AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Milena Staunton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Milena StauntonLun 21 Mar - 20:36

Milena Staunton

◆ citation citation citation ◆



◆ 15/11/1994 - 21 ans

◆ En ville depuis 21 ans, elle y est née
◆ Nationalité : Américaine
◆ Métier : Etudiante en journalisme – Stagiaire dans les studios de la chaine locale de Fairhope.
◆ Situation matrimoniale : Célibataire
◆ Orientation sexuelle : Bisexuelle
◆ Groupe : Bad blood
◆ Célébrité sur l'avatar : Lily Collins

entre les lignes

L'affaire : Pour tout étudiant en journalisme, l’affaire du poète est une affaire à suivre, pour une étudiante en journalisme qui habite Fairhope, c’est tout simplement l’AFFAIRE à suivre, tellement que la jeune étudiante a choisi de prendre l’affaire du « Poête de Fairhope » comme sujet de sa thèse de fin d’étude, ça lui permettra d’appliquer sur le terrain tout ce qu’elle a appris sur le journalisme d’investigation.

D’ailleurs, Elle a déjà approché des survivants du tueur en série, et essayé de glaner quelques informations auprès des policiers, elle regroupe tout ce qui peut concerner l’affaire, ou concerner toute personne susceptible d’y être impliquée de près ou de loin, elle lit tous les articles, regarde toutes les émissions et écoute tout ce qui peut se dire sur radio à ce propos.  

Caractère : Soucieuse de plaire, Milena est prête à tout pour quitter son petit quartier et sa petite ville et devenir quelqu’un, à l’instar des célèbres journalistes qu’elle admire, en tout cas elle dispose des atouts nécessaires pour y arriver. Une grâce naturelle et un charme discret, une grande aisance en société, et c’est une jeune femme agréable à côtoyer.

Dans ses études et son travail, elle très organisée, méticuleuse et ordonné, elle aime pouvoir s’y retrouver facilement. Elle est aussi sérieuse, même si par moment la fainéantise prend le dessus et il lui faut sa dose de repos et de laisser aller pour équilibrer un peu les choses.  

Mais évidemment la jeune étudiante a des cotés négatives également, elle n’est pas parfaite, loin de là, têtue, bornée et curieuse, et très souvent ce n’est pas un bon mélange, parfois elle s’énerve facilement surtout si elle s’est levée du mauvais pied, et parfois c’est pour n’importe quoi, elle le sait parce qu’elle peut vivre la même situation plusieurs fois et ne rien faire les autres fois ou même en rire.

À savoir :

- Elle n’aime pas Fairhope et si elle avait les moyens elle partirait sans aucune hésitation. Et dans la même optique, elle est attirée par l'inconnu, et n'hésitera pas à laisser ses habitudes de côté afin de pimenter son quotidien.

- Elle a souvent peur de mal faire, et de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, c’est peut-être ce qui la freine un peu, Milena ne souhaite pas faire de faux pas, surtout à ses débuts, mais elle commence à comprendre que si elle veut devenir journaliste à part entière, il faudra bien qu’elle laisse cette peur de côté.

- Elle se balade toujours avec un calepin, un crayon et son appareil photo, un cadeau de son père pour ses 11 ans, c’est un ancien model mais elle en prend grand soin et il prend des photos et c’est tout ce qui compte pour l’instant, jusqu’au jour où elle aura de quoi se payer un nouveau.

- Quand elle était petite elle souffrait d’éreutophobie, même si par moment ça refait surface, ça tend plus du phénomène normal à présent qu’autre chose.

- Elle adore les jus d’orange frais, elle en boit tous les jours.  

- Peut-être encore naïve, elle croit au véritable amour, et espère le trouver un jour.

- Peut-être comme tout le monde ou peut-être pas, mais la première chose qu’elle fait en se réveillant c’est de prendre son portable pour vérifier si elle a des mails et voir ce qu’il y a de nouveau sur les réseaux sociaux.  

- Elle possède un tatouage dans le dos « Love always and forever » mais elle ne raconte jamais à qui ces mots sont destinés.

- les sourcils de Milena sont en quelque sorte sa signature. Bien présents et savamment négligés, ils sont épais et assumés.




derrière l'écran

Pseudo : /
Âge : 30 ans
Déjà un compte ici ? : Non
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur des top-sites
Un commentaire ? : J’adore l’originalité du concept (et comme il est demandé qu'on prévienne et que je ne sais pas où le faire, je profite de ce commentaire pour dire que c'est un scénario étudiant.)

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Milena StauntonLun 21 Mar - 20:36

once upon a book

◆ citation citation citation ◆




Elle avait passé deux heures à attendre devant les studios de la chaîne locale de Fairhope, certes, le beau temps était au rendez-vous mais attendre sans rien faire n’était pas ce que la jeune étudiante aimaient le plus, en plus ce fichu agent de sécurité ne la lâchait pas.

- Ecoutez mademoiselle, vous avez remis votre CV la dernière fois, et votre candidature a été refusée, vous vous êtes déjà faite passée pour une livreuse de pizza pour entrer, vous avez essayé de faire diversion avec des amis pour me piéger…donc ça suffit, vous n’entrez pas. Attendez ici ou partez !

Quel con celui-là, mais il fallait absolument qu’elle parle à Peter Howell, elle voulait ce stage, c’était primordial pour elle. Passant ses mains dans ses cheveux tout en répriment un juron, elle se força de se détendre, si elle devait attendre encore deux heures de plus elle attendrait, elle n’avait rien à perdre, et deux heures ici ou deux heures dans son quartier pourri, il n’y a pas de différence.

Elle s’était un peu écartée pour aller s’asseoir sur le bord d’une fenêtre pas loin de la porte devant laquelle ce maudit agent était debout, voilà donc où le chemin qu’elle avait entrepris de suivre pour devenir une grande journaliste l’avait conduite. Elle la native de Fairehope, dans son plus pourri quartier, il y a de cela Vingt-et-un ans. Son regard avait commencé à errer de gauche à droite, scrutant tout ce qu’il y avait aux alentours, les passants, les voitures, les arbres, le ciel…enfin la vie au tour d’elle quoi. Se laissant envahir par la nostalgie d’une vie passée, pas très intéressante jusqu’ici.


"Ses parents l’avaient élevée avec sa grande sœur dans un petit appartement avec de maigres moyens, sa mère étant femme de ménage et son père mécanicien, mais malgré tout, l’enfance de la jeune étudiante n’a pas été aussi nulle qu’on pourrait le croire, si les moyens n’y étaient pas, l’amour lui n’avait jamais manqué aux deux fillettes. Milena avait démontré dès son plus jeune âge une curiosité pour tout ce qui l’entourait, la plus part du temps tout ce qui sortait de sa bouche commençait par : Pourquoi ? Comment ? Qui ?... elle voulait trouver réponse à tout, son père la taquinait souvent en lui disant elle serait sans doute la journaliste la plus connue et la plus détestée que le monde allait connaître, tellement elle les agaçait des fois, et bien sûr il n’en fallait pas beaucoup pour que la jeune fille se mette en tête de devenir journaliste.

Dans sa chambre qu’elle partageait avec sa sœur, sa mère la surprenait souvent en train de faire semblant d’interviewer cette dernière,  « alors mademoiselle Anna, quand avez-vous commencé à vous intéresser au stylisme ? » même si stylisme pour elle voulait dire habiller sa poupée, mais sa grande sœur aimait bien jouer le jeu et répondre, elle se prenait pour une star, bien sûr les interviews abordaient différents sujets, ce n’était pas les idées qui manquaient, la petite Milena ne manquait pas d’imagination.

Au lycée elle avait commencé à s’intéresser au journalisme écrit, et avait décidé de lancer un blog dans lequel elle écrivait les petites informations glanées par ci par là concernant les élèves ou les enseignants, elle avait eu quelques retours intéressants de la part de ces derniers, d’ailleurs c’est à cette époque que l’une de ses professeurs lui avait dit qu’elle pourrait embrasser une carrière de journaliste, ces écrits étaient bien et les angles par lesquelles elle prenait les sujets étaient très attractif, elle intéressait le lecteur d’après elle, et avec un bon apprentissage elle ne pouvait que s’améliorer.

Que son père le lui dise était une chose, c’était son père et il l’aimait, donc c’était normal pour lui de dire ce genre de choses, mais que ce soit son professeur ça l’avait flatté et même décidé encore plus à suivre ce chemin."


- C’est pas vrai, elle est encore là à attendre…
- Ouais, et bien sûr c’est sur moi que ça tombe à chaque fois, je vais finir par demander à travailler de nuit si ça continue.

Milena avait été interrompue dans ses rêveries par l’agent et un autre homme qui sortait du studio, elle aurait pu s’énerver et se lever pour leur dire ce qu’elle pensait d’eux mais avait finalement décidé que ça n’en valait pas le coup. Elle avait alors entrouvert son sac pour y jeter un coup d’œil, il fallait vraiment qu’elle le donne à Peter Howell. Refermant son sac elle sétait replongée dans ses songes.

"Contrairement à sa sœur qui avait décidé de prendre un boulot de serveuse dès qu’elle avait fini le lycée, Milena voulait continuer ses études, et l’offre de l’université de Fairhope de baisser ses prix par rapport aux autres universités tombait à pic, avec l’aide de son père elle a pu alors s’inscrire pour suivre des études de journalisme.

Bien sûr ce n’était une grande université, bien sûr elle n’était pas connue, mais elle offrait plusieurs avantages, premièrement parce qu’elle propose des prix plus bas que les autres universités et c’est tout ce qu’elle pouvait se permettre, et deuxièmement, c’était près de chez elle ce qui lui permettait d’économiser un peu plus d’argent avec quelques petits boulots pour aider son père à payer ses études, ou au moins avoir de l’argent de poche…

Durant sa première année à l’université elle avait cherché à savoir si des journalistes connus avaient marqué l’histoire de Fairhope, elle avait découvert que Marie Howland qui était une journaliste et un auteur féministe connue aux états unies avait passé les dernières années de sa vie à Fairhope où elle était devenue bibliothécaire de la ville et avait également écrit pour son journal, elle s’était alors dit que vivre à Fairhope n’était pas aussi désespérant que cela et que ça ne voulait pas dire que ça vie était finie puisqu’elle y était née.

Bien sûr elle ne savait pas encore ce qu’elle voulait faire précisément, elle ne se voyait pas défendre les idées féministes comme Marie Howland, les temps avaient changé et écrire sur ce genre de sujet ne l’intéressait pas trop, elle ne savait pas encore dans quel domaine elle voudrait se spécialiser, mais le temps allait faire son œuvre, elle n’était encore qu’au début de ses études et les évènements qui allait se produire bientôt allaient faire en sorte qu’elle s’oriente sans trop s’en rendre compte vers les affaires criminelles."

En y repensant elle s’était rendue compte que cela faisait presque trois heures qu’elle attendait, d’ailleurs elle l’avait confirmée en regardant l’heure sur son portable, elle commençait par avoir faim, elle n’avait rien mangé de la journée. Elle avait alors appelé un petit garçon qui passait par là en vélo.


- Hey, tu peux aller me chercher un paquet de chips s’il te plait, je ne dois pas bouger d’ici
- d’accord mais j’en prends un pour moi aussi.
- Marché conclu !

Elle souriait en le voyant s’éloigner pour aller lui chercher son paquet, ça lui permettrait de faire taire un peu les bourdonnements de son ventre.

"Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, ces derniers temps elle avait passé beaucoup de temps à attendre, attendre que certains survivants finissent de travailler, attendre qu’ils rentrent chez eux pour leurs parler, attendre que les policiers finissent leurs rendent pour essayer d’avoir une ou deux infos croustillantes qu’elle pourrait utiliser… attendre pour pouvoir arriver à son objectif, ce n’était pas cher payer après tout.

D’après Rick Bragg, un de ses professeurs à l’université, un bon journaliste ne doit jamais se précipiter, un bon article, un bon reportage, une bonne interview prend du temps, et la patience est de mise si on veut y arriver. Elle buvait ses paroles en cours à chaque fois, c’était un auteur et un ancien journaliste au new york times qui a reçu le prix Pulitzer, et qui était issu de l’Alabama, non loin de là où elle vivait, il avait notamment couvert plusieurs investigations sur des meurtres, en fin de carrière il avait choisi de devenir professeur à l’University of Alabama, mais était également appelé à donner quelques cours magistraux à l’université de Faulkner State Community College.

Entre ce professeur qui avait fait le choix de couvrir des crimes dont plusieurs meurtres et ce qui se passait à Fairhope c’était devenu plus que clair que  c’était la voix à choisir pour elle aussi, de toute façon niveau local il n’y avait pas grand-chose à suivre mis à part quelques articles à écrire pour les élections municipales ou des faits divers pas vraiment intéressants, or si elle souhaitait être reconnue, il fallait qu’elle s’exprime sur des sujets plus importants et qui interpellent la population.  

Le poète de Fairhope était donc un sujet en or pour elle, d’ailleurs elle avait choisi cette affaire comme sujet de fin d’étude, voilà pourquoi elle tenait tant à être prise en tant que stagiaire ici. Elle suivait avec grand intérêt l’émission de Peter Howell, il était pour elle LA personne à côtoyer pour l’aider à en savoir plus sur l’affaire et à en apprendre plus sur le métier, elle s’était dit qu’elle allait faire d’une pierre deux coups, avoir un stage en premier et ramasser des informations pour sa thèse en second, quelle merveilleuse idée.

Mais cet imbécile avait refusé sa candidature lorsqu’elle lui avait donné son CV et sa lettre de motivation il y a quelque temps, c’est vrai que son CV était vide, qu’elle avait fait ses études dans une université que beaucoup traitaient de merdique, qu’elle n’a pas une famille riche qui pourrait lui ouvrir les portes de tous les studios qu’elle voudrait, mais elle avait pour elle son obstination, son sérieux et sa ténacité. Et si Howell n’en avait rien à faire des quelques feuilles qui comportaient son CV et les raisons pour lesquelles elle voulait ce stage, il allait voir ce qu’elle avait vraiment dans le ventre – même si pour l’heure il n’y avait que des chips dedans – mais en tout cas, elle allait lui montrer qu’elle pouvait faire du bon travail, du vrai travail d’investigation.

Avec son téléphone portable elle avait alors décidé de filmer quelques personnes en rapport avec l’affaire, deux survivants, quelques soi-disant témoins mais dont le témoignage n’apporte rien de concret, le voisinage, les familles des victimes pour savoir comment ils vivaient ce qui c’était passé, parce qu’on oublie souvent qu’il n’y a pas que des victimes directes dans ce genre de crime, l’entourage pouvait souffrir également.

Quant aux policiers, quels idiots ceux-là, elle n’en avait rien pu tirer, du moins rien qu’ils n’avaient déjà dit en public, elle avait tenté pas mal de tactiques avec eux, disant qu’elle travaillait sur sa thèse, disant qu’elle travaillait avec Rick bragg son professeur, disant qu’elle faisait le travail pour la chaîne local, ce qui n’était pas totalement faux puisque le travail qu’elle faisait était destiné à être remis à Howell…enfin bref, avec l’aide d’un ami assez fort en informatique, elle avait pu faire un montage de tout ça."


- Super émission aujourd’hui, monsieur Howell

Monsieur Howell ? Milena avait sursauté en entendant le nom, et sans s’en rendre compte était parvenu jusqu’à lui tout en ouvrant son sac.

- Je sais que vous avez déjà refusé ma candidature  mais vous ne m’avez pas laissé le temps de vous expliquer quoi que ce soit, ni de vous montrer de quoi j’étais capable.

Avait-elle dit bonjour ? C’était-elle présenter ? Bon sang elle avait tellement attendu et risquait de tout faire foirer parce qu’elle n’avait pas été polie…et en plus revoilà ce fichu agent de sécurité qui venait s’interposer pour l’éloigner.

- Ok, ok ! C’est bon, je veux juste lui donner un truc…
- Monsieur Howelle, Je m’appelle Milena Staunton, s’il vous plait regardez ce documentaire, mon numéro est…


L’agent la tirait par la main, et elle était à deux doigts de lui mettre son poing dans la figure.

- Mais vous allez me lâcher oui ?...Mon numéro est dessus, je souhaite juste me perfectionner à vos côtés.  Je vous demande juste de regarder la vidéo.

Howell avait pris le CD qu’elle lui avait tendu et elle en était soulagée.
Deux jours plus tard, elle recevait un message disant qu’elle était prise comme stagiaire au studio de la chaîne et qu’elle était attendue par Peter Howell à 9 heures du matin pour commencer le travail.
Pour elle s’était le début d’une nouvelle vie, une chance qu’il fallait qu’elle saisisse et elle n’allait pas se faire prier pour le faire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Milena StauntonLun 21 Mar - 20:50

Bienvenue ici !
Lily Collins :wow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Milena StauntonLun 21 Mar - 20:53

Bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Milena StauntonLun 21 Mar - 20:56

Alice, Erika, Merci pour l'accueil :luv:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 3802
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4046
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Milena StauntonLun 21 Mar - 21:50

Bienvenue dans le coin :)
Bonne chance pour ta fiche :)

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here


avatar

◆ Manuscrits : 4275
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Milena StauntonLun 21 Mar - 21:54

Bienvenue par ici mademoiselle bigcoeur

_________________

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6211
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Milena StauntonMar 22 Mar - 1:17

Il me semblait bien que c'était une suggestion de personnage hoho
Très bon choix en tout cas, Peter le journaliste sera sûrement ton formateur oopsie

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question sur le contexte ou quoi que ce soit d'autre, je suis là pour ça :yes:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en attendant :aw:
Encore bienvenue hugz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Milena StauntonMar 22 Mar - 12:14

Merci tout le monde bigcoeur

Tobias, Je suis certaine que Peter ferait un formidable mentor brille
En tout cas, je ne vais pas hésiter, d'ailleurs j'ai déjà pris les devants en t'envoyant un MP =)
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6211
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Milena StauntonJeu 24 Mar - 20:53

On en avait discuté par mp et sur le fond j'aime beaucoup tes idées qui sont vraiment ancrées dans le contexte général, donc là-dessus, je n'ai aucun reproche à faire. :luv:

En revanche, sur la forme, c'est assez décousu. On a du mal à suivre avec la ponctuation choisie, il y a beaucoup de fautes (sans doute d'inattention) qui déroutent pas mal et qui gâchent un peu la lecture. shrug2 Je pense qu'une bonne grosse relecture est nécessaire pour faire la chasse aux coquilles et tenter de redonner du sens à certaines phrases trop longues où on se perd.

Ah, et dernière petite chose ; une thèse à 21 ans me parait vraiment précoce, je pense que tu peux la vieillir sans aucun problème, au moins lui donner 23/24 ans histoire qu'elle en soit au moins au master ou au mémoire. Sinon 27 ans si tu veux qu'elle soit toujours en thèse - c'est l'âge réel de Lily Collins alors c'est vrai que ça collerait forcément davantage :yes:

N'hésite pas si tu as la moindre question :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Milena StauntonJeu 24 Mar - 22:39

Pas de soucis, pour la mise en forme je vais faire simple et parler de sa vie tout simplement. J'étais partie sur un truc genre flash-back et souvenirs mais c'est vrai qu'on peut ne pas accrocher ^^

Pas contre pour les études je vais t'envoyer d'autres MP pour t'expliquer ce que j'ai compris et voir ce qu'on peut faire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Milena StauntonMar 29 Mar - 18:13

roll roll roll

Serait-il possible s'il vous plait de répondre à mon MP afin que je puisse finir ma fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6211
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Milena StauntonMar 29 Mar - 21:13

MP renvoyé hmm

J'en profite pour dire ici que lorsque je parlais de la "forme" je parlais surtout de la longueur des tes phrases. Tu utilises beaucoup de virgule là où des points seraient sans doute plus judicieux. C'est donc assez décousu et c'est parfois difficile de suivre shrug1

Je ne jugeais pas du tout ton idée de flash-back et d'aller-retour entre présent et passé, qui était assez intéressante. Je te demandais simplement de relire le tout pour éradiquer les fautes et essayer de régler les problèmes de rythme dans tes phrases ; et ce dans la mesure du possible bien entendu. nerd

En espérant avoir répondu à toutes tes questions cette fois-ci :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Milena StauntonMar 29 Mar - 21:21

Ah d'accord, pas de soucis alors ;)
Et merci pour ta réponse à mes questions :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Milena StauntonSam 2 Avr - 18:06

Salut, je voulais juste dire que je n'ai pas oublié, mais j'ai une angine depuis trois jours et je n'arrive pas à me concentrer.

Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6211
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Milena StauntonMar 5 Avr - 17:51

Aucun problème, bon courage pour tout ça. highfive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6211
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Milena StauntonLun 11 Avr - 13:40

Des nouvelles ? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Milena StauntonLun 11 Avr - 21:50

Bonsoir, navrée mais je n'ai pas eu le temps de retravailler la fiche :-(
Je pense que vous pouvez supprimer mon compte, je vais enregistrer ce que j'ai fait et me réinscrire lorsque j'aurai plus de temps.
Désolée pour le dérangement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6211
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Milena StauntonMer 13 Avr - 4:38

Fiche archivée à la demande du membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

Milena Staunton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella-Milena, une sadida pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-