AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Flood de la Killer Conference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6168
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: • Flood de la Killer Conference Mer 13 Avr - 3:13

flood de la killer conference

Une question sur le fonctionnement du sujet commun ? Une remarque générale à faire ? Ou juste une envie de laisser votre avis sur les réponses de vos petits camarades, organiser vos prochaines réponses et faire le récapitulatif des dernières actions ? Vous avez frappé à la bonne porte

Comme à chaque fois, n'hésitez pas à prévenir les autres membres quand vous prévoyez de poster, ou à laisser vos impressions sur les interventions de chacun ainsi que sur celles de notre cher Poète !  kill

Amusez-vous bien !!!  sombrero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com En ligne

◆ Manuscrits : 686
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 327
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Mer 13 Avr - 13:16

J'inaugure avec Peter histoire de donner un tout petit peu plus d'info sur cette histoire de conférence etc shrug1

Vous savez où me trouver si vous avez des questions :luv: pump it up

another hero, another mindless crime
behind the curtain, in the pantomime

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

◆ Manuscrits : 3797
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4040
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Mer 13 Avr - 23:04

J'ai aussi répondu excited
Si jamais ça ne vous convient pas, vous me dites surtout ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Jeu 14 Avr - 16:11

j'ai répondu aussi, j’espère que ça conviendra ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Sam 16 Avr - 16:48

Je suis là aussi pup
Et suis curieuse de savoir ce que le Maire va annoncer et ce que mijote Peter cornichon

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 707
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Sam 16 Avr - 20:36

siffle siffle siffle moi je sais hehe1

plus sérieusement, je vous ai rejoins avec une de mes personnalités, petite Désirée est assise au milieu en gros ^^

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

◆ Manuscrits : 260
◆ Arrivé(e) le : 01/02/2016
◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : colonel depuis 2013, promu Chef de Police fin Mars 2016
◆ Points : 392
◆ DC : Une ou deux personnes qui trainent...
◆ Avatar : Colin Firth

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 17 Avr - 0:54

Désirée S. Cravy a écrit:
siffle siffle siffle moi je sais hehe1

Petite rectification : tu crois que tu sais, that's more like it :yes: heh hihi

Je compte répondre avec Arthur dès que j'ai cinq minutes, je prie pour avoir le temps de pouvoir poster avec lui demain soir, je participe juste avec Peter et ce cher colonel pour cette intrigue bounce

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 17 Avr - 1:27

Petit Sandrouille y va sans trop de curiosité, ce qui n'est pas mon cas. J'attends de voir ce que notre cher maire souhaite nous dire (puisque visiblement, il n'y a rien à dire) hmm

Si vous voulez que je change un petit truc, n'hésitez pas yiii

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 17 Avr - 19:17

La peste de Genesis est venue fourrer son nez là-dedans aussi peut-être qu'elle pourra être étonnée par l'annonce hehe1 hoho siffle

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Lun 18 Avr - 19:37

Voilà voilà ! Je participe également :luv:

◆ Manuscrits : 260
◆ Arrivé(e) le : 01/02/2016
◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : colonel depuis 2013, promu Chef de Police fin Mars 2016
◆ Points : 392
◆ DC : Une ou deux personnes qui trainent...
◆ Avatar : Colin Firth

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Mar 19 Avr - 19:40

Répondu sous Arthur oopsie

N'hésitez pas à vous servir de ce qu'il dit, même si il y a du bruit et qu'il essaie d'être discret, certains peuvent avoir entendu et s'affoler un peu ou prêter main forte ?  shrug1

Par exemple, Jayla a forcément entendu l'ordre donné à Shandra et Sandro et Arizona ont pu entendre les ordres donnés à Ian si vous le souhaitez.  hihi

En gros si je récapitule, on a Peter, Genesis, Rickon et Désirée qui sont plutôt à l'avant de la salle, Jayla et Shandra vers le milieu, et Ian, Sandro et Arizona vers le fond  hmm

Dites-moi si je me trompe et que j'ai mal compris et que vous voyez vos persos ailleurs, comme ça on sera fixé sur les places de chacun et ce sera plus pratique pour la suite  bounce

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Mer 20 Avr - 1:17

C'est bien ça pour moi et Rickon, je pense pas que Genesis puisse entendre, mais peut-être qu'elle aurait pu apercevoir l'agitation hmm

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Mer 20 Avr - 2:30

Tout ça me semble correct ;)
Je répondrais dès que possible, sans doute jeudi à vous tous :)

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6168
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Mer 20 Avr - 4:20

hmm Je pense pas qu'elle puisse percevoir l'agitation, ça a du se cantonner à deux ou trois personnes qui ont entendu autour des intéressés et qui ont peut-être chuchoter quelques trucs sur le passage d'Arthur mais avec tout le brouhaha général, je ne sais pas si c'est crédible si Genesis réagit pour le moment hmm

Par contre tu peux zieuter le Peter qui a l'air grave en stress (genre vraiment, lui qui est du genre à se passer une main dans les cheveux et à sourire sans cesse à la caméra d'ordinaire), qui a les mains moites et qui se masse la nuque sans arrêt pour se détendre siffle siffle Ça ne présage sûrement rien de bon, et peut-être qu'on lui dit des trucs dans l'oreillette que vous ne savez pas encore hiii

Bref, ça me parait plus probable que le groupe du devant (Rickon, Genesis, Désirée, Peter) exploite tout ça pour le moment nerd Et ne t'en fais pas, d'ici quelques réponses, vous aurez tous matière à réagir plus en profondeur sur ce qui se passe gnark gnark gnark

Je ne sais pas si mon explication te convient, sinon n'hésite pas cache
Et okay pour ta réponse Shandra, si d'autres veulent répondre avant que personne n'hésite surtout heh
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com En ligne

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Mer 20 Avr - 10:25

Parfait Tobias ! A la base je voulais me focaliser sur Peter donc moi ça me va parfaitement héhé !

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 265
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Jeu 21 Avr - 5:55

Voilààà, un petit catharreux à ajouter à la fiestaa sombrero

Jimmy est donc au fond-fond de la salle debout, en jean-T-shirt, et il épie innocemment tout le monde. a
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Jeu 21 Avr - 12:41

Répondu, je me suis focalisé sur Peter et son stresse et sur le fait que Rickon débarque dans la salle en mode veste de cuir qui lui fou un panneau sur la tête écris en gros et rouge : arrêtez moi je suis un vilain. D'autant plus que le coco doit certainement faire la taille de Peter donc dépasser pas mal de monde d'une bonne tête oopsie

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Jeu 21 Avr - 15:57

Voilà, j'ai répondu à nouveau, en espérant que cela vous convienne :)

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 707
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Jeu 21 Avr - 20:07

siffle siffle siffle
moi tout me va, et jimmy t'as meme pas remarqué Désirée tsss hoho
et je vais surement attendre un peu avant de re-répondre hmm hmm hmm

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

bad blood - we live here

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Jeu 21 Avr - 21:09

Elle a changé de couleur de cheveux et elle est de dos, il n'a pas de Désirée-sense, non plus ! ... pas encore blaz
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Sam 23 Avr - 12:31

Voilà, j'ai posé mon Liam au fond de la salle. Rien vu ni entendu mais bien vu les chuchottis et regards... Il attend, comme un vautour...à côté de Jimmy (désolée de la description, en même temps Liam n'est pas un tendre...)

bad blood - we live here

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 24 Avr - 0:16

Pas de soucis, j'étais surtout étonnée que Liam sache aussi facilement, parce que Jimmy ne tousse pas tout le temps et qu'il a juste l'air très fatigué (ou junkie), mais après tout Liam est habitué à voir des cadavres partout oopsie

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 24 Avr - 9:10

Je me suis dit qu'on attendait depuis un moment et que Liam t'avait entendu tousser et en avait déduit que tu es gravement malade sans savoir exactement de quoi tu souffres (plusieurs possibilités ) et que, avec son très mauvais esprit il te voyait déjà presque moribond.    sick  Il n'est pas devin juste misanthrope, c'est déjà beaucoup ^^  What a Face
Si tu juges que c'est exagéré hmm  je peux modifier sans problème. Dis moi. shrug1

bad blood - we live here

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 24 Avr - 9:18

Boh, tant que c'est du mauvais esprit et pas une certitude, ça ne me dérange pas shrug2 Ne t'en fais pas pour ça :)

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 24 Avr - 9:29

Je te confirme le mauvais esprit de Liam (mais pas le mien) pour qui depuis qu'il a assassiné sa femme impunément la vie des autres importe peu. Il est devenu plus nuisible et nocif qu'avant.

• Flood de la Killer Conference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant