AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Awards du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6558
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: • Awards du forumMer 13 Avr - 3:10

awards du forum

Ne faites pas comme si vous ne les attendiez pas ! Les voilà enfin : les awards du forum ! Dans chaque catégorie, il vous faudra nominer trois joueurs/personnages/sujets au maximum (un seul ou deux peuvent suffire si vous le souhaitez).

Prenez bien le temps de lire les descriptions de chaque catégorie avant de soumettre vos nominations directement par mp, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Vous avez jusqu'au 30 Avril pour ce premier tour, date à laquelle les nominés de chaque catégorie vous seront révélés. Il faudra ensuite élire les grands gagnants lors du deuxième tour. Pour les petits chanceux, il y aura évidemment quelques surprises... Alors à vos urnes !

meilleur psychopathe
Puisqu'il faut bien que quelqu'un tente d'arriver à la cheville du Poète, cet award récompensera le personnage le plus flippant, celui qui donne la chair de poule à tout le quartier et qu'on ne serait pas surpris de trouver avec un couteau de boucher à la main...

meilleur schizophrène
Inutile de se leurrer, les rôlistes ont souvent tendance à entendre des voix et à se démultiplier. Cet award récompensera donc le meilleur joueur possédant plusieurs comptes ; il faudra juger la pertinence de ses personnages, leur diversité, son assiduité...

meilleur couple
Qu'il soit déjà formé ou sur le point de l'être, ces deux-là tiennent le forum en haleine et on attend la suite de leurs aventures aussi impatiemment qu'un épisode des Feux de L'Amour... Il s'agit de récompenser le meilleur couple de personnage du forum.
Les couples amicaux d'aventuriers intrépides et fusionnels -autrement appelés bromance- peuvent également être nominés.

meilleur enquêteur
Il s'agit du personnage/joueur ayant le plus fait avancer l'enquête au cours des diverses intrigues, en participant aux events ou en proposant de nouvelles évolutions de contexte ou encore des améliorations visant à faciliter le travail des forces de police.

meilleur suspect
Ce personnage n'a pas forcément été interrogé ni suspecté de manière officielle, mais vous seriez prêt à mettre votre main à couper qu'il s'agit du Poète ; récompensez donc le personnage qui semble être le Poète idéal.

meilleur écrivain
Le reste du monde est pendu à sa plume et il ne serait pas étonnant de le voir publier un best-seller dans les prochains jours... Et puisque l'écriture est doublement à l'honneur dans nos sujets et au sein de l'enquête, il est temps d'élire le meilleur écrivain du forum (meilleur rôliste).

meilleur rp
Qu'il s'agisse d'un sujet commun, d'un sujet auquel vous avez vous-même participé ou bien tout simplement un sujet sur lequel vous êtes tombé par hasard et dont vous êtes devenu accro, cette catégorie est là pour récompenser le meilleur sujet RP du forum selon vous.

meilleur personnage
C'est de loin le mieux construit, le meilleur développement du forum, l'évolution la plus spectaculaire ou l'histoire la plus touchante ; il vous faudra récompenser le meilleur personnage du forum.

meilleur membre
Il faudra cette fois-ci récompenser le joueur le plus investi et le plus dévoué du forum, que ce soit en RP, dans les votes, dans les suggestions ou dans n'importe quelle autre catégorie !

meilleur floodeur
Ce joueur-là ne peut pas vivre sans sa dose quotidienne de flood, et il faudra donc lui remettre l'award du plus gros floodeur du forum !

le formulaire
Code:
Je suis <w1>Prénom P. Nom</w1> et voici mes nominations pour les awards :
[size=9]Merci d'essayer de diversifier les nominations au maximum sans nommer à chaque fois les mêmes personnes. Il est possible de se nominer soi-même ou ses personnages, à condition de nominer au moins une autre personne dans ces mêmes catégories.[/size]

<blockquote><b>Meilleur psychopathe :</b>
- Perso 1
- Perso 2
- Perso 3

<b>Meilleur schizophrène :</b>
- Joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3

<b>Meilleur couple :</b>
- Couple 1
- Couple 2
- Couple 3

<b>Meilleur enquêteur :</b>
- Perso 1
- Perso 2
- Perso 3

<b>Meilleur suspect :</b>
- Perso 1
- Perso 2
- Perso 3

<b>Meilleur écrivain :</b>
- Joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3

<b>Meilleur RP :</b>
- Lien 1
- Lien 2
- Lien 3

<b>Meilleur personnage :</b>
- Perso 1
- Perso 2
- Perso 3

<b>Meilleur membre :</b>
- Joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3

<b>Meilleur floodeur :</b>
- Joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: • Awards du forumDim 1 Mai - 13:03

awards du forum

Vous les attendiez de pied ferme, les voici enfin : les résultats du premier tour ! Vous allez donc pouvoir découvrir les noms des personnages/joueurs nominés dans chaque catégorie et élire nos grands gagnants !

Comme au premier tour, il faudra soumettre vos votes directement par mp, en remplissant le formulaire ci-dessous. Attention, cette fois-ci vous ne devez que pour un seul perso/joueur par catégorie pour élire le plus méritant selon vous !

Vous avez jusqu'au 10 Mai à 23h59 pour envoyer vos votes, date à laquelle les gagnants de chaque catégorie vous seront enfin révélés !

En attendant, félicitations à nos nominés, on leur souhaite bon courage pour ce deuxième tour et nous ne manquerons pas de fêter ça comme il se doit ! :luv:  

meilleur psychopathe
Pas besoin d'élire quelqu'un pour cette catégorie ! Le ou la gagnant(e) a remporté le combat haut la main avec plusieurs votes d'écart ! Félicitations !

meilleur schizophrène
Sont nominés : Willow (et ses 4 comptes) — Jesse (et ses 5 comptes) — Tobias (et ses 5 comptes)

meilleur couple
Sont nominés : Peter & Willow — Jesse & Adam

meilleur enquêteur
Sont nominés : Jesse J. Mahoney — Jayla Pearson —  Shandra O. Sarmoise

meilleur suspect
Sont nominés : Peter C. Howell — Désirée S. Cravy

meilleur écrivain
Sont nominés : Tobias H. Clyne — Jimmy R. Mulligan — Jesse J. Mahoney — R. Willow Hall

meilleur rp
Sont nominés : Willow Lake SearchTwo Corpses We Were

meilleur personnage
Sont nominés : Désirée S. Cravy — Jimmy R. Mulligan — Tobias H. Clyne — James A. Shelley

meilleur membre
Sont nominés : Erika Sheppard — Shandra O. Sarmoise — R. Willow Hall

meilleur floodeur
Sont nominés : Tobias H. Clyne — Shandra O. Sarmoise

le formulaire
Code:
Je suis <w1>Prénom P. Nom</w1> et voici mes votes pour le deuxième tour des awards :

<blockquote><b>Meilleur schizophrène :</b>
- Joueur

<b>Meilleur couple :</b>
- Couple

<b>Meilleur enquêteur :</b>
- Perso

<b>Meilleur suspect :</b>
- Perso

<b>Meilleur écrivain :</b>
- Joueur

<b>Meilleur RP :</b>
- Lien 1

<b>Meilleur personnage :</b>
- Perso 1

<b>Meilleur membre :</b>
- Joueur 1

<b>Meilleur floodeur :</b>
- Joueur 1</blockquote>
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: • Awards du forumJeu 12 Mai - 18:19

awards du forum

En ce jour fêtant très officiellement le treizième mois du forum, voilà enfin les résultas des AWARDS 2016 !

Félicitations aux nominés et aux grands gagnants, faites bon usage de vos récompenses respectives ! Aussi, tous nos gagnants peuvent repartir avec une petite bannière faite spécialement pour eux, et qu'ils peuvent placer directement dans leur signature s'ils le souhaitent ! D'autres récompenses vous seront par ailleurs révélées lors de la prochaine MAJ.

Encore bravo à toutes et tous ! clap

meilleur psychopathe : désirée s. cravy
À l'unanimité et sans même avoir besoin d'un deuxième tour, tout le monde s'est mis d'accord pour élire le personnage le plus effrayant du forum. Couplé avec son deuxième award (à découvrir ci-dessous), elle remporte donc une intervention du Poète dans l'un de ses sujets, afin que les grands esprits se rencontrent et que psychopathes et suspects puissent papoter... Ou pas. Félicitations !

meilleur schizophrène : tobias h. clyne
On l'a vu se démultiplier à de maintes reprises, et on se demande bien quand est-ce que la schizophrénie va s'arrêter. On lui aurait bien permis de faire un énième compte, en guise de récompense, mais il ne faut pas non plus pousser le vice. Notre schizophrène national gagne 15 points sur chacun de ses comptes. Félicitations !

meilleur couple : jesse & adam
Ils nous ont ému, ils nous ont fait rire ou vibrer avec eux. Ils nous ont surtout donné envie de dévorer chacun de leurs sujets pour découvrir la suite de leur histoire et savoir où la vie va bien pouvoir les mener. On leur offrirait bien un voyage en amoureux, mais ce serait sans doute un peu cher ; alors ils auront plutôt 50 points chacun. Félicitations !

meilleur enquêteur : jayla pearson
L'enquête ne serait pas ce qu'elle est sans notre meilleur enquêtrice, notre Sherlock de compétition susceptible de tout faire basculer en découvrant des indices primordiaux pour l'affaire. Pourvu qu'elle ne décide jamais de prendre sa retraite et qu'elle mette le Poète derrière les barreaux ! Pour l'aider à avancer, elle remporte un indice sur l'enquête qu'elle recevra directement par mp de la part du Poète. Félicitations !

meilleur suspect : désirée s. cravy
Un deuxième trophée pour Miss Cravy, qui fait décidément trembler la population de Fairhope. Restez sur vos gardes, on ne sait toujours pas ce dont elle est capable. Sa récompense ayant déjà été annoncée précédemment, on ne peut que la féliciter une seconde fois !

meilleur écrivain : r. willow hall
Tout le monde ici semble accro à sa plume et s'accorde à dire que c'est notre meilleure écrivain. Quoi de plus normal donc, qu'elle remporte 100 points et la possibilité de lancer un défi très spécial à l'un de ses partenaires. En effet, il ne s'agira plus de glisser des mots imposés par Willow dans votre RP, mais bien de jouer une scène imposée... En tout cas, félicitations à elle !

meilleur rp : willow lake search
Le deuxième sujet commun aura donc définitivement marqué les esprits. Évidemment, par respect pour la mémoire de Mary Wilson, personne ne sera récompensé pour ce sujet, mais ceux y ayant survécu peuvent bien évidemment le faire savoir directement dans leur signature...

meilleur personnage : jimmy r. mulligan
C'est un vin très jeune, mais il n'a certainement pas besoin de faire ses preuves pour qu'on sache qu'il s'agit d'un grand cru. C'est le personnage préféré du forum, celui dont on aime suivre les aventures, auquel tout le monde s'est attaché au cours de cette année. Et puisqu'il gagne à être connu, il remporte un lien avec un poste vacant de son choix. Félicitations !

meilleur membre : erika sheppard
Sans elle le forum serait déjà mort depuis longtemps... Bon, n'exagérons rien, mais que ferait-on sans notre mascotte nationale pour nous parler de nourriture durant les soirées CB, pour faire remonter les votes sur les top-sites, poster des RPs plus vite que son ombre et flooder avec nous ? On serait sûrement perdu. Alors pour qu'elle puisse toujours nous guider et qu'on la repère de loin, on lui offre un rang spécial et cinquante points, dont elle fera sûrement bon usage ! Félicitations !

meilleur floodeur : shandra o. sarmoise
Et puisqu'il nous faut bien une plume à papotes officielle, la voici, la voilà ! Toujours présente pour animer les discussions et flooder plus vite que son ombre, l'espace détente du forum n'a tout simplement plus aucun secret pour elle. Mais puisque le flood ne permet pas forcément de remporter des points, on lui offre 50 points supplémentaires pour le temps et l'énergie dépensée à papoter ! Félicitations !

Invité

Invité

Sujet: Re: • Awards du forumJeu 12 Mai - 19:00

Bon, et bien voilà...
fidèle à ma réputation, je suis la première sur le fil! mdr

Tous les awards décernés par notre Toto national sont amplement mérités  pump it up , même s'il aurait bien fallu des ex aequo hehe1 et félicitations aux gagnants edgy

Cette récompense me touche beaucoup et merci à toutes et tous.
Bon, pas de discours façon Cannes mais bises bigcoeur

Pour les RP plus vite que mon ombre, le rythme a un peu ralenti avec 3 comptes, mais.... ordi2

◆ Manuscrits : 2332
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 197
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: • Awards du forumJeu 12 Mai - 20:24

brille brille brille brille brille brille brille
mais c'est tout beau de la vie tout ça
et les récompenses de fou furieux, je connais une rouquine qui va pas s'en remettre
merci pour vos votes et félicitations à tous les gagnants, c'est largement mérité :luv:
*file updater ses signatures*

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 3902
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4204
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: • Awards du forumVen 13 Mai - 1:28

Bravo à tous excited

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: • Awards du forumVen 13 Mai - 18:22

Bravo aux gagnants et aux nominés!!!! sombrero beer

Merci pour le prix, je vais tacher de faire bonne usage de mon indice... qui j'espère ne fuitera pas cette fois hiii

J'adooore les bannières, c'est la classe bro

Invité

Invité

Sujet: Re: • Awards du forumVen 13 Mai - 18:40

Bravo aux gagnants c'est mérité les loulous ♥

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 265
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Sujet: Re: • Awards du forumSam 14 Mai - 4:35

feels

Oooooohhhhh.... Merci beaucoup pour mon Award, gens, ça me touche beaucoup et tout le monde méritait de gagner, vraiment. Je vais faire bon usage de ma récompense, promis !

et Jim est très satisfait de connaître la Suspecte numéro 1, aussi hiii

◆ Manuscrits : 4711
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1138
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: • Awards du forumSam 14 Mai - 22:10

brille brille brille brille brille brille brille

Bravo à tout le monde !! et merci merci merci beaucoup feels
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

• Awards du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1