AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) PATRICK DEMPSEY — You've always been the one I needed the most, Dad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: (M) PATRICK DEMPSEY — You've always been the one I needed the most, Dad.Sam 2 Avr - 22:55

Luke Dowen

◆ Nom non négociable, avatar négociable. ◆

◆ 23/12/66 - 48 ans
◆ En ville depuis + de 17 ans
◆ Américain
◆ Police (métier au choix)
◆ Célibataire
◆ Homosexuel
◆ These streets
◆ Patrick Dempsey

entre les lignes

L'affaire : Luke travaille au commissariat de Fairhope depuis suffisamment longtemps pour qu'un tel événement soit comme un coup de massue sur sa tête. Il a le sentiment qu'il faillit chaque jour à son devoir en laissant ce psychopathe se balader librement dans les rues de sa ville. Il a également très peur pour son fils, Sandro. Bien que celui-ci soit adulte maintenant, Luke est toujours très protecteur avec lui. Il l'est d'autant plus depuis que William, le second père de Sandro, est décédé. Luke s'est promis que tant que le Poète ne serait pas derrière les barreaux, il ne s'accorderait pas une once de repos.

Traits de caractère : Luke est une crème. Il se sent toujours obligé d'aider (d'où sa vocation) et est très porté sur le respect. Il a fait de son mieux pour inculquer la meilleure conduite à son fils, ce qu'il a plutôt bien réussi. Il lui a appris la tolérance, l'honnêteté, la persévérance... Tout ce qui, selon lui, devrait définir chaque être humain. Le plus grand problème de Luke, c'est d'être un vrai papa poule. Heureusement pour lui, Sandro n'a jamais été un enfant difficile, mais l'homme ne peut s'empêcher de tout lui offrir, même quand son fils lui demande de ne pas le faire. Ceux qu'il aime sont sa plus grande faiblesse, il peut tout leur pardonner.

Histoire :
1966 à 1998 : C'est à vous de voir. Sachez simplement que durant ce laps de temps, Luke est entré dans les forces de l'ordre et a rencontré William Carter qui devient son compagnon (ils ne se sont jamais mariés, l'Alabama n'autorisant le mariage homosexuel que depuis juin 2015).
1998 : Luke et William accueillent le petit Sandro Viretti, âgé de 6 ans à peine, en tant que famille d'accueil. La mère du petit, Viola Viretti, est une expatriée italienne incapable de s'occuper de son fils.
2000 : Viola abandonne son autorité parentale. Luke et Will décident d'adopter Sandro. N'étant tous les deux pas mariés, seul Luke signe tous les papiers nécessaires. Sandro Viretti devient donc Sandro Dowen, même s'il considère déjà William et Luke comme ses pères depuis bien longtemps.
2006-2007 : William trompe Luke et les deux hommes finissent par se séparer. Si Luke a pardonné à Will, il n'arrive ni à oublier, ni à lui refaire confiance. Sandro, cependant, refuse de parler à William et déménage avec Luke.
2011 : Luke et Sandro apprennent que William est gravement malade. Luke passe le voir tous les jours à l'hôpital, mais Sandro refuse toujours de lui parler. Will décède en fin d'année sans avoir la chance de parler à son fils.
2012 : Sandro a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de son père. C'est Luke qui peu à peu, a réussi à lui faire sortir la tête hors de l'eau. C'est une année doublement stressante pour Luke, puisque le Poète commence à sévir. C'est la présence de son fils qui l'empêche de sombrer. Egalement, Sandro lui avoue être homosexuel lui aussi. C'est assez surprenant pour Luke, qui ne s'y attendait pas vraiment, mais ça lui permet de partager avec son fils des anecdotes sur la relation qu'il entretenait avec Will. Ça l'aide à faire son deuil.
2014 : Luke achète à son fils le salon de tatouage dans lequel celui-ci a appris son métier de tatoueur, l'ancien propriétaire ayant dû mettre la clé sous la porte. Ce cadeau marque l'envol de Sandro et une page tournée dans la vie de Luke. Il ne vit plus avec son fils mais seul dans la grande maison où lui et Will ont toujours vécu jusqu'à leur séparation — et que William lui a légué à sa mort — à Fly Creek.
2015 : C'est le moment pour vous de prendre gentil Luke, de le faire courir après le Poète et de le faire chouchouter Sandro !

Sandro DowenSon of love
Sandro, c'est le bébé de Luke. Depuis qu'il a vu sa bouille d'ange au côté de l'assistante sociale, il a su que ce petit bout de chou serait leur fils, à lui et William. Contrairement à ce dernier, qui a perdu la confiance de son fils alors que celui-ci grandissait, Luke a toujours été proche de Sandro, le devenant même de plus en plus avec le temps. À chaque instant de la vie de son fils, Luke était là, et le jeune tatoueur lui en est énormément reconnaissant. Il est très protecteur — probablement parce qu'il avait pensé pendant longtemps qu'avoir un enfant était un rêve utopique —, un vrai papa poule, ce qui ennuie un petit peu Sandro, qui n'a pas l'impression d'avoir fait beaucoup pour mériter tous les cadeaux dont son père le couvre. Mais peut-être qu'être simplement son fils, c'est amplement suffisant, qui sait. Si certains parents ont parfois le sentiment d'avoir échoué dans l'éducation de leurs enfants, Luke peut se féliciter. Il a été le père parfait, Sandro le lui répète suffisamment souvent !

Jesse J. MahoneyLe protégé.
Luke connait Jesse depuis quelques années maintenant, en effet, c'est lui qui répond aux questions du métis la première fois qu'il met les pieds dans la station de police de Fairhope et lui encore qui se charge de la formation du jeune officier. Il n'en faut pas plus pour qu'un lien se tisse entre les deux, Luke repérant rapidement le vrai potentiel de Jesse. Mahoney veut juste aider et se rendre utile, deux qualités essentielles pour Luke qui le prend sous son aile. C'est Luke notamment qui permet à Jesse de mieux assumer son homosexualité, le plus vieux des deux ayant une attitude plus positive que Jesse à ce sujet.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: (M) PATRICK DEMPSEY — You've always been the one I needed the most, Dad.Dim 3 Avr - 17:07

exigences

Le personnage
Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à Papa Luke, qui, comme vous avez pu le constater, est un crème coeur
Son nom n'est absolument pas négociable, mais vous pouvez lui donner un second prénom, il n'y a pas de souci. Pour le métier, il est libre à partir du moment où il fait toujours partie de la police (je le vois plutôt sur le terrain à traquer le Poète mais si vous préférez qu"il s'occupe de la paperasse, des archives ou des dead bodies, ça me va également ^^). Quant à son histoire et son caractère, tout ce qui est important est noté plus haut, vous pouvez apposer votre marque de fabrique sur tout le reste bounce.
L'avatar est complètement négociable. J'ai mis Mister Dempsey parce que je l'aime bien mais Luke peut avoir la bouille que vous voulez (que vous choisissiez un avatar américain, français, chinois, congolais ou australien, ça m'est égal. Le principal est que votre personnage vous plaise !)

Le RPG
Je ne suis pas très pointilleuse sur le RPG. Je suis très douée pour mettre trois semaines à répondre, je ne vais donc pas vous demander des réponses tous les deux jours. Veillez simplement à répondre au moins une fois dans le mois, histoire de rester parmi nous ! arrow Sinon, j'écris généralement aux alentours de 1 000 mots, mais je peux m'adapter. Bref, pas trop de fautes, le nombre de mots minimum et une fréquence de RP comme bon vous semble, Papa Luke en vaut la peine, c'est moi qui vous le dit ! siffle

Il est temps de vous lancer avec ce cher Luke Dowen, pas vrai ? Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas et surtout faites attention à vous, le Poète rode !
:luv:
Revenir en haut Aller en bas

(M) PATRICK DEMPSEY — You've always been the one I needed the most, Dad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1