AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

friends don't let friends dial drunk -- ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: friends don't let friends dial drunk -- ALICEJeu 17 Mar - 22:08

Alice Vaughn

◆ citation citation citation ◆

◆ 17/03/90 - 25 ans
◆ En ville depuis 7 ans
◆ Américaine
◆ Archiviste
◆ Célibataire
◆ Pansexuelle
◆ These Streets
◆ Elizabeth Olsen

entre les lignes

L'affaire : Alice travaille dans la police: difficile pour elle d'ignorer ce qu'il se passe à Fairhope ces derniers temps. Mais en tant qu'archiviste, elle se contente de classer et de ranger les dossiers. Elle ne cherche pas à en apprendre plus. Pourtant, tout est à portée de main, bien rangé dans ces étagères, au sous-sol. Elle n'a pas envie d'être confrontée à la violence des mots et des images. Bien sûr, cette enquête l'intéresse un minimum, comme tout le monde certainement. Après tout, elle pourrait bien être la prochaine victime...

Traits de caractère : Mélancolique - Discrète - Volontaire - Angoissée - Minutieuse - Solitaire - Rêveuse

Histoire : Alice a grandi dans le Minnesota, auprès d'un père violent et d'une mère soumise. Marquée par son plus jeune âge par une violence quotidienne, elle s'est vite renfermée sur elle-même et a développé une anxiété maladive. A ses 18 ans, elle est partie du foyer sur les ordres de sa mère pour rejoindre l'Alabama. C'était il y a 7 ans. Après des débuts difficiles dans un bar miteux en périphérie de la ville, un ami lui trouve un travail au commissariat: celui d'archiviste. Inquiétée par la présence d'un tueur en série en ville depuis quelques années, elle tente de faire son métier sans trop s'en mêler.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

idées de liens

le/la sportif/ve: quelqu'un qu'elle croise régulièrement au cours de ses joggings, avec qui elle aurait fini par sympathiser
le/la méfiant(e): l'un(e) de ses collègues, qui ne comprendrait pas pourquoi elle a eu ce job sans être qualifiée et qui tenterait de lui mettre des bâtons dans les roues
le/la gentil(le) collègue: un(e) collègue qui l'aurait briefée à son arrivée au commissariat et qui l'aurait aidée à trouver ses repères
la nouvelle venue: l'équipe de natation synchronisée de Fairhope accueille une nouvelle venue, débutante, et Alice aurait la charge de l'aider à s'entraîner et s'intégrer, étant elle-même la dernière arrivée
le pochtron: un client du bar dans lequel elle travaillait avant, qui se serait insurgé du comportement déplacé du patron envers la jeune fille, ou bien qui lui-même aurait eu un comportement déplacé
le/la copain/ine de galère: quelqu'un qu'elle aurait rencontré dans la salle d'attente du psy, avec qui elle aurait partagé un fou rire nerveux juste avant son premier rdv
le/la sauveur/se: quelqu'un qui lui serait venu en aide au moment où elle aurait été prise d'une crise d'angoisse dans un lieu public, suite aux derniers méfaits du Poète
le/la curieux/se: quelqu'un qui serait intéressé comme elle par la religion juive et, la voyant traîner à la synagogue et lire la Torah à la bibliothèque, tenterait de l'approcher.
le/la/les futur(es) coloc(s): Alice va bientôt se rendre compte que l'appartement où elle vit est insalubre, en voyant la pluie passer par le plafond hiii alors elle va se mettre en tête de trouver une colocation.
le/la lusophone: Alice a pour projet de déménager un jour au Brésil, pour y refaire sa vie. Elle aurait donc bien besoin de discuter autour d'une bière ou d'un café en portugais de temps en temps, avec quelqu'un qui maîtrise cette jolie langue.

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEJeu 17 Mar - 22:08

les copains copines

Jesse Mahoneyle pot de colle
Jesse travaille au commissariat avec Alice. Il est un jour venu lui parler alors qu'ils faisaient leur jogging au même endroit. Depuis, il semble vouloir la faire sortir, boire, s'amuser après le travail. Alice, pas très fervente de ce genre d'activités, peine à se débarasser de lui. Et puis dans le fond, elle le trouve sympathique Jesse ! Simplement, elle ne le laissera jamais paraître.

Erika Sheppardl'héroïne
Lors d'une virée en ville, et plus particulièrement à la librairie, Alice a fait une vilaine crise de panique. Erika étant présente, et même la propriétaire des lieux, elle lui a porté secours. Suite à cela, Alice s'est montrée reconnaissante et une amitié s'est créée entre les deux jeunes femmes.

Tobias H. Clynele fourbe
Tobias, dans sa quête vers plus de sympathie envers l'humanité, se voit confier la mission d'être gentil avec la petite Alice. Une sorte d'amitié se forme entre eux. Mais cela n'est pas du tout désintéressé puisque Tobias espère obtenir de la jeune femme des pièces ayant appartenues à sa soeur, jusque là confisquées.

Arizona F. Hamiltoncovoitureuse
Arizona et Alice se rendent au même groupe de parole, une fois par semaine, dans la ville d'à côté. Ayant toutes les deux vécues dans un foyer abusif et violent lorsqu'elles étaient enfants, elles ont ressenti le besoin d'en discuter. Jusque là, Alice s'y rendait en bus, mais depuis qu'Arizona a rejoint le groupe, celle-ci lui propose de l'emmener et de la ramener en voiture. Elles doivent désormais partager une voiture et se confier un peu plus l'une à l'autre.

© potterbird

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 203
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEVen 18 Mar - 17:33

brille J'aime bien tes idées de liens, certaines m'inspirent hoho

Bref, je débarque avec mon cher Peter parce que je me suis dit que ce fichu journaliste allait bien pouvoir venir embêter Alice pour avoir des infos sur l'enquête et essayer de jeter un coup d'oeil aux dossiers classés confidentiels oopsie Et en lisant une de tes propositions de liens, je me suis dit qu'il aurait pu être intéressant de faire en sorte que Peter ait été un pilier de comptoir dans le bar où Alice travaillait avant, qu'il se soit insurgé face au comportement du patron vis-à-vis de la jeune femme (quand il a un coup dans le nez, monsieur joue les justiciers hihi ) et il aurait pu la ramener chez elle et essayer de lui remonter le moral et de lui redonner un peu confiance en elle. Sauf que forcément, c'est pas en une fois que ça va marcher. Et bref, Peter aurait pu être assez présent pour elle histoire de l'aider à aller de l'avant malgré son boss etc, et quand elle a fini par changer de boulot et qu'il a fini par faire des records d'audience avec ses émissions, les choses ont forcément changé et maintenant il doit venir l'embêter aux archives pour avoir des infos sur l'enquête, en lui rappelant l'époque où il la protégeait envers et contre tous en espérant qu'elle cédera et qu'elle lui donnera au moins une info sur l'affaire du Poète siffle

Sinon j'ai aussi Tobias, le grand taré ; Adam le patron de bar excentrique ; Arthur le colonel, donc un supérieur hiérarchique d'Alice ; et Micha, jeune maman de 19 ans... À voir si on peut trouver des choses avec certains d'entre eux aussi, si toutefois ça te tente bounce

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

◆ Manuscrits : 2330
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 197
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEVen 18 Mar - 18:13

Citation :
le/la sportif/ve: quelqu'un qu'elle croise régulièrement au cours de ses joggings, avec qui elle aurait fini par sympathiser

siffle siffle siffle ce lien pourrait correspondre à Jesse qui va souvent courir et en plus ils se re-croiseraient dans les couloirs de la station de police de Fairhope oopsie

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEVen 18 Mar - 19:54

Hello

Moi je viens avec Erika, maman d'un ado de quinze ans, mère poule dans l'âme dans l'âme, libraire de profession qui pourrait très bien t'accueillir dans sa boutique pendant ta crise d'angoisse, t'asseoir dans un fauteuil moelleux avec une tasse de café, thé ou chocolat si tu préfères (cherche dans son placard derrière la caisse) et te laisser te calmer puis si tu veux, t'écouter.
En même temps, une fois que tu la connaîtra, tu pourras avoir envie d'aller boire un verre avec elle, elle aime ça aussi, notamment les mojitos. Elle sera aussi une oreille attentive si tu veux discuter de ce tueur en série...

Et puis j'ai un Mark fraîchement débarqué, qui est en plein recrutement dans la Police de Fairhope, qui court beaucoup parce qu'il a besoin de décompresser et de canaliser ses fantômes. Il cause pas beaucoup quand il ne connait pas , mais si vous  vous croisez un peu tout le temps aux mêmes heures au même endroit ou en ville, il va finir par te causer un brin.
Il peut aussi te sauver de ta crise d'angoisse, ou venir te voir en tant que collègue parce qu'il débarque et que se renseigner sur ce salopard de Poète c'est son futur job (gros clin d’œil au Colonel).

Voilà voilà

◆ Manuscrits : 4698
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1134
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEVen 18 Mar - 21:46

Hello ! dance2

J'allais débarquer en disant que Willow était aussi sportive et qu'elle l'aurait croisée dans les couloirs mais apparemment on a plein d'officiers sportifs dans le coin hihi

Du coup en lisant tes idées de liens je me dis qu'il y en a une qui peut être intéressante, mais ça dépend depuis combien de temps Alice va chez le psy. Parce que je me disais qu'à la mort de son petit ami en 2012, tué par le Poète, après quelqu'un a bien dû la forcer à aller chez un psy, et elle aurait croisé Alice à ce moment-là. Après elle aurait probablement pas fait beaucoup de séances, et ça serait probablement pas parti en fou rire hmm Mais ça aurait pu suffire à ce qu'elles se rencontrent, si après elles se croisent en faisant du sport et au commissariat hihi

Et j'ai aussi un médecin (très) bavard, un faux-médium complètement blasé et une ancienne victime paranoïaque shrug1
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICELun 21 Mar - 13:30

Waouh, des futurs copains brille

Peter
Adjugé ! J'aime beaucoup l'idée. Soit ils ont gardé contact et sont même presque des amis, soit ils n'auraient plus eu de contact pendant un petit moment, Alice ne l'ayant pas prévenu qu'elle avait changé de boulot, et puis un jour il se pointe pour X raison, la croise alors qu'elle n'est pas au sous-sol et se dit qu'il peut tenter sa chance avec elle, vu qu'elle lui doit bien ça ! Y aurait peut-être même moyen qu'il la fasse culpabiliser (ouais, je t'ai soutenue pendant un moment et puis pouf tu disparais, sans même me prévenir, je croyais qu'on était amis.....) Alice n'ayant pas l'habitude d'avoir des "amis", ça pourrait la toucher. Mais elle a la tête dure et le fera tourner en bourrique le petit. What a Face
Pour les autres persos, j'irai lire leurs fiches et réfléchir à quelque chose !

Jesse
Avec plaisir ! Ils pourraient s'être croisés plusieurs fois sur leur lieu de travail, et même avoir été présentés, sauf qu'Alice a vu trop de têtes à son arrivée et ne se rappelle pas de tout le monde ! Alors ensuite, s'ils se retrouvent au parc ou ailleurs, à courir sur le même circuit, ils pourraient discuter, si Jesse la reconnaît. Elle pourrait ne pas le reconnaître, se montrer super méfiante, changer son circuit de peur de se retrouver seule avec lui dans les bois, de peur qu'il soit le Poète hmm

Erika
J'aime beaucoup l'idée qu'Erika l'aide à se calmer dans sa boutique. Alice ne parlerait pas des raisons réelles de son anxiété (traumatismes en veux tu en voilà), mais, sous le coup de l'émotion pourrait être à côté de ses pompes et raconter n'importe quoi (pour une fois qu'elle serait marrante), voire l'inviter à prendre un verre le lendemain. Une fois de retour à la normale, elle se sentirait obligée de venir au rdv (alors qu'elle n'est pas très sociable) et trouverait finalement Erika sympathique highfive

Mark
S'il est le dernier recruté de la police, Alice étant l'avant-dernière, elle pourrait être chargée de lui montrer les locaux, alors que son chef à lui a un imprévu de dernière minute. J'imagine bien les deux pas bavards pour un sou déambuler dans les couloirs, bien mal à l'aise ahah.

Willow
J'aime bien l'idée de la rencontre chez le psy ! Alice n'y va pas depuis très longtemps, mais elle aurait pu faire une tentative en 2012, poussée par son médecin (peut-être ton fou du coup oopsie), assister à 2 séances et y rencontrer Willow. Mais d'ici 2015, faut trouver un lien qui dure ! Soit par le sport, soit par la police oui... Willow va à la piscine parfois ? ou doit faire un rapport de stage sur le commissariat et n'a personne d'autre qu'Alice a qui poser les questions ? Je sèche hmm

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 203
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICELun 21 Mar - 13:35

Si Peter l'a rencontrée alors qu'elle se trouvait dans une situation des plus inconfortables, je ne pense pas qu'il lui fasse pression de cette façon, ni qu'il essaie de la faire culpabiliser. En tout cas pas de cette manière précisément, plutôt en disant qu'il a toujours été là, et il le faisait pas pour obtenir quoi que ce soit de sa part mais il aimerait bien qu'il lui retourne la faveur juste une fois, et puis après il la laissera tranquille. Si il a pris sa défense par le passé, ce n'est pas pour devenir son bourreau maintenant ; je pense qu'il doit toujours avoir un regard très protecteur vis-à-vis d'Alice, même si je ne pense pas qu'ils se connaissent par coeur non plus.

Mais bon, entre deux supplications pour obtenir un indice ou quoi que ce soit d'intéressant à se mettre sous la dent, il doit lui rappeler qu'elle peut toujours faire appel à lui si jamais quelqu'un l'ennuie dans ce commissariat :yes:

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICELun 21 Mar - 20:57

D'acc ça me va, c'est un gentil garçon quand même hug2
Si tu as du temps en ce moment pour mettre ça en place, envoie moi un p'tit MP pour qu'on en discute !

Invité

Invité

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICELun 21 Mar - 21:01

Hello Alice pump it up

ok pour le lien avec Erika, j'ai hâte de t'entendre dire des conneries^^? Ma boîte MP est ouverte pour détailler et savoir qui commence.

Pour Mark, j'ai déjà Jesse qui sera mon mentor et qui me fera la visite guidée. En revanche deux pas bavards devant un carton d'archives, ça peut être marrant, dis-moi ce que tu en penses. Idem pour la boîte MP de Mark.

Et puis si tu as d'autres idées, je suis preneuse aussi dance

◆ Manuscrits : 2330
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 197
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEMar 22 Mar - 22:56

Alice Vaughn a écrit:

Jesse
Avec plaisir ! Ils pourraient s'être croisés plusieurs fois sur leur lieu de travail, et même avoir été présentés, sauf qu'Alice a vu trop de têtes à son arrivée et ne se rappelle pas de tout le monde ! Alors ensuite, s'ils se retrouvent au parc ou ailleurs, à courir sur le même circuit, ils pourraient discuter, si Jesse la reconnaît. Elle pourrait ne pas le reconnaître, se montrer super méfiante, changer son circuit de peur de se retrouver seule avec lui dans les bois, de peur qu'il soit le Poète hmm

mdr mdr mdr si elle a peur de Jesse, il a pu la rassurer en mode nope je suis flic et je suis sympa run je vois bien un lien positif entre les deux qui daterait depuis quelques semaines/mois, il me semble que l'arrivée d'alice à la station de police est assez récente non ?
en plus, vu que Jesse bosse en secret sur l'affaire, elle va le voir passer souvent en ce moment aux archivs hoho hoho siffle siffle siffle

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6544
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEMer 23 Mar - 19:20

Je reviens vers toi parce que j'ai une place avec mon Toto et je pense que ça pourrait intéressant qu'on puisse voir ça ensemble hmm

Tobias a été suspecté après le meurtre de sa petite soeur, Laurel Clyne, tuée par le Poète. Elle avait 17 ans au moment du meurtre et bien sûr, en fouillant la maison et en découvrant le journal intime de Laurel, la police a découvert que Tobias entretenait une relation incestueuse (et tout à fait consentie, je précise!!) avec sa petite soeur. Ce qui en faisant donc le coupable idéal pendant un certain temps, jusqu'à ce que les victimes se multiplient à nouveau, alors que Tobias se trouvait encore derrière les barreaux.

Maintenant qu'il a été libéré, les rumeurs vont tout de même bon train et Peter (ce cher Peter roll ) a laissé sous entendre que Désirée et lui ne seraient pas tout à fait innocenté pour le moment, comme tu as pu le lire dans l'intrigue générale ^^ Bref, monsieur Toto est surtout à la recherche d'un moyen quelconque pour réussir à mettre la main sur les objets qui appartenaient à sa soeur et qui sont maintenant considérés comme des pièces à conviction, y compris le journal intime de la jeune Laurel qu'il aimerait beaucoup récupéré.

Je me disais donc qu'il pourrait être intéressant qu'on puisse faire un sujet ensemble où Tobias se pointe assez tardivement, ou qu'il s'égare dans le poste du commissariat un jour où on veut encore l'auditionner sur un truc qu'il a déjà raconté mille fois, et qu'il finit aux archives pour venir quémande ce fameux journal à la jeune Alice. Bon, en soit, il faudrait qu'on trouve vraiment un moyen de rendre la présence de Tobias crédible ; à moins qu'ils ne se croisent à l'extérieur hmm Enfin tout ça pour dire que ça peut être intéressant à exploiter, si tu es partante évidemment :yes:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com En ligne

Invité

Invité

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEJeu 24 Mar - 22:03

Erika, Jesse, je vous envoie un MP de ce pas !

Tobias,
Oulala, tout le monde veut venir m'extorquer des trucs ! Tout le monde veut me faire virer ! Non mais c'est une bonne idée bien sûr, en plus Alice aurait entendu parler de lui. Je vais t'envoyer un MP aussi pour détailler cela !

◆ Manuscrits : 4698
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1134
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEVen 25 Mar - 22:53

J'aime bien ton idée du rapport de stage, ou d'un dossier qu'elle doit rendre sur le commissariat à un moment donné et tout le monde doit être superduper occupé et personne doit avoir trois minutes à lui consacrer du coup elle viendrait demander à Alice, qu'elle aura certainement croisé dans l'année au poste ou à la salle de sport, (Willow est pas trop piscine) et entre femmes dans la vingtaine au commissariat, à mon avis elles peuvent se permettre de bien s'entendre hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEDim 27 Mar - 19:58

Oui voilà ! elle a pu se dire "hey je la connais celle-là, elle aura bien 3 minutes pour m'aider", mais la pauvre Alice qui vient d'arriver, et qui en n'est pas vraiment de la police, elle va galérer à répondre à ses questions, ça peut être drôle à jouer What a Face On en reparle quand tu veux en MP !

Invité

Invité

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEMar 14 Juin - 23:56

Alice Vaughn a écrit:
Hello !
Je ne sais pas si tu as beaucoup de liens avec des clients, mais si ce n'est pas le cas alors je viens t'en proposer un !
Alice a une sorte d'obsession pour la religion juive en ce moment (elle lit la Torah, va à la synagogue...), depuis qu'elle a découvert qu'elle avait des origines juives du côté de sa mère. Elle pourrait donc très bien avoir eu l'idée de se faire tatouer quelque chose en lien avec ça (part exemple la main de Hamesh, assez grosse, sur les côtes). Elle viendrait alors voir Sandro dans ce but là, pour se faire conseiller, travailler le dessin à deux, etc, avant de commencer le tatouage. De ce que j'ai lu, Sandro a beaucoup changé, il était très renfermé et s'est ouvert depuis quelques temps... ça pourrait beaucoup impressionner Alice, qu'un petit jeune (un peu plus jeune qu'elle) soit devenu si sociable et extraverti (s'il lui en parle bien sûr), alors qu'elle, elle est toujours coincée avec ses angoisses et n'est pas sociable du tout. Du coup, toute impressionnée qu'elle est, elle tenterait de retarder la fin du tatouage, en faisant sa douillette et en revenant chaque semaine, pour continuer à lui parler.
Je ne sais pas ce que tu en penses ? ^^

Mon dieu je suis vraiment désolée a16 a16 a16 a16
Tu as laissé ce post il y a des mois sur ma fiche et je ne vois ça que maintenant cache
Ton idée me plaît beaucoup à vrai dire, je vois bien mon petit Nounours essayer de son mieux de faire la conversation à Alice (il continue toujours de vaincre sa timidité, it's a work in progress en fait) et se rendre compte qu'elle est une réplique féminine de son lui d'avant. Du coup je l'imagine vraiment s'ouvrir d'un coup et lui raconter comment il a surmonté tout ça, et comment il bosse toujours dessus quand la timidité et l'envie de s'isoler refait surface ^^
Mon dieu, encore une fois je suis vraiment désolée de ne voir ça que maintenant sad J'espère que ça tient toujours feels

Invité

Invité

Sujet: Re: friends don't let friends dial drunk -- ALICEMer 15 Juin - 17:09

oopsie C'est pas grave, je me suis juste sentie rejetée pendant des mois... Mais non bien sûr que non ! Je t'envoie un MP pour être sûr qu'on puisse terminer ce lien hihi

friends don't let friends dial drunk -- ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1