourrait te poser quelques questions, sans liens apparent avec l'affaire du Poète et tout vu que tu as quand même un peu d'expérience, un peu plus qu'elle quoi :P

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeLun 14 Mar - 13:51

Alors oui pour Arthur  pump it up  Si tu as le temps, commences, sinon, je pense pouvoir l'ouvrir aujourd'hui , oui pour la petite Micha  ^^  qui faisait confiance à Matthew
Pour tes autres zigotos, je vais y réfléchir^^

et Alors oui à Chandra yiii ton idée est bonne. Qui commence? :luv:

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeLun 14 Mar - 18:06

Comme tu veux, si tu as le temps, je te laisse commencer, sinon, je le ferrais dès que possible, tu me dis ;)

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeLun 14 Mar - 18:28

ok, je vais commencer.
On peut dire que je ne t'ai pas vue lors de mon entretien d'embauche, ça évitera les cafouillages avec le Colonel et qu'on se rencontre devant la machine à café par exemple. Ça permettra de faire connaissance.
c'est ok pour toi comme situation de départ?

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeLun 14 Mar - 21:36

Oui, ça me convient ;)
Shandra aurait pu avoir eu vent de ton arrivée, du coup, elle te "testera" un peu à la machine à café What a Face

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeLun 14 Mar - 23:09

ok c'est parti, je t'envoie le lien par MP (j'ai un peu anticipé ta réponse donc il est déjà tout prêt ce 1er RP bounce )

◆ Manuscrits : 2238
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 321
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeVen 18 Mar - 18:08

entre officier de police, faut bien qu'on se serre les coudes hug
bref, je me disais qu'on pouvait partir sur un lien positif, jesse pourra s'occuper de mark à son arrivée et lui faire faire le tour de la station de police et lui montrer comment tout fonctionne hmm shrug1

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeVen 18 Mar - 21:35

Avec grand plaisir Jesse. bounce

Je te laisse venir me voir ou une bonne âme m'aurait adressé à toi?

poule

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeVen 18 Mar - 23:12

je pense que jesse serait venu le voir de lui-meme,
les nouvelles doivent voyager vite dans cette petit station de police,
on partirait sur un lien positif au final bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeVen 18 Mar - 23:29

Très positif.  Tu serais mon mentor pour les arcanes de Fairhope.
Ça me va très bien. Ça va lui faire du bien d'être bien accueilli run

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeDim 20 Mar - 17:51

okay on part sur ça alors bounce
je n'ai pas de place dans mes rps pour le moment mais dès que j'ai un créneau qui se libère je te MP bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Mark Shifflett, the biginning of a new lifeLun 21 Mar - 11:04

Super.puce
*prend un livre et s’assoit au soleil en attendant tranquillement* bg

Mark Shifflett, the biginning of a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1