AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ian O. Wellman (corrigé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Ian O. Wellman (corrigé)Mer 23 Mar - 18:01

ian o. wellman

◆ là où s'arrêtent les rêves, commencent les cauchemars ◆

◆12/06/1976 - 39 ans
◆ En ville depuis 15 ans
◆ Américain
◆ Officier de la police
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These Streets
◆ M. Fassbender

entre les lignes

L'affaire : Sale affaire hein... Si j'avais pu me passer d'une telle histoire je l'aurai fait. Va te faire foutre poète. Toi et tes écrits à la con. Toi et tes mots dégueulasses. Retourne dans ton trou, et crèves-y. Pourquoi diable a-t-il fallu que tu choisisses cette foutue ville. MA foutue ville ?!

Tu sais quoi. Je vais te traquer. Et te faire souffrir. Pour que tu crèves comme une merde. T'as attiré les projecteurs sur cet endroit, alors que tout fonctionnait bien pour moi. T'as ruiné ma vie. J'suis obligé de faire genre être un type normal. Un type sans problème. Un officier de police comme tous les autres. Un type respectable. Tout ce que je ne suis pas. Tout ce que je n'ai pas envie d'être. Plus envie d'être, du moins. J'ai tourné une page de ma vie en arrivant ici. Et bordel, il a fallu que toi aussi. On va se faire un duel hein. Veux-tu. Comme au bon vieux temps. Comme dans les westerns. Mais je te garantis que ce n'est pas moi qui dansera.

Alors tu sais quoi. Prends ta plume et bouge ton cul dans une autre ville avant que je ne te trouve, ne te dépèce, et ne te mette devant ma foutue cheminée  pour te piétiner chaque jour.

Caractère : J'suis pas un type bien, tu sais. Pas un de ces trucs qu'on appelle ordure, non. Mais plutôt ce petit déchet inutile qui pourrit à mesure que la vie avance. Conditionnée par une société qui a décidé d'avancer sans moi. J'ai pas de comptes à rendre. Je ne dois rien à personne. J'avance dans cette foutue vie en faisant de mauvais choix. Qu'importe. La finalité sera la même pour tous. J'ai appris à être heureux un jour, tu sais. Mais j'ai fini par en oublier la définition.

On dit de moi que je suis antipathique. Désagréable. Un gars frustré de ne pas avoir su progresser dans la hiérarchie. Sans une once de social. Un type dépassé par les événements, sur qui on ne peut pas compter. Un con quoi. En d'autres mots. Celui qu'on aurait envie de voir dégager de la brigade. Parce que, ouais, soyons honnêtes, je commence à prendre la poussière dans ce trou paumé.

Ceci dit, j'ai mérité ma place. Fut un temps. J'étais un officier respecté et respectable. Un type bien, en somme. Quelqu'un de compétent, toujours prêt à foncer sur le terrain. Sans doute le suis-je encore un peu. Mais tout le reste a pris le dessus. Et cette ville sans histoire m'a donné envie de m'occuper. De mal m'occuper. Et sans doute que la nostalgie d'une vie antérieure m'a poussé à devenir ce que je traquais autrefois. Parce qu'il faut bien oublier, tu vois. Oublier qu'un jour on a connu l'eldorado. Oublier que nos pieds s'encrassent dans une boue opaque.

Je ne suis pas du genre à aimer la compagnie. Un ours solitaire. C'est comme ça qu'on me surnomme au poste. J'suis pas sensé être au courant. Mais que voulez-vous, tout finit par se savoir. Je suis râleur, antipathique, solitaire, lunatique, détestable. Vulgaire en plus de ça. Un abruti. Un parfait abruti. Pointez moi du doigts, parlez dans mon dos. J'vous dis une chose. Je m'en contre fous.

Ceci dit, je reste quelqu'un de réaliste. Faut pas oublier que j'ai un certain vécu. Un certain passé. Des expériences. Je reste un type avec de bons conseils. Même s'ils sont maladroitement amenés. C'est sûrement pour ça qu'on veut encore un peu de moi au poste. Parce que j'ai toujours des idées.

À savoir : • Je suis impliqué dans un important réseau de drogue qui court dans tout l'état, sous le pseudonyme de L'Aigle
• J'ai une cicatrice au mollet à cause d'une morsure de chien dans ma jeunesse
• J'ai peur des chiens
• Je fume quand je m'ennuie. C'est à dire, souvent
• Mes parents sont morts. Ainsi va la vie, n'est-ce pas ?
• Je n'ai pas eu de relation depuis 15 ans. Soit, depuis ma mutation ici suite à la mort de celle que j'aimais.

derrière l'écran

Pseudo : the blue fox
Déjà un compte ici ? : nop
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : je reviens en fait :p mais sinon prd
Un commentaire ? : ♥  lèche  bigcoeur

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Mer 23 Mar - 18:02

once upon a book

◆ L'ours solitaire a intérêt à prendre les choses en main, avant que L'Aigle n'arrête de voler. ◆

« Non. Non... NON ! Je t'en prie. Reviens. Reviens-moi. Ouvre ces yeux. REGARDE-MOI. BORDEl. Regarde-moi... » Je fixe son corps. Allongé. Inerte. Elle n'est plus. Et ne sera plus jamais. Mes genoux contre le sol gelé, j'entreprends de fermer ses yeux. L'ambulance arrive. Trop tard. Couillons. Je les laisse l'emporter. Dépité. Et je maudits celui qui l'a tuée. Il paraît que le police fait régner l'ordre. Il paraît que la police fait beaucoup de chose. Mais pas assez. Elle a laissé sa peau pour un putain de métier. Va au diable.

J'ai demandé ma mutation. Pour ne plus avoir à faire à cette ville. A ces rues. A cette équipe de profonds crétins. Tournons la page. Fairhope m'attend. Un officier de police a pris sa retraite. Et le poste m'a été délivré. Un peu d'air pur. Pour souffler. Pour oublier. L'oublier... Peut-être aurions nous fait notre vie ensembles. Peut-être aurions-nous eu des mômes. De petits gamins qui braillent dans nos pattes. Peut-être qu'on se serait séparés. Peut-être qu'on se serait haïs. Si le destin en avait décidé autrement... Si cette putin de balle n'avait pas traversé son corps.

...

Fairhope. Ville de merde. Rien à faire ici. Et la dépression qui me guette. Les interventions musclées me manquent. Ici, à part ramasser des vieux sur les trottoirs, on s’ennuie comme des rats morts. Les collègues ne sont pas des citadins. Tous justes intéressant... Mais qu'importe. Ici je peux faire ce que je  veux... Un peu trop, même.

...

Je les ai recontactés. Il fallait bien que je m'occupe, comprenez. Ces vieux cons de la ville. Ceux que j'ai traqués fut un temps. Que je rêvais de mettre sous les barreaux. Le deal était simple. Tu m'acceptes. Ou je t'arrête. Point. Ont-ils vraiment eut le choix ? Qu'importe. J'en ai fichtrement rien à foutre. L'épée de Damoclès scintillait au-dessus de leur tête. Et un allié dans la police, ça ne fait jamais de mal. La souffrance fait faire beaucoup de choses inimaginables. Il fallait que j'avance pour quelque chose. Pour un but. Il fallait que je me trouve une occupation. Pour chasser les rêves noirs. Pour ne pas basculer chez la faucheuse. J'ai peut-être agi sur un coup de tête. J'ai peur être foutu ma vie en l'air. Et j'en ai rien à foutre.

...

Ian O. Wellman. Producteur de dogue depuis 10 ans. C'est comme ça qu'on me connaît dans le service. Ou plutôt sous le pseudonyme de L'Aigle. Je ne suis pas désireux de révéler mon identité. Je suis con, mais pas débile. Je sais très bien que je joue avec le feu. Et qu'un jour, sans doute, je me brûlerai. Je suis en recherche de sensations. Et l'adrénaline du secret me permet d'avancer. Et de surmonter les tristesses de mon passé.
Un jour on toquera peut-être à ma porte en disant Ian Oliver Wellman ? Et je répondrai En personne. L'officier me regardera, en lançant un coup d’œil à son collègue avant de me dire Nous vous arrêtons pour trafic et production de drogue. Vous avez le droit de garder le silence. Sans doute qu'à ce moment-là, je rigolerai. Ou bien, je me contenterai de sourire. Mais sans m'apitoyer sur mon sort. Je sais ce qui m'attend. Je sais ce que je risque. Et peut-être que j'ai envie de ça. Envie qu'on me balance derrière les barreaux. Pourquoi pas, envie qu'on me tue. J'en ai marre de cette vie de merde. Une routine incessante. Un quotidien barbant. Et des secrets à n'en plus finir.

...

Je me souviens de quand j'étais qu'un morveux. Le chien de la voisine m'avait attaqué alors que je faisais tranquillement du vélo. Un bâtard de mes deux. Il m'avait sauté dessus en s’agrippant à mon pauvre mollet. J'avais hurlé du feu de Dieu. Et papa m'avait sorti de cette affaire en étranglant le pauvre cabot. La voisine ne nous a jamais pardonné. Une vieille conne en manque de sexe. C'est tout ce qu'elle était. Depuis, j'ai peur des chiens. Si je pouvais tous les tuer, je me porterai mieux. Et la marque du passé est gravée sur ma peau comme un mauvais cauchemar qui jamais ne nous quitte.

...

Je me souviens de quand Papa est mort. En 2010. Le pauvre était devenu alcoolique à la mort de maman. Et on l'a retrouvé dans un piteux état. Mais je l'aimais tout de même. On m'a envoyé une lettre à Fairhope. Un Fairepart de décès. Je suis jamais allé recouvrir sa tombe de terre. J'en avais rien à foutre. Il était bien mieux dans l'au-delà, qu'une bouteille à la main à ressasser le passé.

...

Puis ce con est arrivé dans notre ville. Va te faire foutre Poète. Il a tué. Massacré. Et la presse a débarqué. Et les autres fédéraux aussi. Allez-vous faire foutre. Tous autant que vous êtes. Ma bicoque n'avait pas besoin de tant de lumière. Et ma putin de drogue, vous y avez pensé ? L'Aigle va devoir s'arrêter. Et je connais les répercussions. On ne quitte pas un réseau. On n'y entre pour ne plus y sortir que par la grande porte. D'un côté les flics à la con. De l'autre les trafiquants en chien. Et Ian au milieu. L’étau va se resserrer. Je le sais bien. L'un ou l'autre m’abattra. Et Ian ne sera plus qu'un cadavre de plus. A moins que je ne trouve cet imbécile avant que tous les Etats-Unis ne s’enflamment. A moins que je ne lui botte le cul avant que ma tête ne soit mise à prix.

Salle affaire... C'est moi qui vous le dis...
Va te faire foutre poète.
Toi et tes alexandrins.
Toi et tes rimes.
Toi et tes crimes.
Va te faire foutre.

L'ours solitaire a intérêt à prendre les choses en main, avant que L'Aigle n'arrête de voler.

...
Et puis il y a eu cette pouffiasse là. Mary Wilson. Elle a décidé de se faire crever dans cette putain de ville. Pourquoi diable fallait-il qu'il y ait encore une putain de victime. Alors oui, bien sûr, ya eut les interrogatoires de police. Les journalistes. Les conférences de presse. Les gens qui commencent à s’intéresser à cette putain de police, autrefois tranquille. On nous traite d'incompétents. On essaye de savoir qui on est. Et moi je dois faire genre "oui oui bien sûr tout va bien vous inquiétez pas". Mais bon le destin est loin d'être entrain mes mains. Et puis ces gros titres qui ne font qu'attirer la lumière : la police n'avance pas dans cette sombre affaire. Faute à qui ? A vrai dire, je ne saurais même pas vous dire. Bordel mais qu'est-ce qui cloche dans cette affaire ? Pourquoi diable ne peut-on pas mettre la main sur cet imbécile ? Ce connard. Cette enflure.

...

Vous étiez absents monsieur ce matin. Merci je sais. Vous allez bien ? vous semblez un peu pâle. Ta gueule pour voir. Tu vois, c'est typiquement le genre de truc qu'avant on ne me demandait pas. Que je sois absent une matinée ou pas tout le monde s'en contre quarrait. Mais maintenant que ya ces putains de fédéraux dans cette putain de ville et bien voilà qu'on se met à remarquer mes absences. Sauf que tu vois, la drogue ça se fait pas tout seul. Et ça se livre pas par magie non plus. Alors si je viens pas c'est qu'il y a une raison. Mais je crois bien qu'il va falloir que je commence a espacer mes petites routines. Parce que sinon je vais m'attirer les soupçons. Je sens déjà le regard accusateur des autres. Pour le moment peut-être qu'ils se contentent juste de me croire incompétent. Comme le titre la presse. Mais un jour peut-être qu'ils chercheront plus loin. Et là je serai bien dans la merde. Je crois qu'il va falloir que je bosse la nuit. Quitte à devenir un zombie.

...

Et si finalement je commençais pas à péter les plombs ? Qui d'autre que le poète n'aurait pas envie que cette histoire s'arrête ? Pourquoi diable suis-je si loin de savoir la vérité ? Les pistes ne mènent nulle part.

...

Si je m'éloigne du réseau je risque de m'attirer les foudres des plus hauts placés. Mais si je ne le fais pas, les fédéraux me tomberont dessus.

...

Je suis comme un con. Pris à mon propre jeu. Et tu vois. Je crois que ça a, peu à peu, raison de ma lucidité.

◆ Manuscrits : 3833
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4074
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Mer 23 Mar - 18:42

Re-Bienvenue dans le coin :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6326
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Mer 23 Mar - 18:48

Welcome back ^^
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas dance2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 2217
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 301
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Mer 23 Mar - 20:51

re-bienvenue sur le forum pump it up

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Mer 23 Mar - 21:52

Bon retour à toi. Sacré fumier que tu nous fais là siffle

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Mer 23 Mar - 23:57

Bon retour à la maison alors ! chef

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Jeu 24 Mar - 14:20

Merci pour votre accueil bigcoeur

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Jeu 24 Mar - 21:57

Rebienvenue, de c'que j'ai compris ! cc

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Jeu 24 Mar - 22:46

Merci edgy

◆ Manuscrits : 4376
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1312
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Ven 25 Mar - 22:01

Re-bienvenue par ici ! :luv:

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Lun 28 Mar - 0:29

Bonsoir bonsoir hoho

Encore une fois, désolé pour l'attente, j'espère que tu comprendras. ^^

En ce qui concerne ta fiche, nous avons bien vu les modifications apportées à la première partie, mais je pense qu'une bonne relecture n'aurait pas fait de mal à ton histoire puisque ton personnage s'appelle encore Wenman dans celle-ci, alors que tu es revenu sous le pseudonyme de Wellman. shrug1

Par ailleurs, on aurait vraiment aimé que tu intègres davantage des éléments des intrigues précédentes. Le forum a eu le temps de bouger en pratiquement un an (l'anniversaire est dans deux semaines maintenant oopsie ) et compte tenu du poste d'Ian, il nous parait assez logique que tu intègres certains évènements marquants qui ont eu lieu dans les mois précédents.

Sans forcément lire tous les sujets communs, tu peux te référer à chronologie du contexte où tu pourras trouver des résumés succincts des épisodes précédents. Deux victimes ont été retrouvées dans des lieux publics, un fait non négligeable pour un chef de police qui a certainement dû en pâtir et se coltiner une horde de journalistes assoiffée de détails sanglants et morbides... Aussi, comment Ian parvient-il à joindre les deux bouts entre ses deux "identités" maintenant que la tension est plus que palpable et que tout le monde se méfie de tout le monde ? Est-ce qu'il a réussi à se défaire de ses activités illégales, est-ce qu'il essaie de détourner l'attention ? Est-ce qu'on commence à s'intéresser de trop près à son cas ?

Bref, il nous manque vraiment plus d'infos vis-à-vis de tout ce qui s'est passé durant ces derniers mois pour que ton chef de police soit parfaitement ancré dans l'intrigue actuelle. N'hésite pas si tu as la moindre question :yes:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Lun 28 Mar - 19:05

Olala bon le nom c'est une erreur de ma part je me suis mal inscrite et du coup j'ia même pas tilté !
bravo moi è.é

ensuite pour l'histoire je vous avoue que ça m'a même pas traversé l'esprit et du coup je me sens un peu con là sur le coup fou

je vais m'empresser de modifier tout ça
désolée pan

edit : j'ai corrigé, en espérant que ça vous convienne

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Mer 30 Mar - 22:02

MP envoyé de Jesse et de ma part, afin qu'on puisse discuter de tout cela ensemble :luv:
N'hésite pas si tu as des questions hug

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Mar 12 Avr - 0:33

C'est tout bon pour nous avec ce changement de grade, et comme tous les autres officiers, tu peux de toute façon prendre du galon au fur et à mesure de tes RPs et demander une promotion directement via le système de points :yes: Re-bienvenue officiellement du coup, au plaisir de te retrouver en RP beer

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wellman (corrigé)Mer 13 Avr - 17:23

Merci bigcoeur
je vais aller faire tout ça lasso

Ian O. Wellman (corrigé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1