AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Flood de la Killer Conference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 323
◆ Arrivé(e) le : 12/01/2016
◆ Âge : 42
◆ Métier : Médecin
◆ Points : 384
◆ DC : Aiden, Willow, Sean
◆ Avatar : David Tennant

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 24 Avr - 23:11

Bon j'ai posé James à côté de Sacha, tu me diras s'il t'embête hihi Je suis parti sur ce qu'on avait dit sur la cb hmm
S'il y a quoi que ce soit, je peux toujours modifier ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t564-you-cut-the-silence-like-a-knife

pnj - poète de fairhope

◆ Manuscrits : 197
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Mer 27 Avr - 20:27

blaz blaz blaz

Les portes se sont fermées. Plus personne ne rentre.
Ceux qui voudraient se joindre à l'intrigue à partir de maintenant devront faire comme s'ils étaient présents depuis le début.

Pas de raison de s'affoler : pour le moment tout semble encore normal.
Pour le moment...

L'excitation gagne la foule, certains sont pressés de savoir ce que le maire va leur avouer. Personne ne sait qu'il ne viendra pas. Littéralement, personne.

Bon courage pour la suite. ko

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Mer 27 Avr - 20:39

Pas de Poète, pas de maire, je continue à être très intriguée sur ce qui nous attend ananas

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Sam 30 Avr - 10:36

Hihi !

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 707
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 1 Mai - 0:08

plop zen
si j'ai tout compris jimmy et liam étaient proches donc j'en ai profité pour me rapprocher et venir converser un peu zen
vous savez où me trouver pour les réclamations pump it up

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 1 Mai - 18:51

Bien Désirée, que viens-tu faire par là? Je t'ai à l’œil tu sais..

bad blood - we live here

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 1 Mai - 23:19

What a Face What a Face What a Face
je t'ai à l'oeil aussi, pour ça que je me suis rapprochée mdr

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Jeu 5 Mai - 14:30

Dépenser ses points :
Pour ce tour, vous allez pouvoir dépenser vos points en achetant des actions qui peuvent vous permettre de vous rapprocher du but du Poète ou de vous en éloigner. Sachez que le nombre de points à dépenser n’indique en rien la valeur de l’action que vous allez acheter ; ainsi, même en dépensant vingt ou trente points, vous pouvez tout faire basculer ! Ce barème de points est uniquement là pour que tout le monde puisse participer, nouveaux récemment inscrits comme anciens membres ayant déjà plusieurs centaines de points à leur actif.

Une action vous intéresse ? Merci de poster directement à la suite de ce sujet (donc dans le flood du sujet commun!) en remplissant le formulaire ci-dessous. Le Poète se chargera ensuite de vous répondre à la suite, directement dans ce même sujet de flood, pour vous faire savoir ce qu’il advient de votre personnage une fois votre action achetée et vos points retirés.

Vous pourrez ensuite poster votre réponse au sujet commun une fois informé de ce qu’il advient de votre personnage.

Si vous jouez avec plusieurs comptes, il est préférable d’acheter une première action avec un de vos personnages, puis d’attendre que d’autres joueurs aient le temps d’acheter une action avant d’en acheter une seconde avec un personnage différent (le nombre d’actions pouvant ne pas être suffisant pour le nombre total de participants, il faut laisser à tout le monde l’occasion de pouvoir participer, merci !).

◆ Un exemple ?
(dans le sujet de flood)
Je suis Michel Martin et j’achète l’action suivante : se gratter la tête pour dix points.
Réponse du Poète : Bravo Michel, en te grattant la tête, tu as eu une idée splendide : avancer vers le fond de la salle où tu as pu découvrir un paquet de cigarettes vide. En t’approchant, tu trouves des traces de sang sur ce dernier… Ouh ! Ça fait peur !

> Il ne vous reste donc plus qu’à faire vivre cette action sensationnelle à votre personnage, directement dans le sujet commun !

◆ Ce n’est toujours pas clair ?
Postez à la suite et je me chargerais de répondre à toutes vos questions !

Pour finir, ces actions sont sans obligation d’achat. Si vous préférez continuer sans, libre à vous de le faire ! Un système de bonus/malus aléatoires (et gratuit) pourra alors être mis en place, une fois l’action véritablement lancée.
Dans tous les cas... Priez. blaz

(Le Poète n'étant pas toujours derrière son écran, il peut y avoir un certain délai avant d'obtenir le détail de l'action demandée. Sachez vous montrer patients !)

rappel des actions :
trouver un sac à main - 20 points Genesis
regarder sous les chaises - 30 points Désirée
suivre le regard de Peter - 40 points Liam
tenter d'ouvrir une porte - 50 points Jayla
demander l'heure à son voisin - 60 points Sandro
se rapprocher de la scène - 70 points Shandra
regarder à ses pieds - 80 points James
essayer d'ouvrir une des fenêtres - 90 points Rickon
◆ chercher un accès vers les coulisses - 100 points
◆ sentir une main saisir son bras - 110 points

le formulaire :
Code:
Je suis <w1>Prénom P. Nom</w1> et j’achète l’action suivante : nom de l'action et prix de l’action.

◆ Manuscrits : 3797
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4040
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Jeu 5 Mai - 16:03

Je suis Shandra O. Sarmoise et j’achète l’action suivante : se rapprocher de la scène - 70 points.

Merci bigcoeur

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

bad blood - we live here

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Jeu 5 Mai - 20:29

jolie réponse btw :luv:

Je suis Désirée S. Cravy et j’achète l’action suivante : regarder sous les chaises - 30 points.

merci d'avance zen

bad blood - we live here

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Jeu 5 Mai - 22:04

gng J'ai pas regardé mon propre plafond, c'est pas vrai

Je suis James A. Shelley et j’achète l’action suivante : regarder à ses pieds - 80 points .

Merci bien brille
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t564-you-cut-the-silence-like-a-knife

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Ven 6 Mai - 0:08

Est-ce que l'on peut genre prendre la même action pour deux personnages différents ? Par exemple si Genesis et Rickon veulent prendre l'action "ouvrir une fenêtre" est-ce possible ?

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Ven 6 Mai - 3:19

Genesis : quand une action est débloquée, elle peut avoir des conséquences sur tout un groupe.

Par exemple, si quelqu'un débloque "un seau d'eau vous tombe dessus", alors il pourra jouer tout ça en RP, détailler ses impressions etc. Si par hasard, le personnage sur lequel le seau d'eau est tombé était juste à côté d'un autre personnage, alors le deuxième joueur peut aussi en bénéficier une fois que le premier a débloqué ET joué + détaillé son action IRP.

Pour schématiser l'exemple :
Perso 1 achète l'action.
Perso 1 développe son action IRP et poste la réponse suivante dans le sujet commun : Je ne suis vraiment pas content que ce seau me soit tombé dessus !
Perso 2 qui se trouvait près du perso 1 : Ah, j'ai été un peu mouillé moi aussi, mais d'où vient ce seau d'eau ??
Perso 3, qui n'a pas été touché par l'eau mais qui a entendu la conversation : Arrêtez de rouspéter, ce n'est que de l'eau.

Tu l'auras donc compris, une action achetée par un joueur peut parfois provoquer une réaction en chaine au sein du sujet commun, et c'est là tout le but de la manoeuvre (ce système permet par exemple aux petits nouveaux n'ayant pas encore beaucoup de points de s'intégrer à une action). Bien sûr, certaines actions n'auront pas ou peu d'ampleur sur les autres autour ; d'autres peuvent avoir au contraire des répercussions sur la totalité des joueurs présents et chacun devra alors en prendre compte. Dans tous les cas, la règle à respecter quoi qu'il est arrive est la suivante : toujours laisser l'acheteur d'une action la développer en premier dans le sujet commun.

Ainsi, pour répondre à ta question (enfin) : si tu veux que Genesis soit seule à ouvrir la fenêtre, il faudra que tu achètes l'action et celle-ci pourra ensuite avoir des répercussions sur Rickon si il n'est pas trop loin de Genesis. L'inverse est valable également. Il n'est cependant pas possible d'acheter deux fois la même action, tout simplement parce que vos réponses ne peuvent être postées en même temps. Il faut un acheteur qui exploite l'action, puis des joueurs sur lesquels cette action peut se répercuter.

Si mes explications ne sont pas claires, n'hésite pas à me le faire savoir. En attendant, l'action que vous convoitez est toujours libre, et l'un de vous devra se dévouer pour l'acheter.  dead

actions débloquées :
Action débloquée par Shandra, la scène:
Les minutes passent et rien ne semble pourtant se produire. Le rideau ne se lève pas, personne pour venir annoncer l’arrivée supposée imminente du maire.

Alors autant vérifier par vous-même, pas vrai ? Autant s’approcher de la scène pour essayer de distinguer quelque chose derrière cet épais voile noir.

Vous comblez le vide entre la scène et vous, guidé(e) par votre instinct. Et quand finalement vous arrivez prêt du but, vous êtes noyé(e) dans une vague de jeunes adolescentes surexcitées se précipitant vers les journalistes, vous barrant le passage.

Le calme. Il faut décidément essayer de rétablir le calme. Dès maintenant.

Action débloquée par Désirée, les chaises :
L’attente semble interminable, mais vous prenez votre mal en patience. Après tout, l’annonce du maire doit certainement valoir le coup.

Votre regard s’égare sur le reste de la pièce, sans doute pour ne pas avoir à contempler les minutes qui passent et regretter de vous être déplacé(e) jusqu’ici aujourd’hui.

Un coup d’oeil rapide vers les coins opposés, vers la scène, puis vers le sol, jusque sous les chaises, où vous découvrez une feuille de papier froissée, roulée en boule. Impossible de savoir s’il y en a d'autre de là où vous vous trouvez, les jambes des habitants vous empêchant d’en voir davantage.

En dépliant la feuille en question vous découvrez une virgule rouge au beau milieu de la page. Pas un point final, non ; juste une virgule.

Action débloquée par James, regarder à ses pieds :
Vous n’êtes définitivement pas le seul à trouver le temps long. Non, vraiment pas. Alors autant vous distraire comme vous pouvez. 

Peut-être avez-vous commencé par fouiller le fond de vos poches pour voir si vous n’y trouveriez pas une quelconque distraction. Rien. Ailleurs sans doute ?

Votre regard s’égare vers la pointe de vos pieds, la lumière encore présente faisant scintiller quelque chose qui attire votre attention. Vous vous penchez, saisissant la fine barrette ornée d’une jolie rose qui traine là, vous rappelant alors la petite Rose Howard, décédée il y a maintenant quelques mois dans l'école primaire de la ville.

Coïncidence ? Peut-être. Ou pas…

Je suis évidemment dans les parages pour les éventuelles questions. blaz

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Ven 6 Mai - 14:24

J'ai parfaitement compris, du coup, merci beaucoup c'est très clair !

Je suis Genesis e. Winston et j’achète l’action suivante : trouver un sac à main à 20 points

merci :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Ven 6 Mai - 15:51

Je suis Liam Haynes et j’achète l’action suivante : suivre le regard de Peter pour 40 points.

Merci beaucoup ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Ven 6 Mai - 19:23

Je suis Rickon C. Tragger et j’achète l’action suivante : essayer d'ouvrir une des fenêtres - 90 points

Merci  :luv:

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Sam 7 Mai - 1:21

blaz blaz N'oubliez pas de prendre en compte les actions débloquées par d'autres joueurs quand celles-ci ont une influence sur toute la salle, et qu'ils postent le déroulement de leurs actions avant la votre dead

actions débloquées :

Action débloquée par Genesis, le sac à main :
Vous n’êtes pas très sûr(e) de vous, mais vous êtes quasiment certain(e) que ce sac à main était déjà là bien avant vous.

Vous étiez d’ailleurs en première ligne quand les portes de la salle se sont enfin ouvertes, impossible qu’il s’agisse d’un sac égaré par une personne présente. Peut-être a-t-il été oublié lors d’une précédente conférence ?

Après de longues minutes d’hésitation, vous saisissez le fameux sac et l’ouvrez discrètement, au moins pour trouver une pièce d’identité qui pourrait vous aider à retrouver la ou le propriétaire dudit sac. Vous finissez par trouver votre bonheur, sous un téléphone portable qui semble éteint. Vos yeux s’immobilisent sur le nom de la carte d'identité.

Mary Wilson. Un nom que personne ici n'a pu oublier.

Action débloquée par Liam, le regard :
Son sourire hypocrite ne parvient pas à vous leurrer.

Vous l’observez de loin, de là où il ne peut pas vous voir, et vous vous demandez pourquoi le journaliste s’inquiète soudainement de ce qui peut bien se passer au-dessus des têtes des habitants.

Vous suivez son regard, juste pour en avoir le coeur net, et ne voyez rien, à part le plafond intact et une caméra de surveillance braquée sur la foule. Peut-être que Peter s’inquiète d’être pris sur le fait ? Peut-être qu’il craint d’être repéré pour une bonne raison ?

Vous le gardez à l’oeil, vous décidez de ne plus détacher votre regard de sa personne. Vous le sentez, il est sur le point de tomber enfin le masque.

Action débloquée par Rickon, la fenêtre :
Par peur de voir la foule passer l’arme à gauche en raison de la chaleur étouffante du lieu, vous repérez la fenêtre la plus proche de vous, songeant qu’il serait tout de même préférable de créer un léger courant d’air plutôt que de mourir asphyxié.

Vous faites de votre mieux pour traverser la pièce, atteignant enfin votre but après de nombreux efforts et quelques regards froids qui ne vous rafraichissent pas pour autant.

Votre main s’apprête à faire le reste, quand à peine avez-vous tenté d’ouvrir la fenêtre, vous voyez les volets électriques se fermer doucement, la salle se tamisant enfin à son tour. Il serait peut-être temps de regagner votre siège, le discours du maire est visiblement sur le point de commencer. De toute manière, cette maudite fenêtre est tout simplement impossible à ouvrir…

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Sam 7 Mai - 18:15

Trop de monde, trop chaud, il nous faut une issue de secours, pitié^^'

Je suis Jayla Pearson et j’achète l’action suivante : tenter d'ouvrir une porte - 50 points.

bad blood - we live here

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 8 Mai - 22:46

Barrette discovered sherlock
Et panique bonus pour le docteur hihi

N'hésitez pas si quelque chose ne va pas :aw:

bad blood - we live here

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 8 Mai - 23:46

j'aime ta réponse james, la tension monte d'un cran hehe1

pour liam : je vais surement attendre qu'une ou deux personnes de plus réponde, pour pas monopoliser le sujet et cette chère désirée te répondra dans ma prochaine réponse hihi

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 265
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Dim 8 Mai - 23:50

Coucou cornichons, la Conférence est le prochain RP sur ma liste, mais j'ai beaucoup de boulot cette semaine, alors si je bloque qui que ce soit, lourdez Jimmy sans problème cache
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Lun 9 Mai - 0:03

Je posterais après la réponse de Rickon moi, histoire d'aller dans la continuité ^^

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Lun 9 Mai - 14:57

actions débloquées :

Action débloquée par Jayla, la porte :
De l’air. Vous avez vraiment besoin d’air. Cette chaleur étouffante et toute cette foule, ce n’est clairement pas pour vous.

Sortir. Tant qu’il est encore tant. Vous y songez, vous hésitez… Et puis tant pis. Le maire met bien trop de temps à arriver, et la sueur qui roule sur votre front vous indique qu’il est temps de fuir avant de frôler le malaise.

Mais au moment de poser votre main sur la poignée, impossible de s’échapper. Vous avez beau vous acharner, rien ne se passe.

Pire encore, vous entendez une voix métallique et impersonnelle raisonner dans toute la pièce.

« Je suis le Poète, et je suis venu pour vous tuer. »

◆ Manuscrits : 260
◆ Arrivé(e) le : 01/02/2016
◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : colonel depuis 2013, promu Chef de Police fin Mars 2016
◆ Points : 392
◆ DC : Une ou deux personnes qui trainent...
◆ Avatar : Colin Firth

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Lun 9 Mai - 15:38

J'aime beaucoup ta réponse James :wow:

Et j'attends un peu que toutes vos actions se mettent en place pour faire réagir mon colonel en conséquence hmm

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood de la Killer Conference Lun 9 Mai - 18:35

J'ai eu beaucoup de boulot du coup je n'ai pas pu être très présente, donc autant se remettre en selle avec une petite dépense !

Je suis Sandro Dowen et j’achète l’action suivante : demander l'heure à son voisin pour 60 points.

Thank you in advance coeur

• Flood de la Killer Conference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant